amour et routine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
dèp ??
ça veut dire gay ???

je viens de comprend
c'est pd en verlan ???????? :eek:
mdrrrr

t'en sais rien !
quand je lis qu'il a jjamas envie d'elle ou de la serrer dans ses bras, qu'elle lui manque pas specialement
ça serait MOn fiancé, j'y songerais serieusement !

c'est pas quelque chose qu'on a envie d'entendre !
mais je prefère le dire, au moins elle y pensera de son côté (ça va beaucoup la travaille je sens, je regrette mais c'est trop tard :-()
elle est pas encore mariée .... au moins ye n toujours ppossibilité de rattraper l'erreur !

mais bon, que Dieu t'en preserve mispaname ! amin :rouge:

Nan tkt sa ne vas pas me travailler parsque je suis sur a 100% que ce n'est pas un dep.
Allah yster !!

ça te regarde pas :eek:

non mais les gens ça pose ce genre de question normal :rolleyes:

nan jdemende sa par ce que ya quelq'un qu' a dit que tn copain il été dèp et toi ta di nan nan dc si tu dit sa c ke ta deja consommé
et si ta deja consommé alor que t marié mai kan faite t pa marié parske votre truc c bizar

enfin vs voyé ske jveu dir

nan jdemende sa par ce que ya quelq'un qu' a dit que tn copain il été dèp et toi ta di nan nan dc si tu dit sa c ke ta deja consommé
et si ta deja consommé alor que t marié mai kan faite t pa marié parske votre truc c bizar

enfin vs voyé ske jveu dir

Pour info consommé ou pas c'est mon probleme sa ne regarde que moi.

nan mai c bizard c'est a dire que t marié pr coucher avec tn mec mai t pas marié pr vivre avec

enfaite c un peu comme on veut votre truc!!!

Le probleme c'est que si je luiparle j'ai parle qu'a l'avenir ok il me propose de nous voir + souvent, mais il va le faire parce-qu'il se sent obliger et non pas parce-qu'il en a envie, et franchement sa me désole rien que d'y penser.

je comprend

mais là .. tu te poses ces questions parce que vous êtes fiancé
mais quand vous vivrez ensemble vous vous verez tout les soirs et toules matins après et avant le travail .... donc c'est l'affaire de quelques mois ... le temps de vous marier !

nan nan jte rassure mai c bizard de plus tu repond jamais la jte dis finalement c'est un peu comme vous voulez et toi tu me repond " ta 12 an !"

attend je reprend

ta fais la hallal ce qui signifie pr moi le mariage sauf que au risque d'abus on prefere ajouté a ca le civil " civil qui n'est pas fait" pourkoi? on c pas!

tu ne vis pas avec le garcon parce que enfaite t pas marié puiske ta pas fait le civil alors que veut dir le hallal

vu ke ta fait le hallal ta consommé mai tu vi pas avec le garcon

t parent st a fond tradition puisqu'il veule voir le drap mai tu vi pas avec le garcon aprè le hallal

bizar bizar

ouai et alors blabla blalbla t marié mai pas marié drap blanc alors que c pas sur de saigné
enfin c trop pas claire

nan nan jte rassure mai c bizard de plus tu repond jamais la jte dis finalement c'est un peu comme vous voulez et toi tu me repond " ta 12 an !"

attend je reprend

ta fais la hallal ce qui signifie pr moi le mariage sauf que au risque d'abus on prefere ajouté a ca le civil " civil qui n'est pas fait" pourkoi? on c pas!

tu ne vis pas avec le garcon parce que enfaite t pas marié puiske ta pas fait le civil alors que veut dir le hallal

vu ke ta fait le hallal ta consommé mai tu vi pas avec le garcon

t parent st a fond tradition puisqu'il veule voir le drap mai tu vi pas avec le garcon aprè le hallal

bizar bizar

tu veux pas lacher l'affaire ?
t'as jamais vu des gens se marier comme ça ou quoi ????
c'est courant !!! arrête de faire ta mijaurée là

ya rien de choquant dans le fait de faire le hallal sans civil, et garder le civil pour le jour de la fête
yen a beaucoup qui le font, c'est pas forcement l'idéal, mais chacun fait ce qu'il veut !

ya rien de choquant dans le fait de faire le hallal sans civil, et garder le civil pour le jour de la fête
yen a beaucoup qui le font, c'est pas forcement l'idéal, mais chacun fait ce qu'il veut !

Bah oui c clair!
Moi j'ai fais le hallal parske je ne voulais plus continuer de voir mon mec tout en sachant qu'on était dans le haram.
Mais sa n'a rien a avoir avec le fait de coucher ou pas.
C'est chelou les gens qui pense comme ça!

elle est pa marié elle vit mm pa avec

Retour