amour et kilos en trop

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion felflas
  • Date de début Date de début
pourquoi une femme ne prendrait pas des kilos ???
un homme peut lui, il s'empifre des bons petits plats de sa femme il prend du bide à 30 ans ma3lich, mais la femme elle elle doit rester comme au premier jour !
esclave de son propre corps et de frustrations stupides !
une femme prend forcément du poid et son corps change .... faut arrêter les messages "pourquoi les françaises ... ?" ... les franaçises ellesfont meêm pas caca aux chiottes yallah ! :rolleyes::rolleyes:
 
pourquoi une femme ne prendrait pas des kilos ???
un homme peut lui, il s'empifre des bons petits plats de sa femme il prend du bide à 30 ans ma3lich, mais la femme elle elle doit rester comme au premier jour !
esclave de son propre corps et de frustrations stupides !
une femme prend forcément du poid et son corps change .... faut arrêter les messages "pourquoi les françaises ... ?" ... les franaçises ellesfont meêm pas caca aux chiottes yallah ! :rolleyes::rolleyes:

mdr, t es trop forte!!!!! lol
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions

de faire cet ultimatome je dirais que c'est pas super de la part de son mari :rolleyes:

sa fait combien de temps quil sont mariés ??
 
ils sont marier depuis 6 ans

ben la elle ma dit il fait carrement chambre à part pour ses kilos il est dingue

ca fait 3 jours qu il ne se parle plusni rien

je sais pas comment ca va finir cet histoir mais ca sent pas bon
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions

Que c'est un *** !!!!!!!!!

Comme c'est pas toi,je vais me lacher
Cette grosse meme si elle est belle au lit devient insuportable.
Fatigante
Elle transpire
Pas souple
Etc etc etc
Tu dois le savoir,
au lit,on est en contact du corp souvent et pas du visage meme s'il est beau,
donc à cette grosse de faire le necessaire pour etre ds les normes
Et elle doit dire merci à son mec qui veut la sauver

T'es bien le genre de mecs qui me fait bondir :fou:
 
je le trouve un peu brutal dans son attitude :eek:. S'il veut que sa femme perde un peu, il devrait d'abord lui assurer qu'il l'aime et qu'elle a un joli visage après on négocie. Mais alors là, pauvre mec et pauvre bonne femme aussi.
 
Retour
Haut