tarrast
enfer ou paradis
va prendre une pause tant que tu y est aussi
le café sans la pause ne sert à rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va prendre une pause tant que tu y est aussi
"Cependant aujourdui je nai personne vers qui me tourner étant que lui était trés jaloux il a toujours refusé que jaille des amis de peur de "me perdre"!"
Tu vois bien à quel point il s'est servi de toi..Il t'a empêché d'avoir des amis de ton âge car il était jaloux et possessif et maintenant qu'il n'a plus envie/besoin de toi il s'en f...
Je peux en écrire plus si tu veux !
non il faut les lapider, que leur sang se mele avec leur larmes
qu'elle regrette ce qu'elles ont fait au point de vouloir en mourri !
Il a profité de ta jeunesse et de ton inexpérience pour se payer du bon temps avec une jeune fille éperdument amoureuse ...Une chose est sûre il ne divorcera pas et tu resteras pour lui un bon souvenir ( j'allais écrire un bon coup...!) Crois moi pense / pass à autre chose. Voie sans issue.
salut! je suis trop dégoutée! je viens d'apprendre ke en faite quelqun nous avez dénoncez a mon père et que si il mavez quitter s'est parsque mon pére lui as dit de me quitter et de jamais me revoir...!
C'est mon pere qui me la avouer me voyons tellement malheureuse!
Je ne sais pas comment réagir est ce un signe pour dire que nous devons refaire notre vie et que lui doit divorcer ou est ce ke je dois continuer sans lui?
De plus son frere ma appeler pour me dire que mon ex nallait pas bien du tout que il sétait mis a boie de lalcool et que sen arret il lui parler de moi?que faire mi je nelai pas oublier il est toujour ossi present dans mon coeur!
Merci d'avance pour vos réponse merci de maider barak el lah f ik chokrane
PFFFFFF PFFFFFFF PFFFFFFF et encore PFFFFFFFF!
aucune morale ces gens là!
ps : je parle de ton vieux pervers et toi, ton père lui est parfaitement sensé!
BONJOUR A TOUS,
En premier je vous demanderai de pas me jugeait mais plutot de maider sil vous plait...!
Voila je mapelle lana et je suis francaise et jai 19ans jusque ici rien danormal!
Mais voilà, En 2005 je RENCONTRE abdallah mon voisin qui est marocain né a casa qui a 25ans de plus que moi et qui est marié avec une de ses cousines en france depuis 10ans et qui a 3 enfants!
En 2006 jai remarqué que mon voisin me draguait des sourires des regards des mots doux puis un jour, la veille de son départ pour ses vacances a casa il mannonce quil est tombé amoureux de moi quil na jamais été heureux dans sa vie qu il n aime pas sa femme et qu il na jamais ressenti un sentiments aussi fort que en me voyant!
Je sais que sest pas bien mais sest reciproque!Aidez moi sil vous plait merci
salut! je suis trop dégoutée! je viens d'apprendre ke en faite quelqun nous avez dénoncez a mon père et que si il mavez quitter s'est parsque mon pére lui as dit de me quitter et de jamais me revoir...!
C'est mon pere qui me la avouer me voyons tellement malheureuse!Je ne sais pas comment réagir est ce un signe pour dire que nous devons refaire notre vie et que lui doit divorcer ou est ce ke je dois continuer sans lui?
De plus son frere ma appeler pour me dire que mon ex nallait pas bien du tout que il sétait mis a boie de lalcool et que sen arret il lui parler de moi?que faire mi je nelai pas oublier il est toujour ossi present dans mon coeur!
mdr
mais non!! laisse là... la ptite mythomane qui ne sait pas s'inventer d'histoire crédible
C'est mon pere qui me la avouer me voyons tellement malheureuse!
Je ne sais pas comment réagir est ce un signe pour dire que nous devons refaire notre vie et que lui doit divorcer ou est ce ke je dois continuer sans lui?
BONJOUR A TOUS,
En premier je vous demanderai de pas me jugeait mais plutot de maider sil vous plait...!
Voila je mapelle lana et je suis francaise et jai 19ans jusque ici rien danormal!
Mais voilà, En 2005 je RENCONTRE abdallah mon voisin qui est marocain né a casa qui a 25ans de plus que moi et qui est marié avec une de ses cousines en france depuis 10ans et qui a 3 enfants!
En 2006 jai remarqué que mon voisin me draguait des sourires des regards des mots doux puis un jour, la veille de son départ pour ses vacances a casa il mannonce quil est tombé amoureux de moi quil na jamais été heureux dans sa vie qu il n aime pas sa femme et qu il na jamais ressenti un sentiments aussi fort que en me voyant!
Je ne savais pas quoi dire, il est parti au maroc pendant 15jours il me téléphonait tous les soirs, jétai vraiment perdu je ne ressentais absolument rien pour lui il pouvait etre mon pere je ne comprenais pas! Puis au filS des jours je me suis laisser prendre au piége: je suis tombée amoureuse de lui et je me suis abandonnée dans ses bras!
Je culpabilisé grave puis il ma mi en confiance on a meme été tous les 2 en cachette au maroc chez son frere! On se voyait tous les jours on se téléphonais 10fois par jour s'était comme on ne l avais jamais connue.
Seulement voilà, au bout de 2ans que nous étions ensemble que nous vivions cette amour caché je ne supporte plus cette situation je limaginais avec elle pleins de choses !
Jai donc décidé de lui demander de faire un choix et là il ma répondu quil maimait plus que tout au monde mais que ici en france la pension coute trés cher en plus il avait perdu son travail et que il devrait vendre sa maison du maroc pour partager alors ke son frere habite dedans! Je ne savais plus koi faire pour que lon soit heureux!!!
Alors jai esperée jai attendu UN an plus tard nous étions toujour ensemble jai quitté mes parent pour minstallé dans une maison toute seule!
Il était chez moi 5jours par semaine s'était génial mais il était toujour marié!
Il ya 4mois, jen ai eu marre de pas pouvoir le présenté, de pas pouvoir sortir avec lui normalement alors je lui ai demandé une dernière fois de faire un choix?
Il ma répondu la meme chose et il ma di que sétai mieux que lon arrete ici parsque il navais pas les moyens de divorcés mais que je serai toujours dans son coeur a jamais dima et que il demanderai au dieu tous les jours pour qu ils nous aident!
Et il est parti en me prenant dans ses bras et en me disant quil noublierai jamais mon visage mon odeur et ma peau douce!
Depuis je nai pas de nouvelles il menvoie parfois des messages pour me dire quil va bien et quil moublie pas mais moi je ne sais plus koi faire sa fait 4mois maintenant que nous ne sommes plus ensemble et je pleure toujours le soir dans mon lit toute seule je narrive pas a reprendre le dessus de ma vie je perd pied jai meme deja pensé au pire!!!
Aidez moi sil vous plait jai deja pensez a casser son couple mais je ne sais pas comment?
Je sais que sest pas bien mais sest reciproque!Aidez moi sil vous plait merci
Je tiens a préciser que je ne suis pas du tout mythomane comme certain peuvent le dire!
oui jai mis le prenom mais jai pa non plus mis le nom de famille ni la commune ou la date de naissance alors je vois pas ou est le probleme sa maurait gener d'ecrire X a chaque fois!
Pour ce qui est de l'arabe oui je parle l'arabe et alors?c'est interdit parske je suis francaise?
Je ne pense pas!!!!
Ensuite j'ai écris sur ce forum non pas pour avoir le plus de popularité ou autres betises mais seulement pour avoir des conseils sur mon histoire trés douleueuse!!!
Et pour ceux qui disent que s'est "louche" et qui se permettre d'ecrire des reflexions mechantes sur moi j'aimerai bien que un jour cela vous arrivent je pense que là vous ferez moins les juges et de toutes fasons il ya que une seule personne qui peut me jugez"ALLAH" !
Et oui, je suis pause que quand vous lirez ce message j'aurai encore le droit a des méchancetés puisque je suis musulmane, même si je sais que aimer un homme marié est haram et que je vais le payer un jour sa commence déjà!
Sur ce merci pour les vrais conseils et encore une formule de politesse de la petite francaise chokrane beslama
je ne choisis pas de sortir avec des hommes mariés comme le dit"la voix" s'est mon premier amour et copain et s'est venue comme sa! on maurait dit ya kelke année tien tu vas sortir avec un homme marié j'aurai dit jamais de la vie mais l'amour est venue comme sa je n'y peux rien! Pour ceux qui est de la religion je sais que s'est haram comme tu le dis s'est pour sa que je culpabilise enormement et je sais que je serai jugez!
Maintenant s'est pas moi qui l'es draguer jai rien demander moi on est 2dans l'histoire
excuse moi moi baidaa mais s'est quoi la mp stp?
je ne choisis pas de sortir avec des hommes mariés comme le dit"la voix" s'est mon premier amour et copain et s'est venue comme sa! on maurait dit ya kelke année tien tu vas sortir avec un homme marié j'aurai dit jamais de la vie mais l'amour est venue comme sa je n'y peux rien! Pour ceux qui est de la religion je sais que s'est haram comme tu le dis s'est pour sa que je culpabilise enormement et je sais que je serai jugez!
Maintenant s'est pas moi qui l'es draguer jai rien demander moi on est 2dans l'histoire
tazia68: il avait mon num parske sa arrivait que je gardais ses enfants et sinon je ne voulais pas tenter le diable puisque pour moi setai impossible puis jetai en crise d'adolesence et jai été en confiance et je me suiis attacher