amour ou argent?pour les materialiste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

comme les mecs sont tous **** dans l'absolue, autant prendre un qui soit friké ... tu pourras toujours te réconforter en gaspillant son pognon dans les magasins ....
 
Parfaitement que j'ai raison

Une femme c'est une démonne surtout en ces temps obscures d'une manière ou d'une autre ou elle n'hésiterai pas à coucher avec le premier venu pour en tirer un maximum de bénéfice

si elle accepte le mariage, c'est pour se remplir les caisses à long terme... si elle accepte la polygamie c'est s'assurer d'une bonne retraite....

faut pas s'voiler la face!


ok bon ben je me marierais pas :eek::eek:
 
t'es si remonte que ca !
pourkoi pas amour + argent!

l'amour et l'argent sont tout deux avares, les mettre ensemble c'est comme Tom & Jerry, Beep Beep & Coyote, ....etc

En ces temps de décadence , l'amour se fait rare et s'est fait écrasé par l'argent , donc elle est préféré par toute sorte de femmes
 
Le Prophete PBSL est une exception comme ses pairs.

Aujourd'hui comme le niveau de la foi de la Oumma a grave baissé, les femmes comme toi sont aussi dangeureuse les unes que les autres n'hésitant pas à mettre en avant ou valorisé le matérialisme et l'argent et ses plaisirs plutot que la foi dans la quête du mariage

dangeureux intention

Donc . . .

comme moi cad??je deteste les gens materialiste ces pour ca que jai ouvert cette nouvelle discution afin de savoir les reaction savoir jusqu'ou les gens materialiste peuvent aller toi tu juje trop vite et si tu est contre l amour et la femme sort de se poste tu na rien afair ici...
 
comme moi cad??je deteste les gens materialiste ces pour ca que jai ouvert cette nouvelle discution afin de savoir les reaction savoir jusqu'ou les gens materialiste peuvent aller toi tu juje trop vite et si tu est contre l amour et la femme sort de se poste tu na rien afair ici...

Faut pas s'voilé la face, t'es une femme, une pêcheuse qui est prêt à s'en prendre au premier gros poisson que tu aura trouvé.
 
les hadiths font parti de la science sacré comme le coran, l'un ne va pas sans l'autre bichette

je laisserai pas la femme tranquille, créature perfide qui a fait sortir l'homme du paradis et qui connait maintenant une déchéance sans limite.

en rêve le Prophète PBSL a vu une belle femme l'appeler par son nom et le demanda de le suivre

Aprés explication , la femme en question representé le bas monde et ses richesses donc CQFD

laisse la science sacré ou pas tranquille

Ce n'est pas la femme qui a fait sortir le couple du paradis , mais Iblis.... l'homme est tellement cupide, imbu et assoifé d'éternité qu'il a voulu croquer le fruit de la connaissance ....;

ce n'est pas de notre faute si vous êtes si faibles ;)
 
Faut pas s'voilé la face, t'es une femme, une pêcheuse qui est prêt à s'en prendre au premier gros poisson que tu aura trouvé.

lol tes marrant merci mes je suis fiancais mon pere et imam tout est fait bien fait mon gros poisson je l ai deja je dirai que ces un gros nounours je paye ma par des chose tout comme lui est on est bien mes le poste que jai ouvert et une discution qui na rien avoir avec ma situation personnelle que cherche tu exactement???
 
Ce n'est pas la femme qui a fait sortir le couple du paradis , mais Iblis.... l'homme est tellement cupide, imbu et assoifé d'éternité qu'il a voulu croquer le fruit de la connaissance ....;

ce n'est pas de notre faute si vous êtes si faibles ;)

false,

la femme a mangé le fruit défendu en premier et a incité son mari de faire de même

vrai les hommes sont faibles lorsqu'elle sont sous la coupe de leur femme.

d'ou l'interet de jamais placer une femme à la tête d'un califat, d'une église ou d'un rabbinat...
 
false,

la femme a mangé le fruit défendu en premier et a incité son mari de faire de même

vrai les hommes sont faibles lorsqu'elle sont sous la coupe de leur femme.

d'ou l'interet de jamais placer une femme à la tête d'un califat, d'une église ou d'un rabbinat...

tu veux que je t'apporte une tasse de café ... ca doit te fatiguer d'ouvrir la raison à des créatures déraisonnables ...
 
lol tes marrant merci mes je suis fiancais mon pere et imam tout est fait bien fait mon gros poisson je l ai deja je dirai que ces un gros nounours je paye ma par des chose tout comme lui est on est bien mes le poste que jai ouvert et une discution qui na rien avoir avec ma situation personnelle que cherche tu exactement???

t'es fiancé, alors je plains ton futur mari.... nomdidiou !

apocalypse now
 
false,

la femme a mangé le fruit défendu en premier et a incité son mari de faire de même

vrai les hommes sont faibles lorsqu'elle sont sous la coupe de leur femme.

d'ou l'interet de jamais placer une femme à la tête d'un califat, d'une église ou d'un rabbinat...

sacré toi... tu es un féministe qui se cache toi :D
 
false,

la femme a mangé le fruit défendu en premier et a incité son mari de faire de même

vrai les hommes sont faibles lorsqu'elle sont sous la coupe de leur femme.

d'ou l'interet de jamais placer une femme à la tête d'un califat, d'une église ou d'un rabbinat...


je te l'accorde... les hommes sont faibles fassent au "sexe faible"..... c'est pourquoi j'ai épousé un homme... un vrai.... qui me tourne en bourique souvent... mais parfois je prends ma revanche ...;)

Il n'a pas de fric, mais il a une parole.... ce n'est pas les supers voyages, mais pas besoin d'aller au bout du monde pour être bien quand on s'aime !
 
je te l'accorde... les hommes sont faibles fassent au "sexe faible"..... c'est pourquoi j'ai épousé un homme... un vrai.... qui me tourne en bourique souvent... mais parfois je prends ma revanche ...;)

Il n'a pas de fric, mais il a une parole.... ce n'est pas les supers voyages, mais pas besoin d'aller au bout du monde pour être bien quand on s'aime !

allahiaouen voila une reponce sage je pence pareille
 
et pourquoi ca??lol je travaille je me finance moi meme je vois pas de quoi il pourrai se plaindre??

C'est bien , tu es indépandante , mais pour faire bonne figure tu t'es pris un homme juste pour le bon petit plaisir de la communauté;

T"as raison la bonne image c' important

sacré toi... tu es un féministe qui se cache toi D

Ha non pas du tout

je te l'accorde... les hommes sont faibles fassent au "sexe faible"..... c'est pourquoi j'ai épousé un homme... un vrai.... qui me tourne en bourique souvent... mais parfois je prends ma revanche ...;)

Il n'a pas de fric, mais il a une parole.... ce n'est pas les supers voyages, mais pas besoin d'aller au bout du monde pour être bien quand on s'aime !

Conclusion :
l'amour sans fric et mieux que l'argent sans amour alors
 
C'est bien , tu es indépandante , mais pour faire bonne figure tu t'es pris un homme juste pour le bon petit plaisir de la communauté;

T"as raison la bonne image c' important



Ha non pas du tout



Conclusion :
l'amour sans fric et mieux que l'argent sans amour alors

tu as tout dis..... j'aime ta conclusion et c'est ma conception de l'amour !
 
C'est bien , tu es indépandante , mais pour faire bonne figure tu t'es pris un homme juste pour le bon petit plaisir de la communauté;

T"as raison la bonne image c' important



Ha non pas du tout



Conclusion :
l'amour sans fric et mieux que l'argent sans amour alors

ha les decu de l'amour ces compliqué tu est compliqué et macho genr tu veut toujours avoir raison alors je te la donne volontier avec le coeur et je fini ma discution avec toi car tu n en vaut pas la peine...
 
tu as tout dis..... j'aime ta conclusion et c'est ma conception de l'amour !

moi jsuis daccor avec toi pasque on vie dans des pays ou il y a tj un minimum d argens donc je choisi l amour au materielle car un gros poisson comme le dirai benbomba yen a la pelle mes moi sa minteresse pas mon amoureux je les deja nanananan.....soi pa vener benbomba tu finira seul ces rien...
 
Conclusion :
l'amour sans fric et mieux que l'argent sans amour alors

j'adore ...

une fille friké ... ou on peut trouver ça ...

arf mais j'ypense .... ca sert à rien ...
vu que c le mec en Islam qui paye tout ...
elle va consommer luxe la nana ...
vaut mieux prendre une paysanne ...
 
ha les decu de l'amour ces compliqué tu est compliqué et macho genr tu veut toujours avoir raison alors je te la donne volontier avec le coeur et je fini ma discution avec toi car tu n en vaut pas la peine...

tu as rien compris ma pauvre, c'est vrai reste dans ta belle vie idyllique de petite fille bien friqué à son petit fiancé et sinon lache moi le boxon. :cool:
dans un forum, les avis divergent et divergeront faut accepter cette divergence sinon à quoi bon

bonne nuit

tu as tout dis..... j'aime ta conclusion et c'est ma conception de l'amour !

tant mieux, on a toujours été en bon terme ici bas chez bladi.
 
l'amour viendera avec le temps..zeema tous vos parents se sont mariés par amour

vue ds un mariage ou une connaissance ou mm une cousine et puis hop MARIAGE ;)
 
tu as rien compris ma pauvre, c'est vrai reste dans ta belle vie idyllique de petite fille bien friqué à son petit fiancé et sinon lache moi le boxon. :cool:
dans un forum, les avis divergent et divergeront faut accepter cette divergence sinon à quoi bon

bonne nuit



tant mieux, on a toujours été en bon terme ici bas chez bladi.

je suis en situation moyenne qui ta dit que j etait friqué ta mon compte en banque sous les yeuxx????tes vrmen tres bizar toi
 
moi jsuis daccor avec toi pasque on vie dans des pays ou il y a tj un minimum d argens donc je choisi l amour au materielle car un gros poisson comme le dirai benbomba yen a la pelle mes moi sa minteresse pas mon amoureux je les deja nanananan.....soi pa vener benbomba tu finira seul ces rien...

c'est toi qui rest véner ma petite charlotte , j'attend le jour ou tu finira ici pour pleurer aprés avoir été jeté comme une éponge.
 
je sais tu tes foutu de la geul des meuf pendanta jeunesse et dieu ta rendu le mal que ta fai tes tomber dans love mes elle a vue juste ton porte monnai hahahah nan moi je vie au jour le jour allahoualem...il marivera se quil marrivera dieu seul sait...

tu ne connais rien de ma vie petite
sinon
ramasse autant que tu peux les dollars et les dinars et n'oublie pas de t'acheter un livre sur l'orthographe française.
 
tu ne connais rien de ma vie petite
sinon
ramasse autant que tu peux les dollars et les dinars et n'oublie pas de t'acheter un livre sur l'orthographe française.

toi aussi tu connais rien de a vie jme fou de l orthographe et de toi est de ske tu pence je te dirrai d 'aller te fair enculer(ces francais??) si sa peut t'aider a te decoincé pauvre amie...chacun son vecu jai peut etre 20ans jai peut etre connu plus de chose que to tien un exemple l'amour est ces trop bien si tu veut savoir pourquoi pencer a l'echeque moi je voi juste...
 
Retour
Haut