Amazigh ou indépendantiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
ah!
ça se comprend...t'es de ceux qui disent que l'Islam doit être emprisonné dans des mosquées et ne pas en sortir qu'en accompagnant les cortèges de funérailles???

il me semble pourtant avoir écrit avec des phrases claires.
soit un peu plus adulte si tu veux réelement débattre et evite de reprendre des propos en les déformant totalement et être choquée ou outrée par tes propres déformations...je te conseil le théâtre si tu aimes les tragédies...

non!!!
je tiens à ce que le coran soit présent dans tous mes actes .....

c'est bien beau tout ça, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute...dans ce cas là je demande la réciprocité lorsque je te demanderai de me croire sur parole que je suis superman...

il me semble pourtant avoir écrit avec des phrases claires.
soit un peu plus adulte si tu veux réelement débattre et evite de reprendre des propos en les déformant totalement et être choquée ou outrée par tes propres déformations...je te conseil le théâtre si tu aimes les tragédies...

c'est bien beau tout ça, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute...dans ce cas là je demande la réciprocité lorsque je te demanderai de me croire sur parole que je suis superman...
je sais très bien que tu m'as compris mais tu fais semblant

Salam,

Ok ok tres bien gagner des tas de choses c'est super ! mais les arabes ça compte pour du Zebda dans le decoupage du gateau ?! A moins que vous avez cru les troubadours Amazighistes que les arabes ont tout pris spolié et tout et tout.... décidement j'ai l'impression qu'au Maroc commence à régner un climat racial comme en France des fois....

Retour