En fait draguer donne un sentiment de surpuissance :mign on:
Mdrr allez arrête! T'es mon plus grand fan :lo ve:
C'est trop facile quand t'es une fille toute façon! :langue:
J'avoue......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait draguer donne un sentiment de surpuissance :mign on:
Mdrr allez arrête! T'es mon plus grand fan :lo ve:
T'as peur de moi aussi ? :
T'es trop sensible toi en ce moment... T'as tes ragnagnas ? :h:
J'en ai beau-couuuup !
Mais j'aime l'humour qui fait rire, pas l'humour méchant, qui casse pour casser, juste pour humilier et faire mal.
Si vous avez des soucis dans votre vie, défoulez-vous sur un punching ball, ou faites l'amour plus souvent.
Mais venez pas jeter toutes vos frustrations sur les autres.
Je n'y peux rien, si vous n'avez pas de mecs, je n'en suis pas responsable.
Je débarque sur la capitale, certes, je n'y connaîs personne, et rencontrer du monde, c'est toujours plus sympa, que d'être tout seul dans son coin.
Je ne vois pas où est le mal, ni en quoi ça vous dérange.
Si vous ne vous sentez pas concernés par mon post, merci de ne pas le polluer de vos commentaires acides et cassants.
En vous remerciant.
Moi j'ai peur des bladinautes
Bah quoi :e ek: nous ausi on a le droit d'aimer la fraîcheur et la jeunesse !!!
Moi aussi, du coup... lol !
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dire que je te fais peur c triste moi ta coéquipière
Les affinités se créent au fil des échanges, prend ton temps !
" Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. " André Gide
C'est trop facile quand t'es une fille toute façon! :lang ue:
J'avoue......:rouuge:
J'en ai beau-couuuup !
Mais j'aime l'humour qui fait rire, pas l'humour méchant, qui casse pour casser, juste pour humilier et faire mal.
Si vous avez des soucis dans votre vie, défoulez-vous sur un punching ball, ou faites l'amour plus souvent.
Je débarque sur la capitale, certes, je n'y connaîs personne, et rencontrer du monde, c'est toujours plus sympa, que d'être tout seul dans son coin.
Si vous ne vous sentez pas concernés par mon post, merci de ne pas le polluer de vos commentaires acides et cassants.
En vous remerciant.
Pfffff tu m'as abandonné dans mes missions depuis un bail. T'es plus payée, t'as pas remarqué ? rudnt:
si là tu te sens cassée , t es bien susceptible ... Faut arrêter de te sentir persucutéeJ'en ai beau-couuuup !
En vous remerciant.
Attends, là c'est juste un comité d'accueil. T'as pas encore eu droit au bizutage puis le graal, le droit de cuissage...
j'ai pris une balle lors de notre dernière mission a Bangkok Je suis en convalescence
Non sincèrement, je vous trouve pas très sympas.
Tsss Tssss cette vieille feinte pour aller voir ton tit Laosien à la petite zezette jaune ^^
xptdrrrrrrrrrrrrrrrr je préfère les maghrébins
Je confirme bcp de personnes très sympas,De tres belles histoires d'amitié et d'amour naissent sur ce site.. tu recevras des mps des personnes interessées & interessantes certainement.. sur le thread tu n'auras que des taquineries et des HS...
Facile, surtout quand c'est moi
Euh ... tu nous la fais pas un peu parano là? : oh:
Je rigolais quand je disais que tu venais draguer, pourquoi tu te braques instantanément ?
On t'a pas agressé on n'a fait que rire ! Tu sais bcp de nouvelles, on calcule pas leur posts ici ... moi jme souviens j'ai mis un moment pour qu'on me cite pour jrader avec mui (parler pour rien dire)
Nous on est là, à rigoler d'un sujet léger (les mahrams etc) et au lieu de participer à la conversation pour rire avec nous et t'intégrer tu nous ponds un post super agressif alors qu'on a rien fait
Eh bé merci!
Des dulcinées sont passées, mais ana li makanhchemch en fin de compte, je suis vraiment un celib endurciMazal? tu n'as pas encore trouvé ta dulcinée malgré tous les bisous distribués?
bein faut un certains temps pour comprendre l'humour décapant de certains ici, et parfois mm avec le temps on ne le saisit toujours pas rudente:
et puis la précision " tu sais bcp de nouvelles, on calcule pas leurs posts ici" : c'est pas très glorifiant de le préciser, genre vous lui avez fait une méga fleur en venant jrader sur son post ...
Oui et elle parle d'humour et de filles pas coincéesPas une fleur mais voilà quoi ...
On est venu s'installer sur son poste je comprends pas pourquoi elle s'est pas joint à nous au lieu de venir nous dire qu'on était pas sympa alors qu'on lui à rien fait
Bref, moi je ne suis absolument pas susceptible donc je ne peux pas vous comprendre.
Pas une fleur mais voilà quoi ...
On est venu s'installer sur son poste je comprends pas pourquoi elle s'est pas joint à nous au lieu de venir nous dire qu'on était pas sympa alors qu'on lui à rien fait
Bref, moi je ne suis absolument pas susceptible donc je ne peux pas vous comprendre.
Oui et elle parle d'humour et de filles pas coincées :eeek:
nan mais imagine elle revient sur son post et ya 3achrine réponses hs , et puis là vous êtes en équipes avec vos délires internes , faut peut être la comprendre un peu, quelle n'ait pas le mm humour.
chacun à son dégré de décounade
Exactement !
La fille dans sa présentation met en avant le sens de l'humour et ne pas être coincée du slip (qu'elle définit comme bonne rigolade etc)
On vient faire de l'humour et elle prend tout ce qu'on dit mal
Y en a une qui pour rire dit qu'elle est lesbienne, elle fait tout un laïus sur son hétérosexualité
Et ce n'est qu'un exemple ...
Enfin si tu la comprends, allez vous prendre un verre sur Paris (et ceci est de l'humour ... au cas où l'une d'entre vous le prendrait mal)
bein faut croire que vos humours ne sont pas compatibles , voilà tout .
j'ai remarqué bien des fois ici, si on adhère pas au délire du collectif c'est qu'on a pas d'humour.
sur ce bslama a3likoum fi ad sa3a
bein faut un certains temps pour comprendre l'humour décapant de certains ici, et parfois mm avec le temps on ne le saisit toujours pas
et puis la précision " tu sais bcp de nouvelles, on calcule pas leurs posts ici" : c'est pas très glorifiant de le préciser, genre vous lui avez fait une méga fleur en venant jrader sur son post ...
Laisse tomber Warda, ils s'ennuient et moi aussi, leur échange m'a ennuyée, sur les nains roux, ou je ne sais pas quoi
Et ils se sont mis à rire, j'ai rien compris.
Tu sais, on n'est pas tous égaux devant la nature, certains souffrent de dégénérescence des neurones.
C'est pas de leur faute, c'est de naissance.
A défaut d'avoir fait un arrêt cardiaque, ils ont fait un arrêt cérébral à la naissance.
Tiens, elle est bonne celle-là ! Prenez-vous ça dans la face!
Ha ha ha ha haaaa !!!
Je ne le dirais à personne ta tite préférence pour les tites frites soufflées ^^ ;p
Laisse tomber Warda, ils s'ennuient et moi aussi, leur échange m'a ennuyée, sur les nains roux, ou je ne sais pas quoi
Tu sais, on n'est pas tous égaux devant la nature, certains souffrent de dégénérescence des neurones.
A défaut d'avoir fait un arrêt cardiaque, ils ont fait un arrêt cérébral à la naissance.Tiens, elle est bonne celle-là ! Prenez-vous ça dans la face!
Ha ha ha ha haaaa !!!
t'es en mode Hot Fire ?
Oui voilà c'est la règle
On est des gros méchants!!
Salam
C'est bien, tu commences doucement mais surement à te révéler... Allez encore un peu d'effort et tu y seras presque !!!
Mais fais gaffe, à être un peu plus subtile que ça, sinon le couperet tombe et il est irréversible !
A défaut d'avoir fait un arrêt cardiaque, ils ont fait un arrêt cérébral à la naissance.
Tiens, elle est bonne celle-là ! Prenez-vous ça dans la face!
Ha ha ha ha haaaa !!!
Non Soul and fire et aussi Earth wind and fire :lov:
c'est pas forcément de la méchanceté, juste un effet de groupe qui fait oublier certaines choses je pense