amour ou argent?pour les materialiste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
fait toi homo ptetre que tu arretera d etre psycopate et que tu aretera ta paranoia vis a vis des femme ont est pas toute les meme....

je suis contre le love, donc aucune chance que je serai homo,

si tout les hommes seraient homos certaines d'entre vous comme toi vieille chipoteuse n'hésiterai pas à changer de sexe pour rejoindre le monde des hommes et soutirer notre energie et notre bien être , croyez vous que nous sommes si bête , loin de là ! ! ! .
 
je suis contre le love, donc aucune chance que je serai homo,

si tout les hommes seraient homos certaines d'entre vous comme toi vieille chipoteuse n'hésiterai pas à changer de sexe pour rejoindre le monde des hommes et soutirer notre energie et notre bien être , croyez vous que nous sommes si bête , loin de là ! ! ! .

Waouuuu.......jusqu'où tu vas !!!!!:D
 
je suis contre le love, donc aucune chance que je serai homo,

si tout les hommes seraient homos certaines d'entre vous comme toi vieille chipoteuse n'hésiterai pas à changer de sexe pour rejoindre le monde des hommes et soutirer notre energie et notre bien être , croyez vous que nous sommes si bête , loin de là ! ! ! .

mes tes pirrrrrrrrrrrr chere homme pasque tu tes deja fait avoir ces pour ca que tu reagis comme ca ces dommage de s arreter sur un echeq....tes foutu 29ans deja une femme a cette age generalment a deja un enfant releve toi avans qil ne soi reelemen trop tard...
 
mes tes pirrrrrrrrrrrr chere homme pasque tu tes deja fait avoir ces pour ca que tu reagis comme ca ces dommage de s arreter sur un echeq....tes foutu 29ans deja une femme a cette age generalment a deja un enfant releve toi avans qil ne soi reelemen trop tard...

tu fais rire minette , tu crois que les hommes ont besoin de vivre avec une femme, sors de ta tour d'ivoire et parcours le monde.

trop tard pour quoi? l'univers pour toi se résume à s'emboiter avec une femme, pondre des enfants et laisser ses cheveux blanchir ...

bien drole de conception de la vie :rolleyes:
 
laisse la science tranquille, dernierement elle a prouvé que l'homme vient du singe ce qui est inexacte.

moi j ecoute la science du coran la femme a etait cree our etre a ces coté et non pas pour quon soi seul aller soi pas decu et ne pence pas du mal de toute les femme moi perso jai quelqun deja dans ma vie on sentraide a deux ya aucune differance et je suis loin d etre materialiste car se que jai ici bas je ne l emporterai pas avec moi dans l eau dela
 
moi j ecoute la science du coran la femme a etait cree our etre a ces coté et non pas pour quon soi seul aller soi pas decu et ne pence pas du mal de toute les femme moi perso jai quelqun deja dans ma vie on sentraide a deux ya aucune differance et je suis loin d etre materialiste car se que jai ici bas je ne l emporterai pas avec moi dans l eau dela

les hadiths du prophete disent que l'enfer sera rempli de femmes

laisse aussi la religion de coté
 
les hadidts on etait raporter apres le coran le paradis sera imence dieu pardonne un jour ou l autre nous seron tous au paradis alors laisse la femme tranquille

les hadiths font parti de la science sacré comme le coran, l'un ne va pas sans l'autre bichette

je laisserai pas la femme tranquille, créature perfide qui a fait sortir l'homme du paradis et qui connait maintenant une déchéance sans limite.

en rêve le Prophète PBSL a vu une belle femme l'appeler par son nom et le demanda de le suivre

Aprés explication , la femme en question representé le bas monde et ses richesses donc CQFD

laisse la science sacré ou pas tranquille
 
dans ce cas pkoi ne pas choisir un homme ambitieux qui veut réussir professionnellement et qui fait tt pour y arriver au moin quand il aura de l argent et qu'il sera riche ,on ne dira pas que tu l as choisi pour son argent :D
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

l'amour veritable?? c'est quoi ce truc??? une legende?? un mythe(O)

Il y a des choses qui ne s'achetent pas...pour tout le reste il y a mastercard

:D
 
les hadiths font parti de la science sacré comme le coran, l'un ne va pas sans l'autre bichette

je laisserai pas la femme tranquille, créature perfide qui a fait sortir l'homme du paradis et qui connait maintenant une déchéance sans limite.

en rêve le Prophète PBSL a vu une belle femme l'appeler par son nom et le demanda de le suivre

Aprés explication , la femme en question representé le bas monde et ses richesses donc CQFD

laisse la science sacré ou pas tranquille

ok la femme a etait cree a partir de l homme pour etre sa compagne n ce qui conserne les reve il porte bien leur nom se sont des reve le prophéte lui meme avais des femme il a atein le paradis donc les femme ne sont pas toute des demon comme tu peut le dir
 
ok la femme a etait cree a partir de l homme pour etre sa compagne n ce qui conserne les reve il porte bien leur nom se sont des reve le prophéte lui meme avais des femme il a atein le paradis donc les femme ne sont pas toute des demon comme tu peut le dir


Le Prophete PBSL est une exception comme ses pairs.

Aujourd'hui comme le niveau de la foi de la Oumma a grave baissé, les femmes comme toi sont aussi dangeureuse les unes que les autres n'hésitant pas à mettre en avant ou valorisé le matérialisme et l'argent et ses plaisirs plutot que la foi dans la quête du mariage

dangeureux intention

Donc . . .
 
prefererez vous vivre un amour materielle ou un amour veritable??,

pasque je vois que beacoup de fille veulent quelqun d exeptionnelle avec des situation plutot bien pose esque vous pouriez aimez quelqun dans situation financiere moyenne...
sachan quil(elle) pourrai tout par amour...

ba les deux si y'a moyen non :rolleyes:
ou alors l'argent sans hésiter...je suis cash moi je vais pas te dire comme les autres que je préfère l'amour parceque l'ragent ne fait pas le bonnheur et blabli blabla jamais

On associe pas amour et misère plutot mourir :rouge:
 
Le Prophete PBSL est une exception comme ses pairs.

Aujourd'hui comme le niveau de la foi de la Oumma a grave baissé, les femmes comme toi sont aussi dangeureuse les unes que les autres n'hésitant pas à mettre en avant ou valorisé le matérialisme et l'argent et ses plaisirs plutot que la foi dans la quête du mariage

dangeureux intention

Donc . . .

malek , calmos !
t'es un mysogine grave toi !
t'es un sain c ca ! toi et tt les hommes de la terre et les femmes des vampires
tres belle vision !:eek:
 
malek , calmos !
t'es un mysogine grave toi !
t'es un sain c ca ! toi et tt les hommes de la terre et les femmes des vampires
tres belle vision !:eek:

On raconte que la première femme ne fut pas Eve mais une créature appelé Lilith, créé comme il a été créé Adam.

cette perfide personnage n'a pas du tout apprécié la prédominance d'Adam sur Elle et a donc rejoint le Démon avec elle la Malédiction divine ...

Donc une bonne partie des femmes à leur insu ont accepté de se faire incarné par cette démone, d'ou le malheur de notre communauté.

 
ce n'est pas un soutien .......c'est , malheureusement, une réalité !!!!

mais cela dit, si un jour tu as besoin d'un soutien ....pas de problème ;).....

regarde comment il parle de la femme (moi je parle 3la le temps d'Adam ou du prophete) actuelle du nimporte quoi
il fo te reformater!
je plaint ta future femme , elle est mal barree!:eek:{BEnbomba}
 
Retour
Haut