Amis profiteurs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
C'est clair que si on est a la maison sa aide pas

Oui le feeling je supose que avec moi sa passe pas

Je sais pas
Je dois pensé "chelouement"
Enfin Mohim C'est pas grave Grave le plus important c'est qu'on soit en bonne santé

Et pourquoi est-ce que ça ne passerait pas? Tu as l'air d'être une fille intéressante.

Je sais pas yen a que j'aime bien ici alors c'est vrai ici ya des gens que je trouve cool
Lol Mais je pense pas que se soit vraiment réciproque ou du moins allez jusqu'a me rencontré

Lol Je vais arreter la on dirais une Meskina la wallah

Tu as un chéri ?

Mais comment ça se fait que tu ressens ce manque, il n'est pas ton "ami" ? ;)
Oui j'ai un chéri !!

Si il es mon meilleurs ami !!
Mais il n'es pas tout le temps avec moi . Et j'aimerais avoir des copines et lui dire "ai youyou je suis allez labas avec ma copine !! " il serait content pour moi je le sais

moi j'ai une amie comme ça
et ça ne se limite pas à de l'argent
c'est meme pour les cours
en exam c'est moi qui travaille et elle copie tout
pour les devoirs elle vient elle n'a rien fait chez elle et dis tu peux ecrire mon nom avec toi + les exposés elle ne fait rien mais rien elle vient juste lire sa partie c'est tout
meme pour le mémoire elle m'a demandée de lui faire l'analyse heuresement qu'on a pas le meme theme je l'est vite remballé

en premiere année je disais rien
mais apres j'ai remarqué que la fille à chaque exam elle est malade elle le fait expres comme quoi elle pouvait pas réviser
ce truc tout le monde l'a remarqué d'ailleurs
en deuxieme année elle ne me parlait plus à cause de ça parce que un jour lors d'un exam je lui est dis qu'elle faut changer un peu le style faut pas copier coller tout
là en troisieme année on est redevennue soit disant copines mais maintenant je sais quoi lui répondre et je pense qu'elle aussi a compris

ces trucs c'est juste pendant les cours je l'est supporter pandant 3 ans
ya pleins d'autres choses dans la vie hors classe pour les habits l'argent le portable elle vient dormir chez moi lorsqu'elle a des probs chez elle moi pour moi c'est pas grave mais des fois elle exagere

Bah tu sais quoi?

Ce truc elle l'a aussi!!!

Heureusement que l'on a que quelques cours en communs ...! Sinon j'aurais encore plus aidé!

En lisant ton histoire, tu m'as fais revivre certains épisodes de ma vie... :(

L'amitié est une chose rare et tu peux pas être compatible avec tout le monde..

Perso les personnes avec qui j'ai passé les meilleurs moments de ma vie sont des garçons, les filles à part deux amies (un garçon manqué et une psychopathe) ça passe vraiment pas (je sais c'est pas bien ^^),
mais j'ai dû arrêter de les voir parce que comme on m'a dit 'Les filles arabes ne parlent pas avec des "mecs" "..

T'inquiète ton tour viendra, mais faut se dire que les amis c'est que des compagnons de route..

Pour ton "amie" je pense que c'est un manque d'éducation, j'ai été choqué je savais pas que ça existait vraiment!

Quand tu veux je t'invite au resto! ;)

Au contraire elle est très bien éduquée , c'est ce que je ne comprends pas!

Mais moi non plus je pensais pas que ça existait vraiment :s...

C'est trooop meugnon, on va au resto quand tu veux MiMi aaaaah t'es trop hlouwa!

C'est trooop meugnon, on va au resto quand tu veux MiMi aaaaah t'es trop hlouwa!
rien qu'à la lecture de ton histoire ça m'a énervée :fou:

c'est grave les gens comme ça
toi t'es niya, tu te dis "c'est pas x euros qui vont me tuer" et les gens en profitent sans la moindre gêne
moi jsuis sans pitié avec les gens comme ça, jles affiche bien comme il faut et jles zappe

Essaie d'avoir que la monnaie dont tu as besoin pour ton déjeuner ( prépare la monnaie de ta semaine) et si ta plus cacher au fond du sac.
Ce que je te conseille de faire aussi c'est de manger devant elle un jour quand elle a pas de sous.

Essaie d'avoir que la monnaie dont tu as besoin pour ton déjeuner ( prépare la monnaie de ta semaine) et si ta plus cacher au fond du sac.
Ce que je te conseille de faire aussi c'est de manger devant elle un jour quand elle a pas de sous.
Je ne cache rien du tout, je montre le billet de 50€ et je lui dirais qu'elle peut manger quand elle rentrera à la maison...

Et manger quand elle a pas de sous ouhhh

Je ne cache rien du tout, je montre le billet de 50€ et je lui dirais qu'elle peut manger quand elle rentrera à la maison...

Et manger quand elle a pas de sous ouhhh

Vu ce que j'ai lu sur toi, t'y arriveras pas, dsolé mais t trop gentille et tant mieux pour toi.
Vaut être mieux comme ça que l'inverse.

J'admire ta patience ! vraiment ...
le pire dans l'histoire c'est qu'elle est friquée cette profiteuse
ça me dégoute, elle a pas de scrupules à te faire payer et te voler ! c le cas de le dire elle te vole en récupérant la monnaie à chaque fois

vraiment, tu sais quoi ?
Evite la au max cette année elle a du te dépouiller !

J'admire ta patience ! vraiment ...
le pire dans l'histoire c'est qu'elle est friquée cette profiteuse
ça me dégoute, elle a pas de scrupules à te faire payer et te voler ! c le cas de le dire elle te vole en récupérant la monnaie à chaque fois

vraiment, tu sais quoi ?
Evite la au max cette année elle a du te dépouiller !

petit à petit je sens même ma colère disparaitre, ça va pas ça faut que je me reprenne :eek:

Elle dégouterait tout le monde tu sais...

Le pire c'est pas quand elle me laisse payer c'est quand elle me vole, quand elle me fait payer sans que je propose.

ça je ne supporte pas !

J ai deja vecu ca
lol
d ailleurs j ai deja poste un topic sur le sujet
mdrrrr
j ai adore te lire

sinon ben comme on dit
les bons comptes font les bons amis
et les mauvais comptes font des ennemis

c est clair
la prochaine fois tu lui dis sur le ton de plaisanterie que tu n est pas riche fais ta radine toi aussi fais comme elle et si elle te dit non je te paye pas alors la tu aurra pas de regret de ne plus rien lui payer

Ou fais une strategie
genre tu met ds tn portefeuille juste le fric necessaire pr payer tn repas
le reste tu le planque dsun coin de tn sac qu elle le voit pas
la elle sera oblige de payer sa conso vu qu elle verra bien que t a pas assez
par contre si tu ouvre tn portefeuille devant elle et que l abondance en jaillit mdrrrrr elle va profiter sur et certain

c est comme ca que ca a marche avc ma pote profiteuse
loll

J ai deja vecu ca
lol
d ailleurs j ai deja poste un topic sur le sujet
mdrrrr
j ai adore te lire
sinon ben comme on dit
les bons comptes font les bons amis
et les mauvais comptes font des ennemis
c est clair
la prochaine fois tu lui dis sur le ton de plaisanterie que tu n est pas riche fais ta radine toi aussi fais comme elle et si elle te dit non je te paye pas alors la tu aurra pas de regret de ne plus rien lui payer

Aya, allah yehfedna de ce genre de bnadem!

Ravie que tu as aimer lire ma misère :D

le truc des bons comptes, on me l'a déjà sortie plusieurs fois sur le topic :)

Pour ta dernière proposition, elle est arriver un stade ou même ce que elle consomme elle veut plus le payer, tu pense pas que c'est ridicule de lui demnder de payer?

Et même là, je suis pas une mendiante, plus tôt crever de faim plus tôt que demander à qulqu'un de m'offrir, malgré tout ce qu'elle me doit!

Qu'elle aille trainer avec les filles radines et dure elle et moi on ne fait pas bon ménage.

aya, allah yehfedna de ce genre de bnadem!

Ravie que tu as aimer lire ma misère :d

pour ta dernière proposition, elle est arriver un stade ou même ce que elle consomme elle veut plus le payer, tu pense pas que c'est ridicule de lui demnder de payer?

Et même là, je suis pas une mendiante, plus tôt crever de faim plus tôt que demander à qulqu'un de m'offrir, malgré tout ce qu'elle me doit!

Qu'elle aille trainer avec les filles radines et dure elle et moi on ne fait pas bon ménage.
la seconde solution est la meilleure
le coup du montant juste ds le portefeuille

Ou fais une strategie
genre tu met ds tn portefeuille juste le fric necessaire pr payer tn repas
le reste tu le planque dsun coin de tn sac qu elle le voit pas
la elle sera oblige de payer sa conso vu qu elle verra bien que t a pas assez
par contre si tu ouvre tn portefeuille devant elle et que l abondance en jaillit mdrrrrr elle va profiter sur et certain

c est comme ca que ca a marche avc ma pote profiteuse
loll

tu sais je n'ai pas envie de "mentir" ou de faire des efforts de comédienne pour ne pas payer.

Je déteste ça... Ce n'est pas une situation naturelle pour moi tu vois.

Mais maintenant, même si elle me le demande en me suppliant qu'elle a faim, je vais manger mon sandwich sans même lui proposer un mord! comme me l'a proposer misszara... Et encore faudrait qu'on aie l'occasion de se revoir car pfiiuu!

MDR! tfouu hla ce genre de personnes aw, hamdulillah je suis jamais tombé sur un gars comme ça.

(d'ailleurs je ne sais même pas si un gars peut être comme ça...Il s'attirerait surement les foudres de son pote au bout de 3-4 fois)

Perso, si ça m'arrive au bout de 3-4 fois je clash direct lol:

"hey boy, t'as cru que j'etais ta banque perso ou quoi mdr? :D vas-y espèce de crapule, invite!"

On dit ce qu'on pense tout en gardant une pointe d'humour, mais au moins le message est passé.

Aya, allah yehfedna de ce genre de bnadem!

Ravie que tu as aimer lire ma misère : D

Pour ta dernière proposition, elle est arriver un stade ou même ce que elle consomme elle veut plus le payer, tu pense pas que c'est ridicule de lui demnder de payer?

tu es entrain de perdre toutes tes hassanates.
il faudra absolument les rattraper et lui payer au moins un resto :D

Retour