Amies trentenaires célibataires sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manaraa
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Je vais bientôt me ré-installer sur la capitale, et j'aimerais me faire de nouvelles copines.

S'il y a des filles trentenaires célibataires, rigolottes, sympas par ici, qui aiment sortir, traîner autant dans les soirées débats, à l'institut du monde arabe ou les soirées pubs, concerts, after-works, ou simplement qui aiment les soirées entre filles, à raconter des conneries sur les mecs.

J'aime beaucoup les artistes ou les filles un peu intellos ou les filles qui ont beaucoup d'humour.

Des filles comme moi, qui aiment la culture arabe, sans être des coincées du slip... LOL !

Je suis agnostique, j'ai des copines croyantes et qui respectent le fait que je sois pas du tout dans la religion, comme moi je respecte le fait qu'elles soient croyantes.

Donc si tu as envie de sortir, fais-moi simplement signe.

Ps: Le site n'ouvrira ma messagerie privée qu'après avoir posté 50 messages sur le forum... LOL

Et ben... être bladinaute, ça se mérite apparemment, donc j'arrête pas de poster des conneries pour arriver au chiffre demandé... LOL !

Je serai sur Paris le mois prochain... ^^

Coucou les filles,

Je vais bientôt me ré-installer sur la capitale, et j'aimerais me faire de nouvelles copines.

S'il y a des filles trentenaires célibataires, rigolottes, sympas par ici, qui aiment sortir, traîner autant dans les soirées débats, à l'institut du monde arabe ou les soirées pubs, concerts, after-works, ou simplement qui aiment les soirées entre filles, à raconter des conneries sur les mecs.

J'aime beaucoup les artistes ou les filles un peu intellos ou les filles qui ont beaucoup d'humour.

Des filles comme moi, qui aiment la culture arabe, sans être des coincées du slip... LOL !

Je suis agnostique, j'ai des copines croyantes et qui respectent le fait que je sois pas du tout dans la religion, comme moi je respecte le fait qu'elles soient croyantes.

Donc si tu as envie de sortir, fais-moi simplement signe.

Ps: Le site n'ouvrira ma messagerie privée qu'après avoir posté 50 messages sur le forum... LOL

Et ben... être bladinaute, ça se mérite apparemment, donc j'arrête pas de poster des conneries pour arriver au chiffre demandé... LOL !

Je serai sur Paris le mois prochain... ^^
si tu paies toutes les sorties why not :D?

Bien fait la combine du "je cherche des amies filles et je me présente"

Mais je t'ai grillée, tu viens poster une annonce comme toutes les autres :sournois:

Sinon je suis drôle mais pas intello ... quant à mon côté artiste je ne l'ai pas suffisamment exploré.
Et j'ai "que" 25 ans ...

Par contre étant moche, tu te sentiras tjs valorisée quand on sortira

QU'en penses tu? :mignon:

: confus:

Si j'étais riche, je m'achèterais des amis, et je leur ferai dire qu'ils m'aiment toutes les 30 secondes, 100 euros par "je t'aime, tu es la meilleure"...

Mdrrrrr !!

Mais là je peux à peine m'offrir un regard... Je dois avoir 3 centimes et demi en poche... Mdrrrrrr !!!!

LOL !
c 'est ma veine les 3 quarts de mes amis sont desargentés:D
mais bon tu parles de sorties qui ont un cout.
je suis extrement sympathique mais je dois me trimballer mes 2 marhams et demie avec moi si cela t'emballe?:D

Non c'est interdit, je veux sortir qu'avec des filles... LOL

Je plaisante bien sûr, tu es le bienvenue !

Plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Ok, quand il y aura qqchoz de concret préviens moi ;)

Depuis le temps que je suis ici, ce genre de post ce n'est pas ce qui a manqué, tu trouve des centaines de participants sur le post, mais dés qu'on se donne RDV on se retrouve à 3, 4 personnes :D

hop hop hop tu ennonces filles puis tu elargies
et de la notion d'amitié tu vas elargir jusqu'ou ?
je crois que tu ne me merites pas:D

Mais Allissia, tout d'abord, je ne suis pas lesbienne.

Donc je pense que l'amitié avec les filles, restera amicalement amicale.

Et il n'est pas question que je paye quoi que ce soit aux filles, vue que je ne compte pas être leur "petit copain".

Je suis hétéro à tendance hétéro, et si je décide de rencontrer aussi des hommes, ça prouve simplement que je suis hétéro.

LOL !

:love:

Ok, quand il y aura qqchoz de concret préviens moi ;)

Depuis le temps que je suis ici, ce genre de post ce n'est pas ce qui a manqué, tu trouve des centaines de participants sur le post, mais dés qu'on se donne RDV on se retrouve à 3, 4 personnes

Mais avec grand plaisir !

Si on est 3 ou 4, c'est super sympa pour sortir !

A 100, c'est plus difficile ! LOL

:langue:

c 'est ma veine les 3 quarts de mes amis sont desargentés
mais bon tu parles de sorties qui ont un cout.
je suis extrement sympathique mais je dois me trimballer mes 2 marhams et demie avec moi si cela t'emballe?

Mdrrrrr :D

C'est vrai que c'est chiant à trimbaler un mahram!

Surtout s'il est radin!!

Le mien il l'est un peu, et le tien?

(j'ai une idée de business :eek: !!! créer une boite de Mahram!! louer des mahram à l'année!! tu t'associes à moi???)

Mais Allissia, tout d'abord, je ne suis pas lesbienne.

Donc je pense que l'amitié avec les filles, restera amicalement amicale.

Et il n'est pas question que je paye quoi que ce soit aux filles, vue que je ne compte pas être leur "petit copain".

Je suis hétéro à tendance hétéro, et si je décide de rencontrer aussi des hommes, ça prouve simplement que je suis hétéro.

LOL !

: love:
heu ..........je plaisantais je ne suis pas lesbienne:D
par contre notre humour semble different en dehors du bureau je suis une
adepte de la cretinerie desolé je retire ma candidature
tu as un niveau d'humour qui depasse le mien:D

Mdrrrrr : D

C'est vrai que c'est chiant à trimbaler un mahram!

Surtout s'il est radin!!

Le mien il l'est un peu, et le tien?

(j'ai une idée de business : eek: !!! créer une boite de Mahram!! louer des mahram à l'année!! tu t'associes à moi???)
ben j'en ai deux taille normales et un nain d'ou le 1/2.:D
le premier est tres austere, le deuxieme alcoolique
quant au nain il est violent:eek:.

j' y ai pensé une boite d'interim pour mahram et ce depuis que je suis sur bladi mdr

Bien fait la combine du "je cherche des amies filles et je me présente"

Mais je t'ai grillée, tu viens poster une annonce comme toutes les autres

Sinon je suis drôle mais pas intello ... quant à mon côté artiste je ne l'ai pas suffisamment exploré.
Et j'ai "que" 25 ans ...

Par contre étant moche, tu te sentiras tjs valorisée quand on sortira

QU'en penses tu?

Oui je suis machiavélement machiavélique... :sournois:

J'aimerais sortir avec des filles sur Paris, et non en fait, en réalité, je cherche à rencontrer des garçons de 25 ans pas mignons à la place...

Mon dieu, mon dieu... ^^ (pour pas dire au secours !) lol !

:cool:

ben j'en ai deux taille normales et un nain d'ou le 1/2.
le premier est tres austere, le deuxieme alcoolique
quant au nain il est violent:eeek:.
j' y ai pensé une boite d'interim pour mahram et ce depuis que je suis sur bladi mdr

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée :D

Je suis sur le point de créer le site: adopteunmahram.com

On doit prendre rdv pour la chambre de commerce ou pas?

Après on fera une collecte sur bladi pour lancer la campagne publicitaire.

Tu m'échanges mon radin contre ton nain violent ? :D

Tu as du faire plein de bitises pour qu'on te foute autant de mahram

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée :D

Je suis sur le point de créer le site: adopteunmahram.com

On doit prendre rdv pour la chambre de commerce ou pas?

Après on fera une collecte sur bladi pour lancer la campagne publicitaire.

Tu m'échanges mon radin contre ton nain violent ? :D

Tu as du faire plein de bitises pour qu'on te foute autant de mahram
Moi j'en ai pas et je fais ce que je veux

avec mes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

C'est ce qu'on appelle l'effet kinder surprise !!!

Tu sais jamais si le cadeau à l'intérieur il est chouette, ou il est tout pourri !!!

:D
Je ne me fais plus avoir dsl, les rencontres à 10, ce n'est plus ma tasse de thé.

Tu sais ce qui te reste à faire, choisir les personnes que tu veux voir et tu envoi des MPs ;)

Oui je suis machiavélement machiavélique... :sournoise:

J'aimerais sortir avec des filles sur Paris, et non en fait, en réalité, je cherche à rencontrer des garçons de 25 ans pas mignons à la place...

Mon dieu, mon dieu... ^^ (pour pas dire au secours !) lol !

Tu sais quoi je te trouve sympa et tu as l'air pétillante comme fille

Mais pour l'humour je suis pas encore convaincue

Peut mieux faire :D

Sinon tu veux pas m'acheter un mahram? lol

Moi j'en ai pas et je fais ce que je veux

avec mes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Je vais faire du porte à porte, y compris chez tes parents!

Toi jte vois bien avec un mahram roux :oh:

Retour