Amis profiteurs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Ma mère c'est ma pote, ma best et ça me suffit ! J'ai la chance d'être très très proche d'elle et le fait qu'on s'entende sur pas mal de sujets renforce nos liens.

J'sais qu'avec elle j'aurai jamais aucune déception et qu'on se prendra jamais la tête pr des conneries.. :eek:

Ah d'accord lol, c'est un choix?

Pareil, aucune amie. Que des copines et des connaissances.
Non pas forcement

Dison que je n'ai jamais trouver chaussure a mon pied
Etant plus jeune je me sentait tellement bien chez moi que je ressentait pas le besoin d'avoir des copines

Je faisais tout avec ma maman ( rapport fusionnelle )
Aujourdhui j'aimerais bien avoir quelque copine pas forcement bcp
Mais une meilleurs amie quelque choses comme sa mais j'ai pas trouvé :(
Des fois sa me rend un peu triste ! ( davoir même jamais vecu sa )

Non pas forcement

Etant plus jeune je me sentait tellement bien chez moi que je ressentait pas le besoin d'avoir des copines

Tu sais..

Tu peux avoir plein de potes, de copines.. mais n'avoir aucun ami.. je pense que c'est important de s'ouvrir aux autres tu ne crois pas ? Etre trop solo c'est pas non plus une solution.. bénéfique.

Comment dire.. ce qui importe ce sont les moments d'amitié.. de connaitre du monde.. d'apprendre des autres sans arrêt.. j'aime beaucoup ce côté là.. mais ça se limite à des moments d'amitié.. on se voit quand on en a envie, quand on peut.. en fonction de ceux qui sont invités et des évènements etc. Mais y'a pas d'obligation de se confier à l'autre, de tout lui dire, de partager limite ta couche avec elle quoi :D.. chacune d'entre nous comprend les limites de nos relations et c'est parfait !

Tu sais..

Tu peux avoir plein de potes, de copines.. mais n'avoir aucun ami.. je pense que c'est important de s'ouvrir aux autres tu ne pense pas ? Etre trop solo c'est pas non plus une solution.. bénéfique.

Comment dire.. ce qui importe ce sont les moments d'amitié.. de connaitre du monde.. d'apprendre des autres sans arrêt.. j'aime beaucoup ce côté là.. mais ça se limite à des moments d'amitié.. on se voit quand on en a envie, quand on peut.. en fonction de ceux qui sont invités et des évènements etc. Mais y'a pas d'obligation de se confier à l'autre, de tout lui dire, de partager limite ta couche avec elle quoi :D.. chacune d'entre nous comprend les limites de nos relations et c'est parfait !
Oui je comprend mais j'ai Wallou
Pas de copain / copine
J'aimerais bien un jour être inviter a un truc :(

Je vais pleuré la !

Oui je comprend mais j'ai Wallou
Pas de copain / copine
J'aimerais bien un jour être inviter a un truc :(

Je vais pleuré la !

Noooon tu parles sérieusement ?

T'es trooop chouuuu, tu me fais pensé à quelqu'un d'ailleurs.. mais tu parles sérieusement où c'est à prendre sous le ton de l'humour ?

Noooon tu parles sérieusement ?

T'es trooop chouuuu, tu me fais pensé à quelqu'un d'ailleurs.. mais tu parles sérieusement où c'est à prendre sous le ton de l'humour ?
lol je rigole un peu

Mais oui je suis très sérieuse !!

Les autres ils sont toujours invité a pleins de truc
Je suis pas jalouse c'est bien pour eux

Mais moi aussi j'aimerais bien un jour !!

j'arrive pas a me faire d'amie je sais pas ya toujours un truc qui va pas

lol je rigole un peu

Mais oui je suis très sérieuse !!

Les autres ils sont toujours invité a pleins de truc
Je suis pas jalouse c'est bien pour eux

Mais moi aussi j'aimerais bien un jour !!

j'arrive pas a me faire d'amie je sais pas ya toujours un truc qui va pas

Peut-être que tu as idéalisé l'amitié en te faisant une image qui n'est pas représentative de la réalité; du coup quand tu essayes de te faire des amies et qu'il y a un truc qui cloche, tu le vois comme une déception et tu préfères mieux.

Quand on côtoie des gens il faut toujours faire des concessions :)

Peut-être que tu as idéalisé l'amitié en te faisant une image qui n'est pas représentative de la réalité; du coup quand tu essayes de te faire des amies et qu'il y a un truc qui cloche, tu le vois comme une déception et tu préfères mieux.

Quand on côtoie des gens il faut toujours faire des concessions :)
Je sais pas si je l'idéalise

Mais par contre je me rend compte qu'on est trop différente pour être copine
( differente au niveau de certaine valeur ) Et qu'on a absolument rien en commun

Enfin je sais pas si c'est clair

( differente au niveau de certaine valeur ) Et qu'on a absolument rien en commun

Je vois à peu près

Mais dans ce cas il faut rencontrer d'autres personnes, tu en trouveras sûrement avec lesquelles tu t'entendras mieux :)

Tu portes le voile ? C'est juste une question t'inquiètes mais t'es pas obligée de répondre :langue:

Non pas forcement

Ah d'accord. Rien n'est encore perdu, tu peux encore aujourd'hui trouver une bonne amie qui te correspondrait.
Comme t'as dis Memories, il faudrait t'ouvrir aux autres.
On a l'impression qu'une barrière se place devant nous alors que c'est beaucoup plus simple. Tu sors souvent, hormis pour aller au travail, si tu travailles.

Je vois à peu près

Mais dans ce cas il faut rencontrer d'autres personnes, tu en trouveras sûrement avec lesquelles tu t'entendras mieux :)
Oui et bien je fais beaucoup d'effort mais toujours rien

La dernière fois quand j'ai dis que j'etait jamais allez a un mariage on ma pas cru !

Salam tout le monde et tout le mondette!

J'espère que vous allez bien....

Je viens ici pour me confesser. J'ai l'impréssion d'avoir des verrues sur le cœur tellement ça m'énerve...

Je commence par vous expliquer que je suis quelqu'un qui est extrêmement timide lorsque cela concerne l'argent. Je ne suis pas une radine elhamdoulilah mais là...

Voilà j'ai une amie avec qui je passe beaucoup de temps et qui est devenue très proche en peu de temps ( en deux ans :-).
Au début, avant d'aller manger j'allais acheter ma boisson au ptit supermarché ( au lieu de payer 1,30€ à la sandwicherie ma canette :D, j'ai oublier de préciser que sur certains point je suis radine lol ).
Comme elle elle prend la boisson aussi avec moi... Je trouve ça gênant que chacune paye 0,70€ de son coté. Donc il était hors de question qu'on paye à part. Après 5, 6 fois ça commençait à faire beaucoup qu'il n'y avait que moi qui payait?!!!

J'ai arrêter, j'allais payer ma boisson avec mon sandwich, plus tôt que l'a lui payer à elle. ( suis gentille mais pas abuser ).

A chaque fois qu'on devait manger elle me disait qu'elle devait aller sortir l'argent du distributeur, donc je lui dis c'est pas grave, je paye ton sandwich, vue qu'il faut beaucoup marcher pour arriver au distributeur et ça ne me gêne pas de payer ses 3€.
Après 6 fois ça en faisait trop à mon goût alors que jamais elle n'a proposer de payer quoi que ce soit... Les seuls fois ou je lui ai laisser la marge pour qu'elle prenne une initiative en l'a laissant payer en première, elle dit au vendeur " à part " ( même si ce sont des petit 2€ ... )

Jusque là ça passait encore...

( Je poste la suite maintenant T_T )

moi j'ai une amie comme ça
et ça ne se limite pas à de l'argent
c'est meme pour les cours
en exam c'est moi qui travaille et elle copie tout
pour les devoirs elle vient elle n'a rien fait chez elle et dis tu peux ecrire mon nom avec toi + les exposés elle ne fait rien mais rien elle vient juste lire sa partie c'est tout
meme pour le mémoire elle m'a demandée de lui faire l'analyse heuresement qu'on a pas le meme theme je l'est vite remballé

en premiere année je disais rien
mais apres j'ai remarqué que la fille à chaque exam elle est malade elle le fait expres comme quoi elle pouvait pas réviser
ce truc tout le monde l'a remarqué d'ailleurs
en deuxieme année elle ne me parlait plus à cause de ça parce que un jour lors d'un exam je lui est dis qu'elle faut changer un peu le style faut pas copier coller tout
là en troisieme année on est redevennue soit disant copines mais maintenant je sais quoi lui répondre et je pense qu'elle aussi a compris

ces trucs c'est juste pendant les cours je l'est supporter pandant 3 ans
ya pleins d'autres choses dans la vie hors classe pour les habits l'argent le portable elle vient dormir chez moi lorsqu'elle a des probs chez elle moi pour moi c'est pas grave mais des fois elle exagere

Ah d'accord. Rien n'est encore perdu, tu peux encore aujourd'hui trouver une bonne amie qui te correspondrait.
Comme t'as dis Memories, il faudrait t'ouvrir aux autres.
On a l'impression qu'une barrière se place devant nous alors que c'est beaucoup plus simple. Tu sors souvent, hormis pour aller au travail, si tu travailles.
Non je sors pas beaucoup ! c'est vrai a la rentré inchallah je vais faire des activité ( piano ) je sais pas si je vais rencontré plus de gens
Mais je fais vraiment des effort pour m'ouvrir au autres

Non je sors pas beaucoup ! c'est vrai a la rentré inchallah je vais faire des activité ( piano ) je sais pas si je vais rencontré plus de gens

C'est bien ça le piano :cool:

En tout cas tu es bien marrante, ça devrait être un plus pour faire de nouvelles rencontres :)

lol merci c'est gentil

Oui cool pour la musique !

Inchallah je rencontrerais des gens Inchallah

Mais t'inquiètes pas faut pas que ça devienne une obsession.. au point de te lier d'amitié ac n'importe qui.. si t'es bien comme ça te force pas non plus.. ouvre toi certes mais pas à n'importe quel prix ;)

Organiser une bladirencontre ca pourrait être sympa ac les moins louches des bladinautes (ettes) de préférence :D
lol ouai j'ai tenté mais sa part toujours en cacahuète ( les poste ) comme d'habitude

Ps : au final j'ai toujours eu l'habitude de pas avoir de "pote"
Que j'ai ce truc des solitaire

Parfois j'aime me retrouver seul

Mais vu que je suis H24 seul des fois sa rend Ouf !!

Mais je sais qu"un jour inchallah je serais plus seul :rouge:

En lisant ton histoire, tu m'as fais revivre certains épisodes de ma vie... :(

L'amitié est une chose rare et tu peux pas être compatible avec tout le monde..

Perso les personnes avec qui j'ai passé les meilleurs moments de ma vie sont des garçons, les filles à part deux amies (un garçon manqué et une psychopathe) ça passe vraiment pas (je sais c'est pas bien ^^),
mais j'ai dû arrêter de les voir parce que comme on m'a dit 'Les filles arabes ne parlent pas avec des "mecs" "..

T'inquiète ton tour viendra, mais faut se dire que les amis c'est que des compagnons de route..

Pour ton "amie" je pense que c'est un manque d'éducation, j'ai été choqué je savais pas que ça existait vraiment!

Quand tu veux je t'invite au resto! ;)

Mais oui tu en rencontreras forcément !

Sauf si tu as pris la formule économique d'apprentissage du piano: toute seule avec l'instrument et tu te débrouilles :D
C'est ce que je fais actuellement lol

Mais a la rentré inchallah je prendrais les vrai cour

Mais moi seul avec un prof et un piano

Niveau rencontre c'est pas top

Mais peut être pendant les cours de solfege je me ferais des copines ! inchallah

Ok ;)

T'as déjà pris des cours de solfège auparavant ?

Parce que le piano sans solfège.. ça va être du boulot.. du sacré boulot ma grande mais belle initiative ! :)
Ya longtemps Quand jetait plus jeune Alors je sais lire une partition ( a moitié lol )
C'est pour sa que je me met au cours a la rentré Pas trop cher dans ma ville donc je suis hypra préssé

C'est en partie pour ça alors. Comment rencontrer des gens en restant trop souvent à la maison, ce n'est pas possible.
Espérons que tu fasses de belles rencontres alors. Enfin tout est au feeling et il ne faut pas être "imperméable".

lol ouai j'ai tenté mais sa part toujours en cacahuète ( les poste ) comme d'habitude

Ps : au final j'ai toujours eu l'habitude de pas avoir de "pote"
Que j'ai ce truc des solitaire

Parfois j'aime me retrouver seul

Mais vu que je suis H24 seul des fois sa rend Ouf !!

Mais je sais qu"un jour inchallah je serais plus seul ::

Tout se passe dans les coulisses ici..

Tout se fait par Mp..

En souterrain..

:prudent: :intello:

C'est en partie pour ça alors. Comment rencontrer des gens en restant trop souvent à la maison, ce n'est pas possible.
Espérons que tu fasses de belles rencontres alors. Enfin tout est au feeling et il ne faut pas être "imperméable".
C'est clair que si on est a la maison sa aide pas

Oui le feeling je supose que avec moi sa passe pas

Je sais pas
Je dois pensé "chelouement"
Enfin Mohim C'est pas grave Grave le plus important c'est qu'on soit en bonne santé

Tout se passe dans les coulisses ici..

Tout se fait par Mp..

En souterrain..

:prudent: :intello:
Ah c'est donc cela alors !! lol

Oui apres je pourait envoyer un mp a tout le monde

Qui veut etre mon amie ??

Lol Une fois j'avais ouvert un poste ( même deux enfaite ) Je suis toujours au même résultat !lol

Ah c'est donc cela alors !! lol

Oui apres je pourait envoyer un mp a tout le monde

Qui veut etre mon amie ??

Lol Une fois j'avais ouvert un poste ( même deux enfaite ) Je suis toujours au même résultat !lol

Entre nous, évite le forum pr ce genre de choses.. tu vas t'attirer les plus gros cassoc de Bladi :D

A la limite si tu penses qu'il y a des bladinautes que tu aimerais vraiment rencontrer, tu peux essayer en privé.. par MP.. et voir ça avec eux.. t'es au moins sûre de pas te retrouver à table avec des personnes que t'as pas choisi de voir, et qui plus est de ne pas prendre le risque de rencontrer des déglingués du bulbe rachidien :cool:

Ca peut se faire très sainement et simplement.. maintenant, à toi de voir si t'es prête à franchir le pas..

Retour