Amies trentenaires célibataires sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manaraa
  • Date de début Date de début
Je comprends ta difficulté à te sociabiliser et recourir à un post... ;)

Mais comme a dit Djaz, t'es plus trop marrante donc on te laisse à ta solitude ici... ^^

Oh, pauvre petit chou à sa maman... Quand on vanne les autres c'est marrant, mais quand quelqu'un a du répondant, tu t'enfuis...

Oh pauvre petit bout, c'est trop mignon... :love:

Oh, pauvre petit chou à sa maman... Quand on vanne les autres c'est marrant, mais quand quelqu'un a du répondant, tu t'enfuis...

Oh pauvre petit bout, c'est trop mignon... :love:

Du répondant ? Ton exigence envers toi même laisse à désirer... Mais s'exiger à soi même ce qu'on exige des autres n'est pas l'acabit des petits esprits.

je te laisse le mot de la fin, la galanterie et l'odeur désormais nauséabonde m'incite à quitter les lieux...

tchuss :langue:

Du répondant ? Ton exigence envers toi même laisse à désirer... Mais s'exiger à soi même ce qu'on exige des autres n'est pas l'acabit des petits esprits.

je te laisse le mot de la fin, la galanterie et l'odeur désormais nauséabonde m'incite à quitter les lieux...

tchuss

C'est ta propre odeur que tu as du mal à supporter, je te suggérerais alors de prendre tout simplement une douche... parce que peu importe où tu iras, il y aura toujours cette même odeur nauséabonde comme tu dis...

C'est bien que tu en prennes conscience, parce que là, tu as raison, j'osais pas te le dire, ça commençait à fouetter grave... :D

Et heureusement qu'il y a écrit sur "bladinette", je cite:

Bladinettes
Sujets destinés aux femmes. L'avis des hommes est rarement demandé.

Je ne savais pas non plus que tu te considérais comme une femme.

Si tu as des problèmes, on peut en parler mon grand... ;)

C'est ta propre odeur que tu as du mal à supporter, je te suggérerais alors de prendre tout simplement une douche... parce que peu importe où tu iras, il y aura toujours cette même odeur nauséabonde comme tu dis...

C'est bien que tu en prennes conscience, parce que là, tu as raison, j'osais pas te le dire, ça commençait à fouetter grave... :-D

Et heureusement qu'il y a écrit sur "bladinette", je cite:

Bladinettes
Sujets destinés aux femmes. L'avis des hommes est rarement demandé.

Je ne savais pas non plus que tu te considérais comme une femme.

Si tu as des problèmes, on peut en parler mon grand... ;)
Moi j'ai un petit côté féminin, je suis lesbienne en fait, y a que les femmes qui m'intéressent c'est bon je suis apte? :D

Laisse tomber Warda, ils s'ennuient et moi aussi, leur échange m'a ennuyée, sur les nains roux, ou je ne sais pas quoi

Et ils se sont mis à rire, j'ai rien compris.

Tu sais, on n'est pas tous égaux devant la nature, certains souffrent de dégénérescence des neurones.

C'est pas de leur faute, c'est de naissance.

A défaut d'avoir fait un arrêt cardiaque, ils ont fait un arrêt cérébral à la naissance.

Tiens, elle est bonne celle-là ! Prenez-vous ça dans la face! :sournois:

Ha ha ha ha haaaa !!!
l' histoire du nain hamid tu n'as pas aimé?
moi j'en ai ri meme en me baignant:D
apres tes attaques franchement rien a faire !
ce n'est ni marrant ni finement tourné mon neveu aurait pu tourner cela.
je m'eclipse de ton topic.

Et ben dis-donc les filles...

J'ai posté un sujet pour me faire de nouvelles copines, je me retrouve avec toute une armée de folles qui veulent ma peau.

Et on m'accuse de vouloir me faire des mecs du site.

Je vous les laisse avec allégresse les mecs du site, je m'en fous totalement.

:eek:

Si les filles de bladinautes sont toutes comme ça, au secours !

J'ai changé d'avis, je préfère regarder la télé seule chez moi.

Je vais m'acheter un p'tit hamster, c'est mignon les hamsters et ça fait pas de mal, quoi que... ça a aussi des dents... :/

dommage que je ne sois pas sur paris, je serai venue avec plaisir!

Coucou les filles,

Je vais bientôt me ré-installer sur la capitale, et j'aimerais me faire de nouvelles copines.

S'il y a des filles trentenaires célibataires, rigolottes, sympas par ici, qui aiment sortir, traîner autant dans les soirées débats, à l'institut du monde arabe ou les soirées pubs, concerts, after-works, ou simplement qui aiment les soirées entre filles, à raconter des conneries sur les mecs.

J'aime beaucoup les artistes ou les filles un peu intellos ou les filles qui ont beaucoup d'humour.

Des filles comme moi, qui aiment la culture arabe, sans être des coincées du slip... LOL !

Je suis agnostique, j'ai des copines croyantes et qui respectent le fait que je sois pas du tout dans la religion, comme moi je respecte le fait qu'elles soient croyantes.

Donc si tu as envie de sortir, fais-moi simplement signe.

Ps: Le site n'ouvrira ma messagerie privée qu'après avoir posté 50 messages sur le forum... LOL

Et ben... être bladinaute, ça se mérite apparemment, donc j'arrête pas de poster des conneries pour arriver au chiffre demandé... LOL !

Je serai sur Paris le mois prochain... ^^

Je n'ai pas encore 30 ans mais suis nouvelle sur Paris depuis 1 an, j'aime les sorties culturelles, etc. Et j'aime rire aussi.
Je suis chrétienne. Je respecte ceux qui me respectent et j'aime la (les?) culture arabe, raison de ma présence ici même :).

Où habites-tu sur Paris ?

Au plaisir maybe ;)

Retour