et chez toi c'est l'espagnenon dommage pour toi le rif n'est pas toucher par la prostitution hamdoulilah mais par contre chez vous c'est la thailande. Il faut pas inverser les rôles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et chez toi c'est l'espagnenon dommage pour toi le rif n'est pas toucher par la prostitution hamdoulilah mais par contre chez vous c'est la thailande. Il faut pas inverser les rôles.
et chez toi c'est l'espagne
mon dieu..........................;si les gens ne crèvent pas de faim pourquoi autant de prostitution à El Hajeb, Aïn Leuh, Azrou, Khénifra, Mrirt ?
http://www.jeunesdumaroc.com/2414-Les-maisons-closes-au-Maroc.html
A part la prostitution, la pauvreté et l'évangélisation tous va bien au Moyen Atlas VIVE AL WATAN AL MALIK!!!!!!
.
mon dieu..........................;
:ek:
tu sais pas que la plupart se prostitue pas pour l'argent????
c'est quoi cette équation???
pauvreté = prostitution? :sourois:
moi c'est fonder sur des preuves pas de la calomnie
vous avez sali la réputation de tous les marocains avec vos mœurs légère.
.
non dommage pour toi le rif n'est pas toucher par la prostitution hamdoulilah mais par contre chez vous c'est la thailande. Il faut pas inverser les rôles.
On inverse pas les rôles l'ami, on se demande qui envoyait des troupes a chaque fois que les rifains attaquait les espagnols et qui a permis l'augmentation du territoire de MelillaMoi aussi c'est fondé sur des preuves, au 21e siécle vous etes toujours colonisé qui plus est par l'Espagne, Melilia est encore une ville espagnole aujourd'hui.
Par votre faiblesse vous avez sali la réputation du Maroc.
Quant a la prostitution, il n'y en a pas chez moi ca existe pas, les sahraouiate ne se prostituent pas c'est vous ca.
On inverse pas les rôles l'ami, on se demande qui envoyait des troupes a chaque fois que les rifains attaquait les espagnols et qui a permis l'augmentation du territoire de Melilla
Renseigne toi sur les Ouled Nail en Algérie tu verras si les sahraouiates ne se prostituent pas
J'en ai lu beaucoup aussi c'est pour ça que ça me fait rire quand on nous reproche les territoires du Nord encore coloniséj'ai un document qui parle de ça
On inverse pas les rôles l'ami, on se demande qui envoyait des troupes a chaque fois que les rifains attaquait les espagnols et qui a permis l'augmentation du territoire de Melilla
Renseigne toi sur les Ouled Nail en Algérie tu verras si les sahraouiates ne se prostituent pas
C'était un peu normal, puisque le Maroc était sous protectorat a cet époque, donc il envoyai des soldats pour mater la resistance de force.On inverse pas les rôles l'ami, on se demande qui envoyait des troupes a chaque fois que les rifains attaquait les espagnols et qui a permis l'augmentation du territoire de Melilla
J'en ai lu beaucoup aussi c'est pour ça que ça me fait rire quand on nous reproche les territoires du Nord encore colonisé
Non je parle même dans les années 1800 et tout.C'était un peu normal, puisque le Maroc était sous protectorat a cet époque, donc il envoyai des soldats pour mater la resistance de force.
Mais fallait faire une guerre pour liberer ses deux villes directement aprés l'indépendance.
Pourtant il me semble qu'ils se disent descendant d'une tribu qui était dans le Sahara marocainAhhhhhhhhhhhhhhh s'il te plait un sahraoui c'est pas n'importe quel habitant du sahara, les sahraoui c'est les maures marocains (les hommes bleu du Maroc) qui parlent l'arabe Hassaniya, comme les Mauritaniens.
On a rien a voir avec les Ouled Nail, ni l'origine, ni la langue, ni la culture, c'est des toupie regarde comment ils dansent, chez nous si quelqu'un danse comme sa ils le tuent
YouTube - ‪dance naili عين الابل‬‏
Mais oui mauvaise foi quand tu nous tiens... arrete de croire que c le bon dieu sans confession dans le RIF.. le pouvoir du cash est partout pareille, cherche pas
Pour le Rif:Non je parle même dans les années 1800 et tout.
Je pense que tu ne connais pas l'état dans lequel était le Rif en 1956 et une guerre ça se fait avec des armes choses que les rifains n'avait pas. D'ailleurs après ce qu'il s'est passé a Al Hoceima en 1958 il risquait pas d'y avoir en plus une guerre avec les espagnols.
Pourtant il me semble qu'ils se disent descendant d'une tribu qui était dans le Sahara marocain
il y a rien a chercher il y en a pas c'est la réalité les seul prostituer au rif sont des arabes
il y a rien a chercher il y en a pas c'est la réalité les seul prostituer au rif sont des arabes
Preuves? En attendant tu es a pas donc avale ta fierte et assume le fait que vous etes pas epargne =) Pourquoi des arabes iraient dans le RIF? Quand toutes les grandes villes touristiques internationales sont pas dans le RIF LOL. Rageux......
parce que nador est réputer être une ville de trafiquants (qui sonne monnaie dans la tête des prostituers arabes)
moi je passe 1 mois de vacance dans le rif chaque année dans le rif et je sais se qui se passe.
Les jeunes originaire de Nador disent que les seul prostituer à Nador sont des arabes et je vois pas pourquoi il me mentirai entre rif.
cite moi un bordel dans le rif ? il y en a pas
moi je te site tous les lieux de prostitution chez vous car ils sont connu même des petite villes qui ne sont pas des villes touristique internationales comme tu le dit
ce qui habite au rif ne sont pas tous des rifains c'est ça qui s'arrive pas à comprendre
Desolee jetais en pause dejeuner =D
Tu veux que moi je te cite un bordel? Tu mexcusera mais je frequente pas ce genre dendroits contrairement a toi. Maintenant tu me parle de trafiquants, confonds pas les petits fermiers dealers avec Al Capone MDRRR tu me fais vraiment rire. Faut savoir qu<au Maroc la premiere clientele est LOCALE. Je viens de te citer un site appeller RIFONLINE qui parle d"une population LOCALE. Sans parler du fait que les espagnols sen donnent a coeur joie avec les petites rifaines c"est quelque chose de bien connu.
Desolee jetais en pause dejeuner =D
Tu veux que moi je te cite un bordel? Tu mexcusera mais je frequente pas ce genre dendroits contrairement a toi. Maintenant tu me parle de trafiquants, confonds pas les petits fermiers dealers avec Al Capone MDRRR tu me fais vraiment rire. Faut savoir qu<au Maroc la premiere clientele est LOCALE. Je viens de te citer un site appeller RIFONLINE qui parle d"une population LOCALE. Sans parler du fait que les espagnols sen donnent a coeur joie avec les petites rifaines c"est quelque chose de bien connu.
Ouais tu va me dire que les rifains sont partout.. sauf au RIF.. LOL
non pas partout par contre les prostituers arabes marocaines elles s'expatrient partout!!!
non woulah moi je fréquente pas ces bordels.
pas besoin d'y aller les lieux de ces bordels sont sur le net. Les français s'amuse à raconter leur escapade dans vos villes.
Ouais ben cest cool, au moins chez vous comme je le dis ca reste locale
RIFONLINE... je sens qu"une nouvelle histoire damour est nee LOL
C'était un peu normal, puisque le Maroc était sous protectorat a cet époque, donc il envoyai des soldats pour mater la resistance de force.
Mais fallait faire une guerre pour liberer ses deux villes directement aprés l'indépendance.
local au niveau du Maroc parce que les prostituers (des vaches plutôt) dans le rif viennent de villes marocaines d'où tu es originaire
c'est bien connu? ou ça?dans le fantasme imaginaire d' un aghavi qui pue la haine et la jalousie envers les rifains comme toi? n'essaie pas de jouer à ce petit jeu là, les seules qui viennent vendre leurs chaires dans le rif ce sont des filles de gens qui n'ont pas de fierté qui viennent de je ne sais quel coin misereux près de chez toi...chez nous lorsqu'on avait pas de pain, soit on allait le chercher ailleurs soit on travaillait nos terres, mais jamais, nous n'avons vendu notre fierté au nom de "l'acceuil à la marocaine" ou je ne sait quel autre pipo folklorique pour attirer un tourisme de masse à la recherche d'exotisme et de petits mouloud en babouche qui leur sert du thé ou son petit derrière de bambin au cas ou.....
c'est bien connu, on aime toujours etre accompagné dans la déchéance...mais passez votre chemin, il n' y a rien à voir au rif, si ce n' est un beau debbuz de nos montagnards...
oui voila c juste de la jalousie envers les Rifains surtout avec leur expression qu'on est dure et enferme nous femmes à la maison ...
parceque chez eux c le bordel beaucoup de divorce,prostitution,plein de célibataire avec la quarantaine passé,polygamie,chemkara etc.. c logique qu'ils sont jaloux des Rifains qui vivent bien leur vie avec des superbe famille maschallah et dans le respect .
rif +islam >>>>>>>>ça donne vraiment pas ce genre de discussionlocal au niveau du Maroc parce que les prostituers (des vaches plutôt) dans le rif viennent de villes marocaines d'où tu es originaire