Amina sboui agressée à paris : « ils m’ont rasé les sourcils et les cheveux »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion infidel
  • Date de début Date de début
As tu déjà ouvert un livre religieux dans ta vie ? ne serait ce que la bible par exemple ?
ouvrir non mais j'ai lu des verset ou des religieux qui mettait des versets ou des religieux qui ont passer leur vie a étudier la religion nous parler des verset deja rien que sur ce forum.Alors tu va me dire que je suis un ignorant ok pas grave je m'en fous un peu mais le gars qui a passé sa vie a étudier qui est savant en religion et qui organise la vie de tout un pays a la façon qu'il interprette sa religion, si lui a pas bien compris c'est plus grave.

As tu déjà ouvert un livre religieux dans ta vie ? ne serait ce que la bible par exemple ?
le gros problème c'est quand la religion deviens un partie politique, quand ca deviens politique et que ca veut géré la vie des personnes faut pas s'etonner a ce faire des ennemies si cette politique est dangereuse pour tes droits

ouvrir non mais j'ai lu des verset ou des religieux qui mettait des versets ou des religieux qui ont passer leur vie a étudier la religion nous parler des verset deja rien que sur ce forum.Alors tu va me dire que je suis un ignorant ok pas grave je m'en fous un peu mais le gars qui a passé sa vie a étudier qui est savant en religion et qui organise la vie de tout un pays a la façon qu'il interprette sa religion, si lui a pas bien compris c'est plus grave.

Ouais voila...moi je crois surtout que t'as eu dés le départ une mauvaise idée de la religion (le méchant religieux qui crame l'hérétique sur un bûcher) , t'as donc décidé d'aller sur un forum et t'as lu de parfait inconnu sur le net qui ton raconter des histoires, sa aller dans le sens de ton idée tu t'es dit "c'est bon !" et puis t'as pas été cherché plus loin...

Sa vaut le coup de discuter avec toi.

le gros problème c'est quand la religion deviens un partie politique, quand ca deviens politique et que ca veut géré la vie des personnes faut pas s'etonner a ce faire des ennemies si cette politique est dangereuse pour tes droits

Sait tu seulement certains pays qui ont une religion d'état "chrétienne" offre autant de droit et de libertés que certains pays laïc ?

Sait tu au moins que la laïcité n'est pas gage de liberté ? Tu aurais plus de chance d'être libre dans certains état musulman comme le Maroc ou l'Algérie que dans certains état laïc comme la Chine ou la Corée du Nord...

Ce qui compte dans un état, c'est pas la forme (laïcité, parti religieux etc...) mais le fond :

Que fait concrètement la politique pour le bien de son peuple ?
Les droits du travail ?
Les aides sociales ?
Les structure pour la santé publique ?
Les salaires ?
Légalité des sexes ?
etc...

Si il suffisait de mettre une religion ou une laïcité d'état pour solutionné tous les problème d'un pays...

Sait tu seulement certains pays qui ont une religion d'état "chrétienne" offre autant de droit et de libertés que certains pays laïc ?

Sait tu au moins que la laïcité n'est pas gage de liberté ? Tu aurais plus de chance d'être libre dans certains état musulman comme le Maroc ou l'Algérie que dans certains état laïc comme la Chine ou la Corée du Nord...

Ce qui compte dans un état, c'est pas la forme (laïcité, parti religieux etc...) mais le fond :

Que fait concrètement la politique pour le bien de son peuple ?
Les droits du travail ?
Les aides sociales ?
Les structure pour la santé publique ?
Les salaires ?
Légalité des sexes ?
etc...

Si il suffisait de mettre une religion ou une laïcité d'état pour solutionné tous les problème d'un pays...
Par contre, pendant le ramadan, un marocain peut manger son sandwich au Trocadéro sans que ça dérange personne. Pour son frère a Marakech, c'est moins évident.

Commune pas commune c'est injuste, un mec qui serait interdit au Maroc de pas faire le ramadan, je me pose pas la question de savoir si c'est pour une commune ou le pays entier, c'est injuste, point.
C'est, pourtant, toute la
différence entre un arrêté municipal et une loi. L'arrêté municipal est temporaire et ne concerne qu'une municipalité. Pas la loi.

C'est, pourtant, toute la
différence entre un arrêté municipal et une loi. L'arrêté municipal est temporaire et ne concerne qu'une municipalité. Pas la loi.

L'injustice qu'elle soit municipal ou national reste une injustice, je penses que tu aurais été moins pointilleux si une commune du Maroc avait interdit de ne pas faire le ramadan...

L'injustice qu'elle soit municipal ou national reste une injustice, je penses que tu aurais été moins pointilleux si une commune du Maroc avait interdit de ne pas faire le ramadan...
Je ne suis pas pointilleux. Un arrêté municipal est parfaitement révocable s'il est inique. Il ne dépend que de la volonté d'un maire.

Je ne suis pas pointilleux. Un arrêté municipal est parfaitement révocable s'il est inique. Il ne dépend que de la volonté d'un maire.

Je sais bien, je dis juste que une mesure discriminante n'as pas plus ou moins de légitimé si il s'agit d'un arrêté municipale ou d'une loi. Que cela concerne l'interdiction de ne pas faire ramadan ou de pas se voilée à la plage.

Je sais bien, je dis juste que une mesure discriminante n'as pas plus ou moins de légitimé si il s'agit d'un arrêté municipale ou d'une loi. Que cela concerne l'interdiction de ne pas faire ramadan ou de pas se voilée à la plage.
Ben si, un arrêté municipal n'a pas force de loi, même sur la commune sur laquelle il s'applique.

pauvre fille va.ça en devient pathétique évidemment quand on a été sous les projecteurs pendant quelques jours on a été interviewé par Canal Plus et que d'un coup plus personne ne s'intéresse à vous ça fait mal et on est prêt à tout pour refaire parler de soi ,j'espère que cette pourriture ne fera plus jamais parler d'elle.

pauvre idiote! je suis partagé entre un sentiment 2 pitiéou une irritation a l égard de cette folle,comme quoi on voit aujourd'hui qui était vraiment ces espèces de dégénérer écervelée,elles doivent avoir un problème psychiatrique,on peut constater également son avidité de faire parler d'elle quand on voit le scénario qu elle a inventé genre 5 islamiste aurait réciter du Coran autour d'elle en la menaçant 2 la violer n'importe quoi

belgika a dit: ↑

Le parquet pourrait classer sans suite l'affaire et ne pas diligenter d'enquête
le parquet regrettait aussi la mise en scène de l évènement l ex femen ayant été déposé plainte accompagnée de deux médias, caméra au poing
une scenarisation qui ne fait qu accroitre les soupçons de bidonnage qui circulent dans les milieux informés et sur les réseaux sociaux
Depuis dimanche à propos des déclarations plus ou moins cohérentes de la jeune femme
Sa plainte tardive plus de 24 heures après les faits participe au flou et aux doutes
Une ex femen qui connait la jeune femme ne croit pas à l agression
suite
http://madame.lefigaro.fr/societe/l...a-aurait-ete-tondue-plein-paris-070714-892987

UNIVERSAL a dit: ↑

Salam breakbeat,
Vous aurez l'air fin si cette histoire s’avérait véridique:prudent:

Je me montre plus prudent. Les réactions violentes que j'ai lu contre les méthodes de Amina ne présageait rien de bon. Et les abrutis complexés maghrébins, ce n'est pas ce qu'il manque à Paris. ça ne m'étonnerait pas qu'ils passent à l'acte.
affaire à suivre....

Salam belgika,
ça va ruer dans les brancards :eek: je vais me faire tout petit le temps que ça passe :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
y a t il autre chose à rajouter? perso je n'ai jamais cru à son histoire tirée par les .........cheveux

:D

Dernière modification par un modérateur:

le parquet regrettait aussi la mise en scène de l évènement l ex femen ayant été déposé plainte accompagnée de deux médias, caméra au poing
une scenarisation qui ne fait qu accroitre les soupçons de bidonnage qui circulent dans les milieux informés et sur les réseaux sociaux
Depuis dimanche à propos des déclarations plus ou moins cohérentes de la jeune femme
Sa plainte tardive plus de 24 heures après les faits participe au flou et aux doutes
suite
http://madame.lefigaro.fr/societe/l...a-aurait-ete-tondue-plein-paris-070714-892987

Salam breakbeat,

Je me montre plus prudent. Les réactions violentes que j'ai lu contre les méthodes de Amina ne présageait rien de bon. Et les abrutis complexés maghrébins, ce n'est pas ce qu'il manque à Paris. ça ne m'étonnerait pas qu'ils passent à l'acte.
affaire à suivre....

Salam belgika,
ça va ruer dans les brancards :eek: je vais me faire tout petit le temps que ça passe :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
y a t il autre chose à rajouter? perso je n'ai jamais cru à son histoire tirée par les .........cheveux

Tu rigoles ou quoi ? son histoire décoiffe...:D

suite

Salam breakbeat,

affaire à suivre....

Salam belgika,

Salam belgika,
On tire sur l'ambulance !!!
La position la plus juste est la mienne.....je suis pour la présomption d'innocence ^^
Et vous êtes prompt à accuser de mensonge etc.... une innocente :eek:

Salam belgika,
On tire sur l'ambulance !!!
La position la plus juste est la mienne.....je suis pour la présomption d'innocence ^^
Et vous êtes prompt à accuser de mensonge etc.... une innocente :eek:

On le roi des **** :D je rigole hein :D
Innocente....:D
Personne n'a cru ce qu'elle racontait trop d'incohérences dans ses déclarations
Maintenant la justice tranchera, j'espère qu'elle bénéficiera d'une aide psychiatrique et pas une de peine de prison

Retour