Amis profiteurs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
tu sais je n'ai pas envie de "mentir" ou de faire des efforts de comédienne pour ne pas payer.

Je déteste ça... Ce n'est pas une situation naturelle pour moi tu vois.

Mais maintenant, même si elle me le demande en me suppliant qu'elle a faim, je vais manger mon sandwich sans même lui proposer un mord! Comme me l'a proposer misszara... Et encore faudrait qu'on aie l'occasion de se revoir car pfiiuu!
alors faut lui dire clair et net que tu va pas toujours tout payer
surtout si c est une bonne amie et que a part ca tu t entends tres bien avc elle
mets les choses a plat

MDR! tfouu hla ce genre de personnes aw, hamdulillah je suis jamais tombé sur un gars comme ça.

(d'ailleurs je ne sais même pas si un gars peut être comme ça...Il s'attirerait surement les foudres de son pote au bout de 3-4 fois)

Perso, si ça m'arrive au bout de 3-4 fois je clash direct lol:

"hey boy, t'as cru que j'etais ta banque perso ou quoi mdr? :D vas-y espèce de crapule, invite!"

ça te fait rire toiii!!!

allah inejina...

Un gars comme ça ça existe certainement youssouf, même avec leur "copines-fiancée" je te promet! J'ai connu des pigeonne comme ça :-)

Celle-la elle croit que je suis son père ou bien son mari... ça va plus!

alors faut lui dire clair et net que tu va pas toujours tout payer
surtout si c est une bonne amie et que a part ca tu t entends tres bien avc elle
mets les choses a plat
Quand elle va arrêter de me dégouter, ou bien j'aurais moins de dégout envers elle, j'accepterai de sortir avec elle et si jamais y'à quoi que ce soit comme situation de profitage je lui dirait btay tay!

J'espère pouvoir y arriver et que mon coté timide ne resortira pas!

ça te fait rire toiii!!!

allah inejina...

Un gars comme ça ça existe certainement youssouf, même avec leur "copines-fiancée" je te promet! J'ai connu des pigeonne comme ça :-)

Celle-la elle croit que je suis son père ou bien son mari... ça va plus!

Je rigole, mais je ne me moque pas de ta situation.

Amine.

Personellement, tout mes amis sont cleans et pas profiteurs hamdulillah, j'ai jamais rencontré ou entendu d'histoire de gars qui squattent.

On parle plus de "gratteuses" dans mon entourage.

tu es entrain de perdre toutes tes hassanates.
il faudra absolument les rattraper et lui payer au moins un resto :

Allah swt. est bien au courant de l'état de mon coeur ! :D

Elle m'a blessée et quand je dis que je me sens violée c'est limite comme si c'était vraie !

Je devais bien me libérer, que Dieu me pardonne, j'avais besoin de conseils :-d

Je rigole, mais je ne me moque pas de ta situation.

Amine.

Personellement, tout mes amis sont cleans et pas profiteurs hamdulillah, j'ai jamais rencontré ou entendu d'histoire de gars qui squattent.

On parle plus de "gratteuses" dans mon entourage.
Tu sais que moi non plus je ne conaissais pas avant celle la?

Comme je t'ai dis, mes copines on se dispute toujours pour qu'on paye.

Allah swt. est bien au courant de l'état de mon coeur ! :D

Elle m'a blessée et quand je dis que je me sens violée c'est limite comme si c'était vraie !

Je devais bien me libérer, que Dieu me pardonne, j'avais besoin de conseils :-d

c'est vrai laisses tomber cette fille, ne lui payes plus rien et que Dieu te pardonne.
mais tu peux faire un petit geste pour payer un Dönner kebab à tous ceux qui ont donné un conseil comme moi.
je ne mange pas les Dönners, je peux prendre une pizza à sa place? :D

Je suis sûr qu'elle va comprendre Shahi, elle fait juste la ***** mais c'est une 3frita!

Elle a l'air tellement nniya, ele est douce, hnina, pas grande gueule, se laisse faire...

Et quand je l'ai vu remettre les 10€ dans son porte feuille avec un regard " je-ne-comprend-pas-ce-qui-se-passe" , j'ai piger.

Pourquoi si elle ne comprenait réellement pas ce qui se passait, pourquoi elle tendrais pas le billet pour le mettre dans mon portefeuille à moi? :D

Je n'ai jamais insister, tout ce que j'ai proposer c'est avec plaisir et je ne regrette pas sauf que quand on me fait payer alors que je ne propose pas... je don't like!

Dans ce cas ba3ad mena, dis toi une chose les amis, les vrais tu les comptes à peine sur les doigts d'une seule main, et encore c'est beaucoup! Elle en vaut pas la peine, forget her!!!

c'est vrai laisses tomber cette fille, ne lui payes plus rien et que Dieu te pardonne.
mais tu peux faire un petit geste pour payer un Dönner kebab à tous ceux qui ont donné un conseil comme moi.
je ne mange pas les Dönners, je peux prendre une pizza à sa place? D

Amine, li jami3 elmouslimin alors :D

D'accord je vais t'envoyer 4€ pour que t'aille manger ton kebab, sinon je te donne 16€ pour ta pizza, pas plus, t'as cas prendre une moyenne :D

Amine, li jami3 elmouslimin alors :D

D'accord je vais t'envoyer 4€ pour que t'aille manger ton kebab, sinon je te donne 16€ pour ta pizza, pas plus, t'as cas prendre une moyenne :D

J'ai lu ton histoire et ce que je peux te dire c'est que c'est à travers ces anecdotes que ton caractère va se forger et que tu sauras recadrer quelqu'un quand c'est nécessaire

Mais c'est vrai que c'est tjrs plus génant quand c'est en lien avec l'argent

hA HA HAAA!!!

Je suis sans scrupule pour ma défénse hellokitty, sauf quand ça parle d'argent!

Le pire c'est que j'ai une mémoire extra développer, je peux maintenant écrire chaque centimes que j'ai débourser pour elle! Et ça frôle les 60€ en à peine 7mois, car avant on n'avait pas l'habitude de manger ensemble.
J'ai remarqué ça avec tous les chiffres que tu disais.
Bshatek!

Tfou je déteste ce genre de personnes!!!

Moi j'ai des potes avec qui je me chamaille pour savoir qui va payer : "nan oullah c'est moi qui paie reprends ton argent".

Sinon j'ai des amis tout le temps fauchés et eux je les invite avec plaisir, chose qu'il font à leur tour quand moi je suis fauché!

Par contre un cas comme le tien, jamais vu! Quel manque de fierté!!! :rolleyes:

J'ai remarqué qu'en règle gnale ceux qui ont des oursins ds les poches ne sont pas les plus à plaindre et au contraire les gens qui n'ont pas forcément les moyens sont souvent généreux enfin peut-être que c'est une idée que je me fais.
Perso, c un truc que j'exècre. Je peux concevoir qu'on ai pas envie de payer pr l'autre et qu'on préfère payer sa propre cantine surtout quand on se voit tout le temps, on est pas obligés de fusionner. Par contre, accepter une invitation qu'on est pas en mesure de rendre, je peux pas. D'ailleurs chez moi c maladif, au point que j'ai l'impression d'avoir une dette qd on m'offre un truc alors que la personne qui fait le geste et je n'ai aucun doute dessus n'attend rien en retour.
Missmoi, il faut vraiment te débarasser de cette nana. C'est un manque de respect, elle ne mérite ni ta générosité ni ton amitié, mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Au contraire elle est très bien éduquée , c'est ce que je ne comprends pas!

Mais moi non plus je pensais pas que ça existait vraiment :s...

C'est trooop meugnon, on va au resto quand tu veux MiMi aaaaah t'es trop hlouwa!

Bien éduquée dans ce qui l'arrange alors!! =S

Si t'es comme moi et que tu trouves tout mignon, on va bien s'entendre^^

Pour le resto j'attends ma paye (dans un an =P ) je viens dans ta ville et hop on se fait ça!! :D

Je suis timide pour l'argent je t'ai dis!

Je te promet que j'ai rien comprit, ma tête a commencer à tourner sur place!

Je me suis dite " à la sortie elle va me remettre mon argent"... Et durant tout le traject j'étais bouche bée ... J'arrivais pas à y croire.

Elle ne traine pas avec beaucoup de gens, mise à part son fiancé et moi. Elle a d'autres copines mais je crois que ça se passe pas avec moi, moi elle m'a reconnue que j'étais une pigeonne vue que je payais dès le début . Je lui ai donner mauvaise habitude.. mais là moi je suit pas, elle va à trop grande vitesse et sans aucun scrupule ...

Tu es timide avec l'argent...
Tu va voir le jour ou t'en auras pas, cela va te faire bizarre...

Ha ha ha, je vais me taire je ne dirais rien de plus sur elle car malgré tout, je l'aimais vraiment.

Stop stop stoop hahahahaa!

Même les mjay3in ne profiteront pas comme ça et sont gênées que quelqu'un doit leur payer à manger, n'insulte pas les pauvres.

Cette fille c'est tout ce qui a de blindé, suffit de voir ou elle habite et la grosse bagnole à son père... Comme quoi, on sait comment devenir riche lol!

Cet connu, les plus riches, sont les plus radins, d'ou un enrichissement constant...

Bien éduquée dans ce qui l'arrange alors!! =S

Si t'es comme moi et que tu trouves tout mignon, on va bien s'entendre^^

Pour le resto j'attends ma paye (dans un an =P ) je viens dans ta ville et hop on se fait ça!! D

c'est une fille vraiment hlouwa si tu enlève son coté radin et shewing gum sur les bords...

Je trouve pas tout meugnon, mais je veux voir tout le monde rose et beau jusqu'à ce que j'ai mille confirmation :D

Comme ça, bien jouer gratteuse, si tu te déplace dans ma ville je t'invite déjà mimi, promis :D

Tu es timide avec l'argent...
Tu va voir le jour ou t'en auras pas, cela va te faire bizarre...
t'inquiète ça arrive souvent que j'en ai pas et même la c'est pas comme si j'étais riche ou que j'avais constamment de l'argent... je vis comme une clocharde, au jour le jour et rebi key jib erzak! :D

non mais t'es sérieuse la ? je suis énervé à ta place je deteste les radins et wallah qu'a ta place je l'aurais oublié depuis très longtemps elle n'a aucun respect pour toi elle profite elle te prends pour son pigeon arrête la stop

si y'a bien des personnes pour lesquelles je n'ai aucun respect ce sont les radins profiteurs tfou !!

Retour