amour et routine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Mon pb c'estq ue je ne veux surtout pas qu'il me propose de se voir parsqu'il se sent obligé!
Ce que je voudrais c'est qu'il redevienne comme avant mais s'il me prpose parce que je le soule c'est meme pas la peine ce n'est pas le but.

il faut que tu lui demande clairement la parle lui pr savoir ce qui se passe ds le calme apres tu verras
pkoi vs vs mariez pas (à la marie)?

nan mai j'y crois pas à sa *
frenchement tu va me faire croire qu'il peuve pas vivre ensemble par skil st pa marié civilement alors qu'il zon fait le hallal
nanan c faux
et admétton c vrai frenchement si c pr vivre comme sa demain jvais a la mairie et voila c réglé

Ecoute toi, tu m'a l'air un peu débile comme fille.
Si tu ne crois pas a mon histoire personne ne tempeche de bouger ok??

un Imam ne peut pas marier les gens sans qu'il y ai un acte de mariage (donc un mariage civil en mairie).

C'est tous nouveau sa !
parceque il y a eu abus
les jeunes pour la plus part ne font le halal que pour "consommé" le mariage et voila si il ne sont pas satisfait il s'en vont pour eux y'a pas de divorce ect...

Forcement ta beaucoup d'imam qui refuse maintenant de marié les gens sans mariage civil !

C'est tous nouveau sa !
parceque il y a eu abus
les jeunes pour la plus part ne font le halal que pour "consommé" le mariage et voila si il ne sont pas satisfait il s'en vont pour eux y'a pas de divorce ect...

Forcement ta beaucoup d'imam qui refuse maintenant de marié les gens sans mariage civil !

Voilà tu as tout compris.

ça se trouve il a des soucis
et qd un homme a des soucis

c'est rare qu'il se confie (meme à sa fiançée ou sa femme)

parle lui
demande lui s'il a des problèmes en ce moment
que t'es là pour l'aider s'il veut t'en parler

après je sais pas... on vous connais pas tous les deux ;)

Nan s'il avait un souci il m'en aurait parlé c sur.
Il a changer de comportement depuis qu'on s'est fiancé.
A mon avis il s'est dis c bon maintenant que je lai dans la poche je ne fais plsu d'effort... C'est flippant.

Voilà tu as tout compris.

ne dis pas que le "halal" c'est pas un mariage ....
Parceque comment les mec qui veulent une deuxieme femme font ?
il ne peuve pas passé en mairie...

Faut pas confondre.
Oui le halal c'est le mariage religieux, mais a force d'avoir abusé les parents et les imams on peut confiance malheureusement !

Nan s'il avait un souci il m'en aurait parlé c sur.
Il a changer de comportement depuis qu'on s'est fiancé.
A mon avis il s'est dis c bon maintenant que je lai dans la poche je ne fais plsu d'effort... C'est flippant.

Miss,
prend du recul, fait toi "petite" et surtout fait salat istighar !!! :(
remets toi en a Dieu....
Bon courage, parceque je sais pas ce que j'aurai pu faire

bin je dis toujour que c'est bizard

par ce que pour moi halla c mariage
mai je comprend tout a fait votre point de vus sur abus ect...
mais dans c ka la pourquoi avoir fait le hallal sans avoir fait tt de suite après le mariage civil?

soit tu estime que hallal c marié et dc tu peu vivre avec ta femme
soit tu n'est pas ok et dans c cas la tu fait suivre directement le hallal par la mairie
pourquoi ne pas avoir fait ca?

Si je lui ai deja demandé, mais il trouve toujours le moyen de détourner la question est s'énervant...

il est un peu bizarre ton fiancé
c'est pas commun
peut-être que tu l'aimes plus qu'il ne t'ime
ou peut-être qu'il t'aime beaucoup, mais que tu lui manques pas specialement dès que t'es pas sous ses yeux ! ya des gens comme ça, qui ne souffrent pas de ne pas voir leur amour ! c'est peut-être son cas

ou peut-être que c'est toi qui lui en demande trop, et que tu ne t'en rends pas compte ;)

ne dis pas que le "halal" c'est pas un mariage ....
Parceque comment les mec qui veulent une deuxieme femme font ?
il ne peuve pas passé en mairie...

Faut pas confondre.
Oui le halal c'est le mariage religieux, mais a force d'avoir abusé les parents et les imams on peut confiance malheureusement !

Avoir une deuxième femme :
- en France et dans la plupart des pays c'est interdit :D

- au Maroc pour que l'homme puisse épouser une seconde femme,
il lui faut l'autorisation de la 1ere :D et il devra faire un acte de mariage aussi !!

LE MARIAGE RELIGIEUX c'est juste SYMBOLIQUE
comme par exemple qd les catholiques se marie à l'Eglise... c'est toujours après le mariage civil...

c'est pas commun
ou peut-être qu'il t'aime beaucoup, mais que tu lui manques pas specialement dès que t'es pas sous ses yeux ! ya des gens comme ça, qui ne souffrent pas de ne pas voir leur amour ! c'est peut-être son cas

ou peut-être que c'est toi qui lui en demande trop, et que tu ne t'en rends pas compte ;)

Yeah THE COOK ;)

ben meskina, au début il etait pas comme sa ! donc forcement le change sa fou la haine hein !
Le mec etait plus présent avec le halal et maintenant walou ...

- en France et dans la plupart des pays c'est interdit :D

il lui faut l'autorisation de la 1ere :D et il devra faire un acte de mariage aussi !!

comme par exemple qd les catholiques se marie à l'Eglise... c'est toujours après le mariage civil...

Dans le pays, mais Dieu l'autorise ... donc interdit ou dans un pays on s'en fou
On interdi le port du voile dans des taf ect, t'en a qui suive et tampis le porte pas et d'autre nan, pourtant c'est Dieu qui demande a ce que la femme porte le voile

Faut pas oublié que tu n'es que de passage dans ce bas monde... donc eviter l'ilicite c'est mieux pour soit

- en France et dans la plupart des pays c'est interdit

tout ça à cause des femmes jalouses de la polygamie ...:D

c'est pas commun

On ne se voit q'une fois par semaine voir tte les 2 semaines, je ne pense pas en demander trop.

Oui tu as surement raison je l'aime plus que lui ne m'aime.
Tampis je prendrais sur moi jusqu'au mariage incha'Allah.

Yeah THE COOK ;

ben meskina, au début il etait pas comme sa ! donc forcement le change sa fou la haine hein !
Le mec etait plus présent avec le halal et maintenant walou ...

c'est pour ça qu'il faut pas se frequenter
il est tout sucre tout miel, et dès qu'il a la bague au doigt il est meconnaissable !bouh

ps : jvais tomber amoureuse de toi si tu continus à être assi gentille :rouge::D

je vais dire un truc osé, misspaname, ton mec serait pas gay ?
je fais suivre par Allah ihfed ... je ne te le souhaite pas, mais je sais pas, ça m'a traversé l'esprit, avec tout tes posts là dessus ... ya de quoi se demander !

Dans le pays, mais Dieu l'autorise ... donc interdit ou dans un pays on s'en fou
On interdi le port du voile dans des taf ect, t'en a qui suive et tampis le porte pas et d'autre nan, pourtant c'est Dieu qui demande a ce que la femme porte le voile

Faut pas oublié que tu n'es que de passage dans ce bas monde... donc eviter l'ilicite c'est mieux pour soit

c pour ça que les gens font les deux en meme temps (qd ils peuvent)
:rolleyes:

le "hallal" et le civil :rolleyes:

c'est pour ça qu'il faut pas se frequenter
il est tout sucre tout miel, et dès qu'il a la bague au doigt il est meconnaissable !bouh

ps : jvais tomber amoureuse de toi si tu continus à être assi gentille :rouge::D

je vais dire un truc osé, misspaname, ton mec serait pas gay ?
je fais suivre par Allah ihfed ... je ne te le souhaite pas, mais je sais pas, ça m'a traversé l'esprit, avec tout tes posts là dessus ... ya de quoi se demander !

Allah yster!
Mon fiancé est loin d'etre d'etre gay crois moi!

c pour ça que les gens font les deux en meme temps (qd ils peuvent)
:rolleyes:

le "hallal" et le civil :rolleyes:

Oui biensur, mais faut pas dire que "halal" c'est rien c'est symbolique ....
Le contrat de mariage est une sorte de garanti entre epoux concernant les biens ect,
et afin de mettre ce mariage sous papier quoi...

mais bon Allah Ou 3alem

deja personne me rep en plus arrété de dir nimp sur sn copain il est pa dèp starfelah frenchement

dèp ??
ça veut dire gay ???

je viens de comprend
c'est pd en verlan ???????? :eek:
mdrrrr

t'en sais rien !
quand je lis qu'il a jjamas envie d'elle ou de la serrer dans ses bras, qu'elle lui manque pas specialement
ça serait MOn fiancé, j'y songerais serieusement !

c'est pas quelque chose qu'on a envie d'entendre !
mais je prefère le dire, au moins elle y pensera de son côté (ça va beaucoup la travaille je sens, je regrette mais c'est trop tard :-()
elle est pas encore mariée .... au moins ye n toujours ppossibilité de rattraper l'erreur !

mais bon, que Dieu t'en preserve mispaname ! amin :rouge:

Retour