Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
VIVA BLAUGRANA LES FILS DE FRANCO merengue ET DU SADIQUE MORINHO ONT PEUR

DE LA BLAUGRANA ,JE NE SAIS PS comment ils veulent gagner la ligua de l equipe qui a

bcp participé a gagner la coupe du monde d afrique du sud ,croyez moi

ibra prete au milan ac avec option d achat de 25millon

c'est du vol manifeste ....

franchement deux flops la même année ...
je veux la tête du gars chargé des recrutements ...

et Zlatan est un EXCELLENT JOUEUR ...

acheté 75 M€ et vendu deux ans après 25M€
Zlatan aura couté 50 M€ + 12 M€ (1 an de salaire) = 62 M€ pour deux ans ...

chygrinski était un pourboire à coté ...

Comme annoncé depuis hier, Raul Meireles (27 ans) quitte le FC Porto pour s’engager avec Liverpool, annonce le club de la Mersey sur son site officiel.

L’international portugais paraphera un bail de 4 ans. L’opération est évaluée à 14 M€. Il viendra faire oublier le départ de Javier Mascherano au FC Barcelone.

différence entre mascherano et raul ?

Comme annoncé depuis hier, Raul Meireles (27 ans) quitte le FC Porto pour s’engager avec Liverpool, annonce le club de la Mersey sur son site officiel.

L’international portugais paraphera un bail de 4 ans. L’opération est évaluée à 14 M€. Il viendra faire oublier le départ de Javier Mascherano au FC Barcelone.

différence entre mascherano et raul ?

la différence c'est que liverpool s'est encore fait avoir , ce club fait de la peine , il risque de ne plus remonter a la surface lol

et de 3!! magnifique travail de MEssi,, magnifique centre de ALves et puis finalement la tête imparable de VIlla!!!

Ibrahimovic peut aller se faire foutre :)

lol il va rien faire ton zlatounet,,^^

je l'imagine déjà à la place de VILLA: il aurait fait faute en poussant le défenseur avant de reprendre la balle de la tête

comment tu fais ....
moi j'ai rien dit qd toure est parti ... pffffff

bon on part avec une victoire à l'extérieur et 3 buts ...
on attend le faux pas du real ...
et cela s'anonce bien, c match nul, jusqu'a présent ...

comment tu fais ....
moi j'ai rien dit qd toure est parti ... pffffff

bon on part avec une victoire à l'extérieur et 3 buts ...
on attend le faux pas du real ...
et cela s'anonce bien, c match nul, jusqu'a présent ...

lol au moins touré n'est pas parti à cause de sa manière de jouer,, de toute façon, il était titulaire lorsque le barça a gagné ses 6 titres^^

sinon oui 0-0 pour l'instant ^^

yeahhhhh dans ton *** Mourinhooooooooo
bien joué les mallorcais ....

il a fait rentré toute ces nouvelles recrues .... walouuuuuuu

hahahahahahha

il est plus efficace que l'autre danseuse , c'est ça le plus important

et puis,il est tjrs en mouvement, rapide, ne retarde pas le jeu...etc
L'autre lui faut une heure pour contrôler la balle, une heure pour faire le crochet et s'il n'est pas hors jeu et qu'il en fait pas de faute en poussant un défenseur alors il lui faut encore une heure pour passer ou centrer

et puis,il est tjrs en mouvement, rapide, ne retarde pas le jeu...etc
L'autre lui faut une heure pour contrôler la balle, une heure pour faire le crochet et s'il n'est pas hors jeu et qu'il en fait pas de faute en poussant un défenseur alors il lui faut encore une heure pour passer ou centrer

tu vous j'étais persuadé qu'il réussirait en espagne ce gros c... comme quoi je peux me tromper des fois :rouge:

ps : tu ne vas pas être d'accord mais je verrais bien gabriel agbonlahor d'aston villa , qu'est qu'il va vite celui là

et de 3!! magnifique travail de MEssi,, magnifique centre de ALves et puis finalement la tête imparable de VIlla!!!

Ibrahimovic peut aller se faire foutre :)

J'ai déja dit que Zlatan est un Fiasco pour le jeu éblouissant du Barça et on ajoute Henry et tout joueur français de la poubelle ligue :D

Imaginez Benzema au barça.........je changerai de club moi.

Oui c'est officiel , Ibrahimovic quitte le Barça pour l'AC !

Le barça cède le joueur pour une saison -son salaire sera supporté par Milan-, et sera vendu à ces mêmes Milanais pour la somme de 24 millions d'euros dans un an.

Même si je supportais ACM mais je dirai une bonne nouvelle en ce mois sacré al hamdo lilah, une angoisse sur mon coeur est allegé depuis un an ce blireau se fautait des gens trop lent et individualiste
Zlatcov mérite le calcio.

c'est du vol manifeste ....

franchement deux flops la même année ...
je veux la tête du gars chargé des recrutements ...

et Zlatan est un EXCELLENT JOUEUR ...

acheté 75 M€ et vendu deux ans après 25M€
Zlatan aura couté 50 M€ + 12 M€ (1 an de salaire) = 62 M€ pour deux ans ...

chygrinski était un pourboire à coté ...

mdrrrrrr sacré marmite tu ne connais pas le principe d'amortissement d'un appareil, même système s'applique sur un joueur pro
tu l'as acheté à ce prix et on a baisé la caisse du FCB...vaut mieux le vendre à perte que payer son salaire...
Le même constat de Robinho tout le monde veut en débarasser.

Ravi de trouver ce coin "Culé"!
Je vois que Ibra est le sujet d'actualité. Moi je dirais que, à part son salaire de "Messi", et son rendement décevant, il y a d'autres raisons pour ce divorce:
Le caractère du suédois n'est pas vraiment celui que Guardiola préfère dans son vestiaire. Ibra est un récidiviste quand il s'agit des conflits avec les entraîneurs, et même avec ses propres collègues (Avec le coach de la selection suédoise et Mido à l’époque d'Ajax entre autres).
Mino Raiola, son représentant (et celui de Maxwell aussi) qui a traité Guardiola de "fou", quand Ibra suivait les matchs depuis le banc, est un autre point de discorde.

Bref, pour le bon des deux parties, je crois que ce qui s'est passé est optimal (dans le fond, mais pas dans la forme). Le Barça s'est épargnée une charge d'un salaire interstellaire, et Ibra une autre saison en blanc, surtout que Villa s'est vite mis à pratiquer son meilleur passe temps, marquer.

Retour