Amazigh ou indépendantiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
si les gens ne crèvent pas de faim pourquoi autant de prostitution à El Hajeb, Aïn Leuh, Azrou, Khénifra, Mrirt ?

http://www.jeunesdumaroc.com/2414-Les-maisons-closes-au-Maroc.html

A part la prostitution, la pauvreté et l'évangélisation tous va bien au Moyen Atlas VIVE AL WATAN AL MALIK!!!!!!

.
mon dieu..........................;
:eek:
tu sais pas que la plupart se prostitue pas pour l'argent????

c'est quoi cette équation???

pauvreté = prostitution? :sournois:

mon dieu..........................;
:ek:
tu sais pas que la plupart se prostitue pas pour l'argent????

c'est quoi cette équation???

pauvreté = prostitution? :sourois:

mdrr il se prostitue gratuitement peut-être c une période de solde :D

quand y a trop de pauvreté s'il y a pas d'homme derrière ,les femmes se prostitue :)

rifislam;merci d'avoir parler à ma place rien a ajouté lol

moi c'est fonder sur des preuves pas de la calomnie
vous avez sali la réputation de tous les marocains avec vos mœurs légère.
.

Moi aussi c'est fondé sur des preuves, au 21e siécle vous etes toujours colonisé qui plus est par l'Espagne, Melilia est encore une ville espagnole aujourd'hui.
Par votre faiblesse vous avez sali la réputation du Maroc.

Quant a la prostitution, il n'y en a pas chez moi ca existe pas, les sahraouiate ne se prostituent pas c'est vous ca.

non dommage pour toi le rif n'est pas toucher par la prostitution hamdoulilah mais par contre chez vous c'est la thailande. Il faut pas inverser les rôles.

Une nouvelle forme de prostitution parue récemment dans le rif suscite l’attention des habitants de ce territoire marocain, ce mode a pour objectif de rivaliser les anciens formes, mais cette foi sous le couvert de l’islam.

Il s’agit d’une stratégie menée par les jeunes filles âgées dans la plupart des cas entre 15 et 25 ans, elles exercent ce métier tout en portant le hijab pour éviter les soupçons des voisins et de la famille.

Du moment qu’elles exercent ce métier loin de leur lieux de résidence et du moment qu’elle garde leur hymen (visa de mariage) preuve de leur virginité pour tromper leur chevalier blanc attendu, ces filles n’hésitent pas exercer toutes les autres formes de prostituions.

Dans une telle situation les jeunes d’aujourd’hui qui ont l’intention de se marier craignent de tomber dans le piège par ce qu’ils n’arrivent pas à distinguer entre les filles sérieuses de bonne famille, et les filles expérimentées dans le domaine de la prostitution. Mais leur proie préféré reste les rifains résidants à l’étranger, qui rentre au bled pour chercher une fille halal … !!

Il reste à signaler qu’il ne faut pas généraliser, par ce que elles existent encor les filles qui portent le voile par conviction de la religion.

http://www.rifonline.net/modules/news/article.php?storyid=37

No Comment, je te laisse ramasser tes dents =)

Moi aussi c'est fondé sur des preuves, au 21e siécle vous etes toujours colonisé qui plus est par l'Espagne, Melilia est encore une ville espagnole aujourd'hui.
Par votre faiblesse vous avez sali la réputation du Maroc.

Quant a la prostitution, il n'y en a pas chez moi ca existe pas, les sahraouiate ne se prostituent pas c'est vous ca.
On inverse pas les rôles l'ami, on se demande qui envoyait des troupes a chaque fois que les rifains attaquait les espagnols et qui a permis l'augmentation du territoire de Melilla

Renseigne toi sur les Ouled Nail en Algérie tu verras si les sahraouiates ne se prostituent pas :D

On inverse pas les rôles l'ami, on se demande qui envoyait des troupes a chaque fois que les rifains attaquait les espagnols et qui a permis l'augmentation du territoire de Melilla

Renseigne toi sur les Ouled Nail en Algérie tu verras si les sahraouiates ne se prostituent pas :D

j'ai un document qui parle de ça

Ahhhhhhhhhhhhhhh s'il te plait un sahraoui c'est pas n'importe quel habitant du sahara, les sahraoui c'est les maures marocains (les hommes bleu du Maroc) qui parlent l'arabe Hassaniya, comme les Mauritaniens.

On a rien a voir avec les Ouled Nail, ni l'origine, ni la langue, ni la culture, c'est des toupie regarde comment ils dansent, chez nous si quelqu'un danse comme sa ils le tuent :D

YouTube - ‪dance naili عين الابل‬‏

C'était un peu normal, puisque le Maroc était sous protectorat a cet époque, donc il envoyai des soldats pour mater la resistance de force.

Mais fallait faire une guerre pour liberer ses deux villes directement aprés l'indépendance.

C'était un peu normal, puisque le Maroc était sous protectorat a cet époque, donc il envoyai des soldats pour mater la resistance de force.

Mais fallait faire une guerre pour liberer ses deux villes directement aprés l'indépendance.
Non je parle même dans les années 1800 et tout.

Je pense que tu ne connais pas l'état dans lequel était le Rif en 1956 et une guerre ça se fait avec des armes choses que les rifains n'avait pas. D'ailleurs après ce qu'il s'est passé a Al Hoceima en 1958 il risquait pas d'y avoir en plus une guerre avec les espagnols.

Ahhhhhhhhhhhhhhh s'il te plait un sahraoui c'est pas n'importe quel habitant du sahara, les sahraoui c'est les maures marocains (les hommes bleu du Maroc) qui parlent l'arabe Hassaniya, comme les Mauritaniens.

On a rien a voir avec les Ouled Nail, ni l'origine, ni la langue, ni la culture, c'est des toupie regarde comment ils dansent, chez nous si quelqu'un danse comme sa ils le tuent :D

YouTube - ‪dance naili عين الابل‬‏
Pourtant il me semble qu'ils se disent descendant d'une tribu qui était dans le Sahara marocain :D

Non je parle même dans les années 1800 et tout.

Je pense que tu ne connais pas l'état dans lequel était le Rif en 1956 et une guerre ça se fait avec des armes choses que les rifains n'avait pas. D'ailleurs après ce qu'il s'est passé a Al Hoceima en 1958 il risquait pas d'y avoir en plus une guerre avec les espagnols.

Pourtant il me semble qu'ils se disent descendant d'une tribu qui était dans le Sahara marocain :D
Pour le Rif:

C'est possible franchement je m'y connais pas beaucoup comme c'est pas ma région.

Pour les Ouled Nail:

On a du les virer en algérie en arrivant :D on partage pas le territoire avec des gens pareil nous !

il y a rien a chercher il y en a pas c'est la réalité les seul prostituer au rif sont des arabes

Preuves? En attendant tu es a pas donc avale ta fierte et assume le fait que vous etes pas epargne =) Pourquoi des arabes iraient dans le RIF? Quand toutes les grandes villes touristiques internationales sont pas dans le RIF LOL. Rageux......

Preuves? En attendant tu es a pas donc avale ta fierte et assume le fait que vous etes pas epargne =) Pourquoi des arabes iraient dans le RIF? Quand toutes les grandes villes touristiques internationales sont pas dans le RIF LOL. Rageux......

parce que nador est réputer être une ville de trafiquants (qui sonne monnaie dans la tête des prostituers arabes)
moi je passe 1 mois de vacance dans le rif chaque année dans le rif et je sais se qui se passe.
Les jeunes originaire de Nador disent que les seul prostituer à Nador sont des arabes et je vois pas pourquoi il me mentirai entre rif.
cite moi un bordel dans le rif ? il y en a pas
moi je te site tous les lieux de prostitution chez vous car ils sont connu même des petite villes qui ne sont pas des villes touristique internationales comme tu le dit

parce que nador est réputer être une ville de trafiquants (qui sonne monnaie dans la tête des prostituers arabes)
moi je passe 1 mois de vacance dans le rif chaque année dans le rif et je sais se qui se passe.
Les jeunes originaire de Nador disent que les seul prostituer à Nador sont des arabes et je vois pas pourquoi il me mentirai entre rif.
cite moi un bordel dans le rif ? il y en a pas
moi je te site tous les lieux de prostitution chez vous car ils sont connu même des petite villes qui ne sont pas des villes touristique internationales comme tu le dit

Desolee jetais en pause dejeuner =D
Tu veux que moi je te cite un bordel? Tu mexcusera mais je frequente pas ce genre dendroits contrairement a toi. Maintenant tu me parle de trafiquants, confonds pas les petits fermiers dealers avec Al Capone MDRRR tu me fais vraiment rire. Faut savoir qu<au Maroc la premiere clientele est LOCALE. Je viens de te citer un site appeller RIFONLINE qui parle d"une population LOCALE. Sans parler du fait que les espagnols sen donnent a coeur joie avec les petites rifaines c"est quelque chose de bien connu.

Tu veux que moi je te cite un bordel? Tu mexcusera mais je frequente pas ce genre dendroits contrairement a toi. Maintenant tu me parle de trafiquants, confonds pas les petits fermiers dealers avec Al Capone MDRRR tu me fais vraiment rire. Faut savoir qu<au Maroc la premiere clientele est LOCALE. Je viens de te citer un site appeller RIFONLINE qui parle d"une population LOCALE. Sans parler du fait que les espagnols sen donnent a coeur joie avec les petites rifaines c"est quelque chose de bien connu.

c'est bien connu? ou ça?dans le fantasme imaginaire d' un aghavi qui pue la haine et la jalousie envers les rifains comme toi? n'essaie pas de jouer à ce petit jeu là, les seules qui viennent vendre leurs chaires dans le rif ce sont des filles de gens qui n'ont pas de fierté qui viennent de je ne sais quel coin misereux près de chez toi...chez nous lorsqu'on avait pas de pain, soit on allait le chercher ailleurs soit on travaillait nos terres, mais jamais, nous n'avons vendu notre fierté au nom de "l'acceuil à la marocaine" ou je ne sait quel autre pipo folklorique pour attirer un tourisme de masse à la recherche d'exotisme et de petits mouloud en babouche qui leur sert du thé ou son petit derrière de bambin au cas ou.....
c'est bien connu, on aime toujours etre accompagné dans la déchéance...mais passez votre chemin, il n' y a rien à voir au rif, si ce n' est un beau debbuz de nos montagnards...

non woulah moi je fréquente pas ces bordels.
pas besoin d'y aller les lieux de ces bordels sont sur le net. Les français s'amuse à raconter leur escapade dans vos villes.

T'es marrant toi, ils étaient où les autres soit disant frères marocains pour la faire cette guerre ?

local au niveau du Maroc parce que les prostituers (des vaches plutôt) dans le rif viennent de villes marocaines d'où tu es originaire

Oui dans tes reves mon grand, dans tes reves... c bien de vivre dans le denis, bientot tu va me dire que le RIF c'est la principaute de Monaco MDRR... une prostituee elle va rester a Casa, Marakech, Agadir la ou elle va se faire de la maille (et ou ya surement des rifaines qui exercent aussi), sans parler toutes celles qui donnent des gateries aux douaniers espagnols a Ceuta et Mellila. Prends pas tes desirs pour des realites, les dakhilis ont rien a faire dans le RIF pour ce genre de chose... dans cette region dont tu es originaire =)

c'est bien connu? ou ça?dans le fantasme imaginaire d' un aghavi qui pue la haine et la jalousie envers les rifains comme toi? n'essaie pas de jouer à ce petit jeu là, les seules qui viennent vendre leurs chaires dans le rif ce sont des filles de gens qui n'ont pas de fierté qui viennent de je ne sais quel coin misereux près de chez toi...chez nous lorsqu'on avait pas de pain, soit on allait le chercher ailleurs soit on travaillait nos terres, mais jamais, nous n'avons vendu notre fierté au nom de "l'acceuil à la marocaine" ou je ne sait quel autre pipo folklorique pour attirer un tourisme de masse à la recherche d'exotisme et de petits mouloud en babouche qui leur sert du thé ou son petit derrière de bambin au cas ou.....
c'est bien connu, on aime toujours etre accompagné dans la déchéance...mais passez votre chemin, il n' y a rien à voir au rif, si ce n' est un beau debbuz de nos montagnards...

oui voila c juste de la jalousie envers les Rifains surtout avec leur expression qu'on est dure et enferme nous femmes à la maison ...
parceque chez eux c le bordel beaucoup de divorce,prostitution,plein de célibataire avec la quarantaine passé,polygamie,chemkara etc.. c logique qu'ils sont jaloux des Rifains qui vivent bien leur vie avec des superbe famille maschallah et dans le respect .

oui voila c juste de la jalousie envers les Rifains surtout avec leur expression qu'on est dure et enferme nous femmes à la maison ...
parceque chez eux c le bordel beaucoup de divorce,prostitution,plein de célibataire avec la quarantaine passé,polygamie,chemkara etc.. c logique qu'ils sont jaloux des Rifains qui vivent bien leur vie avec des superbe famille maschallah et dans le respect .

@ aebbuj8

Tu sais meme pas dou je viens alors garde ton venim de pre-pubere frustre pour toi s'il te plait. Mes parents ont eu les moyens de m'envoyer faire mes etudes au Canada et ce sans avoir a vendre du kif pour faire vivre la maison. Les chleuhs sont les seuls que tu verra jamais mendier ou alors essayer de piller une banque en pleine manifestations (Al Hoceima si tu mentends). Ouais je viens de te mettre un lien qui te prouve que non, malheureusement la prostitution marocaine ne sarrete pas au Dakhil et cest bien un probleme MAROCAIN qui touche tout LES MAROCAINS. Je te rappelle que les 7aragas en canoe c'est chez vous, pas chez nous et je me demande combien de Rifains qui vivent en Europe on eu le choix de pas se vendre pour pouvoir monter sur les bateaux. Desole arrete de croire que les Rifains valent mieux que les marocains, vous valez surement pas mieux qu'aucun au Maroc. Ni mieux, ni pire, chaqun sa *****.

Maintenant Boudinar, je te le repete, va toccuper des femmes que les douaniers espagnols butinnent a l'appel avant de venir nous faire la lecon. Les Rifains de Ceuta ou Mellila refuseraient que l'Espagne partent si ils avaient le choix. Les rifains qui vivent bien leurs vies, ouais a grand renford dallocations familiales en France ou sur les aides sociales en Hollande ou en Allemagne. Wallah vous me faites rire.. jaloux ouais tout a fais. Petite pensee a ces rifains super heureux pour etre partie cambrioller une banque et pour s'etes fais pris au piege dans leur propre betises.

c'est pas une discussion entre frères amazigh ça!!!!!

vous auriez du gardé vos nos qui vous limitent chacun dans sa region et pas ce nom Amazigh qui ne vous va vraiment pas !!

Retour