Amoureuse et lui emprisonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warren
  • Date de début Date de début
bah écoute je te donne ce lien si tu as le temps de regarder

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/BAA9F861-5104-4EF1-807D-9BF2FFC8D0E1.htm

c'est très intéressant si tu as le temps ;)

celui qui abuse, c'est toi, en nous donnant une histoire où selon TOI, Dieu pardonne à qqun ayant tué 100 personnes parce qu'il est décédé entre deux chemins, et que les anges on fait un calcul trigonométrique pour savoir si il est mort en mi-chemin ou pas

J'aurais bien aimé avoir la traduction

A lire les posts ici on croirait que y'a que des innocents en prison

Qui defendent ces **** en prisons?
La majorité sont des femmes rebeues connes!!!
Comme elles etaient pas à la hauteur d'eduquer leurs barbares,elles nous sortent des versets
pour justifier leurs incompetence niveau education
Et tu remarqueras toute personne qui a un membre de son entourage en prison
n'admettra jamais que ces taulards meritent plus que la prison

Comme elles etaient pas à la hauteur d'eduquer leurs barbares,elles nous sortent des versets

Je connais des gens en prison ou qui y sont passés et à une exception ils le méritaient.
C'est pas en niant la réalité que notre situation va s'arranger

Personne dans mon entourage est en prison ou en a fait.
Et ce n'est pas pour autant qu'il ne sont pas défendable.

Mais la n'est pas le sujet du post
Ouvre un autre topic si tu veux en parler

je sais pas pourquoi vous etes partis vers le repentir
La posteuse demande si elle doit l'attendre ou non...
Lui pardonner oui, l'attendre a mon sens non

pourquoi, parce qu une fille demande de l'aide,et pas a ce qu 'on critique l homme qu'elle aime, ou qu'on se moque d'elle, ou qu'on a des préjugés sur cet homme comme le fait le lougloug, du coin.
Pourquoi, tu ne dit pas au lougloug, que sa reponse est hors sujet, sur le
qui se permet de traité cette personne de khaira, qui va récidiver!

bah écoute je te donne ce lien si tu as le temps de regarder

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/BAA9F861-5104-4EF1-807D-9BF2FFC8D0E1.htm

c'est très intéressant si tu as le temps ;)

celui qui abuse, c'est toi, en nous donnant une histoire où selon TOI, Dieu pardonne à qqun ayant tué 100 personnes parce qu'il est décédé entre deux chemins, et que les anges on fait un calcul trigonométrique pour savoir si il est mort en mi-chemin ou pas

C 'est pas selon MOI, c'est selon une histoire qui provient de notre PROPHETE SBL, je vois que tu n'a rien compris à l'histoire! je le répète le but de cet histoire démontre la Miséricorde d'Allah. Dieu pardonne a une personne qui a un repentir sincère, cet homme dans l'histoire a voulu devenir bien, il a fait le chemin pour accéder à une ville pour lui permettre d etre bon, sa rien avoir avec un calcul trigonométrique!

Les **** sont les gens qui defendent les **** en prison
Impossible que je sois *** parce que je defends la liberté

C est pas impossible que tu sois ***, parce que tu l'est! en disant qu 'une personne qui va en prison récidive forcément, en parlant de kaira.... Oui tu est ***!
je défends pas les gens en prison, mais je pour moi , tout etre humain fait des erreurs, et faut etre indulgent et cela s'est pas moi qui le dit c'est notre Créateur!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, rien a dire. tu te trompe sur toute la ligne

Sincerement lougloug non seulement tu ne m est d aucune utilité mais aussi tu es désagréable tu m agace qu allah te guide !!!!!

Fais quelque chose de ta vie ou te ton cerveau tu me fera plaisir ..

Il n avais pas a me raconter ces déboires avec la justices et ses activitées illicites (souvent ce genre de personne n en parle pas prise de risque) il voulais me mettre a l ecart .

je ne lui en veut meme pas de pas m en avoir parler allah es clément il pardonne qui suis je pour ne ps pardonner
ma question est si je dois continuer a le "soutenir" et croire et esperer qu il se manifestera certe ce n est pas evident pour lui mais non plus pas pour moi je suis dans l attente .

Merci beaucoup a ce qui réponde sincerement tresoro21 et ..

Le soutenir ? vu que tu as commencé pourquoi ne pas continuer ?, par charité "musulmane" et amicalement, je me verrais pas lâcher quelqu'un en "détresse'. Je pense que dans son cas c est pas du luxe d'avoir des visites de l extérieure. J ose même pas imaginer les souffrances de l enfermement (même s il ne doit pas se retrouver en taule sans raison, hein)

En ce qui concerne croire et espérer une histoire d amour , c'est autre chose vu la situation moi je te conseillerais de ne rien attendre et de te blinder !

Enfin bref pour synthétiser ne le soutiens pas par calcul "sentimentale" , sinon c est une mauvaise raison. Si tu n arrive pas à dissocier les deux , si vous , aviez pas partagé des liens amicaux et que tu n arrives pas à faire la part des choses entre le soutien "gratuit" et les sentiments , laisse tomber ça vaut mieux pour lui et toi je pense....

Plus débile, *** que toi j'avais jamais vu......
Pkoi tu nous parler d'éducation alors que ça n'a rien avoir mais t'es un vrai hmar toi.
Comment tu remarques que ça pauve ***? Tu connais les gens pour prétendre qu'on a des personnes de notre entourage en prison???

Sincerement lougloug non seulement tu ne m est d aucune utilité mais aussi tu es désagréable tu m agace qu allah te guide !!!!!

Fais quelque chose de ta vie ou te ton cerveau tu me fera plaisir ..

J'essaye juste de soulever un probleme qui m'agace :
Comment peut on idealiser un taulard?
Comment un taulard peut etre un frere?
Et la cerise sur le gateau,pourquoi il t'a caché son jeux de voyou
et t'as pas detecté qu'il va etre incarcéré?
Tu ne vas pas me dire qd tu etais avec lui,il n'etait pas suspect?

J'en suis sur qu'elle s'en passerait de tes commentaires et questions idiotes.

T'es encore la a faire le barbot toi.
Faut te parler en quel langue, ouvre un autre topic sur frere en islam et islam par exemple, mais arrête de souler.

sérieux, t'es trop beteeeeeeeeeeeeee, trop connnnnnnnnnnnnnn.
Une personne peut se trouver au mauvais endroit au mauvais moment!

une question lougloug, ou je dirait hagoun, tu as jamais fait de conneries dans ta vie?

C 'est pas selon MOI, c'est selon une histoire qui provient de notre PROPHETE SBL, je vois que tu n'a rien compris à l'histoire! je le répète le but de cet histoire démontre la Miséricorde d'Allah. Dieu pardonne a une personne qui a un repentir sincère, cet homme dans l'histoire a voulu devenir bien, il a fait le chemin pour accéder à une ville pour lui permettre d etre bon, sa rien avoir avec un calcul trigonométrique!

ton histoire est de la pure fiction

tu parles des taulards comme si c'était tous des méchants,dealers, des pédophiles , violeurs, ! Toi demain tu peux rentrer en taule , simplement si tu dis une phrase soit disant déplacer lors d'un controle de police, il te met une étiquette pour outrage à l'agent et t'es en taule! sa va vite!la t'aimerais bien que des MEDIOCRES défendent ta cause!!!!
Et si pour toi l'ISLAM, le PARDON est un prétexte c'est que ta rien compris à la life!

je suis pas d accord là

à moins que l outrage ne sois un coup de poing ( ou que tu ais déjà un casier bien chargé etc... ) un outrage ne t amènes pas en taule..... t imagines y aurait plus d place en prison

Selem Aleycoum

Avant de commencer , à vous raconter mon histoire j aimerais que l'ont ne se moque pas de moi et s abstenir si c est le cas je cherche des avis et un soutien ou un encouragement. Barrakalah ou fikoum.

Pour commencer il y a deux ans , j ai rencontrer un frère d une manière improbable , je m étais tromper de numéro de téléphone enfin bref par destin nous avons continuer à se parler a faire connaissance jusqu’à à se rencontrer et se fréquenter pendant plus de 1ans il était très discret ma appris beaucoup de chose , très patient , calme , ma aider dans ma vie soutenu dans des périodes difficiles de ma vie nous avions prévu de se marier du moin faire le halal et les hostilité aux familles . Nous avons vu une soirée ou nous avons parlez de tout ca , le lendemain ca devais se faire et voila qu il disparait du jour au lendemain ne répons plus au téléphone , disparait completement en plus pas evident car on n habite à 3h de route chacun.

J étais donc en dépression total !! Je me suis dis qu il s étais foutu de moi foutu de moi que ce n etais pas sérieux pour lui mais c étais tellement pas dans ses habitudes que j ai appronfondi mes recherches !
Et appris qu il était en prison , je lui ai donc ecris et recu une lettre de lui que ma mere à cacher et jammais montrer car elle avais vu le chagrin que j ai eu suite à cet rupture brutale. Je ne lui es donc pas ecris jusqu au jour ou je l ai su.

Sachant que c etais sérieux , que je l aime grave et n avais pas compris sa réaction je me suis donc déplacer chez sa famille et leur es tout déballer , sa famille me soutient , me demande de rester en contact avec lui lui parle beaucoup de moi mais lui es souffrant ne supporte pas son incarsération je suis donc pas sa priorité et n envisage pas grand chose pour plus tard. Moi j aimerais reprendre contact avec lui et envisager quelque chose de sérieux à sa sortit
Il ne répond jammais a mes courriers mais a accepter mes demandes de parloirs , et il demande a sa famille si je demande toujours apres lui
Que faire , continuer à le soutenir en attendant qu il se manifeste ? ou l oublier et souffrir en silence ?

Je sais que c est un peu compliquer mais je suis folle amoureuse et ne comprends pas son comportement je suis en stand bye depuis cet histoire je me sens faible et ne peu pas l oublier

c'est dur de vivre ca tout le temps mais premierement est ce que lui t'aime bien il ta promis qelque chose?prk il est entré en prison alors qu"aparamment c quelqun de bien coment il aurait fais une gaffe juskà entrer en prison??
ce que je te conseil c'est quil ne faut pas bolquer sur lui et tourner la page jusquau destin arrive vous serez ensemble sans aucun prblm sinon ce sera un autre qui te conviendra pour le mieux et reste ouverte a dotre personne psk si tu reste figer sur lui tu peu tout perdre
et ca pourait te destabiliser mm cotée etudes ou travail
courage et croi en dieu il tamenera que du bien incha'allah

Retour