Amoureuse et lui emprisonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warren
  • Date de début Date de début
Il n'a aucun projet
Il va recidiver et il retournera en prison
Un kaira reste un kaira
Non seulement c'est un taulard et en plus un cochotier et menteur
La moindre des chose,il pouvait l'informer de son incarnation au lieu
de se sauver comme un voleur

Et en plus,elle dit que c'est un Frere"
Drole frere alors!!!!

Ca se permet de juger sans connaitre la personne et ni la raison de son incarceration, faut arrêter

faut arreter avec ca
on emprisonne pas quelqu'un pour "rien", mais plutôt pour quelque chose de grave
En général quand c'est " n'importe quoi " t'as du sursis, pas du ferme!

y'a de vrais baratineurs c'est tout
le mec il habite à 3H de chez elle, elle le voyait jamais, elle savait rien de ce qu'il faisait finalement

on peut tomber pour tout et n'importe quoi...

Il n avais pas a me raconter ces déboires avec la justices et ses activitées illicites (souvent ce genre de personne n en parle pas prise de risque) il voulais me mettre a l ecart .

je ne lui en veut meme pas de pas m en avoir parler allah es clément il pardonne qui suis je pour ne ps pardonner
ma question est si je dois continuer a le "soutenir" et croire et esperer qu il se manifestera certe ce n est pas evident pour lui mais non plus pas pour moi je suis dans l attente .

Merci beaucoup a ce qui réponde sincerement tresoro21 et ..

Suis ton coeur tout en ecoutant ta raison
Si il fait parti de ton destin, Allah te facilitera, il ne fait pas parti de ton destin Allah vous eloignera

Un frere en prison,il ne doit pas autre chose que d'etre Rebeu
Sauf si tu me prouve le contraire
J'ai remarqué que tu defends bcp les taulards miss

Parce que une personne tombe, elle est mauvaise, n'a pas de coeur, et ne peut pas changer?

Faut arreter ces prejugés de *****
Parce qu'il est en taul, il est rebeu?

******, mais y'en a il vaudrait mieux qu'il se taise

Allah ne 3Aoune pas les voyous

Tu ne connais donc pas la misericorde d'Allah alors.
Allah et pardonneur, et qui implore le pardon d'Allah, peut etre pardonner.

Abû Dharr – Qu’Allah l’agrée - rapporte que le Messager d’Allah – Paix et Bénédiction de dieu soient sur lui - dit :
« Allah – le Sublime- dit :
« Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un malfait sera récompensé un seul malfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ».
Hadîth Sahîh

Je pense pas que j'irai en prison un jour
Car je suis tres intelligent
Il n y a que les idiots qui frequentent ce genre d'endroit
Dailleur,ils parlent pas bcp,ils ont tjs la bouche pleine
(la majorité des prisoniers deviennent tappettes,je te l'ai deja dit

J'ai remarqué que toi aussi tu parle bcp, et ta une grosse bouche aussi.
Et les gas comme toi qui ventille, finisse tjrs pas se prendre un mur.
Tu ne sais pas de quoi demain est fait, et tu risque d'etre surpris, parle pas trop vite.
A force d'etre TROP intelligent, on en devient ***, la preuve est ...

Alors maintenant sous prétexte que je suis jeune et que je n en es pas assez bavé dans ma vie , je m obstine dans ce genre de situation ?
C est ridicule de dire ca , j ai 23 ans et je suis tres amoureuse et ca m embeterais de terminer cet histoire comme ca je me suis beaucoup investit et nous avons beaucoup en commun

ta l'air de bien savoir ce que tu veux concernant cette relation :oh:
alors pk poster :confus:

Vous jugez trop les gens,
connaissez vous l'histoire de l'homme qui a tué 99 personnes! A MEDITER!

Le Prophète d'Allah (saws) a dit :

Parmi les peuples qui vivaient avant vous, il y avait un homme qui avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes. Il demanda après l'homme le plus savant sur terre. On lui désigna un moine.
Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes .Il lui demanda s'il lui restait une possibilité de se repentir.

Le moine dit aussitôt :
"Non". Alors la personne le tua sur le coup et compléta ainsi le nombre des ses victimes à cent.

Puis, il demanda de nouveau après le plus grand savant de la terre. On lui désigna une personne.

Il alla la trouver et lui dit qu'il avait tué cent personnes ; il lui demanda s'il lui restait quelque possibilité de se repentir.

Il lui dit :

"Oui et qu'est ce qui fait obstacle entre toi et le repentir ? Va dans tel pays, là-bas vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore donc Allah avec eux et ne retourne jamais dans ton pays car c'est une terre de mal."

Il se mit en route, et arrivé à mi-chemin, il fut atteint par la mort.

Les anges de la miséricorde et les Anges des tourments se disputèrent à son sujet.

Les Anges de la miséricorde dirent :

"Il est venu se repentir désirant de tout son coeur retourner vers Allah".

Et les Anges des tourments dirent :

"Il n'a jamais fait de bien toute sa vie durant."

C'est alors qu'un Ange sous l'apparence humaine vint à eux. Ils le prirent pour juge.

Il leur dit :

"Mesurez la distance qui le sépare de chacune des deux terres. Destinez-le ensuite à celle dont il est le plus proche."

Ils mesurèrent et trouvèrent qu'il était près de la terre qu'il voulait rejoindre, alors ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme. (Bukhari, muslim)

Et dans une autre version, toujours dans les mêmes recueils d'Al-Bukhari et de Muslim :

"...il fut atteint par la mort, alors il mit sa poitrine en direction de la terre souhaitée.

Les Anges de la miséricorde et ceux des tourments se disputèrent à son sujet. Allah ordonna à la terre de destination de se rapprocher et à la terre de départ de s'éloigner.

Et l'Ange qui était juge dit :

"Mesurez la distance entre les deux terres."

Ils trouvèrent qu'il était plus proche de la terre du bien d'un empan. Par conséquent, Allah lui pardonna ses méfaits

Parmi les peuples qui vivaient avant vous, il y avait un homme qui avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes. Il demanda après l'homme le plus savant sur terre. On lui désigna un moine.
Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes .Il lui demanda s'il lui restait une possibilité de se repentir.

Le moine dit aussitôt :
"Non". Alors la personne le tua sur le coup et compléta ainsi le nombre des ses victimes à cent.

Puis, il demanda de nouveau après le plus grand savant de la terre. On lui désigna une personne.

Il alla la trouver et lui dit qu'il avait tué cent personnes ; il lui demanda s'il lui restait quelque possibilité de se repentir.

Il lui dit :

"Oui et qu'est ce qui fait obstacle entre toi et le repentir ? Va dans tel pays, là-bas vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore donc Allah avec eux et ne retourne jamais dans ton pays car c'est une terre de mal."

Les anges de la miséricorde et les Anges des tourments se disputèrent à son sujet.

C'est alors qu'un Ange sous l'apparence humaine vint à eux. Ils le prirent pour juge.

Il leur dit :

"Mesurez la distance qui le sépare de chacune des deux terres. Destinez-le ensuite à celle dont il est le plus proche."

Ils mesurèrent et trouvèrent qu'il était près de la terre qu'il voulait rejoindre, alors ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme. (Bukhari, muslim)

Et dans une autre version, toujours dans les mêmes recueils d'Al-Bukhari et de Muslim :

"...il fut atteint par la mort, alors il mit sa poitrine en direction de la terre souhaitée.

Les Anges de la miséricorde et ceux des tourments se disputèrent à son sujet. Allah ordonna à la terre de destination de se rapprocher et à la terre de départ de s'éloigner.

Ils trouvèrent qu'il était plus proche de la terre du bien d'un empan. Par conséquent, Allah lui pardonna ses méfaits

Bara'allah oufik pour cette histoire
Cela montre et prouve tellement de chose.

A certaine personne qui sont tres intelligente, sont elles si intelligente pour méditer sur cette histoire

Mdrrrrrrrr
Il faut avouer que les Rebeus sont droles!!!!

Ils defendent les taulards et trouvent ts les pretextes du monde
pour les innocenter
Et taquinent le grand et magnifique lougloug qui sage et anti prison
Comme quoi
Les mediocres defendent les mediocres

tu parles des taulards comme si c'était tous des méchants,dealers, des pédophiles , violeurs, ! Toi demain tu peux rentrer en taule , simplement si tu dis une phrase soit disant déplacer lors d'un controle de police, il te met une étiquette pour outrage à l'agent et t'es en taule! sa va vite!la t'aimerais bien que des MEDIOCRES défendent ta cause!!!!
Et si pour toi l'ISLAM, le PARDON est un prétexte c'est que ta rien compris à la life!

Le moine dit aussitôt :

Il lui dit :

Il leur dit :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et que dit l'islam des voyous et taulards?
Tu peux nous balancer quelques versets

tu parles des taulards comme si c'était tous des méchants,dealers, des pédophiles , violeurs, ! Toi demain tu peux rentrer en taule , simplement si tu dis une phrase soit disant déplacer lors d'un controle de police, il te met une étiquette pour outrage à l'agent et t'es en taule! sa va vite!la t'aimerais bien que des MEDIOCRES défendent ta cause!!!!
Et si pour toi l'ISLAM, le PARDON est un prétexte c'est que ta rien compris à la life!

en prison pour outrage a agent???
Je ne pense pas
APres c'est vrai que si tu le frappes la c'est deja autre chose....
J'evite les taulard car franchement si tu fais de la prison tu as un environnement en regle G a probleme
Apres il est vrai que ca peut te tomber dessus mais c tres tres rare

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et que dit l'islam des voyous et taulards?
Tu peux nous balancer quelques versets

Que dit l'islam des petits **** dans ton genre, qui croivent qui sont meilleur que les autres, sa je ne le sais pas, mais ce que je sais c'est que si tu doute de sa Miséricorde, c'eset peut etre toi qui va pas la Mériter!
mais te permet pas de juger les gens et ne t'aventure pas à mesurer la Misericorde d'Allah!
Tu parle comme si tu étais un homme qui a jamais fait de conneries , laisse moi rire.

en prison pour outrage a agent???
Je ne pense pas
APres c'est vrai que si tu le frappes la c'est deja autre chose....
J'evite les taulard car franchement si tu fais de la prison tu as un environnement en regle G a probleme
Apres il est vrai que ca peut te tomber dessus mais c tres tres rare

On est en 2011, regarde un peu la télé, c'est pas rare du tout qu'une personne entre en prison pour outrage à l'agent! Récemment , un homme , un directeur d'une entreprise, s'est fait contrôlé, il "a dit à l'agent" vous êtes une sote!
Elle a verbalisé pour avoir dit le mot "SA...."! L'homme a ramassé deux mois ferme et une amende!
Mais excuse, TOI , t'es intouchable, t'es le meilleur des Hommes. wahouuuuuuuuuu

Que dit l'islam des petits **** dans ton genre, qui croivent qui sont meilleur que les autres, sa je ne le sais pas, mais ce que je sais c'est que si tu doute de sa Miséricorde, c'eset peut etre toi qui va pas la Mériter!
mais te permet pas de juger les gens et ne t'aventure pas à mesurer la Misericorde d'Allah!
Tu parle comme si tu étais un homme qui a jamais fait de conneries , laisse moi rire.

Que dit l'islam des taulards
Ma question est precise non?

On est en 2011, regarde un peu la télé, c'est pas rare du tout qu'une personne entre en prison pour outrage à l'agent! Récemment , un homme , un directeur d'une entreprise, s'est fait contrôlé, il "a dit à l'agent" vous êtes une sote!
Elle a verbalisé pour avoir dit le mot "SA...."! L'homme a ramassé deux mois ferme et une amende!
Mais excuse, TOI , t'es intouchable, t'es le meilleur des Hommes. wahouuuuuuuuuu
..........................................................................

Bara'allah oufik pour cette histoire
Cela montre et prouve tellement de chose.

A certaine personne qui sont tres intelligente, sont elles si intelligente pour méditer sur cette histoire

:oh:

Selon les dires de monsieur Boukhari Dieu pardonne à celui qui a tué 100 personnes
Et les victimes on leur demande pas leur avis ?

Boukhari sait se projeter dans l'avenir et prévoit les sentences de Dieu

wallah 3ichna ouchofna

le Coran est clair pourtant sur le sujet du Meurtre

{ومن يقتل مؤمنا متعمدا فجزاؤه جهنم خالدا فيها وغضب الله عليه ولعنه وأعد له عذابا عظيما }

Que dit l'islam des taulards
Ma question est precise non?

Tiens, c'est pour les gens comme toi trop intelligent et qui juge trop vite:

PARIS, 16 sept 2005 (AFP) - Mucchielli (CNRS): L'islam en prison, facteur de réduction de la délinquance

L'Islam que de jeunes musulmans découvrent ou redécouvrent en prison a "généralement pour effet de leur faire quitter leurs anciennes pratiques délinquantes", estime le sociologue Laurent Mucchielli, chercheur au CNRS, après la nomination d'un aumônier national musulman des prisons.

Q: Un rapport des renseignements généraux s'alarmait récemment du prosélytisme islamiste en prison allant jusqu'à parler de "bombe à retardement", qu'en pensez-vous ?

R: "Les rapports des RG sont par définition alarmistes. Après s'être réorganisés sur les "violences urbaines" au début des années 1990, les RG sont aujourd'hui orientés vers "l'islamisme" et doivent rendre des compte. Il ne faut donc pas s'étonner de ce rapport qui en suit d'autres de la même teneur. Quant au fond, les rares recherches qui existent sur l'Islam en prison, comme celle de Farhad Khosrokhavar, et les quelques témoignages recueillis auprès d'associations, indiquent qu'il y a bien une montée de l'Islam en prison, qui peut être, pour le délinquant, une façon de s'en sortir psychologiquement face à son échec social et la violence de la situation carcérale. Mais ils ne permettent absolument pas de dire qu'une armée de dangereux fanatiques s'y prépare, ni que le comportement en prison perdurera après la sortie".

Q: Quelles sont les conséquences de cette découverte ou redécouverte de leur religion en prison par de jeunes délinquants ?

R: "Le paradoxe est total puisque dans les quartiers + sensibles +, le retour ou la conversion à l'Islam de jeunes ayant un parcours délinquant a généralement pour effet de leur faire quitter leurs anciennes pratiques délinquantes. En entrant en religion, ces jeunes adoptent un nouveau style de vie, ils changent leur comportement, par exemple arrêtent de boire de l'alcool et de fumer du cannabis, cherchent à se marier et montent un commerce licite à la place du "business" qu'ils avaient auparavant. L'Islam réduit plutôt la violence que le contraire".

Q: Peut-on malgré tout parler d'une revendication de plus en plus forte des musulmans pour pratiquer leur religion, en prison comme dans l'ensemble de la société ?

R: "Oui mais revendiquer une pratique de sa religion, fut-ce de façon agressive ou en se coupant des autres, ne signifie pas que l'on ira ensuite poser des bombes ! C'est bien là qu'est le problème dans cette tendance constante à criminaliser la religion musulmane alors que l'Islam est la religion de plusieurs millions de nos concitoyens. Beaucoup de gens ont du mal à comprendre en France que la demande d'Islam est fondamentalement une demande de respect, une quête de dignité et de reconnaissance symbolique. Dès lors, réagir par la peur et la stigmatisation, c'est donner une réponse contre-productive".

Propos recueillis par Françoise Michel

l islam dit que tous pécheurs , doit se repentir!!!!!!
Y en a grace à la taule, sa leur a permit de s'investir dans la religion , de pratiquer , d'etudier l'islam.
Tu devrais demander aux imam, pourquoi ils font des interventions dans les prisons? Si ce n'est pour qu il se repentent!

Selon les dires de monsieur Boukhari Dieu pardonne à celui qui a tué 100 personnes

wallah 3ichna ouchofna

{ومن يقتل مؤمنا متعمدا فجزاؤه جهنم خالدا فيها وغضب الله عليه ولعنه وأعد له عذابا عظيما }

Tu sais, ce n'est pas tout de nous ecrire le verset, encore faut il savoir le fasar.

Mais comme j'ai dit, c'est a méditer, et a comprendre, chose que pas mal de monde ne savent pas faire.

Allah pardonne oui, mais je n'ai pas dit que l'on paye pas non plus.

Chacun rendra ces comptes, ça, c'est sur

l islam dit que tous pécheurs , doit se repentir!!!!!!
Y en a grace à la taule, sa leur a permit de s'investir dans la religion , de pratiquer , d'etudier l'islam.
Tu devrais demander aux imam, pourquoi ils font des interventions dans les prisons? Si ce n'est pour qu il se repentent!

un des imams Qardaoui s'est prononcé sur les taules, et tu sais ce qu'il a dit ??

que ce n'avait rien d'Islamique

la taule elle apprend les mauvaises manières, les mauvaises fréquentations etc etc malheureusement et ce dans la majorité des cas

je sais pas pourquoi vous etes partis vers le repentir
La posteuse demande si elle doit l'attendre ou non...
Lui pardonner oui, l'attendre a mon sens non

un des imams Qardaoui s'est prononcé sur les taules, et tu sais ce qu'il a dit ??

que ce n'avait rien d'Islamique

la taule elle apprend les mauvaises manières, les mauvaises fréquentations etc etc malheureusement et ce dans la majorité des cas

Une dedicasse:
PARIS, 16 sept 2005 (AFP) - Mucchielli (CNRS): L'islam en prison, facteur de réduction de la délinquance

L'Islam que de jeunes musulmans découvrent ou redécouvrent en prison a "généralement pour effet de leur faire quitter leurs anciennes pratiques délinquantes", estime le sociologue Laurent Mucchielli, chercheur au CNRS, après la nomination d'un aumônier national musulman des prisons.

Q: Un rapport des renseignements généraux s'alarmait récemment du prosélytisme islamiste en prison allant jusqu'à parler de "bombe à retardement", qu'en pensez-vous ?

R: "Les rapports des RG sont par définition alarmistes. Après s'être réorganisés sur les "violences urbaines" au début des années 1990, les RG sont aujourd'hui orientés vers "l'islamisme" et doivent rendre des compte. Il ne faut donc pas s'étonner de ce rapport qui en suit d'autres de la même teneur. Quant au fond, les rares recherches qui existent sur l'Islam en prison, comme celle de Farhad Khosrokhavar, et les quelques témoignages recueillis auprès d'associations, indiquent qu'il y a bien une montée de l'Islam en prison, qui peut être, pour le délinquant, une façon de s'en sortir psychologiquement face à son échec social et la violence de la situation carcérale. Mais ils ne permettent absolument pas de dire qu'une armée de dangereux fanatiques s'y prépare, ni que le comportement en prison perdurera après la sortie".

Q: Quelles sont les conséquences de cette découverte ou redécouverte de leur religion en prison par de jeunes délinquants ?

R: "Le paradoxe est total puisque dans les quartiers + sensibles +, le retour ou la conversion à l'Islam de jeunes ayant un parcours délinquant a généralement pour effet de leur faire quitter leurs anciennes pratiques délinquantes. En entrant en religion, ces jeunes adoptent un nouveau style de vie, ils changent leur comportement, par exemple arrêtent de boire de l'alcool et de fumer du cannabis, cherchent à se marier et montent un commerce licite à la place du "business" qu'ils avaient auparavant. L'Islam réduit plutôt la violence que le contraire".

Q: Peut-on malgré tout parler d'une revendication de plus en plus forte des musulmans pour pratiquer leur religion, en prison comme dans l'ensemble de la société ?

R: "Oui mais revendiquer une pratique de sa religion, fut-ce de façon agressive ou en se coupant des autres, ne signifie pas que l'on ira ensuite poser des bombes ! C'est bien là qu'est le problème dans cette tendance constante à criminaliser la religion musulmane alors que l'Islam est la religion de plusieurs millions de nos concitoyens. Beaucoup de gens ont du mal à comprendre en France que la demande d'Islam est fondamentalement une demande de respect, une quête de dignité et de reconnaissance symbolique. Dès lors, réagir par la peur et la stigmatisation, c'est donner une réponse contre-productive".

wallah 3ichna ouchofna

C 'est abusé , cette histoire ne parle en aucun cas des GRANDS PECHES, on s est que le meurtre est haram
mais cette histoire parle de la MISERICORDE , DU PARDOn , DU REPENTIR,
ya des gens un peu trop entété ou bête, pour ne pas remarquer cela.

Une dedicasse:

bah écoute je te donne ce lien si tu as le temps de regarder

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/BAA9F861-5104-4EF1-807D-9BF2FFC8D0E1.htm

c'est très intéressant si tu as le temps ;)

C 'est abusé , cette histoire ne parle en aucun cas des GRANDS PECHES, on s est que le meurtre est haram
mais cette histoire parle de la MISERICORDE , DU PARDOn , DU REPENTIR,
ya des gens un peu trop entété ou bête, pour ne pas remarquer cela.

celui qui abuse, c'est toi, en nous donnant une histoire où selon TOI, Dieu pardonne à qqun ayant tué 100 personnes parce qu'il est décédé entre deux chemins, et que les anges on fait un calcul trigonométrique pour savoir si il est mort en mi-chemin ou pas

J'ai lu cet article
Et l hypocrisie des rebeus est flagrante
Ils font les 400 coups et une fois emprisonnés,ils pensent en s'exhibant avec le coran et mettre la barbe le bon dieu va les pardonner
Mon oeil!!!!!!

Oui, c'est ce que je pensais, il ne te reste plus que un oeil, a force de faire le malin,

En tout les cas, y a que les **** qui ne change pas d'avis :langue:

J'ai compris ton petit manège...

Retour