tarrast
enfer ou paradis
quand tu, répond dans tes posts
tu ordonnes tes idées points par points
phrase par phrase avec un retour à la ligne
comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme moi
à toi avec tes 2 pseudos
je t'ai démasqué t'en encore plus ridicule que je ne le pensais
pauvre fille
Mine tgoulik, gouli lia...7it ana ma ra tgoulia walouchmissa lboulisiya:-D
chkoun 8iya???
chmissa lboulisiya
chkoun 8iya???
mouah hbiba
dans ce cas c'est tssena le kedab mais là c'est kedaba 7ta inssa o sowlo
Mine tgoulik, gouli lia...7it ana ma ra tgoulia walou
Mine tgoulik, gouli lia...7it ana ma ra tgoulia walou
ila hda8a llah t9ouli :-D .
lhdra fil a li 7adra 3ainik
moua7 zine
:-D
Wa lmohim matnssaych khouk
barakay men douk les énigmes dialek gouli li chkoune
Chkoune sa7ebti?britini n chohe8 sa7btek
non 7chouma
Oui j'aime bien quand les choses sont faciles et agréables à lire...
Plus tu espaces, plus ça rend l'écrit plus fluide et clair.
merci
......................
Oui j'aime bien quand les choses sont faciles et agréables à lire...
Plus tu espaces, plus ça rend l'écrit plus fluide et clair.
you you you zarka ecrit deux lignes
Je peux en écrire plus si tu veux !
Tu devrais te mettre au taff ça fait du biennon plus c'est court plus c'est bon
Tu devrais te mettre au taff ça fait du bien
pas très convaincant tt ça :-Dben je bosse dur déjà
pas très convaincant tt ça :-D
Tu ne t connecté qu'àprès 10h pcque tu n'es rentré au taff qu'à 9h30 c ça la raison.je me suis connecté sur bladi qu'après 10h avant j'ai travaillé je te jure
Tu ne t connecté qu'àprès 10h pcque tu n'es rentré au taff qu'à 9h30 c ça la raison.
Mouai c ça ouaic'est pas de ma faute, il y avait des probleme dans le train
Mouai c ça ouai
va prendre une pause tant que tu y est aussij'ai bien bossé, je mérite un café...
BONJOUR A TOUS,
En premier je vous demanderai de pas me jugeait mais plutot de maider sil vous plait...!
Voila je mapelle lana et je suis francaise et jai 19ans jusque ici rien danormal!
Mais voilà, En 2005 je RENCONTRE abdallah mon voisin qui est marocain né a casa qui a 25ans de plus que moi et qui est marié avec une de ses cousines en france depuis 10ans et qui a 3 enfants!
En 2006 jai remarqué que mon voisin me draguait des sourires des regards des mots doux puis un jour, la veille de son départ pour ses vacances a casa il mannonce quil est tombé amoureux de moi quil na jamais été heureux dans sa vie qu il n aime pas sa femme et qu il na jamais ressenti un sentiments aussi fort que en me voyant!
Je ne savais pas quoi dire, il est parti au maroc pendant 15jours il me téléphonait tous les soirs, jétai vraiment perdu je ne ressentais absolument rien pour lui il pouvait etre mon pere je ne comprenais pas! Puis au filS des jours je me suis laisser prendre au piége: je suis tombée amoureuse de lui et je me suis abandonnée dans ses bras!
Je culpabilisé grave puis il ma mi en confiance on a meme été tous les 2 en cachette au maroc chez son frere! On se voyait tous les jours on se téléphonais 10fois par jour s'était comme on ne l avais jamais connue.
Seulement voilà, au bout de 2ans que nous étions ensemble que nous vivions cette amour caché je ne supporte plus cette situation je limaginais avec elle pleins de choses !
Jai donc décidé de lui demander de faire un choix et là il ma répondu quil maimait plus que tout au monde mais que ici en france la pension coute trés cher en plus il avait perdu son travail et que il devrait vendre sa maison du maroc pour partager alors ke son frere habite dedans! Je ne savais plus koi faire pour que lon soit heureux!!!
Alors jai esperée jai attendu UN an plus tard nous étions toujour ensemble jai quitté mes parent pour minstallé dans une maison toute seule!
Il était chez moi 5jours par semaine s'était génial mais il était toujour marié!
Il ya 4mois, jen ai eu marre de pas pouvoir le présenté, de pas pouvoir sortir avec lui normalement alors je lui ai demandé une dernière fois de faire un choix?
Il ma répondu la meme chose et il ma di que sétai mieux que lon arrete ici parsque il navais pas les moyens de divorcés mais que je serai toujours dans son coeur a jamais dima et que il demanderai au dieu tous les jours pour qu ils nous aident!
Et il est parti en me prenant dans ses bras et en me disant quil noublierai jamais mon visage mon odeur et ma peau douce!
Depuis je nai pas de nouvelles il menvoie parfois des messages pour me dire quil va bien et quil moublie pas mais moi je ne sais plus koi faire sa fait 4mois maintenant que nous ne sommes plus ensemble et je pleure toujours le soir dans mon lit toute seule je narrive pas a reprendre le dessus de ma vie je perd pied jai meme deja pensé au pire!!!
Aidez moi sil vous plait jai deja pensez a casser son couple mais je ne sais pas comment?
Je sais que sest pas bien mais sest reciproque!Aidez moi sil vous plait merci