Mais si ca se trouve elle même ne savait pas que sa copine venait... tu considères qu'elle doit te demander la permission ou c'est plus juste pour être informé ?
Je peux comprendre que ca te gene - tu es encore blessé par la trahison passé - mais la il faut clairement en parler c'est pas viable, si ca se trouve elle n'est même pas consciente que ca te fait du mal ! Y a des compromis à faire des deux côtés, qu'elle prenne peut etre plus en considération le fait que tu sois encore blessé par le passé, mais que tu lui accordes aussi le bénéfice du doute, et que tu limites le contrôle car entre nous tu es vraiment vraiment dans l'abus je trouve, et à la longue c'est invivable.... (mais bon chacun son repère)
Tu vois perso c'est le genre d'action que je pourrais faire - parler avec mon amoureux et apprendre qu'une copine est de passage vrs chez moi et passer la voir chez elle sans l'en informer - en fait honnêtement ca me traverserait même pas l'esprit de l'en informer s'il ne vit pas avec moi, car ca me traverserait même pas l'esprit que ca le dérange. Je le lui raconterais surement le lendemain quoi en lui racontant ma journée (m'enfin chacun son repère)
En revanche il y a un truc qui m'échappe, c'est quoi le problème qu'elle soit mariée ?