Amies trentenaires célibataires sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manaraa
  • Date de début Date de début
Tu sais quoi je te trouve sympa et tu as l'air pétillante comme fille

Mais pour l'humour je suis pas encore convaincue

Peut mieux faire :D

Sinon tu veux pas m'acheter un mahram? lol

Je vais faire du porte à porte, y compris chez tes parents!

Toi jte vois bien avec un mahram roux :o h:

Pourquoi un roux ? :malade:

heu ..........je plaisantais je ne suis pas lesbienne
par contre notre humour semble different en dehors du bureau je suis une
adepte de la cretinerie desolé je retire ma candidature
tu as un niveau d'humour qui depasse le mien

Mais enfin Allissia, tout comme toi, je plaisante ! :D

On se chambre, c'est de bonne guerre...

Si tu vannes, accepte les vannes des autres... :pleurs:

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée : D

Je suis sur le point de créer le site: adopteunmahram.com

On doit prendre rdv pour la chambre de commerce ou pas?

Après on fera une collecte sur bladi pour lancer la campagne publicitaire.

Tu m'échanges mon radin contre ton nain violent ? : D

Tu as du faire plein de bitises pour qu'on te foute autant de mahram
oui prenons rdv c 'est porteur !
le nain non je garde et puis tu sais c'est le seul qui rentre ds le coffre d'une smart , c'est tres pratique pour faire des petites courses:D

ne m en parle pas betise sur betise une fois j'ai osé parler au boulanger, je voulais une baguette
depuis mon pere a perdu confiance en moi mais je prie et inchallah je serais pardonné:mignon:

:confus:

Si j'étais riche, je m'achèterais des amis, et je leur ferai dire qu'ils m'aiment toutes les 30 secondes, 100 euros par "je t'aime, tu es la meilleure"...

Mdrrrrr !!

Mais là je peux à peine m'offrir un regard... Je dois avoir 3 centimes et demi en poche... Mdrrrrrr !!!!

LOL !

Une amie qui s’achèterait des amies, c'est pas bon signe ca :D

T'as du mal à garder tes amies?

le nain non je garde et puis tu sais c'est le seul qui rentre ds le coffre d'une smart , c'est tres pratique pour faire des petites courses:D

ne m en parle pas betise sur betise une fois j'ai osé parler au boulanger, je voulais une baguette
depuis mon pere a perdu confiance en moi mais je prie et inchallah je serais pardonné:migtnon:
Tu veux que je t'apprenne à etre une fille machallah, inchallah girl ? :mignon:

Comme çaplus besoin de Mahram!

Pourquoi un roux ? :maladeuuh:

je trouve que ça se marie bien au blond :love:
le nain non je garde et puis tu sais c'est le seul qui rentre ds le coffre d'une smart , c'est tres pratique pour faire des petites courses: D

depuis mon pere a perdu confiance en moi mais je prie et inchallah je serais pardonné:mignonee:

Mdrrr ah mais non! Il est plus grand que ce que je pensais ton nain!

Je vais échanger mon radin contre un nain encore plus petit, tant pis si ça coute cher.

J'ai un super cabat! J'ai envie de le transporter dedans :mignon:

Tsss tout ça pour un boulanger! Erreur de débutante

je trouve que ça se marie bien au blond :love:

Je vais échanger mon radin contre un nain encore plus petit, tant pis si ça coute cher.

J'ai un super cabat! J'ai envie de le transporter dedans :migrnon:

Beurk beurk beurk trouve moi un Mahram brun auw yeux bleus, grand stp :D sinon j'ne veux pasde ton Mahram

c est mignon petit pou mais je suis arrivée
à la trentaine je ne peux plus et puis mes mahrams
font partis de moi c 'est comme avoir des poux malgres le marie rose ils reviennent:yD

Dommage j'ai écrit un livre :intello: demande à Miassa je lui avais donné els bons conseils de Lala Samira mdr!

Ps: pourquoi tout le monde rejette les poux, on aime juste els cheveluresépaisses, soyeuses et sentant le bon shampoing!!
D'ailleurs je suis un poux de luxe, je ne vais que dans els cheveux qui utilisent du Kerastase :mignon:

Ça me rappel l'émission de Paris Hilton qui cherchait une BFF :D
http://www.youtube.com/watch?v=SToPXQsKjtU&feature=youtube_gdata_player

LOL !

Déjà je suis brune, et j'ai pas son compte en banque...

Je pense que ça va être plus difficile pour moi.

Ce serait marrant de faire une émission de télé-réality, le concept inverse, je suis pauvre, alcoolique, pas connu, j'ai plus de dents, je vis dans la rue, qui veut être mon ami?

Il y aura peut-être 2 vieilles qui se présenteraient au casting...

LOL !

je trouve que ça se marie bien au blond : love:

J'ai un super cabat! J'ai envie de le transporter dedans : mignon:

il est baleise mon nain il fait de la muscu :D
c'est un nerveux un nain arabe :eek:

Coucou les filles,

Je vais bientôt me ré-installer sur la capitale, et j'aimerais me faire de nouvelles copines.

S'il y a des filles trentenaires célibataires, rigolottes, sympas par ici, qui aiment sortir, traîner autant dans les soirées débats, à l'institut du monde arabe ou les soirées pubs, concerts, after-works, ou simplement qui aiment les soirées entre filles, à raconter des conneries sur les mecs.

J'aime beaucoup les artistes ou les filles un peu intellos ou les filles qui ont beaucoup d'humour.

Des filles comme moi, qui aiment la culture arabe, sans être des coincées du slip... LOL !

Je suis agnostique, j'ai des copines croyantes et qui respectent le fait que je sois pas du tout dans la religion, comme moi je respecte le fait qu'elles soient croyantes.

Donc si tu as envie de sortir, fais-moi simplement signe.

Ps: Le site n'ouvrira ma messagerie privée qu'après avoir posté 50 messages sur le forum... LOL

Et ben... être bladinaute, ça se mérite apparemment, donc j'arrête pas de poster des conneries pour arriver au chiffre demandé... LOL !

Je serai sur Paris le mois prochain... ^^
Et les mecs..ils puent ? T'es lesbienne ou quoi lol

J'allais dire à Allissia que c'était ton portrait qu'elle dessinait làmais j'osais pas mdr!
Non c'st le charme de la nouveauté sur Bladi, tu sais pas à quoi t'attendre mdr

Toi aussi tu m'as reconnu dans sa description... Ca paie bien Mahram ? :D

si j'ai souvenir je suis partie sur khayyam ,
puis post sur merkel et les euro bond et crise grec
pour finir par avouer hier soir
devant un parterre de bladinettes que j'etais chiante

Finalement tu corresponds idéalement au profil recherché par la Miss mine de rien :sournois:

Coucou les filles,
Je vais bientôt me ré-installer sur la capitale, et j'aimerais me faire de nouvelles copines.
S'il y a des filles trentenaires célibataires, rigolottes, sympas par ici, qui aiment sortir, traîner autant dans les soirées débats, à l'institut du monde arabe ou les soirées pubs, concerts, after-works, ou simplement qui aiment les soirées entre filles, à raconter des conneries sur les mecs.J'aime beaucoup les artistes ou les filles un peu intellos ou les filles qui ont beaucoup d'humour.Des filles comme moi, qui aiment la culture arabe, sans être des coincées du slip... LOL !Je suis agnostique, j'ai des copines croyantes et qui respectent le fait que je sois pas du tout dans la religion, comme moi je respecte le fait qu'elles soient croyantes.Donc si tu as envie de sortir, fais-moi simplement signe.
Ps: Le site n'ouvrira ma messagerie privée qu'après avoir posté 50 messages sur le forum... LOLEt ben... être bladinaute, ça se mérite apparemment, donc j'arrête pas de poster des conneries pour arriver au chiffre demandé... LOL !
Je serai sur Paris le mois prochain... ^^
et bien écoute si des filles sont partantes on peut s organiser ça ... Je vois bien le truc au départ petit café pour déterminer la prochaine sortie ! G qq idées sympa :) a te lire !

Retour