Amoureuse d un homme marié et plus vieux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nouailla
  • Date de début Date de début
"Cependant aujourdui je nai personne vers qui me tourner étant que lui était trés jaloux il a toujours refusé que jaille des amis de peur de "me perdre"!"
Tu vois bien à quel point il s'est servi de toi..Il t'a empêché d'avoir des amis de ton âge car il était jaloux et possessif et maintenant qu'il n'a plus envie/besoin de toi il s'en f...

"Cependant aujourdui je nai personne vers qui me tourner étant que lui était trés jaloux il a toujours refusé que jaille des amis de peur de "me perdre"!"
Tu vois bien à quel point il s'est servi de toi..Il t'a empêché d'avoir des amis de ton âge car il était jaloux et possessif et maintenant qu'il n'a plus envie/besoin de toi il s'en f...

il la protégé

opourquoi tu voit le mal partout ? :eek:

avec le temps tu comprendra que sa etait une erreur et rien d'autre .je sais que t'es tombé amoureuse et c'est tres dur de tout oublié et tu pense meme que c'est impossible mais je te promet que tu y arrivera c'est APPROUVé!!!

Il a profité de ta jeunesse et de ton inexpérience pour se payer du bon temps avec une jeune fille éperdument amoureuse ...Une chose est sûre il ne divorcera pas et tu resteras pour lui un bon souvenir ( j'allais écrire un bon coup...!) Crois moi pense / pass à autre chose. Voie sans issue.

entièrement d'accord avc toi
et aujourd'hui elle paye ses mauvais choix :rolleyes:

salut! je suis trop dégoutée! je viens d'apprendre ke en faite quelqun nous avez dénoncez a mon père et que si il mavez quitter s'est parsque mon pére lui as dit de me quitter et de jamais me revoir...!
C'est mon pere qui me la avouer me voyons tellement malheureuse!
Je ne sais pas comment réagir est ce un signe pour dire que nous devons refaire notre vie et que lui doit divorcer ou est ce ke je dois continuer sans lui?

De plus son frere ma appeler pour me dire que mon ex nallait pas bien du tout que il sétait mis a boie de lalcool et que sen arret il lui parler de moi?que faire mi je nelai pas oublier il est toujour ossi present dans mon coeur!

Merci d'avance pour vos réponse merci de maider barak el lah f ik chokrane

salut! je suis trop dégoutée! je viens d'apprendre ke en faite quelqun nous avez dénoncez a mon père et que si il mavez quitter s'est parsque mon pére lui as dit de me quitter et de jamais me revoir...!
Je ne sais pas comment réagir est ce un signe pour dire que nous devons refaire notre vie et que lui doit divorcer ou est ce ke je dois continuer sans lui?

De plus son frere ma appeler pour me dire que mon ex nallait pas bien du tout que il sétait mis a boie de lalcool et que sen arret il lui parler de moi?que faire mi je nelai pas oublier il est toujour ossi present dans mon coeur!

PFFFFFF PFFFFFFF PFFFFFFF et encore PFFFFFFFF!
aucune morale ces gens là!

ps : je parle de ton vieux pervers et toi, ton père lui est parfaitement sensé!

BONJOUR A TOUS,
En premier je vous demanderai de pas me jugeait mais plutot de maider sil vous plait...!
Voila je mapelle lana et je suis francaise et jai 19ans jusque ici rien danormal!
Mais voilà, En 2005 je RENCONTRE abdallah mon voisin qui est marocain né a casa qui a 25ans de plus que moi et qui est marié avec une de ses cousines en france depuis 10ans et qui a 3 enfants!
En 2006 jai remarqué que mon voisin me draguait des sourires des regards des mots doux puis un jour, la veille de son départ pour ses vacances a casa il mannonce quil est tombé amoureux de moi quil na jamais été heureux dans sa vie qu il n aime pas sa femme et qu il na jamais ressenti un sentiments aussi fort que en me voyant!

Je sais que sest pas bien mais sest reciproque!Aidez moi sil vous plait merci

C'est mon pere qui me la avouer me voyons tellement malheureuse!Je ne sais pas comment réagir est ce un signe pour dire que nous devons refaire notre vie et que lui doit divorcer ou est ce ke je dois continuer sans lui?

c'est la seule réaction de ton père vis à vis de ce que tu as fait ? il est cool ton père :eek:
excuse moi mais tu dis ton ex ? tu avais quelle âge lorsque tu es sortie avec lui ? car n'oublie pas ds ton premier récit si mes calculs st bons tu es sortie avec l'homme marié à 15 ans :eek:
tu couches également avec le frère de l'homme marié c'est 2 pr le prix d'un ou quoi ? ton histoire est louche dslé

pourquoi il m'arrive jamais rien ds la vie je veux savoir !!!!!!

mdr

mais non!! laisse là... la ptite mythomane qui ne sait pas s'inventer d'histoire crédible :D

oui, son histoire est complètement ahurissante, je présume qu'elle ment aussi. déjà, elle commence à donner son prénom (pas très commun au passage), elle dit être avec son amant depuis ses 17 ans, qu'il s'est mis à boire pour la gueule d'une gamine inintéressante, qu'elle habite dans une maison toute seule depuis ses 17 ans, que des gens l'ont dénoncé, que son père est allé menacer l'amant, que c'est une petite française qui connaît bien les formules de politesse en arabe svp, etc etc

Ué, ué, maintenant tu parles arabe alors que t'as dit que t'étais french... purée, y'en a marre de ce forum sbitar avec ces oufs qui s'inventent des vies mais ne sont pas capables de sortir des mythos qui tiennent la route

Je tiens a préciser que je ne suis pas du tout mythomane comme certain peuvent le dire!
oui jai mis le prenom mais jai pa non plus mis le nom de famille ni la commune ou la date de naissance alors je vois pas ou est le probleme sa maurait gener d'ecrire X a chaque fois!
Pour ce qui est de l'arabe oui je parle l'arabe et alors?c'est interdit parske je suis francaise?
Je ne pense pas!!!!

Ensuite j'ai écris sur ce forum non pas pour avoir le plus de popularité ou autres betises mais seulement pour avoir des conseils sur mon histoire trés douleueuse!!!
Et pour ceux qui disent que s'est "louche" et qui se permettre d'ecrire des reflexions mechantes sur moi j'aimerai bien que un jour cela vous arrivent je pense que là vous ferez moins les juges et de toutes fasons il ya que une seule personne qui peut me jugez"ALLAH" !

Et oui, je suis pause que quand vous lirez ce message j'aurai encore le droit a des méchancetés puisque je suis musulmane, même si je sais que aimer un homme marié est haram et que je vais le payer un jour sa commence déjà!
Sur ce merci pour les vrais conseils et encore une formule de politesse de la petite francaise chokrane beslama

BONJOUR A TOUS,
En premier je vous demanderai de pas me jugeait mais plutot de maider sil vous plait...!
Voila je mapelle lana et je suis francaise et jai 19ans jusque ici rien danormal!
Mais voilà, En 2005 je RENCONTRE abdallah mon voisin qui est marocain né a casa qui a 25ans de plus que moi et qui est marié avec une de ses cousines en france depuis 10ans et qui a 3 enfants!
En 2006 jai remarqué que mon voisin me draguait des sourires des regards des mots doux puis un jour, la veille de son départ pour ses vacances a casa il mannonce quil est tombé amoureux de moi quil na jamais été heureux dans sa vie qu il n aime pas sa femme et qu il na jamais ressenti un sentiments aussi fort que en me voyant!

Je ne savais pas quoi dire, il est parti au maroc pendant 15jours il me téléphonait tous les soirs, jétai vraiment perdu je ne ressentais absolument rien pour lui il pouvait etre mon pere je ne comprenais pas! Puis au filS des jours je me suis laisser prendre au piége: je suis tombée amoureuse de lui et je me suis abandonnée dans ses bras!

Je culpabilisé grave puis il ma mi en confiance on a meme été tous les 2 en cachette au maroc chez son frere! On se voyait tous les jours on se téléphonais 10fois par jour s'était comme on ne l avais jamais connue.

Seulement voilà, au bout de 2ans que nous étions ensemble que nous vivions cette amour caché je ne supporte plus cette situation je limaginais avec elle pleins de choses !
Jai donc décidé de lui demander de faire un choix et là il ma répondu quil maimait plus que tout au monde mais que ici en france la pension coute trés cher en plus il avait perdu son travail et que il devrait vendre sa maison du maroc pour partager alors ke son frere habite dedans! Je ne savais plus koi faire pour que lon soit heureux!!!

Alors jai esperée jai attendu UN an plus tard nous étions toujour ensemble jai quitté mes parent pour minstallé dans une maison toute seule!
Il était chez moi 5jours par semaine s'était génial mais il était toujour marié!
Il ya 4mois, jen ai eu marre de pas pouvoir le présenté, de pas pouvoir sortir avec lui normalement alors je lui ai demandé une dernière fois de faire un choix?
Il ma répondu la meme chose et il ma di que sétai mieux que lon arrete ici parsque il navais pas les moyens de divorcés mais que je serai toujours dans son coeur a jamais dima et que il demanderai au dieu tous les jours pour qu ils nous aident!
Et il est parti en me prenant dans ses bras et en me disant quil noublierai jamais mon visage mon odeur et ma peau douce!

Depuis je nai pas de nouvelles il menvoie parfois des messages pour me dire quil va bien et quil moublie pas mais moi je ne sais plus koi faire sa fait 4mois maintenant que nous ne sommes plus ensemble et je pleure toujours le soir dans mon lit toute seule je narrive pas a reprendre le dessus de ma vie je perd pied jai meme deja pensé au pire!!!
Aidez moi sil vous plait jai deja pensez a casser son couple mais je ne sais pas comment?
Je sais que sest pas bien mais sest reciproque!Aidez moi sil vous plait merci

salam , tu as 19 ans et le debut de ton histoire date d'environ 3 ans , t'avais 16 ans et lui environ 40 ans , woaw . Tu t'es jettée dans la gueule du loup et c'été courru d'avance qu'il n'allait pas divorcé , tourne la page , passe a autre chose , je te dirais même coupe les ponts avec lui.Va de l'avant et ne refais pas les meme erreurs . Bon courage!

Je tiens a préciser que je ne suis pas du tout mythomane comme certain peuvent le dire!
oui jai mis le prenom mais jai pa non plus mis le nom de famille ni la commune ou la date de naissance alors je vois pas ou est le probleme sa maurait gener d'ecrire X a chaque fois!
Pour ce qui est de l'arabe oui je parle l'arabe et alors?c'est interdit parske je suis francaise?
Je ne pense pas!!!!

Ensuite j'ai écris sur ce forum non pas pour avoir le plus de popularité ou autres betises mais seulement pour avoir des conseils sur mon histoire trés douleueuse!!!
Et pour ceux qui disent que s'est "louche" et qui se permettre d'ecrire des reflexions mechantes sur moi j'aimerai bien que un jour cela vous arrivent je pense que là vous ferez moins les juges et de toutes fasons il ya que une seule personne qui peut me jugez"ALLAH" !

Et oui, je suis pause que quand vous lirez ce message j'aurai encore le droit a des méchancetés puisque je suis musulmane, même si je sais que aimer un homme marié est haram et que je vais le payer un jour sa commence déjà!
Sur ce merci pour les vrais conseils et encore une formule de politesse de la petite francaise chokrane beslama

tu es mauvaise....:eek:
tu as récolté ce que tu as semé dieu nous a donné le libre arbitre et toi tu as fait des choix que dieu merci peut de gens choisissent de faire par respect pour dieu et eux meme ;)
tu parle de l'islam mais tu ne suit pas du tout le coran surtout qd on sait que l"adultère et le péché le plus grave en islam

fais ta vie et laisse le tranquille!! ne brise pas son couple car il ne quittera jamais sa femme et ses enfants sinon il les aurait déja quitté quand il etait avec toi!! cherche un mec de ton age et arrète de sortir avec des hommes mariés et essaie de te mettre a la place de ces pauvres femmes!! imagine ton mari te trompe comment réagirai-tu??

Dès le début tu connaissais sa situation, tu lui as malgré tout communiqué ton numéro et donner suite à ses avances. Aujourd'hui tu dois en payer le prix.

J'aimerais pouvoir te plaindre, mais je ne peux pas.
Si tu souffres, qu'en est-il de cette femme trompée et trahie?
Qu'il y ait de l'amour ou non, on a pas à s'imisser dans une vie de couple!

Il est évident que de son côté la séparation n'est pas si douloureuse, la preuve il se contente de quelques messages histoire de.. Apprend à vivre avec l'idée qu'il s'est amusé avec toi. Car autant te le dire: quand on aime, on ne renonce pas à une femme pour des questions d'ordre financier.

Tu as déjà assez fait de mal à cette femme marié et tu voudrais en plus lui faire l'affront de l'humilier davantage?

On va dire que tu étais jeune, naive et influençable. Aujourd'hui tu as grandi, alors sache te comporter comme une adulte et tourner la page.

Tu débutes tout juste ta vie, alors chasse vite ses idées noires et tourne toi vers l'avenir. Tu auras tout le temps de rencontrer un homme jeune, honnête et fiable. Crois en tes lendemains!

je ne choisis pas de sortir avec des hommes mariés comme le dit"la voix" s'est mon premier amour et copain et s'est venue comme sa! on maurait dit ya kelke année tien tu vas sortir avec un homme marié j'aurai dit jamais de la vie mais l'amour est venue comme sa je n'y peux rien! Pour ceux qui est de la religion je sais que s'est haram comme tu le dis s'est pour sa que je culpabilise enormement et je sais que je serai jugez!
Maintenant s'est pas moi qui l'es draguer jai rien demander moi on est 2dans l'histoire

je ne choisis pas de sortir avec des hommes mariés comme le dit"la voix" s'est mon premier amour et copain et s'est venue comme sa! on maurait dit ya kelke année tien tu vas sortir avec un homme marié j'aurai dit jamais de la vie mais l'amour est venue comme sa je n'y peux rien! Pour ceux qui est de la religion je sais que s'est haram comme tu le dis s'est pour sa que je culpabilise enormement et je sais que je serai jugez!
Maintenant s'est pas moi qui l'es draguer jai rien demander moi on est 2dans l'histoire

tu peux activé ta mp stp

alors moi j'aurais bien voulu t aider mais tu dis qu'au debut il t attirais pas qu en gros tu le calculer pas alors pourquoi lui avoir donner ton tel sachant qu il es marier si t aurais jamai pu sortir avec un mec marié,t aurais dis cété un coup de foudre ou koi mais la apparament c'est venu apres pourkoi alors avoir tenter le diable??

tazia68: il avait mon num parske sa arrivait que je gardais ses enfants et sinon je ne voulais pas tenter le diable puisque pour moi setai impossible puis jetai en crise d'adolesence et jai été en confiance et je me suiis attacher

tazia68: il avait mon num parske sa arrivait que je gardais ses enfants et sinon je ne voulais pas tenter le diable puisque pour moi setai impossible puis jetai en crise d'adolesence et jai été en confiance et je me suiis attacher

mouai bizarre le plus important ta omis de le dire que tété la nounou de ses enfant excuse moi mais je trouve que ton histoire ne tien pas la route

Malheureusement tu t'est prise dans une histoire sans issue . Il a oublié de te dire qu'il ne risque pas de se mettre avec une française meme si il divorçait de sa femme ce qui est pratiquement impossible avec la présence des enfants je crois que tu comprendra , il a juste eu envie de passer du bon temps et tu étais bien placée puisque tu étais tombé amoureuse , je sais que c'est difficile mais plus tu sortira avec des garcons (de ton âge et qui te convienne parfaitement) plus tu aura le courage de depasser ca!

Bon courage!

se n'est pas que elle tient pas la route certains pense comme ils veulents!
Moi comme je disais s'est venue comme sa et malheureusement je le souhaite a personne sa detruit toute un vie et c dur de se reconstruire apres!!!!

certes on choisi pas ms lorsque tu as découvert qu'il était marié pourquoi tu es restée ? ta pas de cervelle ? pas de morale ? ta cru que c'était un jeu ?
surtout qu'au début d'une relation l'amour n'est pas la,juste des sentiments qu'on peut controler .
pareil pr ttes les femmes si on ns dit oui on va sortir avec un homme marié on dira ttes hors de question tu dis rien de nouveau ds la vie on a tjrs le choix

donc faut pas tt mettre sur le dos de l'amour :rolleyes:
bref ts les 2 vs avez commis une faute comme tu l'as dit vs êtes 2
tu ferais mieux de t'éloigner de cet homme d'aucune moral ;)

non je nai pas crue que setai un jeu jai une cervelle et une morale heureuseument pour moi se pourkoi je comprends votre réaction!
Si cette histoire ne métait pas arriver je pense que j'aurai écris la même chosecomme quoi!
Sinon pour ce qui est de m'éloigner s'est ce que jessaye de faire même si sest dur je fais tous pour parske jai pas envie de penser toute ma vie a un homme qui ne vivras pas avec moi et qui comme certains disent"a profiter de moi" voilà

Retour