Amoureuse et lui emprisonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warren
  • Date de début Date de début
Selem Aleycoum

Avant de commencer , à vous raconter mon histoire j aimerais que l'ont ne se moque pas de moi et s abstenir si c est le cas je cherche des avis et un soutien ou un encouragement. Barrakalah ou fikoum.

Pour commencer il y a deux ans , j ai rencontrer un frère d une manière improbable , je m étais tromper de numéro de téléphone enfin bref par destin nous avons continuer à se parler a faire connaissance jusqu’à à se rencontrer et se fréquenter pendant plus de 1ans il était très discret ma appris beaucoup de chose , très patient , calme , ma aider dans ma vie soutenu dans des périodes difficiles de ma vie nous avions prévu de se marier du moin faire le halal et les hostilité aux familles . Nous avons vu une soirée ou nous avons parlez de tout ca , le lendemain ca devais se faire et voila qu il disparait du jour au lendemain ne répons plus au téléphone , disparait completement en plus pas evident car on n habite à 3h de route chacun.

J étais donc en dépression total !! Je me suis dis qu il s étais foutu de moi foutu de moi que ce n etais pas sérieux pour lui mais c étais tellement pas dans ses habitudes que j ai appronfondi mes recherches !
Et appris qu il était en prison , je lui ai donc ecris et recu une lettre de lui que ma mere à cacher et jammais montrer car elle avais vu le chagrin que j ai eu suite à cet rupture brutale. Je ne lui es donc pas ecris jusqu au jour ou je l ai su.

Sachant que c etais sérieux , que je l aime grave et n avais pas compris sa réaction je me suis donc déplacer chez sa famille et leur es tout déballer , sa famille me soutient , me demande de rester en contact avec lui lui parle beaucoup de moi mais lui es souffrant ne supporte pas son incarsération je suis donc pas sa priorité et n envisage pas grand chose pour plus tard. Moi j aimerais reprendre contact avec lui et envisager quelque chose de sérieux à sa sortit
Il ne répond jammais a mes courriers mais a accepter mes demandes de parloirs , et il demande a sa famille si je demande toujours apres lui
Que faire , continuer à le soutenir en attendant qu il se manifeste ? ou l oublier et souffrir en silence ?

Je sais que c est un peu compliquer mais je suis folle amoureuse et ne comprends pas son comportement je suis en stand bye depuis cet histoire je me sens faible et ne peu pas l oublier

Selem Aleycoum

Avant de commencer , à vous raconter mon histoire j aimerais que l'ont ne se moque pas de moi et s abstenir si c est le cas je cherche des avis et un soutien ou un encouragement. Barrakalah ou fikoum.

Pour commencer il y a deux ans , j ai rencontrer un frère d une manière improbable , je m étais tromper de numéro de téléphone enfin bref par destin nous avons continuer à se parler a faire connaissance jusqu’à à se rencontrer et se fréquenter pendant plus de 1ans il était très discret ma appris beaucoup de chose , très patient , calme , ma aider dans ma vie soutenu dans des périodes difficiles de ma vie nous avions prévu de se marier du moin faire le halal et les hostilité aux familles . Nous avons vu une soirée ou nous avons parlez de tout ca , le lendemain ca devais se faire et voila qu il disparait du jour au lendemain ne répons plus au téléphone , disparait completement en plus pas evident car on n habite à 3h de route chacun.

J étais donc en dépression total !! Je me suis dis qu il s étais foutu de moi foutu de moi que ce n etais pas sérieux pour lui mais c étais tellement pas dans ses habitudes que j ai appronfondi mes recherches !
Et appris qu il était en prison , je lui ai donc ecris et recu une lettre de lui que ma mere à cacher et jammais montrer car elle avais vu le chagrin que j ai eu suite à cet rupture brutale. Je ne lui es donc pas ecris jusqu au jour ou je l ai su.

Sachant que c etais sérieux , que je l aime grave et n avais pas compris sa réaction je me suis donc déplacer chez sa famille et leur es tout déballer , sa famille me soutient , me demande de rester en contact avec lui lui parle beaucoup de moi mais lui es souffrant ne supporte pas son incarsération je suis donc pas sa priorité et n envisage pas grand chose pour plus tard. Moi j aimerais reprendre contact avec lui et envisager quelque chose de sérieux à sa sortit
Il ne répond jammais a mes courriers mais a accepter mes demandes de parloirs , et il demande a sa famille si je demande toujours apres lui
Que faire , continuer à le soutenir en attendant qu il se manifeste ? ou l oublier et souffrir en silence ?

Je sais que c est un peu compliquer mais je suis folle amoureuse et ne comprends pas son comportement je suis en stand bye depuis cet histoire je me sens faible et ne peu pas l oublier

Ca doit être dure pour toi mais dit toi que ça l'est aussi et surement beaucoup plus pour lui. Tu dis qu'il ne supporte pas l'incarcération et bien tu devris comprendre qu'il ne souhaite pas faire de projets de la où il est, qu'il a d'autre préaucupation même s'il t'aime.
Et si tu es folle amoureuse de lui et bien pense un peu à se que lui doit vivre ressentir, ne pense pas qu'à toi soutiend le même si là il ne te donne pas d'importante, ncAllah il sortira et il verra que tu tiends vraiment à lui, que tu n'es pas parti, et que comme lui la fait auparavant et bien tu l'aide dans se moment difficile et nchAllah quand il sortira vous pq

Ca doit être dure pour toi mais dit toi que ça l'est aussi et surement beaucoup plus pour lui. Tu dis qu'il ne supporte pas l'incarcération et bien tu devris comprendre qu'il ne souhaite pas faire de projets de la où il est, qu'il a d'autre préaucupation même s'il t'aime.
Et si tu es folle amoureuse de lui et bien pense un peu à se que lui doit vivre ressentir, ne pense pas qu'à toi soutiend le même si là il ne te donne pas d'importante, ncAllah il sortira et il verra que tu tiends vraiment à lui, que tu n'es pas parti, et que comme lui la fait auparavant et bien tu l'aide dans se moment difficile et nchAllah quand il sortira vous pq

Il n'a aucun projet
Il va recidiver et il retournera en prison
Un kaira reste un kaira
Non seulement c'est un taulard et en plus un cochotier et menteur
La moindre des chose,il pouvait l'informer de son incarnation au lieu
de se sauver comme un voleur

Et en plus,elle dit que c'est un Frere"
Drole frere alors!!!!

Il n'a aucun projet
Un kaira reste un kaira

Drole frere alors!!!!

Ok ok lougloug devin.....pour moi seul Dieu c'est l'avenir dc tes "Il va recidiver et il retournera en prison" ça ne vaut rien......

Je ne sais pas se que c'est qu'une kaira comme tu dis.....

Sur quoi a t-il menti??? C'est vrai qu'il aurait pu la prévenir mais c'est pas se qui doit se dire de là bas ...

Personne ne sait de quoi sera fait demain.....mais y'en à j'aimerais bien les voir un jour là bas comme ça il l'ouvrirons moins.....

Et puis frère c'est en Islam.....

Il n'a aucun projet
Un kaira reste un kaira

Drole frere alors!!!!

Pourquoi ces préjugés lougloug ? T'abuse là . Qu'es t'en sais que c'est une caillera comme tu dis ? On peut se retrouver en prison pour n'importe quoi ...

Selem Aleycoum

Franchement
tu es amoureuse ok, mais quand meme c chercher les problemes la....
fais ta vie sans rien attendre de lui

Pourquoi ces préjugés lougloug ? T'abuse là . Qu'es t'en sais que c'est une caillera comme tu dis ? On peut se retrouver en prison pour n'importe quoi ...

faut arreter avec ca
on emprisonne pas quelqu'un pour "rien", mais plutôt pour quelque chose de grave
En général quand c'est " n'importe quoi " t'as du sursis, pas du ferme!

y'a de vrais baratineurs c'est tout
le mec il habite à 3H de chez elle, elle le voyait jamais, elle savait rien de ce qu'il faisait finalement

Il n avais pas a me raconter ces déboires avec la justices et ses activitées illicites (souvent ce genre de personne n en parle pas prise de risque) il voulais me mettre a l ecart .

je ne lui en veut meme pas de pas m en avoir parler allah es clément il pardonne qui suis je pour ne ps pardonner
ma question est si je dois continuer a le "soutenir" et croire et esperer qu il se manifestera certe ce n est pas evident pour lui mais non plus pas pour moi je suis dans l attente .

Merci beaucoup a ce qui réponde sincerement tresoro21 et ..

faut arreter avec ca
on emprisonne pas quelqu'un pour "rien", mais plutôt pour quelque chose de grave

le mec il habite à 3H de chez elle, elle le voyait jamais, elle savait rien de ce qu'il faisait finalement

Sincerement quelque fois la prison est pas merité mais bon je parlerais pas d'innocence mais certain juge sont assez severe...
Mais il est vrai qu'on ne fait pas de la prison pour rien...

Serieusement abstené vous vous partez dans des débat certains se permette de dire que je ne le vois jammais vous étiez présent ? qui vous dit que c est un "rebeu" comme vous dites ? Et oui des fois en prison on s y retrouve pour rien ce n est peu etre pas le cas de celui ci mais je peux vous citez plusieurs cas autour de moi !

faut arreter avec ca

Du n'importe quoi ça peut emmener à la prison ... Je sais de quoi je parle !

Mais bon c'est vrai en général , on a pas du ferme pour rien .. Et puis j'viens de voir qu'elle avait dit ça fait deux ans il est en prison ..

Mais bon bref , ça empeche pas que c'est des préjugés ce que dis lougloug , une caillera reste une caillera , n'importe quoi !

frère c'est en Islam....et on peut être muslman et ne pas être rebeu.....

....et??

Moi j'ai remarqué que tu t'en prends bcp à eux mister.

C'est à cause d'eux que la communauté musulmane paye leurs conneries
Moi j'ai dit:il faut les interner eux et leurs parents
il faut qu'on se demarque d'eux
Et surtout les denoncer et les neutraliser

Sincerement quelque fois la prison est pas merité mais bon je parlerais pas d'innocence mais certain juge sont assez severe...
Mais il est vrai qu'on ne fait pas de la prison pour rien...

la prison est toujours justifiée
je veux pas être désobligeante, mais ce sont les mecs en prison qui veulent minimiser leurs actes, de peur de passer pour des "*******"

avant d'avoir du ferme, t'a soit eu un sursis soit t'as fait quelque chose qui méritait vraiment la prison

la prison est toujours justifiée
je veux pas être désobligeante, mais ce sont les mecs en prison qui veulent minimiser leurs actes, de peur de passer pour des "*******"

avant d'avoir du ferme, t'a soit eu un sursis soit t'as fait quelque chose qui méritait vraiment la prison

Je suis choque par le gros mot que tu as utilisé, j'hesite a signaler quand meme ... :rolleyes:

T'es pas Dieu que je sache???

Ca se voit et bien heuresement....

Je vais t'apprendre qlqch....Il a comme nom entre autres Ar-Rahmen, Ar-Rahim....

ya rhem une fois(il pardonne une fois)
mais avec ces kairas de cités qui font les allées/Retour chaque jour en prison
ça m'etonne que le bon dieu soit clement avec eux

C'est à cause d'eux que la communauté musulmane paye leurs conneries
Moi j'ai dit:il faut les interner eux et leurs parents
il faut qu'on se demarque d'eux
Et surtout les denoncer et les neutraliser

Mais bien sur........

Quelle super bonne solution.....on peut pas trouver mieux......

Comme j'ai dis personne ne sait de quoi demain sera fait et certaines personnes comme toi et d'autres parlent parlent ouvrent leur bouche mais la bas ils l'ouvriront moins....

Mdr , arrete lougloug .

Elle t'a dit qu'il fesait des allers retours en prison ?
Si ça se trouve c'est la premiere fois qu'il commet une faute le mec , Allahou Ahlem on sait pas... et donc là dans ta logique si c'est ça premiere fois, Dieu lui pardonne - vu qu'il pardonne qu' une fois comme tu dis !

Mais bien sur........

Quelle super bonne solution.....on peut pas trouver mieux......

Comme j'ai dis personne ne sait de quoi demain sera fait et certaines personnes comme toi et d'autres parlent parlent ouvrent leur bouche mais la bas ils l'ouvriront moins....

Je pense pas que j'irai en prison un jour
Car je suis tres intelligent
Il n y a que les idiots qui frequentent ce genre d'endroit
Dailleur,ils parlent pas bcp,ils ont tjs la bouche pleine
(la majorité des prisoniers deviennent tappettes,je te l'ai deja dit

T'es bien une preuve que Dieu est bien superieur et qu'Il n'est pas humain.... Et heureseusement pour nous....

Ramène moi un verset, une sourat, un haddith où il est dit que Dieu ne pardonne qu'une fois??

Pourquoi parles-tu de cités???

Mdr , arrete lougloug .

Elle t'a dit qu'il fesait des allers retours en prison ?
Si ça se trouve c'est la premiere fois qu'il commet une faute le mec , Allahou Ahlem on sait pas... et donc là dans ta logique si c'est ça premiere fois, Dieu lui pardonne - vu qu'il pardonne qu' une fois comme tu dis !

Le mec a l habitude de la prison
La preuve ,il n 'a pas donné signe de vie
Si franchement le mec a fait une connerie involontaire,il pouvait l'exposer
à sa futur femme non?
S'il a disparu,c'est qu'il a un casier judiciaire trop chargé

1 ) Pourquoi est il en prison ? ( On enferme très rarement les gens pour rien )

2 ) On entre pas en prison du jour au lendemain il y a toute une procédure avant. ( Donc il t'a menti par omission ou autre mais ça reste un mensonge )

3 ) Il est sorti de ta vie par la porte de sortie ( voyou, menteur et lâche, ça commence à faire beaucoup là non? )

4 ) J'espère sincèrement que cette histoire est un fake je l'espère pour toi..........

1 ) Pourquoi est il en prison ? ( On enferme très rarement les gens pour rien )

2 ) On entre pas en prison du jour au lendemain il y a toute une procédure avant. ( Donc il t'a menti par omission ou autre mais ça reste un mensonge )

3 ) Il est sorti de ta vie par la porte de sortie ( voyou, menteur et lâche, ça commence à faire beaucoup là non? )

4 ) J'espère sincèrement que cette histoire est un fake je l'espère pour toi..........

Sans oublier que la famille du jeune homme a l'air rodé, ils n'ont pas l'air d'être sous le choc

Retour