belgika a dit: ↑
Le parquet pourrait classer sans suite l'affaire et ne pas diligenter d'enquête
le parquet regrettait aussi la mise en scène de l évènement l ex femen ayant été déposé plainte accompagnée de deux médias, caméra au poing
une scenarisation qui ne fait qu accroitre les soupçons de bidonnage qui circulent dans les milieux informés et sur les réseaux sociaux
Depuis dimanche à propos des déclarations plus ou moins cohérentes de la jeune femme
Sa plainte tardive plus de 24 heures après les faits participe au flou et aux doutes
Une ex femen qui connait la jeune femme ne croit pas à l agression
suite
http://madame.lefigaro.fr/societe/l...a-aurait-ete-tondue-plein-paris-070714-892987
UNIVERSAL a dit: ↑
Salam breakbeat,
Vous aurez l'air fin si cette histoire s’avérait véridique
Je me montre plus prudent. Les réactions violentes que j'ai lu contre les méthodes de Amina ne présageait rien de bon. Et les abrutis complexés maghrébins, ce n'est pas ce qu'il manque à Paris. ça ne m'étonnerait pas qu'ils passent à l'acte.
affaire à suivre....
Salam belgika,
ça va ruer dans les brancards
je vais me faire tout petit le temps que ça passe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
y a t il autre chose à rajouter? perso je n'ai jamais cru à son histoire tirée par les .........cheveux