amour ou argent?pour les materialiste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
Bien parlé

La Crise va permettere aux hommes de mieux choisir leur femme.

Beaucoup de femmes ingrates soit elles vont se retrouver au chomage (pas d'hommes ou peu d'hommes à sous )

tu sait quoi je connais des femmes mariés a des riches et qui n'accepte pas leur argent prefere travailler pour lavoir
il suffit de trouver une femme qui pense que l'argent ne fait pas le bonheur
en plus certains homme font tout pour attirer les femme rien qu'avec leur argent (voiture etc...) et aprés ils sont degouter qu'elles soient attirer par l'argent
si a la base vous montrer que sa pourquoi vous etes etonnné d'attirer ce genre de femme
 
bcp de femmes travaillent et sont indépendantes ;). Elles ont encore plus de choix car comme tu le sais, l'homme propose, la femme dispose.

certes, mais cela n'est qu'une brève période de "relative prospérité" pour la femme.

Viendra ou elle quémendera un mari à n'importe quel prix lorsqu'elle aura compris qu'elle était esclave de la société depuis moultes années.
 
tu sait quoi je connais des femmes mariés a des riches et qui n'accepte pas leur argent prefere travailler pour lavoir
il suffit de trouver une femme qui pense que l'argent ne fait pas le bonheur
en plus certains homme font tout pour attirer les femme rien qu'avec leur argent (voiture etc...) et aprés ils sont degouter qu'elles soient attirer par l'argent
si a la base vous montrer que sa pourquoi vous etes etonnné d'attirer ce genre de femme

J'"suis d'accord , l'homme s'est fait avoir et a joué le jeu de la femme sans se soucier de sa dignité et de son honneur.
 
tu sait quoi je connais des femmes mariés a des riches et qui n'accepte pas leur argent prefere travailler pour lavoir
il suffit de trouver une femme qui pense que l'argent ne fait pas le bonheur
en plus certains homme font tout pour attirer les femme rien qu'avec leur argent (voiture etc...) et aprés ils sont degouter qu'elles soient attirer par l'argent
si a la base vous montrer que sa pourquoi vous etes etonnné d'attirer ce genre de femme

ça c'est vrai!! :D
 
T'as raison on a l'air comme ça : :rouge: mais en fait on est comme ça : :fou:
Meeeeeeeeeeeeeeerde tu nous as démasquées !!!
Mais Fantomas n'a pas dit son dernier mot !!!
Je l'aurai un jour, je l'auraaaaiiiii !

Si t'es sérieuse ben va te recoucher alors parce que c'est grave !!

jai pas someille et si ces pour entendre dla ***** toi va te coucher ptetre quand tu te reveiller t aura la tete sur les epaule et pas dans ton cullll bref moi ces un projet scolair j attend des responce 26ans ces du beau pauvre de toi...
 
jai pas someille et si ces pour entendre dla ***** toi va te coucher ptetre quand tu te reveiller t aura la tete sur les epaule et pas dans ton cullll bref moi ces un projet scolair j attend des responce 26ans ces du beau pauvre de toi...

je savais que tu étais une fille d'entre la racaille banlieusarde celle qui demande à leur futur époux un dot de 12.OOO euros avec la audi A3 derniere modèle
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

s'il peut tout par amour...........alors il pourra donner.... et de l'amour ...et de l'argent....
à notre époque on a besoin des deux pour s'épanouir.....tu es au courant ??
 
je n'ai pas dit être riche et .....c-- !!!
j'ai dit ,....qu'on avait besoin .....et d'amour et d'argent pour s'épanouir de nos jours.....
nuance !!;)

ah desolé
moi je prefere garder mon indepence et ke chacun et son compte mdr
jai lamour du coté du mari
et largent de mon coté
les deux quoi
 
Retour
Haut