Amitié homme ou femme marié avec personne du sexe opposé

Je ne sais plus le non lol..... Mais bon en gros c'est ça , questions / réponses...
Après voilà, les mariages arrangés sont déjà assez risqués mais quand en plus il ya la distance entre pays ca rajoute encore une Pierre à l'edifice
😂

Oui je ne me moquais pas c le terme qui m’a fait rire mais en gros c ça ... un entretien ..
Oui déjà en tps normal c dur alors à distance n en parlons pas

finalement tous les procédés peuvent mener à des mariages compliqués

On a beaucoup parlé mais c'est après le mariage que j'ai découvert tt ça au début tout était très beau .... A chaque seconde sans lui demander elle me disait où elle allé mais la après la signature et mon retour en France c'est limite je lui demande la permission pour l'appeler quelques fois on est en pleine discussion elle me lache des allez bonne nuit a demain mets y la forme au moins
Donc c'est pas normal, fais attention, te fais pas avoir.
Ça me rappel un mec qui a fait venir sa femme, même genre de mariage...
Bref c'était une arnaque, des qu'elle a eu ses papiers, elle a fait venir son mec... Celui du bled..
Imagine l'etat du mec après , comment tu te remets de ce genre d entourloupe..

On a beaucoup parlé mais c'est après le mariage que j'ai découvert tt ça au début tout était très beau .... A chaque seconde sans lui demander elle me disait où elle allé mais la après la signature et mon retour en France c'est limite je lui demande la permission pour l'appeler quelques fois on est en pleine discussion elle me lache des allez bonne nuit a demain mets y la forme au moins
Pourquoi l'avoir choisie "elle" ?

😂

Oui je ne me moquais pas c le terme qui m’a fait rire mais en gros c ça ... un entretien ..
Oui déjà en tps normal c dur alors à distance n en parlons pas

finalement tous les procédés peuvent mener à des mariages compliqués
Oui mais il ya certains mariages qui sont aussi des arnaques.... Et la on se retrouve plus sur le q, qun mariage lambda qui va rater également

À la façon dont tu dis ça mon chère youssef, on a l'impression qu'on ta un peu mis la pression pour signer, au lieu de prendre le temps de discuter...
Mefies toi....,

Mais si ca se trouve elle même ne savait pas que sa copine venait... tu considères qu'elle doit te demander la permission ou c'est plus juste pour être informé ?

Je peux comprendre que ca te gene - tu es encore blessé par la trahison passé - mais la il faut clairement en parler c'est pas viable, si ca se trouve elle n'est même pas consciente que ca te fait du mal ! Y a des compromis à faire des deux côtés, qu'elle prenne peut etre plus en considération le fait que tu sois encore blessé par le passé, mais que tu lui accordes aussi le bénéfice du doute, et que tu limites le contrôle car entre nous tu es vraiment vraiment dans l'abus je trouve, et à la longue c'est invivable.... (mais bon chacun son repère)

Tu vois perso c'est le genre d'action que je pourrais faire - parler avec mon amoureux et apprendre qu'une copine est de passage vrs chez moi et passer la voir chez elle sans l'en informer - en fait honnêtement ca me traverserait même pas l'esprit de l'en informer s'il ne vit pas avec moi, car ca me traverserait même pas l'esprit que ca le dérange. Je le lui raconterais surement le lendemain quoi en lui racontant ma journée (m'enfin chacun son repère)

En revanche il y a un truc qui m'échappe, c'est quoi le problème qu'elle soit mariée ?
C'est surtout d'être informé, elle m'a dit qu'elle sortait avec une de ses tantes pour qui j'ai énormément de respect et ensuite le soir mon bof ma appelé par hasard ma dit qu'elle a decouché pour dormir avec sa pote et c aujourd'hui dans la journée qu'elle a fait style que sa copine venait d'arriver à l'instant voilà je comprends pas pk elle m'a menti tt simplement

C'est surtout d'être informé, elle m'a dit qu'elle sortait avec une de ses tantes pour qui j'ai énormément de respect et ensuite le soir mon bof ma appelé par hasard ma dit qu'elle a decouché pour dormir avec sa pote et c aujourd'hui dans la journée qu'elle a fait style que sa copine venait d'arriver à l'instant voilà je comprends pas pk elle m'a menti tt simplement
Oui il y’a un gros souci de communication entre vous
Il faut le résoudre
Et le bof par contre il se mêle de ce qui le regarde pas

Non mais c'est quoi ce fliquage ?? C'est pas sain du tout.
Et ça va surtout te rendre malade puisque tu es à distance.

C'est quoi cette vie ???

Demande lui ce sera plus simple ! Et c'est un bon début de communication pour lui partager tes craintes et clarifier ce qui t'embête

Non mais c'est quoi ce fliquage ?? C'est pas sain du tout.
Et ça va surtout te rendre malade puisque tu es à distance.

C'est quoi cette vie ???
Je pensais comme toi niveau flicage - mais c'est bizarre qu'elle aussi lui ait menti le lendemain en faisant genre sa copine vient de débarquer

Je pensais comme toi niveau flicage - mais c'est bizarre qu'elle aussi lui ait menti le lendemain en faisant genre sa copine vient de débarquer

Ben vu comme il a l'air de la fliquer... Si elle lui dit qu'elle a découché chez son amie, Dieu sait comment il va réagir !
Elle préfère ne pas lui en parler et je ferai pareil à sa place...

Je veux pas être indiscrete.... Bon allez si c'est pas grave...
Pourquoi tu ne t'es pas marier avec une fille qui vit " Chez toi"?
C'est pas pour critiquer c'est juste pour vérifier quel genre de caractère tu as...

À la façon dont tu dis ça mon chère youssef, on a l'impression qu'on ta un peu mis la pression pour signer, au lieu de prendre le temps de discuter...
Mefies toi....,
Oui en plus avec l'épidémie sa pas faciliter le truc ah oui après notre rencontre la signature sa revenait dans ttes les discussions c'est un tué l'amour moi j'ai été éduqué dans le aime après signe mais dans mon cas CT signe après aime et encore j'ai signé même pas ne serai ce qu'un câlin juste s'enlacer dans les bras et nos discussions CT " je t'aime l'amour de ma vie j'ai de te serrer fort dans les bras " et la sa coupé " après le mariage Incha Allah chaque chose en son temps " imagine sa te fais retombées la passion jsuis pas *** pas la peine de le dire tu peux continuer laisser parler la passion je vais pas traversé l'écran ....mdr

Oui en plus avec l'épidémie sa pas faciliter le truc ah oui après notre rencontre la signature sa revenait dans ttes les discussions c'est un tué l'amour moi j'ai été éduqué dans le aime après signe mais dans mon cas CT signe après aime et encore j'ai signé même pas ne serai ce qu'un câlin juste s'enlacer dans les bras et nos discussions CT " je t'aime l'amour de ma vie j'ai de te serrer fort dans les bras " et la sa coupé " après le mariage Incha Allah chaque chose en son temps " imagine sa te fais retombées la passion jsuis pas *** pas la peine de le dire tu peux continuer laisser parler la passion je vais pas traversé l'écran ....mdr

Non mais pourquoi tu parles de contact charnel ??? Genre c'est le souci numéro 1 actuellement ??

Nariiii les mecs.

Nan mais à la base c'est un mariage religieux genre à fond ?
C'est normal le " Pas de câlin avant "..
Parcontre des discussions sérieuses ...
Et quelques sorties...
On a l'impression qu'on ta forcé la main.. Ou alors explique mieux

Le aime puis après signe... Il fallait rester en France alors... Faut pas se plaindre après.

Je veux pas être indiscrete.... Bon allez si c'est pas grave...
Pourquoi tu ne t'es pas marier avec une fille qui vit " Chez toi"?
C'est pas pour critiquer c'est juste pour vérifier quel genre de caractère tu as...
J'ai eu des relations ici, ça a pas marché mektoub et j'ai eu que deux copine de mon origine au cours de ma vie, ce qui m'a poussé à aller voir une femme du bled je pensai trouver autre chose je m'étais fait une image erroné .... Des femme bien yen a même a las Vegas.

Et elle elle avait envie de se marier avec toi... Ou c'est le daron qui force la main ?
Ou tu t'en tapes?

J'ai eu des relations ici, ça a pas marché mektoub et j'ai eu que deux copine de mon origine au cours de ma vie, ce qui m'a poussé à aller voir une femme du bled je pensai trouver autre chose je m'étais fait une image erroné .... Des femme bien yen a même a las Vegas.
Eh oui. Mais bon ça tu le savais mais tu l'as quand même fait

Nan mais à la base c'est un mariage religieux genre à fond ?
C'est normal le " Pas de câlin avant "..
Parcontre des discussions sérieuses ...
Et quelques sorties...
On a l'impression qu'on ta forcé la main.. Ou alors explique mieux
Oui moi aussi je comprends pas de câlin avant j'ai pas dit le contraire, on m'a pas forcé la main c'est juste que certaines chose qui me déplaise je les ai découvert après la signature alors qu'on en avait parlé des les premières sorti ensemble son comportement a changé apres la signature ....

Oui moi aussi je comprends pas de câlin avant j'ai pas dit le contraire, on m'a pas forcé la main c'est juste que certaines chose qui me déplaise je les ai découvert après la signature alors qu'on en avait parlé des les premières sorti ensemble son comportement a changé apres la signature ....
.. Elle veut pas de toi, mais la famille est derrière... Sûrement.
Bon courage à elle et à toi..

Pourquoi tu l'as choisie "elle" ?

Je repose la question.
Elle m'a plu plus moralement plus que physiquement car c'est après une discussion que je suis allé demander qui c'était elle m'a pas du tout taper dans l'œil mais on a discuté de chose et d'autre elle est éduqué elle a un master en ingénierie civil si je me trompe pas elle était religieuse a l'époque où je l'ai connu, elle a tout arrêté j'lai su après notre mariage....

Elle m'a plu plus moralement plus que physiquement car c'est après une discussion que je suis allé demander qui c'était elle m'a pas du tout taper dans l'œil mais on a discuté de chose et d'autre elle est éduqué elle a un master en ingénierie civil si je me trompe pas elle était religieuse a l'époque où je l'ai connu, elle a tout arrêté j'lai su après notre mariage....

C'est tout ?????

Elle m'a plu plus moralement plus que physiquement car c'est après une discussion que je suis allé demander qui c'était elle m'a pas du tout taper dans l'œil mais on a discuté de chose et d'autre elle est éduqué elle a un master en ingénierie civil si je me trompe pas elle était religieuse a l'époque où je l'ai connu, elle a tout arrêté j'lai su après notre maria

Ma sœur est né ici et a eu une très bonne éducation comme beaucoup Masha allah je vis sur une île et franchement ya pas masse
Tu vis sur une ile?

Si ta soeur te paraît être une fille bien.... C'est la seule d'après toi ?
Yen a pas d'autres autour de toi, dans le nord dans l'est..?
Vous vous mettez des bâtons dans les roues puis vous vous plaignez des coups de bâtons..
Même sur une île, yen a dautres, les marocains sont partout lol

Retour