amour ou argent?pour les materialiste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

tu préfères un boucher ou un cadre sup ?
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

La femme réve tout d'un Prince charmant bien pourvu de richesse.

Rare sont celles qui voudraient d'un clochard.

Ainsi est faite la nature de la femme, avide de richesse et de pouvoir sans limite ! ! !
 
c'est leur choix a ces nanas...

moi qu'il soit ingenieur boucher ou serveur m'en tape...

tant qu'il est pas là a attendre les bras croisé !
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

T'essaye de te positionner sur le marché de la bourse moyenne? :D
 
on est tous matérialiste, pas forçement vouloir à tout prix une personne riche mais qu' elle est au moins une situation stable pour pouvoir vivre correctement sans devoir se privé.

vivre "d' amour et d' eau fraîche" pas pour moi, il faut être réaliste.
 
ces se que je voulais savoir car certe il y a des fille materialiste qui tombe sur des homme plutot naive car se sont toujours les plus belle qui vise se genr de personne juste pour dir que mieux vau avoir quelqun en situation moyenne qui se bouge comme tu dit pour que le couple avance car l'argent aide seulment il ne fait pas vivre pour moi...
 
on est tous matérialiste, pas forçement vouloir à tout prix une personne riche mais qu' elle est au moins une situation stable pour pouvoir vivre correctement sans devoir se privé.

vivre "d' amour et d' eau fraîche" pas pour moi, il faut être réaliste.

on se comprend,
et il ne faut pas se voiler la face.
 
lol non je veut juste savoir comment les gent pence se sont de simple suposition car beaucoup pence que l argent fait vivre alors que ces la premiere cose a probleme pour moi
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

radicalement pour le deuxieme cas! une fille qui veut son confort materiel n a qu a travailler comme tout le mond.

mais bon, y a certaines filles que ca rassure un mec qui a une situation, ca peut se comprendre.
maintenant, je dis si un jour ces memes mecs ils perdent leur travail pour une raison quelquonque (probleme de santé ou autre) , il reste quoi a la relation?
 
je parle de vrai materialiste de ce qui cour apres l argent on vie dans des pays ou chacun a une situation financiere moyenne quand meme je voudrai savoir si vous avez le choix entre le mek situation moyenne qui est pres a tout pour l amour de sa vie ou bien le mec cas de l'argent et qui se fait avoir par une de ces fille
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

Cela dépend de la situation matérielle et sociale de de la jeune fille ;)
 
arrete, arrete sil te plait, tu vas loin la, les femmes ne sont as toute des sorcieres

Parfaitement que j'ai raison

Une femme c'est une démonne surtout en ces temps obscures d'une manière ou d'une autre ou elle n'hésiterai pas à coucher avec le premier venu pour en tirer un maximum de bénéfice

si elle accepte le mariage, c'est pour se remplir les caisses à long terme... si elle accepte la polygamie c'est s'assurer d'une bonne retraite....

faut pas s'voiler la face!
 
Retour
Haut