Amazigh ou indépendantiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
rifains ichel7iyen;tous mes frères bien sûr ;)
il y en a parmi vous ..pas tous ;qui parlent d'un état indépendant; état Souss ou bien état Rif,
et ce n'est pas le cas des amazigh du moyen Atlas....
En même temps vous ne cessez de réclamer que vous ne faites qu'un seul peuple AMAZIGH,
là vous tombez dans un piège!!!!

à vous!

parce-que vous les Amazigh d'atlas vous êtes dépendant de Rabat et votre niveau de vie est trés bas parraport à la moyen national .

ne dit pas le contraire je connais la région
khnifra,azrou,sefrou.......vraiment un bled de misère

beaucoup d'entre vous,vous êtes immigré à salé,fes et autre ville du lgharb

parce-que vous les Amazigh d'atlas vous êtes dépendant de Rabat et votre niveau de vie est trés bas parraport à la moyen national .

ne dit pas le contraire je connais la région
khnifra,azrou,sefrou.......vraiment un bled de misère

beaucoup d'entre vous,vous êtes immigré à salé,fes et autre ville du lgharb
tu connais pas ma région c'est à 10km de fès......nos terres sont tellement fertiles pas comme celles du Rif montagneuses ,nous c'est le Saïs ....
si nous dépendant de Rabat ça nous honore .....capitale royale
et c'est pas seulement de Rabat

c'est de Tanger à Laguira ;nous somme un seul

il y en a parmi vous ..pas tous ;qui parlent d'un état indépendant; état Souss ou bien état Rif,
En même temps vous ne cessez de réclamer que vous ne faites qu'un seul peuple AMAZIGH,

à vous!

Allah - Al Watan - Al Malik

Après ces terres beaucoup n'ont pas la chance d'en posséder et beaucoup vivent dans la précarité.......................
ben oui....mes arrières grands parents en ont perdu aussi ... on a plus récupérer ces terres mais on en a fait de meilleur .............ne nous sommes pas les seuls.

c'est pas une raison de faire allumer du feu dans le pays

ben oui....mes arrières grands parents en ont perdu aussi ... on a plus récupérer ces terres mais on en a fait de meilleur .............ne nous sommes pas les seuls.

c'est pas une raison de faire allumer du feu dans le pays

Je remettais juste les choses dans le contexte des terres riches ne veut pas forcément dire que ceux qui y vivent le sont également et nier la misère des habitants de notre région serait mentir..........

Qui allume du feu dans le pays?

Je remettais juste les choses dans le contexte des terres riches ne veut pas forcément dire que ceux qui y vivent le sont également et nier la misère des habitants de notre région serait mentir..........

Qui allume du feu dans le pays?
la misère comme tu viens de dire est partout ...:(

dans le Maroc et nous la combattons .....

la prospérité pour tout marocain:

amazigh ou arabe soit il!

c'est une grave faute de parler seulement de la misère des imazighens!!!!!:prudent:

à vous!
Chaque endroit a ses caracteristiques qui se forgent suivant son histoire par exemple et plein d'autres paramètres. Comme partout dans le monde, il y a des régions qui sont connus pour une caractéristique et une autre pour d'autres caractéristiques. Cela ne veut pas dire que tout les habitants d'une même région auront les mêmes caractéristiques ou que les autres ne peuvent pas l'avoir juste que c'est plus prononcé.
Tout comme dans un même pays tu trouveras des gens bien différents, tu sais tharbat tu m'a l'air un peu embrouillé parce que tu ne sais pas quoi penser a ce sujet. :D

anefkou c'est le grand Atlas pour l'information!!!!!!
:D
nous devons unir nos forces ce sont nos frères aussi !!

et notre Roi a pri la peine d'y arriver jusque là...vas voir maintenant ce qu'il a fait pour eux!!!

votre roi...pas le notre...

Au rif, à part certains vieux qui ont été impressionés par quelques km de goudron...la monarchie n'est et ne sera jamais plébiscitée...

si ça vous chante donc de vous prosterner devant un être humain...rappelez vous juste que "almalik" est un attribut d' Allah...

et pour les non croyants, rappelez vous juste que ce n' est qu' un spermatozoïde qui a fécondé un ovule...il a fait et fait pipi et caca comme vous.

votre roi...pas le notre...

Au rif, à part certains vieux qui ont été impressionés par quelques km de goudron...la monarchie n'est et ne sera jamais plébiscitée...

si ça vous chante donc de vous prosterner devant un être humain...rappelez vous juste que "almalik" est un attribut d' Allah...

et pour les non croyants, rappelez vous juste que ce n' est qu' un spermatozoïde qui a fécondé un ovule...il a fait et fait pipi et caca comme vous.
tu decide de nous parler par langage religion mais t'as pas réussi du fait que tu t'y connais peu....

مالك c'est différent de ملك

reserves tes fatawa tordues pour toi et tes proches!!!

les amazigh de rif kayjiblhoum balhoum les seul amazigh f l maroc , hir homa li kaynin , rah 9bal hadak l khatabi dyalhoum rah kan mouha ou 7amou zayani li mat f bladou , machi kib7al chi wa7ad mcha salat l egypte

tu decide de nous parler par langage religion mais t'as pas réussi du fait que tu t'y connais peu....

مالك c'est différent de ملك

reserves tes fatawa tordues pour toi et tes proches!!!

oui en effet ils sont bien différents ...je t' invite à jeter un coup d' oeil sur le net...n'essaie pas d'etaler ce que tu n'as pas...al malik 8oua allah....

tu connais pas ma région c'est à 10km de fès......nos terres sont tellement fertiles pas comme celles du Rif montagneuses ,nous c'est le Saïs ....

parce que toi tu vis bien alors tu t'en fout des autres.
moi je vis bien en europe mais pas de me soucier des gens qui vivent dans la misère

oui en effet ils sont bien différents ...je t' invite à jeter un coup d' oeil sur le net...n'essaie pas d'etaler ce que tu n'as pas...al malik 8oua allah....
mon ami j'ai ecrit en arabe pour montrer la différence je vois que tu ne la pas saisi pas toujours!!!
c'est ça le malheur;la plupart croit connaitre bien l'arabe!!!!
et c'est la catastrophe des coranistes

mon ami j'ai ecrit en arabe pour montrer la différence je vois que tu ne la pas saisi pas toujours!!!
c'est ça le malheur;la plupart croit connaitre bien l'arabe!!!!
et c'est la catastrophe des coranistes

bon arretes de dire n'importe quoi, suit ce lien si ça te chante, almalik est un des premiers attributs d' Allah... oui à ne pas confondre avec al Maalik; celui qui possède....

http://www.orientalement.com/n-les-99-noms-d-allah.html

il y a une très grand différence entre les infrastructure dans le gharb et autour de la capital que chez vous mais bon certain aime bien se faire b.........,
comment on peux dire allah alwatan almalik alors que vous crevé de faim et de misère chez vous sans parler de la prostitution qui est très répandu chez vous.

il y a une très grand différence entre les infrastructure dans le gharb et autour de la capital que chez vous mais bon certain aime bien se faire b.........,
comment on peux dire allah alwatan almalik alors que vous crevé de faim et de misère chez vous sans parler de la prostitution qui est très répandu chez vous.

Mon dieu tu a un probleme toi avec la prostitution en plus du complexe de superiorite.. tu crois que les rifaines elles sont des saintes nitouches? Crois moi la prostitution fais des ravages chez vous aussi, sauf que ce sont pas les europeens ou les saoudiens qui en profitent, mais les espagnols. A chaqun sa clientele..

Chaque endroit a ses caracteristiques qui se forgent suivant son histoire par exemple et plein d'autres paramètres. Comme partout dans le monde, il y a des régions qui sont connus pour une caractéristique et une autre pour d'autres caractéristiques. Cela ne veut pas dire que tout les habitants d'une même région auront les mêmes caractéristiques ou que les autres ne peuvent pas l'avoir juste que c'est plus prononcé.
Tout comme dans un même pays tu trouveras des gens bien différents, tu sais tharbat tu m'a l'air un peu embrouillé parce que tu ne sais pas quoi penser a ce sujet. :D
non...
c'est pas ça..
.c'est que tu attende peut être à ce que je dise ce que tu pense toi..
t'es pas prête à écouter autre chose..c'est pour cela!
c'est pourtant pas difficile à comprendre

@dialogue des sourds:D

qui vous??

non!!!
pour la faim ..c'est hors question....personne n'en souffre!
parles d'autre chose je te donnerai raison
tu remarques pas l'obésité des gens aux Maroc :D???
c'est la suralimentation !!:langue:

alkhir ghir mchettet!!!!!

Mon dieu tu a un probleme toi avec la prostitution en plus du complexe de superiorite.. tu crois que les rifaines elles sont des saintes nitouches? Crois moi la prostitution fais des ravages chez vous aussi, sauf que ce sont pas les europeens ou les saoudiens qui en profitent, mais les espagnols. A chaqun sa clientele..

non dommage pour toi le rif n'est pas toucher par la prostitution hamdoulilah mais par contre chez vous c'est la thailande. Il faut pas inverser les rôles.

qui vous??

non!!!
pour la faim ..c'est hors question....personne n'en souffre!
parles d'autre chose je te donnerai raison
tu remarques pas l'obésité des gens aux Maroc :D???
c'est la suralimentation !!:langue:

alkhir ghir mchettet!!!!!

si les gens ne crèvent pas de faim pourquoi autant de prostitution à El Hajeb, Aïn Leuh, Azrou, Khénifra, Mrirt ?

http://www.jeunesdumaroc.com/2414-Les-maisons-closes-au-Maroc.html

A part la prostitution, la pauvreté et l'évangélisation tous va bien au Moyen Atlas VIVE AL WATAN AL MALIK!!!!!!

.

Retour