amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Je ne croi plus au sport lolbein mascherano va venir non?
MAis ils ne savent qu parler ... des paroles sans actes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne croi plus au sport lolbein mascherano va venir non?
Je ne croi plus au sport lol
MAis ils ne savent qu parler ... des paroles sans actes
Oui , les supporters du CRA sympa, accueillant...lolmoi non plus, je ne crois plus à sport et MD depuis un moment déjà.. ^^
ps: y'aura surement une invasion des jrad lors du match retour à alhoceima,, j'espère que vous savez accueillir des invités
OK envoi moi un lien ...Y'aura sûrement des liens sur le net pour cette rencontre ...
pas besoin d'aller au café, si ce n'est pour l'ambiance ...
lol mais de toute façon, dès que t'es dans le chapeau1, les équipes que tu affrontes sont relativement jouables!
ps: ça clash entre Ibra et Pep lol
Mais qu'est-ce qui se passe-t'il donc ?
Ah oui , Ibra ne veut pas comprendre que pep ne souhaite pas le voir au barça !!bein ibra a dit que pep lui a parlé 2 fois en 6 mois et Pep a répondu en conférence de press en disant qu'il ne parlera pas du cas Ibra tant qu'il est au barça..Etc
Ah oui , Ibra ne veut pas comprendre que pep ne souhaite pas le voir au barça !!
Oui j'ai lu ses déclarations , il est fou ce typeje sais pas , Pep a dit que le problème avec Ibra n'est pas d'ordre sportif mais d'ordre personnel et caractériel... Puis faut dire que tout le monde commence à en avoir marre de son agent aussi (mino riola)
Mascherano au barça c fait
reste a passer la visite médicale et a signer son contrat
une tres bonne nouvelle !!
Va jouer a quel poste ? Banc de touche siege 4
tu es sur de savoir de qui et de quoi tu parles?
Je te pose une question c'est tout !!
Et alors un exemple tout bete ibrakhramovic !
C'est pas la premiere fois qu'on achete un tres bon joueur et qu'il chauffe le banc !
Reponds moi stp je veux savoir ou tu le mets dans la compo en titulaire
tout simplement à la place de yaya touré et perso je pense qu'il est meilleur que keita et busquets
Recrue parfaiteMascherano au barça c fait
reste a passer la visite médicale et a signer son contrat
une tres bonne nouvelle !!
tout simplement à la place de yaya touré et perso je pense qu'il est meilleur que keita et busquets
meilleur que Keita, c'est sur
mais Busquets a pris une autre dimension cette année, il est tout simplement excellent, surtout que c'est le seul capable de provoquer l'adversaire dans cette équipe d'artistes
C'est un gros simulateur j'aime pas ce mec mais Ozil va lui travailler ses reins !
oui comme l'a fait Kaka et Ronaldo avant lui
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette année vous allez vraiment moins parler LOL
C'est un gros simulateur j'aime pas ce mec mais Ozil va lui travailler ses reins !
j'ai quand meme envie de voir busquets titulaire
lol tiens bizarrement c'est la première fois qu'on te voit parler depuis l'arrivée de guardiola,,tu nous avais manqué ^^
ozil les seuls reins qu'il va travailler c'est ceux de sa femme