amour et kilos en trop

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion felflas
  • Date de début Date de début
T'es sûr que c'est pas toi la nana ? t'as l'air bien impliquer.

Ben si elle a juste pris quelques kg, elle peut faire un effort pour les perdre, même pas pour son mari mais au moins pour elle.
Même si c'est clair que c'est un ******* de 1ère classe.
 
Mais c'est ce qu'elle ne veut faire croire
Si ca se trouve, elle est devenue telle une baleine, elle s'est dit 'bon je suis mariée, je l'ai eu, je fais comme je veux, et je mange comme je veux'

oui et après il ne faut s'en prendre qu'à soi même dans ces cas là, et je ne parle pas de grossesses attention je parle des femmes qui ne s'entretiennent pas et mange pour 3 et se laisse aller, vas y que ça s'épile plus, que ça s'habille à l'arrachée, finis les beau déshabillées vas y que ça te sors le vieux pijamas des années 30...
faut pas sétonner que le conjoint finisse par flipper..... lol
 
Ecoute je suis pour rien moi
Peut etre il est allergique au Gras
Ds ce cas là,que doit il faire?
Il y a des femmes qui n'aiment pas les hommes avec les moustaches
Il y a des femmes qui n'aiment pas les hommes avec des gros ventre
Eh ben lui,il ne veut pas que sa femme soit grosse
C'est son droit non?

oui c'est son droit mais on veu pas divorcer parceke sa femme grossit
c totalement STUPID et immoral
si une femme se marie avec qqun et kil pren du ventre et qu'elle veu le lacher son mari pour le meme motif c tout autant idiot!
Aleergique au gras !! et toi t allergique a l'inteliigence?
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions

lui c'est un pauvre C**

Quant à elle...je lui dirais de perdre suffisament de poids pour exiter son mec...mais qu'elle le laisse sur le carreau quand il voudra la toucher !

:fou:
 
une question pour toi létranger : pourquoi les hommes aiment-ils les grosses poitrines et ne veulent pas que leur femme ai du ventre.

Pourtant les seins sont fait principalemnt de graisse

Salut crash,
Je deteste parler au nom des autres
Et je ne veux pas parler au nom des hommes

Pour moi,j'ai mes criteres,et le jour(d'ailleur je ne vais pas tarder à me caser,je veux une fille au serieux)où je trouve la fille qui correspend à mes criteres je la prends
 
elle a prit combien de kg cette dpersonne ? qu'on voit un peu :eek:

je la plains, recevoir ce genre de parole de son amri, une claque serait moins douloureuse !
 
oui c'est son droit mais on veu pas divorcer parceke sa femme grossit
c totalement STUPID et immoral
si une femme se marie avec qqun et kil pren du ventre et qu'elle veu le lacher son mari pour le meme motif c tout autant idiot!
Aleergique au gras !! et toi t allergique a l'inteliigence?

Je m'en fou qu'il soit bete ou pas,le plus bete ds l'affaire,c'est la fille!!!
Comment elle ose rester avec un homme qui pense de cette maniere
Si fort possible,qu'avant le mariage,le mec lui a imposé ses conditions
Pour comprendre un sujet,il faut avoir de la jugeote avant d'intervenir
C'est facile de condamner,mais tres difficile de comprendre
 
Je m'en fou qu'il soit bete ou pas,le plus bete ds l'affaire,c'est la fille!!!
Comment elle ose rester avec un homme qui pense de cette maniere
Si fort possible,qu'avant le mariage,le mec lui a imposé ses conditions
Pour comprendre un sujet,il faut avoir de la jugeote avant d'intervenir
C'est facile de condamner,mais tres difficile de comprendre

a mon avis il a pas du lui dire : si on se marie et que tu grossis , je divorce
jen connais pas bcp qui disent ca!!!
oui avoir de la jugeotte alors pk ta intervenu?
Je condamne persone je dis juste ke c immoral et imature de refelchir comm ca
 
a mon avis il a pas du lui dire : si on se marie et que tu grossis , je divorce
jen connais pas bcp qui disent ca!!!
oui avoir de la jugeotte alors pk ta intervenu?
Je condamne persone je dis juste ke c immoral et imature de refelchir comm ca

tu penses pas que c'est toi la debile ds l'affaire
Relis toi:trop de contradictions
la prochaine fois achete un cerveau pour me comprendre
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions



Ils ont qu'a courir tous les deux le dimanche matin, il lui dit gentiment, c'est franchement pas compliqué.
 
LETRANGER pour toi c est la faute de la femme??


Et la dignité ds tout ça felflas?
Parler comme ça à sa femme,c'est un manque de respect.
Et si la femme a accepté ça,j'ai dit(et relis moi)c'est possible que le mec lui a deja dit qu'il ne veut pas d'une femme grosse.
Un debile on le detecte facilement,le mec qui ose parler à sa femme comme ça,c'est fort possible qu'il l'a blessé sur d'autres sujets avant
 
Salut crash,
Je deteste parler au nom des autres
Et je ne veux pas parler au nom des hommes

Pour moi,j'ai mes criteres,et le jour(d'ailleur je ne vais pas tarder à me caser,je veux une fille au serieux)où je trouve la fille qui correspend à mes criteres je la prends

tu dit que tu va bientot de caser mais que tu na pas encore trouver la fille?
je dirai malgré la grande sympatie que j'ai pour toi que tu a exactement le comportement du REBEU que tu critiquai tant
 
tu penses pas que c'est toi la debile ds l'affaire
Relis toi:trop de contradictions
la prochaine fois achete un cerveau pour me comprendre

pour parler avec toi pas besoin de cervo il est en train de dormir et je me sens bcpp plus maligne
en tous cas je ne vois pas ou sont mes contradicitons et je reste sur ma position
son mec est un gouja!
 
Et la dignité ds tout ça felflas?
Parler comme ça à sa femme,c'est un manque de respect.
Et si la femme a accepté ça,j'ai dit(et relis moi)c'est possible que le mec lui a deja dit qu'il ne veut pas d'une femme grosse.
Un debile on le detecte facilement,le mec qui ose parler à sa femme comme ça,c'est fort possible qu'il l'a blessé sur d'autres sujets avant



C'est clair que y a un manque de respect.
 
puré ca fait peur le mariage si le gas te lache pour quelque kilos ou va le monde

il y a aussi une autre hypothese.
Peut etre il veut la quitter,il a un trouvé comme pretexte:le poids.

Tu sais la vie est imprevisible,
il faut elargir l'analyse pour comprendre certains phenomenes et comportements
Il faut eviter les analyses des rebeus qui blablatent ds les hamams et ils pensent qu'ils font de la sociologie
 
tu dit que tu va bientot de caser mais que tu na pas encore trouver la fille?
je dirai malgré la grande sympatie que j'ai pour toi que tu a exactement le comportement du REBEU que tu critiquai tant

Mdrrrr
Meme pas mabrouk crash,tu es severe avec moi
T as le droit de me critiquer,c'est ça la democratie,je le prends jamais mal
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions

il a epousé une brochure de mode..

Ce qui l'interresse c'est ses fesses et qu'elle aille bien avec la couleur de sa voiture...

aucuns sentiments...
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions


au moins il est franc:rolleyes: .
 
Un peu trop non ?

Ou au moins le dire avec un peu plus de tact et être un peu moins cru, c'est sa femme pas sa copine.

lol mais bon elle n'y a pas été de main morte à lui dire qu'on la draguait ds la rue lol comme quoi ils ont l'air de se chercher tous les deux après dans les petits pics comme ça le ton monte vite, on ne connait pas la situation, il a manqué de tact et a manqué de respect à sa femme ça c'est sur mais on ne sait pas tout....
quelques kilos ne se remarkent pas, ça commence à se remarker vraiment si la personne en a pris pas mal quand même.....
 
Mdrrrr
Meme pas mabrouk crash,tu es severe avec moi
T as le droit de me critiquer,c'est ça la democratie,je le prends jamais mal

Dsl un grand mabrouk pour toi, ce n'était pas de la critique mais tu ma fait rire quand j'ai lu ca
bref de tout mon coeur je te souhaite bien du bonheur avec une petite parisienne REBEU avec de beau enfant rebeu
Ta l'air de respecter les femmes c'est bien
 
Un peu trop non ?

Ou au moins le dire avec un peu plus de tact et être un peu moins cru, c'est sa femme pas sa copine.

oui c'est mm trop......mais la verite souvent fait mal .

Mdrrrrr
Heureusement,qu'ils vivent pas en Amerique
C'est fort possible que le poids de sa femme est un poids standard chez vous

:rolleyes:...c'est quoi cette remarque....je ne sais pas d'ou avez vous cette idee...mais ou je suis ttes les femmes sont entre taille 32-38...
 
Dsl un grand mabrouk pour toi, ce n'était pas de la critique mais tu ma fait rire quand j'ai lu ca
bref de tout mon coeur je te souhaite bien du bonheur avec une petite parisienne REBEU avec de beau enfant rebeu
Ta l'air de respecter les femmes c'est bien

je te souhaite une bonne nuit
Ma seule condition:
une femme avec des neuronnes,
le reste
quand il y a l amour,on oublie les defauts!!!
Mais si le mec ou la femmes sont debile:le couple est voué à l'echec
Et quand je lis certaines analyses ici,il y certaines filles je me demande avec quoi elles raisonnent
 
Pour être franc , c'est franc :D
Mais s'il était moins *** et qu'il voulait vraiment que sa femme perde du poids , il aurait dû user de tact et de subtilité. ( cf les feed back ou retroaction ) Ce n'est pas en la rabaissant qu'elle voudra faire des efforts !

mdrrrrr.....peut etre c'est sa nature miskine,le monsieur est mabzol:D
 
Retour
Haut