Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisser ta mere matoi tu va laisser ta mere pour un gars non mais serieux deja rien que di penser sa me degoute
faut juste que tu parles avec ta mere les mere comprenne toujours et si elle veut pas c peut etre pour ton bien tu lui a demander pk o moins???
et si ta mere veut pas ben dit toit qu'il i a des millier de gars et que tu n'a k'1 seul mere
sa fai 3ans que jss avec mon copian ki nai pa de la meme origine ke moi et ma mere nen veu pa!!on a ésayer de se séparer mai sa march pa on fini tjr par se remettre ensemble!!!mai fo kon arrete kar jveu pa perdr ma mere!alor ke faire!!laisser mon copain ou ma mere!!merci
c pas du rascisme!!!sa na rien a voir!!!on parle de religion ma mere march a lancienne elle mélange coutume et religion et maleureusmen oci le regard des gens!!!dc oublier le rascisme vous mélanger tout!!!je pense qu'on a toute no preference mais de la a rejeter un homme pour sa couleur de peaux ou ca nationalité oui c du rascisme
tu fai fausse route la !!!tu peu partir a 10ans comme a 65ans!!!on c pa kan notre heure viendraCa depend l'age qu'a ta mere et l'age qu'a ton mec.
Choisis le moins vieux.
Il y a + de probabilité que tu passes plus de temps avec celui ou celle qui vivra le plus longtemps.
c pa une kestion de suivre le Coran si tu as la foi le faite de pa boire d'alcool ou pa manger de porc.....ect sera normal pour toi c meme pa des interdiction pour moi tt sa .c normal....et c la foi ki tfai avoir tte c normalitéPr moi ça l'est parce que bcp prétextent le Coran pr ne pas se mélanger. Qd on suit la religion, c'est à fond, pas d'alcool, pas de drogue, pas de sexe hors mariage...
Je ne m'adresse pas à toi, c'est juste une remarque collective.
MAIS GRAV!!!!lol..........tu ne connais pas les arabes toi
merci bocou...c drole mon copain me dis pareil"si tai pa capabl den parler a ta mere s ke tu ne maime pa"mai javou ke jss incapbl de lui en parler car jlai connai et je c son avi ladesu jveu kel sois fière de moi et bizarmen jss prpete a kitter lome ke jaime pour elle(meme si jusK presen jy suis pa arriver)lol.Salam cher soeur et bien tout d'abord je tiens a te disputer, il n'y a pas d'amour impossible car tout est possible , il suffit de vraiment le vouloir et de patienter, l'amour est plus fort que tout , il doit depasser toutes les barrieres (je parle du vrai amour) , si tu pense que c'est vraiment lui, et bien fonce, et au fond les parents ne veulent que notre bonheur, parle calmement avec ta mere, laisse lui le temps de digerer ca et avec l'aide d'allah biidnillah tout ira pour le mieux, juste un conseil, aucune barriere ne peut contrer l'amour si celui ci est très fort, si tu doutes, si tu t'estimes pas assez forte c'est que desolé mais tu n'aimes pas vraiment ta femme.
Juste pour ex, mon oncle s'est marié avec une femme qu'il n'aimait pas, enfin que ma grand mere lui a choisi, il a laissé tomber la fille avec qui il etait, il a regretté pendant toute sa vie , de ne pas s'etre battue jusqu'au jour ou apres 20 ans il a decide de la retrouver (il etait encore marie ) , le jour ou il a retrouve son premier amour elle lui a dit " quand j'avais besoin de toi tu m'as quitté pour une autre, ce n'etait pas de l'amour", depuis ce jour mon oncle est malade, il le regrette encore et encore et se laisse aller. Ct juste un effet moralisateur , si c'est lui que tu veux BATS TOI et je suis sur que tu en es capable, bon courage a toi
sach ke c pa en 2mns ke tu c si une personne est religieu ou pa et un prenon sa ne veu rien dire du TOUT!!!un francois peur etre musulman et un billal chrétien et ya une GROSSE différence entre un musulman et un musulman pratikan!!!!Moi je pense que tu te trompe sincerement, quand une musulmane rencontre quelqu'un la premiere chose qu'elle doit savoir c'est si il est musulman ou pas. De toute façon rien qu'avec le prenom sa se sait.. J'sais pas moi, quand on parle avec quelqu'un meme, on sait quelle est sa religion. En tout cas, içi sa se passe comme ça.
Mais tu as raison, il y'a surment des femmes ou des hommes qui se servent de la religion pour parvenir a leurs fin.
un mec ki sappel ibrahim ki ne mange pas de porc nai pa un musulman fo arreter!!!!a scompte la c tro facil detre musulman!!!ah non pas juste au prenom tu as bcp d'exemple a propos de ceux ci .je connais des personnes de confessions juives avec prenom arabe ou des maghrebins a prenom francais.ensuite je connais des filles qui etais avec des blacks(perso sa ne me derange pas) ma soeur l'etais dans sa jeunesse,et je peux t'assurer que ce n'etais la religion qui justifier leur choix.mais l'attirance juste de la personne
Salam,
Je suis dans le même cas que toi. Je suis avec qqun depuis 6 mois et on a une différence liés aux origines.On est de l'algérie tous les deux mais moi de Ghazaouet, tlemcen et lui de Jijel, Bejaia.
Ma mère l'a su car elle ma vu avec lui à notre rencontre, j'ai fait fort. Et elle a parlé avec lui et tout. C'est un homme bien, musulman et tout mais cette différence elle n'a pas apprécié et j'ai arrêté de le voir. Sa mere à voulu parler avec la miene mais elle n'a rien voulu entendre.
Trois semaines plus tard, je le recontacte pour dre que mes parents m'ont forcé à aller en Algérie, et il a pensé à mariage arrangé. Il a eu peur donc je l'appelais tous les jours pour dire que malgré mes demandes, je refusais.
Et quand je reviens, je le revois, et on se voit tous les jours car on travaille à coté et on prend les mêmes transports.
Le jour de mon anniversaire, il me demande de l'épouser il y a deux semaines et j'accepte.
Ce n'est pas une question d'amour mais grace à lui je fais la priere, et je lis le coran.
Il me rend bien dans mon coeur car je me dis j'apprends des choses avec lui, sa mère et sa soeur avec qui je suis en contact régulier.
Et ses parents veulent demander ma main car sont heureux de voir une femme musulmane combler leur enfants. Sa mère m'a dit je ne voulais que ça pour mes enfants une personne musulmane peut importe d'ou elle vient, le coran le dit et si Dieu le dit il faut appliquer. Elle ne cache pas, une personne de son pays c'est bien aussi. (Sa fille est mariée religieusement avec un sénégalais donc noir et ils se marient bientôt)
Je pense qu'il faut se battre car on ne fait pas l'interdit, du moins moi non. Il y a souvent un membre de sa famille avec nous. C'est juste prendre le train qu'on fait seul.
Donc je pense que sa mère devrait parler à la tienne et se mette d'accord; est t-il prêt à tépouser ? Le dialogue des meres est la clé de ton succès
sa fai 3ans que jss avec mon copian ki nai pa de la meme origine ke moi et ma mere nen veu pa!!on a ésayer de se séparer mai sa march pa on fini tjr par se remettre ensemble!!!mai fo kon arrete kar jveu pa perdr ma mere!alor ke faire!!laisser mon copain ou ma mere!!merci