Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me désolé de lire vos commentaires. Aucune compassion, je ressens même de la haine de la part de certain et une certaine jouissance. Personne n'a même pensé à condamner cet acte.
Qu'est ce qu'il y a d'étonnant qu'elle se fasse brutaliser/violé? C'est le contraire qui m'aurait étonné.
Vous ne laissez aucune place au doute, et vous la lynchez.
@NoHope, C'est vrai que la première chose que l'on regarde avant de se faire agresser c'est ça montre. un traumatisme ne peu pas affecter la mémoire......
Que Dieu vous pardonne....
PS: J'aime bien son nouveau look
Salam breakbeat,Mémoire qu'elle retrouve pile poile quand les premiers commentaire qui ont affiché l'incohérence de l'heure arrive...mouais...sans parler de son portable, assez de batterie pour appeler les amis, mais plus aucune pour appeler les flics...comme par hasard.
D'ailleurs elle a voulu appeler la police, mais sont premier réflexe a été de rentrée chez elle pour raconté sa mésaventure sur le net au lieu de porter directement plaint aux policiers.
Bref, comme pour la fausse agression de la femme voilée d'Argenteuil ou les voleur imaginaire de pain au chocolat de Copé j'ose le dire : aucune compassion pour les menteurs !
Après l'opération épilation express, voilà à quoi elle ressemble
Salam breakbeat,
Vous aurez l'air fin si cette histoire s’avérait véridique
Je me montre plus prudent. Les réactions violentes que j'ai lu contre les méthodes de Amina ne présageait rien de bon. Et les abrutis complexés maghrébins, ce n'est pas ce qu'il manque à Paris. ça ne m'étonnerait pas qu'ils passent à l'acte.
affaire à suivre....
mdrrrrrr c'est quoi le rapport avec moi? je ne travaille pas à la préfecture pr lui donner une carte de séjour et encore moins à l'ofpra pour statuer sur sa demande d"asile! je ne suis pas fonctionnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire a 3ibad Allah!!!!Et en plus elle rectifie et donne une heure très précise : 6h15 !
@nwidiya si jamais son dossier arrive entre tes mains, ne la renouvelle pas cette bouffonne
Je l'ai vu hier sur L.CI ou I T.ELE. Elle avait bien les sourcils rasés, et une coupe garçon. Son témoignage manqué un peu de cohérence, mais le traumatisme peu expliquer cela.Si cette histoire est véridique effectivement cela serait très grave !
Mais douter n'est pas une réaction violente surtout quand il y a matière :
Incohérence et changement de l'heure quand la dite incohérence est remarqué.
Batterie du téléphone qui fonctionne pour appeler les amis, mais pas pour appeler les flics.
Au lieu d'aller aux flics pour déposer plainte justement, elle va chez elle raconter sont histoire sur le net.
Et enfin, elle prétend qu'il lui on rasé les sourcils et les cheveux, sur la photo posté par @NoHope elle a ses sourcils rasé mais ses cheveux sont bien là.
N'importe qui de quelque peu sensé admettrai que sont histoire tourne pas rond pour l'instant...
Je l'ai vu hier sur L.CI ou I T.ELE. Elle avait bien les sourcils rasés, et une coupe garçon. Son témoignage manqué un peu de cohérence, mais le traumatisme peu expliquer cela.
Je ne vais pas faire le psy, mais toutes ces incohérences peuvent s'expliquer simplement.
La théorie du fake n'est pas a exclure. Mais avant d'être sure que c'est le cas, il serait plus sage de condamner cet acte.
Ce qui m'a dérangé c'est que certain m'ont donné l’impression de se réjouir de son sort.
PS: En ce qui me concerne. J'admire le courage de cette petite nana
deux poids deux mesures que les non naifs ont remarqué sur ce forumSouvenez vous, le cas d'agression de la femme voilée d'Argenteuil, ce jour là on nous en a pas voulu de partir du principe que :
"cette info est à vérifier..."
http://www.bladi.info/threads/argenteuil-femme-voilee-enceinte-lynchee-perdu-bebe.355078/
Apparemment quand une femme voilée se fait agresser, faut douter, systématiquement, mais quand une non musulmane, surtout une ex musulmane, se fait agresser faut d'abord condamner on verra après pour les doutes même si il y a matière...ben voyons...
De ta part un coup bas ne m'étonne pasEntre la coupe à la garçonne et rasé les cheveux il y a une différence... normalement c'est la boule à zéro qu'elle devrait avoir sinon elle aurait dit "ils m'ont fait la coupe à la garçonne".
Donc je ne condamnerai que quand l'enquête aura démontré la véracité des faits, depuis l'affaire Meric et l'affaire de la femme voilée d'Argenteuil il es logique de prendre du recul.
Je note en tous cas que je t'es vue moins compatissant et moins admiratif du courage concernant les femmes voilée réellement agresser...
De ta part un coup bas ne m'étonne pas
Je ne vais pas te mettre au défis de prouver tes dires, tu n'y arriverais pas.
Le voile intégrale qui couvre le visage, etc... j'y suis farouchement opposé dans les lieux publiques.
Le simple voile je n'ai rien contre, ma mère le porte. Bien que je pense qu'il n'est plus de mise à notre époque et que ça n'est pas une obligation religieuse. Je respecte leurs choix.
PS: il est vrai qu'il est beaucoup plus risqué de mettre le voile à Paris, que de combattre l'obscurantisme en Tunisie
J'attends que tu me prouves que je ne défends pas toutes personne qui se fait agresser. Tu dois avoir des raisons de dire ça? Ou c'est juste des paroles en l'air comme à l'accoutuméUn coup bas ? où ça ?
Le voile intégral est punis par la loi et je m'ys oppose aussi et pourtant je ne cautionne pas pour autant l'agression d'une femme qui viole cette loi.
Pour le voile simple, aucun membre de ma famille ne le porte et tous nous pensons qu'il n'as rien d'islamique, moi le premier et pourtant je respectes aussi le chois des femmes qui le porte.
PS : Ben vas avec Amina en Tunisie et combatté le régime obscurantiste monsieur courage...
Plus sérieusement le fait qu'un état musulmans soit obscurantiste ne justifie et ne minimise en rien les agressions de femmes voilée, toi qui prétend respecter le choix des femmes à porter le voile simple on constate ici comme je l'est dit ton soudain manque de compassion et de courage...
En ce qui me concerne que ce soit des cas d'agression islamiste, islamophobe ou les états obscurantiste, je ne hierarchise pas les choses et les condamnes tous autant.
Salam breakbeat,
Vous aurez l'air fin si cette histoire s’avérait véridique
Je me montre plus prudent. Les réactions violentes que j'ai lu contre les méthodes de Amina ne présageait rien de bon. Et les abrutis complexés maghrébins, ce n'est pas ce qu'il manque à Paris. ça ne m'étonnerait pas qu'ils passent à l'acte.
affaire à suivre....
J'attends que tu me prouves que je ne défends pas toutes personne qui se fait agresser. Tu dois avoir des raisons de dire ça? Ou c'est juste des paroles en l'air comme à l'accoutumé
Régime obscurantiste justifie les agressions de femmes voilées!!! Va manger tu recouvreras tes esprits.
Je te laisse radoter, bonne appétit
C'est aujourd'hui, lundi, que le tribunal d'instance d'Asnières se prononce sur l'expulsion des Femen qui occupent illégalement depuis novembre dernier des locaux à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine).
Les Femen, ces jeunes femmes activistes connues pour mener des actions coup-de-poing seins nus, vont -elles devoir, trouver un nouveau point de chute? C'est aujourd'hui que le tribunal d'instance d'Asnières devra se prononcer sur les lieux qu'elles occupent illégalement depuis novembre dernier au 4 rue du Port à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Le SIAAP, Syndicat interdépartemental pour l'assainissement de l'agglomération parisienne, à qui appartient ces bureaux a demandé leur expulsion.
Après avoir quitté leur «centre d'entraînement» du XVIIIe arrondissement parisien en fin d'année dernière - et après avoir squatté le Lavoir Moderne, une salle de théâtre et de concert du quartier de la Goutte d'Or, les Femen avaient ainsi élu domicile dans ces nouveaux murs. Le 20 avril dernier et à grand renfort d'invités, elles avaient d'ailleurs inauguré cette nouvelle adresse devenue leur QG, tandis que dehors, une soixantaine de CRS avaient assuré leur protection. Un bras de fer avec des opposants à leur mouvement était à craindre… Quelques jours plus tôt, des nationalistes avaient en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu'‘ils viendraient en découdre avec les Femen.
Finalement, dès le début de la soirée, un groupuscule nationaliste de 18 jeunes s'était présenté. La leader des Femen France, Inna Shevchenko, était allée à leur rencontre pour calmer le jeu. «Ce soir, c'est une fête. Si vous voulez vous battre ou débattre, vous pourrez revenir une autre fois», leur avait-t-elle lancé.
En juillet prochain, les Femen devront retourner devant la justice. Elles devront répondre pour leurs actes de vandalisme dans la cathédrale Notre-Dame. D'ici, là, elles auront peut-être été contraintes de faire leurs cartons…
Figaro
mdrrrrrr c'est quoi le rapport avec moi? je ne travaille pas à la préfecture pr lui donner une carte de séjour et encore moins à l'ofpra pour statuer sur sa demande d"asile! je ne suis pas fonctionnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire a 3ibad Allah!!!!
Il va falloir que je vous le répète tout au long de ma vie?mdr
oui elle a réctifié elle a mis 6H15 attention! sauf que son message d'origine a déjà été tweeté meskina!
Ils ont été gentils avec elle ces salafou, ils l'ont lapidés à la française, il sont bien intégrés, la tonte des cheveux c'est bien la sentence des femmes collabo en france.
Salam SteveAustin,Y a quand même des trucs un peu gros dans son film, avec quoi l'ont ils rasés ? J'imagine mal en plus l'absence de blessures si des gens te rase la tête et les sourcils dans le cadre d'une aggression, c'est pas le coiffeur, normalement t'es en sang, et tu rentres pas poster ton histoire sur twitter, c'est plutôt direction l'hopital et/ou le commissariat.
En plus, j'imagine mal la place de Clichy sans presence policière toute proche, surtout à 5h00 du matin, parce que c'est un coin de Paris, comme Clignancourt, La Chapelle, Belleville, Barbès etc... connu et assez surveillé.
Beauté
Vu qu'on parle plu d'elle, elle veut faire le buzz.
ça pue la propagande anti Islam....
Du pipeau à coup sûr
Oué bon, vu comment elle est habillée aussi, je ne lui offrirais pas une fleur non plus
idem je dirais gros pipeau.....
elle a un réél soucis dans sa tête
Ils ont été gentils avec elle ces salafou, ils l'ont lapidés à la française, il sont bien intégrés, la tonte des cheveux c'est bien la sentence des femmes collabo en france.
Parce que son histoire pue le fakeSalam SteveAustin,
Je n'ai pas dis le contraire. Mais dans le doute je préfère d'abord condamner cet acte et laisser le bénéfice du doute à la présumé victime. Pour le reste la justice se prononcera. Et si c'est le cas qu'elle a mentit, je n'aurais aucun mal à la condamner.
Mais quand je lis les premières condamnations, Elle ne sont basées que sur des aprioris. Circonstance agravente, les critiques les plus virulentes proviennent de "femmes".
En vertu de la présomption d’innocence, c’est à la partie poursuivante de rapporter la preuve de l’existence de l’infraction ^^ C'est à toi de démontrer tes pseudo-accusations.Sa y est tu perds les pédales !
La preuve c'est que aucune de tes intervention concernant les femmes voilée agressé cas réel dit que tu as de la compassion pour elles et que tu admires leurs courage, sinon rapporte donc les intervention où tu tiens de tel propos.
Sinon c'est toi qui essai de minimiser et justifier les agressions de femmes voilée en invoquant l'état de Tunisie (post 48) tu avais fait le même coup sur un autre sujet (le topic des 3 colons kidnappé) ne m'en veut pas de débunker tes inepties.
Pour revenir au sujet, je radotes et je te le radoterai autant de fois qu'il le faudra :
Tant qu'une enquête policière n'aura pas démontré que Amina dit vrai, je ne condamnerai personne !
Merci de ta compréhension. ^^
Salam Soumiyah,Parce que son histoire pue le fake
C'est pas parce qu'on est des femmes qu'on doit rentrer dans son délire
Si ça avait été vrai on aurait été les premières à condamner ces actes
Salam belgika,Le parquet pourrait classer sans suite l'affaire et ne pas diligenter d'enquête
le parquet regrettait aussi la mise en scène de l évènement l ex femen ayant été déposé plainte accompagnée de deux médias, caméra au poing
une scenarisation qui ne fait qu accroitre les soupçons de bidonnage qui circulent dans les milieux informés et sur les réseaux sociaux
Depuis dimanche à propos des déclarations plus ou moins cohérentes de la jeune femme
Sa plainte tardive plus de 24 heures après les faits participe au flou et aux doutes
Une ex femen qui connait la jeune femme ne croit pas à l agression
suite
http://madame.lefigaro.fr/societe/l...a-aurait-ete-tondue-plein-paris-070714-892987
oui je mets même ma main à couper que ça en est unSalam Soumiyah,
Je te trouve un peu trop sure de toi !!! Regarde, tu mets déjà au passé que c'est un fake !
Alors qu'on n'en sait absolument rien. La prudence voudrait qu'on attende d'avoir plus d'élément et un minimum de compassion pour la victime.