Bonjour, je viens de me marié avec une femme au Maroc elle n'est toujours pas en France et notre relation a distance bat de l'aile, en cause les nombreux contacts masculin sur Facebook le problème n'est pas le nombre mais que je les découvre au fur et à mesure des publications via la barre de like sa liste et privé la mienne non .... Doit il normalement y avoir des porte fermée dans un coûple et quand je lui demande de l'ouvrir elle me dit " ta pas confiance en moi " dans un couple pour parler confiance faut qu'il y est carte sur table et sincèrement je suis moderne et très ouvert d'esprit mais une amitiés fille garçon sa marche pour un pas pour 10, dans les 10 c'est une certitude 9 ont déjà eu une pensée autre qu'amicale ..... Étant son mari la religion me permets t'elle de données mon avis sur ses fréquentations suis je en droit de lui réclamer des détails sur ces personnes .... Merci d'avance car je suis totalement perdu et a chaque fois que je veux parler de sa elle me fait passer pour une Antiquités les en est 2020 on est plus en 1980 que tu va me dire qui fréquenté.... j'ai confiance en elle mais je connais les hommes à la moindre embrouilles il vont s'empresser de la réconforter .