Amina sboui agressée à paris : « ils m’ont rasé les sourcils et les cheveux »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion infidel
  • Date de début Date de début
Ils ont été gentils avec elle ces salafou, ils l'ont lapidés à la française, il sont bien intégrés, la tonte des cheveux c'est bien la sentence des femmes collabo en france.

Si c'est vrai, la pauvre... Personne ne mérite ça, et on sait que bien des salopards sont capables de ce genre de geste.

Si c'est faux, la pauvre aussi ! car en être réduit à ça pour buzzer, ce serait vraiment triste.

la pauvre elle est venu en France en pensant qu'elle allé être acceuillis comme une héroine, argent, appartement, taf, bah non tout le monde s'en fou, faut bien qu'elle existe à sa manière

Tiens...alle a tatoué le visage de Yasser Arafat...?

je l'ai vue sur d'autres photos et avec des cheveux
je la prefere sans , sa fait mec mais au moins elle ressemblent a quelques chose :D

Je ne sais pas, j'ai souvenirs d'autres photos d'elles. Ou bien je confonds avec une autre féministe.

'fin, le look à la garçonne n'est pas détestable en soi. Il faut voir le comportement aussi.

Pour ma part, c'est à diams qu'elle me fait penser :D

Elle cherche le statut de réfugié ou de protection subsidiaire pour avoir un titre de séjour...:D meskina!

la pauvre elle est venu en France en pensant qu'elle allé être acceuillis comme une héroine, argent, appartement, taf, bah non tout le monde s'en fou, faut bien qu'elle existe à sa manière

Quant elle avait quitté les FEMEN elles avaient expliqué que c'étais parce qu'elle soupçonné que c'est Israël qui les finances, apparemment la miss est pro-Palestine.

Dans sa biographie, elle raconte (selon la presse, je l'ai jamais lue) qu'un jour, elle s'était faite martyriser alors qu'elle voulait simplement maniester en soutien à la Palestine ... Donc oui c'est possible ... Mais bon, c'est une jeune fille avec beaucoup de problèmes et qui n'a pas eu une vie facile je pense.
Cela étant, je ne crois pas à son histoire a priori ... Que je sois excusée si ça s'est vraiment passé, mais je n'y crois pas.

Retour