Amoureuse grave d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelda
  • Date de début Date de début
tu peux tu peux :D
c'est clair que si t'avais eu une liaison avec lui les insultes auraient fusé. demande à amedepirate.
dans l'histoire t'es la seule victime, on devrait plus te consoler que te pointer du doigt.
c'est pas comme si t'avais choisi un matin en te levant de tomber amoureuse de lui.

en fait un beau jour que je m'ennuyais je me suis dit

" tiens et je m'inscrivais à un cours d'arabe, histoire de voir s'il y aurait
pas un ptit enseignant sympas et surtout MARIE (sinon y aurait pas d’intérêt ) de qui je pourrais m’amouracher "

en fait un beau jour que je m'ennuyais je me suis dit

" tiens et je m'inscrivais à un cours d'arabe, histoire de voir s'il y aurait
pas un ptit enseignant sympas et surtout MARIE (sinon y aurait pas d’intérêt ) de qui je pourrais m’amouracher "

ahhhhhhhhh voilà je savais bien que tout ça était orchestré

il me semblait aussi impossible que tu tombe amoureuse comme ça d'un homme sans le vouloir :prudent: :D

salam à vous

tout d'abord je me présente je suis zelda , je suis nouvelle dans votre forum
ça fait un petit moment que je vous lis, et donc je décide de sauter le pas
et de vous demander conseil, je vais vous parler d'un truc somme toute banal
qui arrive a beaucoup de femme je suppose, mais qd ça vous arrive et bien
c 'est la fin du monde, voila il se trouve que j'ai voulu "perfectionner c'est un
bien grand mot je sais " ma religion et donc je m'inscris à des cours d 'arabe on va dire
tout se passe pour le mieux, le prof est sympas, cultivé , arabophone
francophone très sérieux totalement dans le dine, enfin beaucoup de qualité
quoi ! mais mais marié, sachez que je suis également qlq un de très sérieux,
oui c facile à dire penseront certain, et que jamais le sachant marié
je ne tenterais quoi que se soit, mais les sentiments sont incontrôlables
voila que je m’amourache de ce monsieur et plus le temps passe plus je suis amoureuse
le plus terrible, c'est je sens que c 'est réciproque, mais sérieux comme il est
il n'y aura jamais rien entre nous, ça je le sais , j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était
et avoir au moins le plaisir de le voir une fois par semaine

toutes mes excuses pour ce pavé, merciiiiiiiiiii infiniment pour vos réponses

awilili depuis 7 ans ton inscription et tu te considère nouvelle :eek:
je comprends pas !!!

Certains m'accusent d'alimenter ce post , mais avouez que je suis obligée
de répondre, m’immiscer dans son couple!!!!!mais tu m'as pris pour qui toi
ayouli ???et sans aucun scrupule encore , mais lis un peu plus correctement mes interventions , avant d'intervenir à ton tour !!!!!!!!!!!!!

Au risque de te decevoir j'ai lu TON post mais pas les autres pages, je t'ai repondu, en te donnant mon avis, après tu en fait ce que tu veux

ta réponse est déplacée, tu demande des avis, on t'en donne, ça n'abonde pas dans ton sens alors tu considère que nos conseils sont mauvais, réveille toi et un peu tu a des vues sur un homme marié !!!!

Au risque de te decevoir j'ai lu TON post mais pas les autres pages, je t'ai repondu, en te donnant mon avis, après tu en fait ce que tu veux

ta réponse est déplacée, tu demande des avis, on t'en donne, ça n'abonde pas dans ton sens alors tu considère que nos conseils sont mauvais, réveille toi et un peu tu a des vues sur un homme marié !!!!

non vos conseils ne sont pas mauvais, désolée si je t'ai vexée
j'ai cru que tu avais tout lu, et puis tu dis que je m'immisce dans sont couple
ce qui est absolument pas le cas

non vos conseils ne sont pas mauvais, désolée si je t'ai vexée
j'ai cru que tu avais tout lu, et puis tu dis que je m'immisce dans sont couple
ce qui est absolument pas le cas

Pourquoi c'est un fake ????

Sinon le fait d’être amoureuse même en secret d'une personne, ça se voit, on laisse toujours paraitre de l’intérêt pour une personne.

Bref, si c'est vrai fait ce qui te semble le mieux en ton âme et conscience

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je ne sais pas quel âge tu as aussi je crois que tu n'es pas mariée ,et en plus tu es tres attirée par ces hommes qui enseignent la religion et qui donne cette apparence même si elle est vraie ,d'hommes pieux et sinceres bref des hommes qui sont rares dans notre epoque et que les femmes trouvent et voient tels un tresor plus precieux que tout ce qu'elles connaissent dans leur quoitidien ,plus clairement une source de securité et de

reconfort pour l'âme qui n'arrive pas à trouver la paix dans un monde où les hommes ne sont qu'apparence et hypocrisie .Je ne te jugerai pas mais toi puisque tu dis vouloir lui avouer ton amour c'est que tu le desire en tant qu'homme pour pouvoir partager ensemble

ce qui est vie quotidienne bref pour le partager avec sa femme et avoir ce qu'elle a elle par le halal, tu ne vas pas dire que non et que c'est juste pour qu'il le sache là tu serais un vrai hypocrite car tu le sais bien qu'ainsi tu vas semer la graine de ton charme et amour

pour le perturber et les hommes sont tres facile à faire tomber dans le piege de l'amour ,alors sois sincere ,et ne joue pas le jeu du chaytane à l'apparence d'ange ,si tu reste dans ses cours tôt ou tard tu vas te trahir et l'eloigner et lui faire commettre un pecher celui de t'aimer non parce qu'il t'a choisie mais parce que tu l'as troublé ,je te conseil si tu l'aime vraiment laisses le en paix et considere le comme un frere dans la religion sinon dis toi qu'il pourrait être autre que ce que tu crois car vraiment tu ne le connais pas vraiment il pourrait être qu'une enveloppe simplement une enveloppe!Salam

à Kadijak

le fait que je soit amoureuse de lui ne veut pas dire qu'il y aura qlq chose entre nous
je suis la première a condamner ce genre de relation rassure toi
j'aimerais simplement un conseil , constructif , sans jugement, ni critique
car le jugement appartient a DIEU seul

et juste une dernière chose Kadijak
sache qu'il ne faut jamais dire" fontaine je ne boirais pas de ton eau"

zerda???? que répondre ??? sinon que le silence est le meilleur des mépris!!!!!

c 'est mon unique expérience sur un forum , et je suis surprise
que l'on peut deviner le ressenti de l'autre a travers ses écrits

Mais biensur que tu es une Zerda d'un homme marié et en plus tu t'es permise de rendre malheureuse une femme comme toi .

Faut pas etre surprise ma chère Zelda , faut admettre que c'est pas une fièreté qu'un Celibat aille toucher à une mariée ou l'inverse , qu'une celibat aille toucher à un marié ....

na3li chitane a zzine diali w ttaki llah .... w choufi Ghirou :D

salam à vous

c 'est la fin du monde, voila il se trouve que j'ai voulu "perfectionner c'est un
bien grand mot je sais " ma religion et donc je m'inscris à des cours d 'arabe on va dire
voila que je m’amourache de ce monsieur et plus le temps passe plus je suis amoureuse
le plus terrible, c'est je sens que c 'est réciproque, mais sérieux comme il est
il n'y aura jamais rien entre nous, ça je le sais , j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était

Pour ton cas, il y a un exercice très recommandé par les spécialités…
Imagines toi dans un cas hypothétique; que tu trouves à la place de la femme de cet homme, tu ne peux pas réagir (ni action ni d’agressivité, aller chercher l’autre pour la tabasser comme feront une grande majorité….:D), seulement on te permet de souhaiter une solution …..

Qu´elle solution tu souhaiteras pour cette histoire ?

1- Que la fille réfléchie bien et décide de vous laisse en paix
2- Que ton marie tombe dans la tentation et comme ça, tu te liber de lui parce qu´il vient de démontré qu’il ne te mérite pas
3- Ou rien savoir pour ne pas souffrir

Si on souhaite pour les autres le bien qu´on souhaite pour nous, notre chemin s éclairci tout seul…

Et n oublies pas une chose… un homme (et le même peut s’appliquer avec une femme) capable d´abandonner sa femme pour une autre, est capable aussi de le refaire une autre fois; et si on accepte à s aventure avec lui, il faut aussi accepter (ou se préparer) à être sa victime…Ce sont les règles du jeu.

Bonne méditation et bonne chance

Mais biensur que tu es une Zerda d'un homme marié et en plus tu t'es permise de rendre malheureuse une femme comme toi .

Faut pas etre surprise ma chère Zelda , faut admettre que c'est pas une fièreté qu'un Celibat aille toucher à une mariée ou l'inverse , qu'une celibat aille toucher à un marié ....

il ne s'est rien passé entre eux, personne d'autre qu'elle n'est malheureuse.

salam à vous

un harem in the making, bessahtek

le fait de mettre dans sa tete un homme marié !!!! le mal est deja fait !
le mal est fait et elle est la seule à subir ce mal.
le gars lui n'a pas à se plaindre, il a le plaisir de plaire et il n'a rien fait donc sa femme n'aura pas à souffrir. tant qu'il ne se passe rien il pourra même raconter à sa femme comment une étudiante a craqué sur lui histoire de la rassurer par rapport à ce qu'elle a :D

le mal est fait et elle est la seule à subir ce mal.
le gars lui n'a pas à se plaindre, il a le plaisir de plaire et il n'a rien fait donc sa femme n'aura pas à souffrir. tant qu'il ne se passe rien il pourra même raconter à sa femme comment une étudiante a craqué sur lui histoire de la rassurer par rapport à ce qu'elle a :D

- C'est elle qui a choisi le mal pour le subir finalement ....

- Ce que j'arrive pas à imaginer , c'est que comment une femme joue avec le feu au point de détruire la vie d'un couple ou massacrer carrément la vie d'une autre femme ?? !!

ana ma zine had a si herosmasters,
il parrait que c 'est valoriser une insulte que de lui accorder de l'importance
laisse moi débattre avec des gens autrement plus intelligent que TOI

ana ma zine had a si herosmasters,
il parrait que c 'est valoriser une insulte que de lui accorder de l'importance
laisse moi débattre avec des gens autrement plus intelligent que TOI

" Si " = El Menchar lol

Je t'ai pas empeché de " débattre " ya la voleuse des Hommes :D .... , j'ai voulu juste t'expliquer un peu comment les hommes mariés voient les filles célibats qui craquent pour eux , sans prendre en concideration leur vie de couple , ni les enfants ... et qui n'ont du respect pour personne .... et Heureux du résultat ;) ... le message a été bien reçu à ce que je vois .lol

Pour ton cas, il y a un exercice très recommandé par les spécialités…
Imagines toi dans un cas hypothétique; que tu trouves à la place de la femme de cet homme, tu ne peux pas réagir (ni action ni d’agressivité, aller chercher l’autre pour la tabasser comme feront une grande majorité….:D), seulement on te permet de souhaiter une solution …..

Qu´elle solution tu souhaiteras pour cette histoire ?

1- Que la fille réfléchie bien et décide de vous laisse en paix
2- Que ton marie tombe dans la tentation et comme ça, tu te liber de lui parce qu´il vient de démontré qu’il ne te mérite pas
3- Ou rien savoir pour ne pas souffrir

Si on souhaite pour les autres le bien qu´on souhaite pour nous, notre chemin s éclairci tout seul…

Et n oublies pas une chose… un homme (et le même peut s’appliquer avec une femme) capable d´abandonner sa femme pour une autre, est capable aussi de le refaire une autre fois; et si on accepte à s aventure avec lui, il faut aussi accepter (ou se préparer) à être sa victime…Ce sont les règles du jeu.

Bonne méditation et bonne chance

C est très simple ou c'est moi qui m'exprime mal , ou c'est vous qui ne savez pas lire
à quel moment je dis m'immiscer ds la vie de cet homme ou de son couple ?
à quel moment je parle de briser son couple ? a quel moment je dis vouloir une aventure
avec lui ? a quel moment je dis vouloir être sa deuxième épouse ? vous savez quoi
vous aurez tout le loisir de me critiquer , et même m'insulter le jour ou j 'ouvrirai
un autre post pour dire" ça y est on a conclue "

C est très simple ou c'est moi qui m'exprime mal , ou c'est vous qui ne savez pas lire
à quel moment je dis m'immiscer ds la vie de cet homme ou de son couple ?
à quel moment je parle de briser son couple ? a quel moment je dis vouloir une aventure
avec lui ? a quel moment je dis vouloir être sa deuxième épouse ? vous savez quoi
vous aurez tout le loisir de me critiquer , et même m'insulter le jour ou j 'ouvrirai
un autre post pour dire" ça y est on a conclue "

T'as dit simplement , et comme sujet du topic : Amoureuse grave d'un homme marié

Bla hechma , bla hya .

Penses un peu aux femmes comme toi et à la réputation des Marocaines ya bnadma .

T'as dit simplement , et comme sujet du topic : Amoureuse grave d'un homme marié

Bla hechma , bla hya .

Penses un peu aux femmes comme toi et à la réputation des Marocaines ya bnadma .

Sérieusement tu penses vraiment pouvoir me faire la morale
me dire ce qui se fait ou pas , je sais plus si je reve ou je cauchemarde
mais bon passons , t'as déjà aimé a si ????

Sérieusement tu penses vraiment pouvoir me faire la morale
me dire ce qui se fait ou pas , je sais plus si je reve ou je cauchemarde
mais bon passons , t'as déjà aimé a si ????

Je fais ni morale ni hetta wezza ;) , je dis ce que je pense , selon ce que je vois, ce que j'entend et de ce que ma logique me dicte ..... , Ne me dis pas que les autres deveront avoir les memes avis que toi pour etre apprécié ???

Passons à ma personne donc ( pas de soucis ) : OUI j'ai aimé une Célibataire , je l'ai de suite épousé , on est à 2 enfants seulement , on envisage 4 si dieu le veut lol

Mais jamais de femme mariée , c'est Haram , C'est honteux , C'est lache , et c'est degradant .

J'espère avoir répondu à ta question ya lalla Zelda :)

lâcher l'affaire plus de cours, plus de bonhomme ai je le choix ?

Dieu te rendras mieux insha Allah. ya un hadith magnifique qui dit "celui ou celle qui abandonne une chose par amour d'Allah, Allah lui donne une chose encore meilleure".

Dans le coran aussi ya un verset qui dit "il se peut que vous désiriez ardemment une chose et qu'elle soit un mal pour vous; et il se peut que vous détestiez une chose dans laquelle Dieu a mit un grand bien, Dieu sait et vous ne savez pas" (C approximatif comme trad)

Je fais ni morale ni hetta wezza ;) , je dis ce que je pense , selon ce que je vois, ce que j'entend et de ce que ma logique me dicte ..... , Ne me dis pas que les autres deveront avoir les memes avis que toi pour etre apprécié ???

Passons à ma personne donc ( pas de soucis ) : OUI j'ai aimé une Célibataire , je l'ai de suite épousé , on est à 2 enfants seulement , on envisage 4 si dieu le veut lol

Mais jamais de femme mariée , c'est Haram , C'est honteux , C'est lache , et c'est degradant .

J'espère avoir répondu à ta question ya lalla Zelda :)

tu veux que je dise ? toi tu n'as absolument rien compris à mon topic
wa salam

Retour