Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué bon, vu comment elle est habillée aussi, je ne lui offrirais pas une fleur non plus
je ne lui ai pas manqué de respect, tu veux m'obliger à lui offrir une fleur?Non mais on peut la respecter quand même, sinon quel respect demander aux franchouillards par rapport aux immigrés si même des magrébins agressent des immigrés tunisiens...
Et puis si elle est venu en France c'est pour profiter de la liberté non ?? ça serait peut être plutôt aux salafistes de se casser vite fait dans leur arabie moyen ageuse...
Ce n'est pas un fake... deux individus portant des blouse Yves rocher ont été interpellés avec un E-One sur eux..oui je mets même ma main à couper que ça en est un
genre ils l'ont rasée et rasé ses sourcils pour lui faire une coupe à la garçonne...
pourtant sur la photo la coupe est plutôt réussie et elle affiche même un léger sourire...un peu improbable si elle s'était vraiment faite agresser...
Salam Soumiya,oui je mets même ma main à couper que ça en est un
genre ils l'ont rasée et rasé ses sourcils pour lui faire une coupe à la garçonne...
pourtant sur la photo la coupe est plutôt réussie et elle affiche même un léger sourire...un peu improbable si elle s'était vraiment faite agresser...
Salam ahlem,@UNIVERSAL
En tout cas, elle est coupable d'une chose, c'est d'avoir insulter l'islam
Et on peut aussi dire coupable d'avoir contribuer à la mauvaise image de la femme musulmane.
C'est déja trop pour moi.
a force d'etre tolérant avec ce genre d'individu on est entreint attaché la corde pour nous pendre.Un jour on perdra tout nos droit zt nos liberté pour lesquel nos arriere grand parent on combattue.Ils ont été gentils avec elle ces salafou, ils l'ont lapidés à la française, il sont bien intégrés, la tonte des cheveux c'est bien la sentence des femmes collabo en france.
Salam Soumiya,
C'est bon tu peux garder tes deux mains^^ Super l'argumentaire !!!
Tu m'as convaincu, tu n'as même pas prit la peine de lire son témoignage.
Salam ahlem,
Ce n'est pas mieux. Elle n'est pas musulmane à tes yeux, tant pis pour elle.
Donc pour toi si elle n'avait pas insulter l'islam et donner une mauvaise image (je te cite) tu l'aurais défendu ?
PS: comment elle a insulté l'islam en montrant ces lolos ?
Edit: Sans ce genre de femme courageuse (féministe). Les femmes ne seraient que des objets sexuels et des matrices
a force d'etre tolérant avec ce genre d'individu on est entreint attaché la corde pour nous pendre.Un jour on perdra tout nos droit zt nos liberté pour lesquel nos arriere grand parent on combattue.
Lol, ce n'est pas à mes yeux qu'elle n'est pas musulmane, elle s'est décréter non musulmane et a insulté ouvertement, avec des propos la religion, aprés si elle veut faire du monokini c'est son droit
A ce stade, ce n'est plus du féminisme mais de l'ancouragement à l'islamophobie.
Je pense que ces hommes la ne l'ont pas violé, mais que malheureusement tout ca n'est que du buzz. Mais les actes de ces hommes sont condamnable effectivement, c'est juste que cette fille n'attire pas notre compassion de par ses actes passés.
Dans une société libre c'est pas interdit de defendre sa liberté, une liberté qui est pas apparu par l'action du Saint d'esprit et si la liberté permet l'intolérence et le fanatisme alors il doit etre pour tout le monde même pour ceux qui sont contre ces personnes.Vu qu'on vie dans un pays libre accepte aussi nos propos ou alors va vivre en Corée du nord ou en Arabie saouditeDans une société libre, les tenants et les détracteurs d'une thèse ou d'une religion doivent pouvoir faire entendre leurs propos... donc non être tolérant avec ce "genre d'individu", c'est pas se pendre soi même, c'est vivre en république française... si on est pas d'accords avec ses principes on peut toujours se casser en arabie saoudite ou en corée du nord...
moi j'ai pas envie d'etre pris en otage par ces personnes et vivre au temps de l'insquisition.J'ai pas envie de vivre avec ce genre d'individu comme une grande partie de la population il y a deja assez de pays en enfers a cause d'eux.C'est pour ca un jour faudra faire le choix eux ou nous.Dans une société libre, les tenants et les détracteurs d'une thèse ou d'une religion doivent pouvoir faire entendre leurs propos... donc non être tolérant avec ce "genre d'individu", c'est pas se pendre soi même, c'est vivre en république française... si on est pas d'accords avec ses principes on peut toujours se casser en arabie saoudite ou en corée du nord...
malheureusement y a encore beaucoup de pays ou les femmes n'ont pas de droit.Si elle a réellement subis cela je ne cautionne pas l'acte et dénonce ce dont-elle a été victime même si j'apprécies pas particulièrement les pensée d'Amina, ceci dit, sont histoire semble être un fake, même une ex-femen qui connait bien Amina affirme qu'elle aussi pense que c'est un fake.
Sinon c'est bien elle qui a apostasié de l'islam (je précise que c'est son droit, chacun est libre d'avoir les convictions qu'il souhaite...).
Sinon pour le féminisme à l'époque il avait un sens, permettre aux femmes d'avoir des droits et des libertés qu'elles n'avait pas par apport aux hommes, maintenant que la plupart de c'est droits et libertés son acquis les feministes ce sont un peu retiré il ne reste plus que les feministe extrême qui eux ne sont plus dans l'égalité, mais plutôt dans la dominance des femmes au dessus des hommes...en d'autre termes l'inverse de ce qu'elles combattaient au départ !
Personnellement je penses que plutôt de montré ses seins en pleine rue, les feministes ferait mieux de dénoncé et aller tiré par l'oreille les politicards pour demander réforme sur les salaires inégal des femmes par apport aux hommes dans le privée, pour un même poste et une même expérience, la femme gagne moins qu'un homme, c'est pas normal !
malheureusement y a encore beaucoup de pays ou les femmes n'ont pas de droit.
De tout facon combien de temps les personnes vont encore accepté ces dérives.Les gens commence tout doucement en avoir marre.Et donc sa justifie de simuler des agressions ? c'est contre productif car quand les adversaires s'aperçeverons de la supercherie ils chercherons à le généraliser sur tous les féministe bien plus intelligent et rationnel.
De tout facon combien de temps les personnes vont encore accepté ces dérives.Les gens commence tout doucement en avoir marre.
c'est pareil pour nous tu crois qu'on a envie de voire des parti extrémiste nationaliste monté.C'est pas bon pour nous non plus et nos liberté.Tous le monde en a marre, les musulmans en premier, parce que non seulement on doit supporter les abrutis qui font ces dérives, mais aussi une autre bande d'abrutis qui nous les mettent sur le dos pour nous diaboliser.
c'est pareil pour nous tu crois qu'on a envie de voire des parti extrémiste nationaliste monté.C'est pas bon pour nous non plus et nos liberté.
pas forcement y a des nationaliste qui sont pas blancBen nous aussi on a pas envie de les voire monté ! sa fait une 3éme raison, parce que si ils passent, pour eux, tous ce qui n'est pas blanc, c'est à jeter dehors...
pas forcement y a des nationaliste qui sont pas blanc
va dans le sud de l'europe ils sont pas blond a yeux bleu et dans les pays arabe ou turque y a plein de nationaliste comme les loup gris et ils sont pas blanc norvegien.Alors arrete le délire.Les larbinistes...
"nan viré le pas du pays lui ! il a toujours été de notre côté donne lui un quignon pain va..."
dans certain pays pétroliers c'est encore pire qu'en Allemagne dans les année 40.des travailleurs exploité traité comme des esclaves sans droit.Des communauté religieuse interdite d'entré du territoire des propagandes des année 40 comme certain chaine satélitaire qu'on a interdit en europe ..;Les larbinistes...
"nan viré le pas du pays lui ! il a toujours été de notre côté donne lui un quignon pain va..."
mais bon le dieu pétrole les proteges. quand tu as de l'argent et du pétrole c'est pas la même chose que quand tu en a pasdans certain pays pétroliers c'est encore pire qu'en Allemagne dans les année 40.des travailleurs exploité traité comme des esclaves sans droit.Des communauté religieuse interdite d'entré du territoire des propagandes des année 40 comme certain chaine satélitaire qu'on a interdit en europe ..;
va dans le sud de l'europe ils sont pas blond a yeux bleu et dans les pays arabe ou turque y a plein de nationaliste comme les loup gris et ils sont pas blanc norvegien.Alors arrete le délire.
pas pour mes droits, bien que c'est ce genre de partie qui peut amené a des guerres. en europe ca a tournée en guerre mondial.Faut savoir de quoi tu parles avant de dire que je délire ! parce que des partis nationaliste à l'étranger je voie pas vraiment qu'elle menace ils représente pour ta liberté et tes droits en France.
dans certain pays pétroliers c'est encore pire qu'en Allemagne dans les année 40.des travailleurs exploité traité comme des esclaves sans droit.Des communauté religieuse interdite d'entré du territoire des propagandes des année 40 comme certain chaine satélitaire qu'on a interdit en europe ..;
pas pour mes droits, bien que c'est ce genre de partie qui peut amené a des guerres. en europe ca a tournée en guerre mondial.
je regarde jamais la tv parce que a la tv.Y a que sur internet que je m'informe.Tous le monde est au courant, donc arrête de faire comme si on soutenait ce genre de pays, t'es tellement mbnibulé par la télé qu'avant même de connaitre la position des gens sur un sujet tu leur colle des étiquettes sur la base de leur appartenance religieuse ou de leur origine...comme dans les années 30/40.
Revient me voir quand t'auras un cerveau et arrête de te shooter à call of...
je regarde jamais la tv parce que a la tv.Y a que sur internet que je m'informe.
a bon on colle une etiquette sur base religieuse c'est quand même mieux que finir torturé a vie en enfer pour ceux qui ont eu la mal chance de pas appartenir a la religion. Alors SVP cette manipulation ca marche plus.
c'est un peu malsaint d'avoir du plaisir a s'imaginer d'autre homme torturé a vie.Après ca me dérange pas chacun croit ce qu'il veut du moment qu'il ne font que croire et qui ce prenne pas pour des dieu.Pourquoi tu te plaint de l'enfer vue que tu y croit pas ?
c'est un peu malsaint d'avoir du plaisir a s'imaginer d'autre homme torturé a vie.Après ca me dérange pas chacun croit ce qu'il veut du moment qu'il ne font que croire et qui ce prenne pas pour des dieu.
j'en parle parce que je veux bien qu'on me fasse la morale mais alors faut être parfait
je te rappelle juste que toute les religions au monde mette des étiquettes sur les personnes c'est leur font de commerce si tu crois pas en eux tu es influencé par le diable tu es perdu tu es ...Pourquoi tu te plaint de l'enfer vue que tu y croit pas ?
non mais c'est un peu tordu,J'ai dis que j'avais du plaisir à imaginer des gens se faire torturer à vie moi ?
je te rappelle juste que toute les religions au monde mette des étiquettes sur les personnes c'est leur font de commerce si tu crois pas en eux tu es influencé par le diable tu es perdu tu es ...
non mais c'est un peu tordu,