mddrr
grave pas !
regarde les Topic qu'elle a ouvert tu comprendra
j'ai pas trop le temps,
je verrais une autre fois,
et si c'est pour lire des bizzareries c'est pas la peine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mddrr
grave pas !
regarde les Topic qu'elle a ouvert tu comprendra
Est-ce qu'on peut fermer ce post????
La seule réponse c'est que j'ai un fiancé bizar c'est tout faut pas chercher a comprendre.
Merci a ceux qui ont pris la peine de rep en tt cas.
Merci aux modo de bien vouloir supprimer ce post.
Est-ce qu'on peut fermer ce post????
La seule réponse c'est que j'ai un fiancé bizar c'est tout faut pas chercher a comprendre.
Merci a ceux qui ont pris la peine de rep en tt cas.
Merci aux modo de bien vouloir supprimer ce post.
Nan je ne lui ai pas dis, je ne veux pas qu'il se sente forcé.
Mais je lui ai deja dit que je me sentais délaissé, ce soir la on sait vue, mais bon rebeulotte a partir du lendemain.
En fait j'ai limpression que je ne lui manque pas, qu'il na pas besoin de moi... et c'est tres frustrant.
t'enerve pas miss!
mais vraiment parle avec lui !
tire lui les ver du nez !!!
c'est pas possible d'agir comme sa avec sa femme
t'enerve pas miss!
Faut pas le prendre comme ca, poulette !!
Il est simplement different de toi. Et il ne reagit pas de la meme facon que toi !!
S'il est avec toi, et s'il a choisit de faire sa vie avec toi, c'est que t'es importante voire indispensabl pour lui !!
Essaie juste de te dire qu'il ne reagit pas de la meme facon que toi !! J'espee que ca te fera relativiser et que tu ne sentiras plus delaisse comme ca !!
Honnetement je suis blazé et je n'ai plus envie de me battre.
Il me fais chié c tout.
Il n'a pas envie de me voir bah tampis, jorai voir ailleurs et tampis pr lui.
Fait pas n'importe quoi non plus ...
T marié tu sais
j'ai l'impression que vous avez pas conscience que vous etes marié!
la mairie c'est parceque c'est la loi francaise qui le veut!
tu serai dans un autre pays y'aurai juste un acte et hop...
La vous avez fait le halal... donc pour DIEU vous etes marié.
Parle lui c'est mieux, ne reagi pas comme lui c'est trop facile de dire sa, tampis pour lui jver voir ailleur....
Je n'arrete pas de lui parler mais il se sent offensé au lieu de se remettre en cause.
C'est très delicat comme situation je ne savais pas qu'il aurait un tel comportement avant les fiancailles.
Le pb avc lui c'est qu'a chaque fois que je lui parle et que je lui dis que je me sens pas bien , il s'enerve et me raccroche au nez et me dis qu'il en a marre de m'entendre me plaindre et que je suis sans cesse entrain de lui reprocher des choses.
J'ai donc decider de fermer ma bouche de prendre sur moi, mais le jour ou je trouve mieux je le laisserais c'est tampis pr lui il l'auras cherché.
Si tu lui saute direct et tu dis tous de suite
ouaiiiiii Tu prend pas soin de moi ect... il va se vnr
faut y allé avec tact!
ptete qu'il a la pression, parceque c'est lui qui s'occupe de preparé l'appart et tous, enfin je sais pas commen vous vous etes organisé, mais tu boss plus, donc qu'un revenu c'est lourd pour débuté a deux...
t'enerve pas miss!
Mais, non !! Faut pas reflechir comme ca !! Sinon, tu peux le quitter des maintenant !!
Mais c'est vrai que ca ne doit pas etre facile a gerer un homme qui n'est pas ouvert a la discussion et qui se braque quand t'essaies d'instaurer un dialogue !!
T'as vraiment tendance a te plaindre ou il exagere???
Slm
D'après vous est-ce normal qu'avec le temps le mec demande de - en - a voir sa fiancée ( 1 fois par semaine voir 1 fois tte les 2 semaines)???
Frenchement elle est bizard l'histoire
deja t mariée et tu vie meme pas avec lui ..... Pourquoi tu vis pas avec ??
si vs viviez ensemble tu te sentirez moi seul
et tu pourais concretement savoir squi va pas avec lui
bref soi ton histoir est bizard soit t une menteuse
tu lui as demandé "jte manque pas ???"
essaye voir sa reponse !
c'est les parents qui ne veulent pas tant qu'il n'y a pas eu de mariage civil....
Moi jpense que sa doit le soulé cette situation ....
c'est les parents qui ne veulent pas tant qu'il n'y a pas eu de mariage civil....
ok pkoi ia pas eu de mariage civil?
je comprens tout a fait la reaction de ses parents
ok pkoi ia pas eu de mariage civil?
je comprens tout a fait la reaction de ses parents
Si je lui ai deja demandé, mais il trouve toujours le moyen de détourner la question est s'énervant...
c'est pas une raison de les empecher de se voir...
je trouve sa bete ....
Il son marié aprés tous.
un "hallal" ne signifie pas du tout être marié.
un mariage n'est "hallal" que lorsqu'un ACTE DE MARIAGE est signé entre les deux époux.
Un peu de respect pour mes parents stp merci.
Ah bon, donc quand l'imam est passé ect... qu'il y a la dot et tous on est pas marié ?
Chelou kan mm
franchement tu le trouve pas un peu bizar
reagir ainsi ne va pas arranger les choses...
un imam ne peut pas marier les gens sans qu'il y ai un acte de mariage (donc un mariage civil en mairie).
Mon pb c'estq ue je ne veux surtout pas qu'il me propose de se voir parsqu'il se sent obligé!
Ce que je voudrais c'est qu'il redevienne comme avant mais s'il me prpose parce que je le soule c'est meme pas la peine ce n'est pas le but.
nan mai j'y crois pas à sa *
frenchement tu va me faire croire qu'il peuve pas vivre ensemble par skil st pa marié civilement alors qu'il zon fait le hallal
nanan c faux
et admétton c vrai frenchement si c pr vivre comme sa demain jvais a la mairie et voila c réglé