amour et kilos en trop

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion felflas
  • Date de début Date de début
Pour être franc , c'est franc :D
Mais s'il était moins *** et qu'il voulait vraiment que sa femme perde du poids , il aurait dû user de tact et de subtilité. ( cf les feed back ou retroaction ) Ce n'est pas en la rabaissant qu'elle voudra faire des efforts !

je pense comme toi que son mari est un *** parce que si sa femme a pris du poids il aurai pu lui dire plus gentillement, lui en faire prendre conscience mais pas ne plus dormir dans le meme lit
Dans un couple, les gens changent au bout des années mais ce n'est pas une raison pour la jeté quand elle prend des kilos, ca sera quoi dans 20 ans : t'est ridée; t'a peau est toute flasque, je veut plus de toi
Et le mari oubli qu'il a des défaut aussi
 
je te souhaite une bonne nuit
Ma seule condition:
une femme avec des neuronnes,
le reste
quand il y a l amour,on oublie les defauts!!!
Mais si le mec ou la femmes sont debile:le couple est voué à l'echec
Et quand je lis certaines analyses ici,il y certaines filles je me demande avec quoi elles raisonnent

bonne nuit a toi aussi j'espère que tu trouvera inchallah
 
je pense comme toi que son mari est un *** parce que si sa femme a pris du poids il aurai pu lui dire plus gentillement, lui en faire prendre conscience mais pas ne plus dormir dans le meme lit
Dans un couple, les gens changent au bout des années mais ce n'est pas une raison pour la jeté quand elle prend des kilos, ca sera quoi dans 20 ans : t'est ridée; t'a peau est toute flasque, je veut plus de toi
Et le mari oubli qu'il a des défaut aussi

C'est clair , en plus sa femme est peut être complexée...

mdrrrrr.....peut etre c'est sa nature miskine,le monsieur est mabzol

Je me demande a quoi il ressemble.... Il a sûrement un défaut :D
 
Comme c'est pas toi,je vais me lacher
Cette grosse meme si elle est belle au lit devient insuportable.
Fatigante
Elle transpire
Pas souple
Etc etc etc
Tu dois le savoir,
au lit,on est en contact du corp souvent et pas du visage meme s'il est beau,
donc à cette grosse de faire le necessaire pour etre ds les normes
Et elle doit dire merci à son mec qui veut la sauver

oui chui daccord mais il y a des manieres , genre il lencourage a faire du sport .
il fait du footing avec elle ,.
il la motive , il part avec elle chez un nutritioniste
il fo kil lui mon montre k c 1 problem kils vt resoudre a 2 et non pas c ton blem vien me voir kan tu laura resolu!!!!:eek:
 
oui chui daccord mais il y a des manieres , genre il lencourage a faire du sport .
il fait du footing avec elle ,.
il la motive , il part avec elle chez un nutritioniste
il fo kil lui mon montre k c 1 problem kils vt resoudre a 2 et non pas c ton blem vien me voir kan tu laura resolu!!!!:eek:

peut etre qu'il a fait tt ca...mais la dame n'est pas motivee.
 
Oui c'est pas jolie à entendre , j'espere qu'elle n'est pas ce genre de personne qui dit rien et qui fait ce qu'on leur dit...

Tiens comment ferais tu pour laisser sous entendre à ton mari qu'ils prend trop de poids ? :D

mdrrrrrrrrrr j'ai pas de mari.....sinon je lui prepare que la salade verte/jour...jamais les chhiwates:D
 
hello

ben elle ma dit que son mari ne parle meme plus avec elle

et elle ma dit que quand il la connu elle avait une belle taille , du genre en maillot de bain tu fond quand tu la voit et la elle ma dit elle a pris du ventre et tout et lui il est deg de chez deg et il veut meme pas la toucher
mais je crois elle va le quitter d apres ce qu elle ma dit
(pour des kilos quelle gachis )

apres moi je pense apres avoir analyser lol la situation il a raison son mari il veut qu elle redeviennent comme avant c est pas parcequ on se marie que ca y est on devient des batata hein

vous avez vu les francaises elles sont minces meme apres 40 ans pourquoi pas nous les rebeu , des que l on se marie on devient des sumo hihihi

mais je vais vous dire un truc j ai remarqué les rebeu ils kiffe les minces , c est du mito quand il dise on aime les femmes enrobé car dés que la femme devient enrobé hop à la poubelle j ai raison ou pas ????????
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions


ton mari fou et ***, ou est l'amour dans ce cas la ;) ton mari te pousse de demander le divorce alors ou qu'il cherche dans les magazins.
Le monde des hommes tfouuuuuuuu que des problèmes o sda3 rasse :fou:
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions

T'as un mari super , faut pas s'en plaindre.
 
hello

ben elle ma dit que son mari ne parle meme plus avec elle

et elle ma dit que quand il la connu elle avait une belle taille , du genre en maillot de bain tu fond quand tu la voit et la elle ma dit elle a pris du ventre et tout et lui il est deg de chez deg et il veut meme pas la toucher
mais je crois elle va le quitter d apres ce qu elle ma dit
(pour des kilos quelle gachis )

apres moi je pense apres avoir analyser lol la situation il a raison son mari il veut qu elle redeviennent comme avant c est pas parcequ on se marie que ca y est on devient des batata hein

vous avez vu les francaises elles sont minces meme apres 40 ans pourquoi pas nous les rebeu , des que l on se marie on devient des sumo hihihi

mais je vais vous dire un truc j ai remarqué les rebeu ils kiffe les minces , c est du mito quand il dise on aime les femmes enrobé car dés que la femme devient enrobé hop à la poubelle j ai raison ou pas ????????

completement a la ramasse.... Faire des chipotages pour des kilos en trop.... encore un qui a rien compris et toi on en reparlera dans dix ans
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions

que c'est un homme honnête qui cherche à ce que sa femme soit au courant de ce qu'il pense au fond de lui. :langue:
 
La pauvre !!! ce doit être insuportable de ne pas se sentir déirée par son mari !!

sa femme n'est pas un jouet il l'ame comme elle est ou non sinon il se casse !!
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions

C'est dégeulasse de dire ca à sa femme ! Comme si l'amour se résumait au poid... Si cet homme aimait sincèrement sa femme il ne se préocuperai pas de ses quelques kilos superflus c nimporte quoi ! qu'est ce que ca va être quand le temps et l'âge feront que le corps se modifira...
 
salam à tous


que pensez vous d un homme qui dis à sa femme que ses sentiments envers elles ont changer car elle a pris quelque kilos et que si elle perd pas du poids il ne la touchera plus, d ailleurs ilne dort plus avec elle .

je precise que cette femme est belle mais son mari la veut toute mince comme dans les magazines

cette femme à dis à son mari que des hommes la draguait dehors vous savez ce qu il a dit : ben ils ont pas vu ton corps .....
que pensez vous de ses reactions


il prends sa femme pour une poupée , un objet de decoration
bon apres je comprends l exigence de certains sur le physique (mais il doit etre lui meme parfait dans ce cas là , sosie de Tayler Batcher )

a mon avis cette femme doit se debarasser au plus vite de lui et recommence sa vie avce quelqu'n qui la merite
 
hello

ben elle ma dit que son mari ne parle meme plus avec elle

et elle ma dit que quand il la connu elle avait une belle taille , du genre en maillot de bain tu fond quand tu la voit et la elle ma dit elle a pris du ventre et tout et lui il est deg de chez deg et il veut meme pas la toucher
mais je crois elle va le quitter d apres ce qu elle ma dit
(pour des kilos quelle gachis )

apres moi je pense apres avoir analyser lol la situation il a raison son mari il veut qu elle redeviennent comme avant c est pas parcequ on se marie que ca y est on devient des batata hein

vous avez vu les francaises elles sont minces meme apres 40 ans pourquoi pas nous les rebeu , des que l on se marie on devient des sumo hihihi

mais je vais vous dire un truc j ai remarqué les rebeu ils kiffe les minces , c est du mito quand il dise on aime les femmes enrobé car dés que la femme devient enrobé hop à la poubelle j ai raison ou pas ????????

on dirait que c'est letranger qui parle
 
Retour
Haut