Selem Aleycoum
Avant de commencer , à vous raconter mon histoire j aimerais que l'ont ne se moque pas de moi et s abstenir si c est le cas je cherche des avis et un soutien ou un encouragement. Barrakalah ou fikoum.
Pour commencer il y a deux ans , j ai rencontrer un frère d une manière improbable , je m étais tromper de numéro de téléphone enfin bref par destin nous avons continuer à se parler a faire connaissance jusquà à se rencontrer et se fréquenter pendant plus de 1ans il était très discret ma appris beaucoup de chose , très patient , calme , ma aider dans ma vie soutenu dans des périodes difficiles de ma vie nous avions prévu de se marier du moin faire le halal et les hostilité aux familles . Nous avons vu une soirée ou nous avons parlez de tout ca , le lendemain ca devais se faire et voila qu il disparait du jour au lendemain ne répons plus au téléphone , disparait completement en plus pas evident car on n habite à 3h de route chacun.
J étais donc en dépression total !! Je me suis dis qu il s étais foutu de moi foutu de moi que ce n etais pas sérieux pour lui mais c étais tellement pas dans ses habitudes que j ai appronfondi mes recherches !
Et appris qu il était en prison , je lui ai donc ecris et recu une lettre de lui que ma mere à cacher et jammais montrer car elle avais vu le chagrin que j ai eu suite à cet rupture brutale. Je ne lui es donc pas ecris jusqu au jour ou je l ai su.
Sachant que c etais sérieux , que je l aime grave et n avais pas compris sa réaction je me suis donc déplacer chez sa famille et leur es tout déballer , sa famille me soutient , me demande de rester en contact avec lui lui parle beaucoup de moi mais lui es souffrant ne supporte pas son incarsération je suis donc pas sa priorité et n envisage pas grand chose pour plus tard. Moi j aimerais reprendre contact avec lui et envisager quelque chose de sérieux à sa sortit
Il ne répond jammais a mes courriers mais a accepter mes demandes de parloirs , et il demande a sa famille si je demande toujours apres lui
Que faire , continuer à le soutenir en attendant qu il se manifeste ? ou l oublier et souffrir en silence ?
Je sais que c est un peu compliquer mais je suis folle amoureuse et ne comprends pas son comportement je suis en stand bye depuis cet histoire je me sens faible et ne peu pas l oublier