lol
Ai non mais woullah j'ai vraiment pas d'amie !!
Mais moi aussi je vous aime bien
Razmokette
Ah d'accord lol, c'est un choix?
Pareil, aucune amie. Que des copines et des connaissances.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
Ai non mais woullah j'ai vraiment pas d'amie !!
Mais moi aussi je vous aime bien
Razmokette
Non pas forcementAh d'accord lol, c'est un choix?
Pareil, aucune amie. Que des copines et des connaissances.
Non pas forcement
Dison que je n'ai jamais trouver chaussure a mon pied
Etant plus jeune je me sentait tellement bien chez moi que je ressentait pas le besoin d'avoir des copines
Je faisais tout avec ma maman ( rapport fusionnelle )
Aujourdhui j'aimerais bien avoir quelque copine pas forcement bcp
Mais une meilleurs amie quelque choses comme sa mais j'ai pas trouvé
Des fois sa me rend un peu triste ! ( davoir même jamais vecu sa )
Oui je comprend mais j'ai WallouTu sais..
Tu peux avoir plein de potes, de copines.. mais n'avoir aucun ami.. je pense que c'est important de s'ouvrir aux autres tu ne pense pas ? Etre trop solo c'est pas non plus une solution.. bénéfique.
Comment dire.. ce qui importe ce sont les moments d'amitié.. de connaitre du monde.. d'apprendre des autres sans arrêt.. j'aime beaucoup ce côté là.. mais ça se limite à des moments d'amitié.. on se voit quand on en a envie, quand on peut.. en fonction de ceux qui sont invités et des évènements etc. Mais y'a pas d'obligation de se confier à l'autre, de tout lui dire, de partager limite ta couche avec elle quoi .. chacune d'entre nous comprend les limites de nos relations et c'est parfait !
Oui je comprend mais j'ai Wallou
Pas de copain / copine
J'aimerais bien un jour être inviter a un truc
Je vais pleuré la !
Oui je comprend mais j'ai Wallou
Pas de copain / copine
J'aimerais bien un jour être inviter a un truc
Je vais pleuré la !
lol je rigole un peuNoooon tu parles sérieusement ?
T'es trooop chouuuu, tu me fais pensé à quelqu'un d'ailleurs.. mais tu parles sérieusement où c'est à prendre sous le ton de l'humour ?
j'ai arrêter ya pas longtempsIl ne faut pas te mettre dans ces états-là
Tu fais qqch dans la vie? Études ou bien travail?
lol je rigole un peu
Mais oui je suis très sérieuse !!
Les autres ils sont toujours invité a pleins de truc
Je suis pas jalouse c'est bien pour eux
Mais moi aussi j'aimerais bien un jour !!
j'arrive pas a me faire d'amie je sais pas ya toujours un truc qui va pas
Je sais pas si je l'idéalisePeut-être que tu as idéalisé l'amitié en te faisant une image qui n'est pas représentative de la réalité; du coup quand tu essayes de te faire des amies et qu'il y a un truc qui cloche, tu le vois comme une déception et tu préfères mieux.
Quand on côtoie des gens il faut toujours faire des concessions
Je sais pas si je l'idéalise
Mais par contre je me rend compte qu'on est trop différente pour être copine
( differente au niveau de certaine valeur ) Et qu'on a absolument rien en commun
Enfin je sais pas si c'est clair
Je sais pas si je l'idéalise
Mais par contre je me rend compte qu'on est trop différente pour être copine
( differente au niveau de certaine valeur ) Et qu'on a absolument rien en commun
Enfin je sais pas si c'est clair
Non pas forcement
Dison que je n'ai jamais trouver chaussure a mon pied
Etant plus jeune je me sentait tellement bien chez moi que je ressentait pas le besoin d'avoir des copines
Je faisais tout avec ma maman ( rapport fusionnelle )
Aujourdhui j'aimerais bien avoir quelque copine pas forcement bcp
Mais une meilleurs amie quelque choses comme sa mais j'ai pas trouvé
Des fois sa me rend un peu triste ! ( davoir même jamais vecu sa )
Oui et bien je fais beaucoup d'effort mais toujours rienJe vois à peu près
Mais dans ce cas il faut rencontrer d'autres personnes, tu en trouveras sûrement avec lesquelles tu t'entendras mieux
Salam tout le monde et tout le mondette!
J'espère que vous allez bien....
Je viens ici pour me confesser. J'ai l'impréssion d'avoir des verrues sur le cur tellement ça m'énerve...
Je commence par vous expliquer que je suis quelqu'un qui est extrêmement timide lorsque cela concerne l'argent. Je ne suis pas une radine elhamdoulilah mais là...
Voilà j'ai une amie avec qui je passe beaucoup de temps et qui est devenue très proche en peu de temps ( en deux ans .
Au début, avant d'aller manger j'allais acheter ma boisson au ptit supermarché ( au lieu de payer 1,30 à la sandwicherie ma canette , j'ai oublier de préciser que sur certains point je suis radine lol ).
Comme elle elle prend la boisson aussi avec moi... Je trouve ça gênant que chacune paye 0,70 de son coté. Donc il était hors de question qu'on paye à part. Après 5, 6 fois ça commençait à faire beaucoup qu'il n'y avait que moi qui payait?!!!
J'ai arrêter, j'allais payer ma boisson avec mon sandwich, plus tôt que l'a lui payer à elle. ( suis gentille mais pas abuser ).
A chaque fois qu'on devait manger elle me disait qu'elle devait aller sortir l'argent du distributeur, donc je lui dis c'est pas grave, je paye ton sandwich, vue qu'il faut beaucoup marcher pour arriver au distributeur et ça ne me gêne pas de payer ses 3.
Après 6 fois ça en faisait trop à mon goût alors que jamais elle n'a proposer de payer quoi que ce soit... Les seuls fois ou je lui ai laisser la marge pour qu'elle prenne une initiative en l'a laissant payer en première, elle dit au vendeur " à part " ( même si ce sont des petit 2 ... )
Jusque là ça passait encore...
( Je poste la suite maintenant T_T )
Oui et bien je fais beaucoup d'effort mais toujours rien
La dernière fois quand j'ai dis que j'etait jamais allez a un mariage on ma pas cru !
Non je sors pas beaucoup ! c'est vrai a la rentré inchallah je vais faire des activité ( piano ) je sais pas si je vais rencontré plus de gensAh d'accord. Rien n'est encore perdu, tu peux encore aujourd'hui trouver une bonne amie qui te correspondrait.
Comme t'as dis Memories, il faudrait t'ouvrir aux autres.
On a l'impression qu'une barrière se place devant nous alors que c'est beaucoup plus simple. Tu sors souvent, hormis pour aller au travail, si tu travailles.
Je suis convertie depuis plusieurs annéeMais en fait t'es convertie ? Ou bien c'est juste un délire le pseudo ?
lol non pas de soussi !Tu portes le voile ? C'est juste une question t'inquiètes mais t'es pas obligée de répondre :langue:
Non je sors pas beaucoup ! c'est vrai a la rentré inchallah je vais faire des activité ( piano ) je sais pas si je vais rencontré plus de gens
Mais je fais vraiment des effort pour m'ouvrir au autres
lol merci c'est gentilC'est bien ça le piano
En tout cas tu es bien marrante, ça devrait être un plus pour faire de nouvelles rencontres
lol non pas de soussi !
Non je porte pas le voile
Je suis normale ( niveau vestimentaire ) Pas spectralement fashion Normal quoi
lol merci c'est gentil
Oui cool pour la musique !
Inchallah je rencontrerais des gens Inchallah
lol merci c'est gentil
Oui cool pour la musique !
Inchallah je rencontrerais des gens Inchallah
lol ouai j'ai tenté mais sa part toujours en cacahuète ( les poste ) comme d'habitudeOrganiser une bladirencontre ca pourrait être sympa ac les moins louches des bladinautes (ettes) de préférence
Je suis convertie depuis plusieurs année
Ana = Moi ( arabe )
Sinon je m'appelle Marie en Vrai
C'est ce que je fais actuellement lolMais oui tu en rencontreras forcément !
Sauf si tu as pris la formule économique d'apprentissage du piano: toute seule avec l'instrument et tu te débrouilles
Ya longtemps Quand jetait plus jeune Alors je sais lire une partition ( a moitié lol )Ok
T'as déjà pris des cours de solfège auparavant ?
Parce que le piano sans solfège.. ça va être du boulot.. du sacré boulot ma grande mais belle initiative !
Non je sors pas beaucoup ! c'est vrai a la rentré inchallah je vais faire des activité ( piano ) je sais pas si je vais rencontré plus de gens
Mais je fais vraiment des effort pour m'ouvrir au autres
lol ouai j'ai tenté mais sa part toujours en cacahuète ( les poste ) comme d'habitude
Ps : au final j'ai toujours eu l'habitude de pas avoir de "pote"
Que j'ai ce truc des solitaire
Parfois j'aime me retrouver seul
Mais vu que je suis H24 seul des fois sa rend Ouf !!
Mais je sais qu"un jour inchallah je serais plus seul ::
C'est clair que si on est a la maison sa aide pasC'est en partie pour ça alors. Comment rencontrer des gens en restant trop souvent à la maison, ce n'est pas possible.
Espérons que tu fasses de belles rencontres alors. Enfin tout est au feeling et il ne faut pas être "imperméable".
Ah c'est donc cela alors !! lolTout se passe dans les coulisses ici..
Tout se fait par Mp..
En souterrain..
Ah c'est donc cela alors !! lol
Oui apres je pourait envoyer un mp a tout le monde
Qui veut etre mon amie ??
Lol Une fois j'avais ouvert un poste ( même deux enfaite ) Je suis toujours au même résultat !lol