Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va vraiment falloir que tu te calmes, tu es vraiment parano... limite flippant... c'est le meilleur moyen de la perdre...Merci beaucoup parce que c'est en train de me rongé hier soir sa a passé un cap, je m'en suis pris à moi physiquement que dieu me pardonnes mais j'avais trop mal car pire que le mensonge et la dissimulation c'est de le faire avec du vice hier j'étais tout content de recevoir un message d'elle me disant plein de bonne chose que j'étais l'amour de sa vie et tout sa donc je me suis couché tranquille des étoiles plein les yeux je reçois un coup peu de temps après m'être assoupi de mon bof il m'indique qu'elle a decouché elle qu'elle s'est rendu chez sa copine qui a débarqué de Belgique qui elle est marié c'est la dissimulation qui m'a blessé et surtout la manière de passé la crème pour mieux * je vais rester correcte voilà je suis marié j'entends sa voix une fois tout les 3 jour je sais où elle est après qu'elle y soit en clair je veut pas la privé mais juste ressentir que mon avis lui importe jvai pas lui dire non mais la dissimulation le mensonge nourrise la parano ..... Et elle connait mon passé mon ex ma trompé et je l'ai découvert en rentrant au Maroc via mes cousins qui n'était pas au courant de notre relation et photos vidéo starfellah en preuve daté disponible sur plusieurs téléphone j'ai était béni de dieu hamdoulah sachant sa fait évité de faire des cachotteries et pour rien en plus je le sais bien c'est juste l'ego mais *** Pas avec un rescapé .....
Oui mais ils vont les chercher au bled en se disant qu'elles seront leur, docile, douce et reconnaissante. vaut mieux adopter un chien a ce prix là... non pas que je denigre les filles, au contraire, mais elle va pas s'arrêtait de vivre en attendant de rejoindre son époux.Va vraiment falloir que tu te calmes, tu es vraiment parano... limite flippant... c'est le meilleur moyen de la perdre...
Et alors il ya des marocaines en Corse, justement.Je ne suis pas du 34 tt simplement 2B Haute-Corse
Oui il y en a mais tellement que c'est petit tout le monde se connait et j'en ai connue deux sur l'île, une c'est déjà trop car tu te sort jamais indemne d'une relations en clair les maman dise et sa a été dit devant ma mère .... Une mère qui a dit que j'étais quelqu'un de bien a une autre mère et que je pouvais être un bon parti pour sa fille a clairement répondu ma fille elle vaut mieux que le reste d'autre fille et je pense que mon ex ne m'a pas épargnés ...... Et je de compte à rendre qu'à mon créateur j'ai accepté qu'elle est eu une longue relation hors mariage mais je n'ai pas accepté la manière dont elle a voulu me réserver pour elle .... Car je suis pas de ceux qui exige la virginité alors que je ne le suis pas moi même car tout être fait des erreurs et étant un homme j'ai vu qu'on pouvait être vraiment persuasif hamdoulah me respectant, je respecte mes semblable .Et alors il ya des marocaines en Corse, justement.
Je n'ai pas tout compris, c'était quoi le problème exactementOui il y en a mais tellement que c'est petit tout le monde se connait et j'en ai connue deux sur l'île, une c'est déjà trop car tu te sort jamais indemne d'une relations en clair les maman dise et sa a été dit devant ma mère .... Une mère qui a dit que j'étais quelqu'un de bien a une autre mère et que je pouvais être un bon parti pour sa fille a clairement répondu ma fille elle vaut mieux que le reste d'autre fille et je pense que mon ex ne m'a pas épargnés ...... Et je de compte à rendre qu'à mon créateur j'ai accepté qu'elle est eu une longue relation hors mariage mais je n'ai pas accepté la manière dont elle a voulu me réserver pour elle .... Car je suis pas de ceux qui exige la virginité alors que je ne le suis pas moi même car tout être fait des erreurs et étant un homme j'ai vu qu'on pouvait être vraiment persuasif hamdoulah me respectant, je respecte mes semblable .
Y a pas d amis homme qui tienne quand t'es une femme mariée c'est quoi ce tkharbi9Bonjour, je viens de me marié avec une femme au Maroc elle n'est toujours pas en France et notre relation a distance bat de l'aile, en cause les nombreux contacts masculin sur Facebook le problème n'est pas le nombre mais que je les découvre au fur et à mesure des publications via la barre de like sa liste et privé la mienne non .... Doit il normalement y avoir des porte fermée dans un coûple et quand je lui demande de l'ouvrir elle me dit " ta pas confiance en moi " dans un couple pour parler confiance faut qu'il y est carte sur table et sincèrement je suis moderne et très ouvert d'esprit mais une amitiés fille garçon sa marche pour un pas pour 10, dans les 10 c'est une certitude 9 ont déjà eu une pensée autre qu'amicale ..... Étant son mari la religion me permets t'elle de données mon avis sur ses fréquentations suis je en droit de lui réclamer des détails sur ces personnes .... Merci d'avance car je suis totalement perdu et a chaque fois que je veux parler de sa elle me fait passer pour une Antiquités les en est 2020 on est plus en 1980 que tu va me dire qui fréquenté.... j'ai confiance en elle mais je connais les hommes à la moindre embrouilles il vont s'empresser de la réconforter .