amour ou argent?pour les materialiste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
je parle de vrai materialiste de ce qui cour apres l argent on vie dans des pays ou chacun a une situation financiere moyenne quand meme je voudrai savoir si vous avez le choix entre le mek situation moyenne qui est pres a tout pour l amour de sa vie ou bien le mec cas de l'argent et qui se fait avoir par une de ces fille

dans ce cas la 1er situation, pour ma part je ne souhaite pas être dépendante financièrement d' un homme...
 
Parfaitement que j'ai raison

Une femme c'est une démonne surtout en ces temps obscures d'une manière ou d'une autre ou elle n'hésiterai pas à coucher avec le premier venu pour en tirer un maximum de bénéfice
faut pas s'voiler la face!



c est l image que t a des femmes? ca va pas la tete?
on vit pas dans le meme monde alors! ou alors surement pas dans le meme milieu...
 
Parfaitement que j'ai raison

Une femme c'est une démonne surtout en ces temps obscures d'une manière ou d'une autre ou elle n'hésiterai pas à coucher avec le premier venu pour en tirer un maximum de bénéfice

si elle accepte le mariage, c'est pour se remplir les caisses à long terme... si elle accepte la polygamie c'est s'assurer d'une bonne retraite....

faut pas s'voiler la face!

n' oublie pas qu' il y aussi beaucoup de femme qui ont un boulot et n' ont pas besoin de
l' argent d' un homme pour être heureuse. C' est trop façile de mettre tout le monde dans le même sac...

:rolleyes:
 
ok mes je parle des materialiste ne vous sentez pas vise seulment si vous l ete

en majorité elle le sont matérialiste surtout ici (elle se reconnaitront) , elle prouveront cartes sur table que c'est normal de puiser l"energie et les ressources de leur bien aimé tels des vampires sucant tout le sang de sa victime jusqu'à sa mort.
 
n' oublie pas qu' il y aussi beaucoup de femme qui ont un boulot et n' ont pas besoin de
l' argent d' un homme pour être heureuse. C' est trop façile de mettre tout le monde dans le même sac...

:rolleyes:

des exceptions existent fort heureusement sinon toute les femmes seront rejetés dans la poubelle de l'histoire.
 
en majorité elle le sont matérialiste surtout ici (elle se reconnaitront) , elle prouveront cartes sur table que c'est normal de puiser l"energie et les ressources de leur bien aimé tels des vampires sucant tout le sang de sa victime jusqu'à sa mort.

dans ce cas ce n' est pas de l' amour, et ce genre de comportement existe aussi chez les hommes.
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

Je pense qu'on se fait plus de fantasmes sur les femmes qui ne se marient qu'aux hommes riches qu'il n'y en a vraiment.
Il y a plein de gens pas riches et mariés, donc c'est qu'il y a des femmes pour épouser les mecs pas riches.

Bien sûr que tout le monde souhaite une vie confortable, personne ne va te dire "je veux une vie moyenne/médiocre/ je veux galérer pour boucler les fins de mois". A moins d'être maso !
Après il y a une marge entre ce qu'on veut et ce qu'on obtient !

Il ne faut pas non plus exagérer, la majorité des gens ont une situation moyenne, et ne sont pas mal lotis, en France en tout la majorité de la population = classe moyenne et non pas les bénéficiaires de minima sociaux.

BREF tout ça pour dire que moi si je trouve un homme riche, je l'aimerai direct :D
 
Je pense qu'on se fait plus de fantasmes sur les femmes qui ne se marient qu'aux hommes riches qu'il n'y en a vraiment.
Il y a plein de gens pas riches et mariés, donc c'est qu'il y a des femmes pour épouser les mecs pas riches.

Bien sûr que tout le monde souhaite une vie confortable, personne ne va te dire "je veux une vie moyenne/médiocre/ je veux galérer pour boucler les fins de mois". A moins d'être maso !
Après il y a une marge entre ce qu'on veut et ce qu'on obtient !

Il ne faut pas non plus exagérer, la majorité des gens ont une situation moyenne, et ne sont pas mal lotis, en France en tout la majorité de la population = classe moyenne et non pas les bénéficiaires de minima sociaux.

BREF tout ça pour dire que moi si je trouve un homme riche, je l'aimerai direct :D



ok donc tu aimerai sont compte en banque et si en amour tu na pas ton merite??tu resterai avec pour une situation confortable???de simple question...je ne juje pas
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

bien souvent capacités intellectuelles riment avec situations ... donc c'est logique de vouloir quelqu'un d'intelligent
 
Hé bé oui je suis une femme = vampire = Satan = loup, enfin tous les trucs que t'as dit là, vu que t'as pas l'air misogyne du tout tu dois avoir raison !!

Si tu veux j'suis Misogyne et surtout fier de l'être

L'homme doit se méfier de sa femme , mais hélas l'AMour ne lui a rendu fou pendant que la sucubbe continue à oeuvrer en coulisse.

Mais ne croyez pas que tout les hommes se sont fait avoir ! ! ! ! certains ont compris votre jeu depuis la nuit des temps
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

un amour véritable bien sur!! sans hésitation! seulement! seulement... un amour véritable a peu de chance de se développer dans une situation précaire avec des problèmes d'argent, de chomage, de dettes, de pensions alimentaires... :rolleyes:...
Par ailleurs, qqn qui gagne sa vie dans un métier qui lui plait, que ce soit boucher ou vétérinaire, est qqn qui est bien plus dispo à l'amour véritable qu'un frustré de la vie.
 
Si tu veux j'suis Misogyne et surtout fier de l'être

L'homme doit se méfier de sa femme , mais hélas l'AMour ne lui a rendu fou pendant que la sucubbe continue à oeuvrer en coulisse.

Mais ne croyez pas que tout les hommes se sont fait avoir ! ! ! ! certains ont compris votre jeu depuis la nuit des temps
T'as raison on a l'air comme ça : :rouge: mais en fait on est comme ça : :fou:
Meeeeeeeeeeeeeeerde tu nous as démasquées !!!
Mais Fantomas n'a pas dit son dernier mot !!!
Je l'aurai un jour, je l'auraaaaiiiii !

nan je suis serieuse ce sont des question que je me pose tu pourrai vivre sans amour et bien matriellement tu serai satisfaite??
Si t'es sérieuse ben va te recoucher alors parce que c'est grave !!
 
Retour
Haut