Amoureuse et lui emprisonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warren
  • Date de début Date de début
1 ) Pourquoi est il en prison ? ( On enferme très rarement les gens pour rien )

2 ) On entre pas en prison du jour au lendemain il y a toute une procédure avant. ( Donc il t'a menti par omission ou autre mais ça reste un mensonge )

3 ) Il est sorti de ta vie par la porte de sortie ( voyou, menteur et lâche, ça commence à faire beaucoup là non? )

4 ) J'espère sincèrement que cette histoire est un fake je l'espère pour toi..........

T'as tout resumé!!!
Je m'incligne!!!!!

Je pense pas que j'irai en prison un jour
Car je suis tres intelligent
Il n y a que les idiots qui frequentent ce genre d'endroit
Dailleur,ils parlent pas bcp,ils ont tjs la bouche pleine
(la majorité des prisoniers deviennent tappettes,je te l'ai deja dit

Ca seul Dieu le sait, tu sais pas se qu'il peut se passer dans ta vie donc tu ferais mieux de te taire et d'arrêter de l'ouvrir pour sortir des conneries sur les gens qui y vont sans savoir le pourquoi surtout.
Sur qu'il y a des gens moins idiot que toi la bas.
Qu'es-ce que tu me sorts là? Où t'as vu ça? Dans les films?
Heuresement que tes paroles c'est du grand n'importe quoi...et j'espère pour toi que tu ne penses pas tt se que tu dis...

1 ) Pourquoi est il en prison ? ( On enferme très rarement les gens pour rien )

2 ) On entre pas en prison du jour au lendemain il y a toute une procédure avant. ( Donc il t'a menti par omission ou autre mais ça reste un mensonge )

3 ) Il est sorti de ta vie par la porte de sortie ( voyou, menteur et lâche, ça commence à faire beaucoup là non? )

4 ) J'espère sincèrement que cette histoire est un fake je l'espère pour toi..........

Ah non? donc dis-moi, on fait quoi quand on attrape quelqu'un sur le fait accompli? on le prévient que dans quelques jours on viendra le chercher?

Bien jouer marok19

La famille a l air bien rodé ? mais de quel droit tu te permet de dire ca tu ne sais pas ce qu il ressente et lui non plus d ailleur mais sérieusement je reve comment vous etes desagreable pour certain j avais bien demander de s abstenir si c est pour casse rabaisser ou autre

Quand un mec entre pour la 1ere fois en taule, la famille est perdue, mais la non tranquil ils savent quoi lui dire et quoi faire

" Sachant que c etais sérieux , que je l aime grave et n avais pas compris sa réaction je me suis donc déplacer chez sa famille et leur es tout déballer , sa famille me soutient , me demande de rester en contact avec lui lui parle beaucoup de moi mais lui es souffrant ne supporte pas son incarsération je suis donc pas sa priorité et n envisage pas grand chose pour plus tard."

Elle a dit que ça sur sa famille à cet homm et je ne vois pas quand elle a dit qu'il était tranquil.........
On supporte plus l'incarcération (même si ça reste tjr dur) quand on est la pour la première fois et c'est se qu'elle dit noir sur blanc là...

" Sachant que c etais sérieux , que je l aime grave et n avais pas compris sa réaction je me suis donc déplacer chez sa famille et leur es tout déballer , sa famille me soutient , me demande de rester en contact avec lui lui parle beaucoup de moi mais lui es souffrant ne supporte pas son incarsération je suis donc pas sa priorité et n envisage pas grand chose pour plus tard."

Elle a dit que ça sur sa famille à cet homm et je ne vois pas quand elle a dit qu'il était tranquil.........
On supporte plus l'incarcération (même si ça reste tjr dur) quand on est la pour la première fois et c'est se qu'elle dit noir sur blanc là...

celui qui dit ca est mort en prison! il finit larbin
en plus rien que par fierté normalement un homme ca dit pas ca, mais bon, ca c'est un autre sujet

il surjoue

Depuis tout à l'heure certains affabulent, sur lui sa famille, même sur Dieu....faut arrêter si c'est pour lacher votre aine des gens qui passent en prison....qui ternissent votre image etc....

Ah non? donc dis-moi, on fait quoi quand on attrape quelqu'un sur le fait accompli? on le prévient que dans quelques jours on viendra le chercher?

Le système judiciaire a évolué depuis le moyen-âge on ne jette plus les gens au cachot du jour au lendemain.........
Je te parle ici de l'incarcération et non pas de la garde à vue.......

Selem Aleycoum

Avant de commencer , à vous raconter mon histoire j aimerais que l'ont ne se moque pas de moi et s abstenir si c est le cas je cherche des avis et un soutien ou un encouragement. Barrakalah ou fikoum.

Pour commencer il y a deux ans , j ai rencontrer un frère d une manière improbable , je m étais tromper de numéro de téléphone enfin bref par destin nous avons continuer à se parler a faire connaissance jusqu’à à se rencontrer et se fréquenter pendant plus de 1ans il était très discret ma appris beaucoup de chose , très patient , calme , ma aider dans ma vie soutenu dans des périodes difficiles de ma vie nous avions prévu de se marier du moin faire le halal et les hostilité aux familles . Nous avons vu une soirée ou nous avons parlez de tout ca , le lendemain ca devais se faire et voila qu il disparait du jour au lendemain ne répons plus au téléphone , disparait completement en plus pas evident car on n habite à 3h de route chacun.

J étais donc en dépression total !! Je me suis dis qu il s étais foutu de moi foutu de moi que ce n etais pas sérieux pour lui mais c étais tellement pas dans ses habitudes que j ai appronfondi mes recherches !
Et appris qu il était en prison , je lui ai donc ecris et recu une lettre de lui que ma mere à cacher et jammais montrer car elle avais vu le chagrin que j ai eu suite à cet rupture brutale. Je ne lui es donc pas ecris jusqu au jour ou je l ai su.

Sachant que c etais sérieux , que je l aime grave et n avais pas compris sa réaction je me suis donc déplacer chez sa famille et leur es tout déballer , sa famille me soutient , me demande de rester en contact avec lui lui parle beaucoup de moi mais lui es souffrant ne supporte pas son incarsération je suis donc pas sa priorité et n envisage pas grand chose pour plus tard. Moi j aimerais reprendre contact avec lui et envisager quelque chose de sérieux à sa sortit
Il ne répond jammais a mes courriers mais a accepter mes demandes de parloirs , et il demande a sa famille si je demande toujours apres lui
Que faire , continuer à le soutenir en attendant qu il se manifeste ? ou l oublier et souffrir en silence ?

Je sais que c est un peu compliquer mais je suis folle amoureuse et ne comprends pas son comportement je suis en stand bye depuis cet histoire je me sens faible et ne peu pas l oublier

le comportement qu'il a eu envers toi et son incarcération ! pour moi ! c'est totalement l'opposé !

il veut que tu viennes le voir !
mais ne réponds pas a tes courriers !
je penses que tu es encore très jeune !
ne pourri pas ta jeunesse avec un mec comme ça !

et en sortant de prison ! est tu capable de le soutenir toi ???
sachant que ça m'étonnerais beaucoup qu'il veuille se caser en sortant !
il dégustera sa liberté à sa manière !

réveilles toi et avance dans ta vie !
c'est simple a dire oui !
ça sera dur a faire certes ! mais tu repensera plus tard et tu te dira pourquoi tu as perdu autant de temps avec lui ;)

Le système judiciaire a évolué depuis le moyen-âge on ne jette plus les gens au cachot du jour au lendemain.........

Oui oui je parle également de l'incarcération! Tant que quelqu'un n'est pas jugé, il est en détention préventive et non en liberté!

Quelqu'un se fait arrêter pour un fait, il est mis en détention et cela aujourd'hui, rien avoir avec le moyen-âge

Tu sais que depuis le moyen âge ils ont aussi inventé "le mendat de depôt"???

Ne t'inquiète pas j'ai toujours mes cours de droit en tête :cool:

Oui oui je parle également de l'incarcération! Tant que quelqu'un n'est pas jugé, il est en détention préventive et non en liberté!

Quelqu'un se fait arrêter pour un fait, il est mis en détention et cela aujourd'hui, rien avoir avec le moyen-âge

Oui meskine il n'a pas pu la prévenir, et puis qui sait il est peut être innocent, elle doit l'attendre et le soutenir et gâcher sa vie pour lui.....

La prison n'a rien de romanesque.........

Oui meskine il n'a pas pu la prévenir, et puis qui sait il est peut être innocent, elle doit l'attendre et le soutenir et gâcher sa vie pour lui.....

La prison n'a rien de romanesque.........

Mais arrête de tout mélanger, je m'en fous de son histoire moi! Je te corrige juste! La police quand elle arrête quelqu'un ne le prévient pas avant de l'arrêter!

Les membres de bladi ont parfaitement raison.

On peut aller en prison directement et on se trouve en "mandat de depot", le temps qui sera fait pendant ce mandat sera soustrait à la peine après le jugement.

Mais arrête de tout mélanger, je m'en fous de son histoire moi! Je te corrige juste! La police quand elle arrête quelqu'un ne le prévient pas avant de l'arrêter!

ça dépend des cas et des délits mais c'est assez rare. Par exemple une personne peut ne pas etre présente à son procès pour un delit mais si elle a de la prison a faire , elle sera prévenue.

ça dépend des cas et des délits mais c'est assez rare. Par exemple une personne peut ne pas etre présente à son procès pour un delit mais si elle a de la prison a faire , elle sera prévenue.

Oui mais tout ça je sais...Le gars est en prison et Seramis insinue qu'il aurait pu la prévenir qu'il rentrerait en prison...Or le gars ne s'attendait sûrement pas à se faire pincer sinon il n'aurait pas commis ce qu'il a commis!

(Au fait, tu as vu je suis de retour sous marok19 :D)

Je ne mélange rien, car je ne confonds pas arrestation et jugement, la chose qui est vrai c'est ce que Tesoro énonce encore que ce cas n'est pas si fréquent que ça........

le comportement qu'il a eu envers toi et son incarcération ! pour moi ! c'est totalement l'opposé !

il veut que tu viennes le voir !
mais ne réponds pas a tes courriers !
je penses que tu es encore très jeune !
ne pourri pas ta jeunesse avec un mec comme ça !

et en sortant de prison ! est tu capable de le soutenir toi ???
sachant que ça m'étonnerais beaucoup qu'il veuille se caser en sortant !
il dégustera sa liberté à sa manière !

réveilles toi et avance dans ta vie !
c'est simple a dire oui !
ça sera dur a faire certes ! mais tu repensera plus tard et tu te dira pourquoi tu as perdu autant de temps avec lui ;)

J'espère que cette histoire est un fake ou alors qu'elle prendra la bonne décision......
La vie est trop courte pour la gâcher pour les autres.........

oui j'ai vu ça :)

Oui

Pas si jeune que ça. En tout cas j'ai toujours connu ce cas la (je veux dire que j'ai toujours vu ça dans ma vie)

Je pense que lorsqu'on a vu vécu on réagit différemment en fonction de ce genre de situations surtout dans celle de perdre son temps ou de se sacrifier surtout quand on a déjà bavé donc oui je pense qu'elle est assez jeune mais après je peux me tromper........

Je pense que lorsqu'on a vu vécu on réagit différemment en fonction de ce genre de situations surtout dans celle de perdre son temps ou de se sacrifier surtout quand on a déjà bavé donc oui je pense qu'elle est assez jeune mais après je peux me tromper........

a zut on parle pas de la meme chose, je suis encore dans les lois moi lol

Alors maintenant sous prétexte que je suis jeune et que je n en es pas assez bavé dans ma vie , je m obstine dans ce genre de situation ?
C est ridicule de dire ca , j ai 23 ans et je suis tres amoureuse et ca m embeterais de terminer cet histoire comme ca je me suis beaucoup investit et nous avons beaucoup en commun

la prison est toujours justifiée
je veux pas être désobligeante, mais ce sont les mecs en prison qui veulent minimiser leurs actes, de peur de passer pour des "*******"

avant d'avoir du ferme, t'a soit eu un sursis soit t'as fait quelque chose qui méritait vraiment la prison

etant dans le juridique, je peux t'affirmer que certain juge sont plus dur que d'autre et certaine sanction sont plus importante qu'elle ne le devrait
Mais les gars en prison, on ete sanctionne plus ou moins durement pour des faits qui ont ete avéré

Il n'a aucun projet
Il va recidiver et il retournera en prison
Un kaira reste un kaira
Non seulement c'est un taulard et en plus un cochotier et menteur
La moindre des chose,il pouvait l'informer de son incarnation au lieu
de se sauver comme un voleur

Et en plus,elle dit que c'est un Frere"
Drole frere alors!!!!

J'adoooooore cochotier!!!!

Un mélange de cochon et de cocotier....

je sors...

P.S: Courage la miss, dans la vie il y a bieeeeeeeeen pire.

Salam , ma soeur si je pouvais te mentir , je te dirai de l'attendre mais sache que je te conseillerai de ne pas l'attendre , cela te fera souffrir certes mais sache qu'après la souffrance t'attend le bonheur et que si tu décides d'attendre cet homme tu auras perdu du temps à pleurer au lieu d'essayer de te reconstruire . Donc réfléchis un peu sur le temps que tu es prêtes à perdre pour quelqu'un qui n'est pas celui que tu crois être ....

Un jour tu seras une mere et tu ne tiendras pas ce genre de propos ,car tu verras combien de personnes pourraient être innocents ou trahis ou entrainés vers un mauvais chemin malgré eux ou par ignorance ou naïveté ou tout simplement par pression que font les parents sur eux qui les obligent à ne savoir quoi faire de leur vie tellemnt ils sont jeunes et fragiles ,Allah yahdik

Il n'a aucun projet
Il va recidiver et il retournera en prison
Un kaira reste un kaira
Non seulement c'est un taulard et en plus un cochotier et menteur
La moindre des chose,il pouvait l'informer de son incarnation au lieu
de se sauver comme un voleur

Et en plus,elle dit que c'est un Frere"
Drole frere alors!!!!

Retour