dans quelque jour faudra rajouter ceux de Sergio Busquet
par contre vous faites une grosse erreur de vendre Zlatan , il est trop bon ce joueur , incha'allah il va au milan
on l'fait fait exprès pour qu'il vous en plante 3 en lDC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans quelque jour faudra rajouter ceux de Sergio Busquet
par contre vous faites une grosse erreur de vendre Zlatan , il est trop bon ce joueur , incha'allah il va au milan
lol apparemment Guardiola n'a pas convoqué Ibra pour faire le voyage à santander^^
Oui c'est officiel , Ibrahimovic quitte le Barça pour l'AC !c'est terminé pour lui , il va être preté au milan ac
Milan vendra Ibra au Real l'année prochain ! oin sait jamaisBarcelone niveau négociation et transfert .....
ibra, Chigrinski, ....
ibra prete au milan ac avec option d achat de 25millon
Barcelone niveau négociation et transfert .....
ibra, Chigrinski, ....
Comme annoncé depuis hier, Raul Meireles (27 ans) quitte le FC Porto pour s’engager avec Liverpool, annonce le club de la Mersey sur son site officiel.
L’international portugais paraphera un bail de 4 ans. L’opération est évaluée à 14 M€. Il viendra faire oublier le départ de Javier Mascherano au FC Barcelone.
différence entre mascherano et raul ?
et de 3!! magnifique travail de MEssi,, magnifique centre de ALves et puis finalement la tête imparable de VIlla!!!
Ibrahimovic peut aller se faire foutre
magnifique transeversale de Alves ...
et parle pas comme ça de mon zlatounet ...
il va élmininer le real à lui tout seul ... lol
C'est bon il es parti maintenant mdret de 3!! magnifique travail de MEssi,, magnifique centre de ALves et puis finalement la tête imparable de VIlla!!!
lol il va rien faire ton zlatounet,,^^
je l'imagine déjà à la place de VILLA: il aurait fait faute en poussant le défenseur avant de reprendre la balle de la tête
comment tu fais ....
moi j'ai rien dit qd toure est parti ... pffffff
bon on part avec une victoire à l'extérieur et 3 buts ...
on attend le faux pas du real ...
et cela s'anonce bien, c match nul, jusqu'a présent ...
yeahhhhh dans ton *** Mourinhooooooooo
bien joué les mallorcais ....
il a fait rentré toute ces nouvelles recrues .... walouuuuuuu
hahahahahahha
hahahha mdr,,tant mieux si t'es heureux;;; ça commence bien ^^
Vous avez de la chance les barcelonais, Mehdi Lacen, notre milieu défensif algérien était en convalescence :comme on dit, quand le chat est absent, les souris dansent...
villa avec ses hors jeu répétitifs
ne ressemble t il pas à ibra
il est plus efficace que l'autre danseuse , c'est ça le plus important
et puis,il est tjrs en mouvement, rapide, ne retarde pas le jeu...etc
L'autre lui faut une heure pour contrôler la balle, une heure pour faire le crochet et s'il n'est pas hors jeu et qu'il en fait pas de faute en poussant un défenseur alors il lui faut encore une heure pour passer ou centrer
et de 3!! magnifique travail de MEssi,, magnifique centre de ALves et puis finalement la tête imparable de VIlla!!!
Oui c'est officiel , Ibrahimovic quitte le Barça pour l'AC !
Le barça cède le joueur pour une saison -son salaire sera supporté par Milan-, et sera vendu à ces mêmes Milanais pour la somme de 24 millions d'euros dans un an.
c'est du vol manifeste ....
franchement deux flops la même année ...
je veux la tête du gars chargé des recrutements ...
et Zlatan est un EXCELLENT JOUEUR ...
acheté 75 M et vendu deux ans après 25M
Zlatan aura couté 50 M + 12 M (1 an de salaire) = 62 M pour deux ans ...
chygrinski était un pourboire à coté ...