merci pour tous ceux sui répondre a mon histoire je vous remercie beaucoup!
Grace a vous je commence a voir plus clair mais si il sest vraiment foutu de moi : Moi je ne me suis pa foutu de lui je suis vraiment amoureuse mais la avec se que vous me dites je suis perdu et encore plus triste si il sait foutu de moi c grav 3an en plus il aurait vraimen reussi a me degouter de la vie !!!
Surtout que je narrive as a reprendre pied moi alors que lui je ne sais pas ce quil fait c lourd !!!!!
La seule chose que je pourrais te conseiller c'est d'être accompagnée et soutenue dans ce que tu vis.
Si tu ne peux pas en parler à ta maman, va voir une psy, quelqu'un d'adulte et quelqu'un qui t'accompagnera dans ta souffrance.
Parce que c'est clair, c'est destructeur.
Mais tu t'en remettras ne t'en fais pas, tu as toute la vie devant toi.
C'est juste que les dégâts qu'on fait à une jeune fille n'ont pas le même impact, à quelqu'un d'armé, et de solide.
Je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé.
Entoure-toi de gens susceptibles de t'aider et te soutenir dans ton épreuve, ne reste pas seule.
Et si tu veux mon avis, déménage aussi pour ne pas vivre au même endroit où t'as vécu avec lui, pour pouvoir tourner la page.
Moi c'est clair, si j'étais ta maman, je serais allée porter plainte pour détournement de mineurs.
On aurait touché un seul cheveu de mon enfant, c'est clair que la personne s'en sortirait pas indemne.
Qu'on joue avec mon bébé et qu'on le jète.
Le gars, je l'aurais tellement anéanti qu'il se souviendra plus comment il s'appelle.