Amour impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALGERIAE
  • Date de début Date de début
sa fai 3ans que jss avec mon copian ki nai pa de la meme origine ke moi et ma mere nen veu pa!!on a ésayer de se séparer mai sa march pa on fini tjr par se remettre ensemble!!!mai fo kon arrete kar jveu pa perdr ma mere!alor ke faire!!laisser mon copain ou ma mere!!merci

si tu nous parle un peu de l'origine de ton copain peut être qu'on t'aidera un peu mieux pour savoir comment argumenter pour ta mère

sa fai 3ans que jss avec mon copian ki nai pa de la meme origine ke moi et ma mere nen veu pa!!on a ésayer de se séparer mai sa march pa on fini tjr par se remettre ensemble!!!mai fo kon arrete kar jveu pa perdr ma mere!alor ke faire!!laisser mon copain ou ma mere!!merci

reste avec ton copain

tu croi frenchement que ta mere va t'abandonner ????

par que les parent refuse une personne X a moins que cette personne X ne soit pas frequentable ..... enfin sils refusent par ce qu'il ne sont pas de la meme origine la c'est du racisme .....

mai bon on se repète ...

Ca depend l'age qu'a ta mere et l'age qu'a ton mec.
Choisis le moins vieux.
Il y a + de probabilité que tu passes plus de temps avec celui ou celle qui vivra le plus longtemps.
:rolleyes:

tu veux pas perdre ta mere alors laisse ton copain:eek:

je ne me marirais qu'avec un musulman
ce que je veux dire c que si la personne et musulman et qu'on la rejette pour sa couleur et ses origine alors oui c du rascisme

et si on rejette une personne d'une autre religion c'est pas du racisme???

Pourquoi vous vous prenez la tete sur vos avis et opinions respectifs
alors qu'il est clairement dit aux femmes musulmanes
qu'elles ne peuvent epouser que des musulmans??
:rolleyes:

et si on rejette une personne d'une autre religion c'est pas du racisme???

non ce n'est pas du rascisme loin de la comment vais je pouvoir eduquer mes enfant dans la religion musulmane si je suis marier avec un juif ou un chretien lui meme voudra partager sa religion avec ses enfants alors que si je me mari avec un hindou chinois ou noir musulman on aura une meme facon de voir l'avenir

non ce n'est pas du rascisme loin de la comment vais je pouvoir eduquer mes enfant dans la religion musulmane si je suis marier avec un juif ou un chretien lui meme voudra partager sa religion avec ses enfants alors que si je me mari avec un hindou chinois ou noir musulman on aura une meme facon de voir l'avenir

Pr moi ça l'est parce que bcp prétextent le Coran pr ne pas se mélanger. Qd on suit la religion, c'est à fond, pas d'alcool, pas de drogue, pas de sexe hors mariage...
Je ne m'adresse pas à toi, c'est juste une remarque collective.

N'empeche qu'elle l'interdit.

Pr moi ça l'est parce que bcp prétextent le Coran pr ne pas se mélanger. Qd on suit la religion, c'est à fond, pas d'alcool, pas de drogue, pas de sexe hors mariage...
Je ne m'adresse pas à toi, c'est juste une remarque collective.

Oui elle l'interdit mais bcp se cachent derrière cette interdiction et ne se gênent pas pr en braver d'autres ;)

ben si desolé c'est de l'intolerance t'accepte pas une personne differente religieusement .et l'intolerance est une forme de rasicme

Retour