amour ou argent?pour les materialiste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
toi aussi tu connais rien de a vie jme fou de l orthographe et de toi est de ske tu pence je te dirrai d 'aller te fair enculer(ces francais??) si sa peut t'aider a te decoincé pauvre amie...chacun son vecu jai peut etre 20ans jai peut etre connu plus de chose que to tien un exemple l'amour est ces trop bien si tu veut savoir pourquoi pencer a l'echeque moi je voi juste...

Que d'abrutissement dans tes propos

bonjour la progéniture que tu engendras

une lignée de démons en puissance .

bref libre à toi de rester dans ton délire
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

je prefere l'amour véritable mais je n'ai pas envie de vivre sous les ponts qd meme:D
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

amouuurrrrrrr gloireeeeeeee et beauté , des mots qui font rêver
 
salem
c est ce qu on apelle l instinct de conservation c est ca les femmes .JE ne pense absolument au mariage ;je penserai quand j aurai une grande maison avec un compte bien rempli sinon je m enfous de me marier ou pas et j ai pas peur meme si je resterai toute ma vie celibataire .
 
tu sait quoi je connais des femmes mariés a des riches et qui n'accepte pas leur argent prefere travailler pour lavoir
il suffit de trouver une femme qui pense que l'argent ne fait pas le bonheur
en plus certains homme font tout pour attirer les femme rien qu'avec leur argent (voiture etc...) et aprés ils sont degouter qu'elles soient attirer par l'argent
si a la base vous montrer que sa pourquoi vous etes etonnné d'attirer ce genre de femme

Tout a fait vrai... on ne recolte que ce qu'on a semé
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

les filles aiment les belles voitures et tout ce qui brillent. que faire a ton avis?:rolleyes:
 
Retour
Haut