Amitié homme ou femme marié avec personne du sexe opposé

Si ta soeur te paraît être une fille bien.... C'est la seule d'après toi ?
Yen a pas d'autres autour de toi, dans le nord dans l'est..?
Vous vous mettez des bâtons dans les roues puis vous vous plaignez des coups de bâtons..
Même sur une île, yen a dautres, les marocains sont partout lol
Je sais très bien que c'est pas la Seul et ouais pour le coup ta raison je me suis clairement mis des bâtons dans les roues moi même la preuve pas plus tard qu'avant hier j'ai rencontré une compatriotes que j'avais pas vu depuis longtemps ....

Ben vu comme il a l'air de la fliquer... Si elle lui dit qu'elle a découché chez son amie, Dieu sait comment il va réagir !
Elle préfère ne pas lui en parler et je ferai pareil à sa place...
Pas du tout fliquez elle a l'habitude d'aller chez ses pote fliquez c suivre moi elle me l'a dit de elle même et au fil d'une discussion avec mon bof j'apprends que CT faux pk mentir alors quelle fais vraiment ce qu'elle veut elle me l'a toujours dit et j'ai jamais été contre la ce qui m'a déranger c le mensonge pour un truc aussi banale

Pas du tout fliquez elle a l'habitude d'aller chez ses pote fliquez c suivre moi elle me l'a dit de elle même et au fil d'une discussion avec mon bof j'apprends que CT faux pk mentir alors quelle fais vraiment ce qu'elle veut elle me l'a toujours dit et j'ai jamais été contre la ce qui m'a déranger c le mensonge pour un truc aussi banale
Tu lui en as parlé ?

Non mais pourquoi tu parles de contact charnel ??? Genre c'est le souci numéro 1 actuellement ??

Nariiii les mecs.
Non mais pas du tout sa le problème c'est le fait que j'ai meme pas un brin d'attention, en étant marié quand même ne serait ce qu'un petit mot gentille demain ton mari te calcule pas de la journée si tu l'appel pas c 4 jour pas de nouvelle tu trouverai pas sa bizarre....

Non mais pas du tout sa le problème c'est le fait que j'ai meme pas un brin d'attention, en étant marié quand même ne serait ce qu'un petit mot gentille demain ton mari te calcule pas de la journée si tu l'appel pas c 4 jour pas de nouvelle tu trouverai pas sa bizarre....

Tu devrais annuler ce mariage.

C'est ce que tt le monde me dit mais est ce que dieu me pardonnera car la je lui fout en l'air sa vie si je fait une annulation de mariage .... A son âge il vont vite la catalogué les gens son mauvais

Pourquoi lui gâcher sa vie ?
Je ne comprends pas.
Sa vie c'est toi ??? Elle a plutôt l'air de vivre sans toi, et pas trop mal.

Par ailleurs, il faut penser à toi.
Tu n'es pas heureux et tu ne le seras pas davantage en maintenant ce mariage qui n'en est pas un.
C'est une mascarade !!!

Dernière édition:
Bonjour, je viens de me marié avec une femme au Maroc elle n'est toujours pas en France et notre relation a distance bat de l'aile, en cause les nombreux contacts masculin sur Facebook le problème n'est pas le nombre mais que je les découvre au fur et à mesure des publications via la barre de like sa liste et privé la mienne non .... Doit il normalement y avoir des porte fermée dans un coûple et quand je lui demande de l'ouvrir elle me dit " ta pas confiance en moi " dans un couple pour parler confiance faut qu'il y est carte sur table et sincèrement je suis moderne et très ouvert d'esprit mais une amitiés fille garçon sa marche pour un pas pour 10, dans les 10 c'est une certitude 9 ont déjà eu une pensée autre qu'amicale ..... Étant son mari la religion me permets t'elle de données mon avis sur ses fréquentations suis je en droit de lui réclamer des détails sur ces personnes .... Merci d'avance car je suis totalement perdu et a chaque fois que je veux parler de sa elle me fait passer pour une Antiquités les en est 2020 on est plus en 1980 que tu va me dire qui fréquenté.... j'ai confiance en elle mais je connais les hommes à la moindre embrouilles il vont s'empresser de la réconforter .
Tu t es fait arnaquer. Tu as pensé te marier avec bobonne et tu te retrouves avec une Nabil :D.

T as pas fini de galérer ...

son père est imam,elle a pas le droit de te parler avant mariage mais elle s'en donne à coeur joie avec d'autres mecs :confused:

réfléchi 2 secondes lol c'est plus de l'ouverture d'esprit à ce stade c'est tberguigue

Bonjour, je viens de me marié avec une femme au Maroc elle n'est toujours pas en France et notre relation a distance bat de l'aile, en cause les nombreux contacts masculin sur Facebook le problème n'est pas le nombre mais que je les découvre au fur et à mesure des publications via la barre de like sa liste et privé la mienne non .... Doit il normalement y avoir des porte fermée dans un coûple et quand je lui demande de l'ouvrir elle me dit " ta pas confiance en moi " dans un couple pour parler confiance faut qu'il y est carte sur table et sincèrement je suis moderne et très ouvert d'esprit mais une amitiés fille garçon sa marche pour un pas pour 10, dans les 10 c'est une certitude 9 ont déjà eu une pensée autre qu'amicale ..... Étant son mari la religion me permets t'elle de données mon avis sur ses fréquentations suis je en droit de lui réclamer des détails sur ces personnes .... Merci d'avance car je suis totalement perdu et a chaque fois que je veux parler de sa elle me fait passer pour une Antiquités les en est 2020 on est plus en 1980 que tu va me dire qui fréquenté.... j'ai confiance en elle mais je connais les hommes à la moindre embrouilles il vont s'empresser de la réconforter .
Biensur que oui tu es en droit et pareil pour ta conjointe

Bonjour, je viens de me marié avec une femme au Maroc elle n'est toujours pas en France et notre relation a distance bat de l'aile, en cause les nombreux contacts masculin sur Facebook le problème n'est pas le nombre mais que je les découvre au fur et à mesure des publications via la barre de

t’as épousé une fille sans trop la connaître on dirait
Ces discussions on essaye de les avoir avant de signer sinon ça complique les choses

et sinon je suis de ton avis pour l’amitié homme femme surtout sur les réseaux .... mais bon maintenant faut assumer

En plus elle est pas là mais au Maroc. Aïe je te comprends.

Oui c'est des emissions pour djeunz il y'a pas de honte à en avoir matté lol
Jusqu'a il y'a 4 ou 5 ans je regardait encore Secret Story, la Star Ac etc :D
Ah... Non chez moi c'est interdit toutes ces mierdas...juste parce-que c'est la mort du cerveau

Ah... Non chez moi c'est interdit toutes ces mierdas...juste parce-que c'est la mort du cerveau

Franchement si tes petits sont bien carrés dans leur tete, il y'a aucun risque je trouve...
Il feront la part des choses, ç'est dangereux pour des ados non encadrés et qui tombent sur ces emissions, sans filtre aucuns.

Franchement si tes petits sont bien carrés dans leur tete, il y'a aucun risque je trouve...
Il feront la part des choses, ç'est dangereux pour des ados non encadrés et qui tombent sur ces emissions, sans filtre aucuns.
Mais bon c'est plein de vulgarité, plein de mauvaises valeurs etc... C'est du bourrage de crâne pour les jeunes.

Mais bon c'est plein de vulgarité, plein de mauvaises valeurs etc... C'est du bourrage de crâne pour les jeunes.

Je suis d'accord, c'est pour ca que je trouve que les premieres tele realités etaient moins trash et plus droles
Là c'est une sucession de vulgarité et de vices, ç'est effectivement un mauvais exemple pour les plus jeunes.

Je suis d'accord, c'est pour ca que je trouve que les premieres tele realités etaient moins trash et plus droles
Là c'est une sucession de vulgarité et de vices, ç'est effectivement un mauvais exemple pour les plus jeunes.
Complètement , mais à cette époque je n'avais pas d'enfant, enfin il ya quand même eu l'histoire de Loana... Lol

Biensur que oui tu es en droit et pareil pour ta conjointe
C sa le pire c que moi je l'accepte très bien ces questions jai même effacé des gens suite à juste des suggestions moi je trouve que dans un couple juste tu ressens une gêne tu enlèves sans même arrivé au mots moi j'ai tte effacé je me suis marié la seul femme qui minporte c'est ma femme j'ai besoin d'attirer l'attention d'aucune sur moi mais elle limite elle les défend bec et ongle je lui ai pas dit de pas avoir d'ami juste que je sache qui parle avec ma femme ce qui tout a fait normal et pas du tout abusé .

Donc c'est pas normal, fais attention, te fais pas avoir.
Ça me rappel un mec qui a fait venir sa femme, même genre de mariage...
Bref c'était une arnaque, des qu'elle a eu ses papiers, elle a fait venir son mec... Celui du bled..
Imagine l'etat du mec après , comment tu te remets de ce genre d entourloupe..

Il me semble qu’il faut au moins 4 ans de mariage pour réclamer la nationalité française.
S’il y a une entourloupe il a le temps de la voir venir. Sinon c’est pas un comportement par défaut, il faut vraiment être mauvais pour en arriver là et donc garder en tête que c’est une hypothèse peu probable et qu’il ne faut pas la prendre en considération a ce stade.

Retour