Amoureuse grave d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelda
  • Date de début Date de début
Amoureuse ou pas quand on a des principes on les conserve

Si le bonhomme avait été célibataire je t'aurais dit de foncer

Mais là il y a une femme et peut être des enfants dont tu vas briser la vie par égoïsme

Désolée, je n'arrive pas à avoir du respect pour ce genre de personne :prudent:

T'as une autre définition ?

Mais qu'est ce que je vais briser ?
si ça se trouve il en rien a faire
de ma gueule !!!
je ne peux pas être plus honnête
que ça!!!

les filles j'ai parfaitement compris ce que vous me dites
mais on a beau être la personne la plus sérieuse au monde
qd on tombe amoureux , eh ben on devient la plus *** du monde aussi
j'aimerais bien vous y voir vous
Tomber amoureux ne signifie pas , perdre la tete et chercher à se justifier à chaque moments alors que tu sais d'avance ce qu'il faut faire , il est marié , donc à quoi bon courir et chercher des issus alors que tu sais d'avance que ce genre de situation ne peut pas se construire , pourquoi tu est tétu à ce point la zelda ???

les filles j'ai parfaitement compris ce que vous me dites
mais on a beau être la personne la plus sérieuse au monde
qd on tombe amoureux , eh ben on devient la plus *** du monde aussi
j'aimerais bien vous y voir vous

L'amour ça n'existe pas ma petite tout ça c'est dans ta tête et dans les films hollywoodiens.

Tu aimes une personne que quand tu vis avec elle depuis de longues années (parents et frères ou soeurs ou enfants etc... la famille quoi) alors je te conseille de changer de cours et arrête de parler de dine tu gâche tout !!!!!!!!!

L'amour ça n'existe pas ma petite tout ça c'est dans ta tête et dans les films hollywoodiens.

Tu aimes une personne que quand tu vis avec elle depuis de longues années (parents et frères ou soeurs ou enfants etc... la famille quoi) alors je te conseille de changer de cours et arrête de parler de dine tu gâche tout !!!!!!!!!

:prudent: .

.

Qayss et Layla devaient vraiment être fan d'hollywood alors :langue:

Sourate An-Nur (LA LUMIERE)

Verset 30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Verset 31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

Verset 21.Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.

Verset 21.Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.

Je te remercie infiniment pour ce rappel , mais tu sais je ne le sait que trop.

Je te remercie infiniment pour ce rappel , mais tu sais je ne le sait que trop.
Alors tu sais ce qu'il ne faut pas faire =).

Le pire de tous ça, serait que cet homme te brise le coeur et finisse par t'éloigner de tes cours donc de ta religion sans que tu ne t'en rende compte.

Il n'est jamais trop tard pour agir ma belle...!

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais juste pour me demander pkoi je ne suis pas venue au cours!!
waaaaaahoo , ca y'est soulagée ,et comme d'habitude , tu as répondu à son apel et tu t"est laisser aller comme une malheureuse enfant à parler du beau et du mauvais temps , toute contente que son charmant instituteur l'est contactée , tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit dis moi :D , tu etait vraiment perturbée et strésser , je ne comprends pas comment on peut etre si tetu à ce point la et toujours rejeter la faute sur l'absent qui est bien evidament le coupable (qui ne peut ni se justifier , ni te contredire) , arete de jouer et de te justifier toutes les 24h , laisse le tranquille , il est marié et il à des momes ,cherche quelqun qui n'est pas engagée dans une relation , des hommes ils y'en as dans tout les coins du monde pourquoi faut il toujours que vous tombiez sur des hommes marié (a croire qu'il y'est qu'un seul homme au monde)

waaaaaahoo , ca y'est soulagée ,et comme d'habitude , tu as répondu à son apel et tu t"est laisser aller comme une malheureuse enfant à parler du beau et du mauvais temps , toute contente que son charmant instituteur l'est contactée , tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit dis moi :D , tu etait vraiment perturbée et strésser , je ne comprends pas comment on peut etre si tetu à ce point la et toujours rejeter la faute sur l'absent qui est bien evidament le coupable (qui ne peut ni se justifier , ni te contredire) , arete de jouer et de te justifier toutes les 24h , laisse le tranquille , il est marié et il à des momes ,cherche quelqun qui n'est pas engagée dans une relation , des hommes ils y'en as dans tout les coins du monde pourquoi faut il toujours que vous tombiez sur des hommes marié (a croire qu'il y'est qu'un seul homme au monde)
Mais lui aussi n'est pas un saint.
Il voit qu'elle ne se présente pas au cours...il aurait pu prendre sa comme une réfléxion de leur "future bétise". Peut être qu'il l'a rappeler pour lui faire la moral en revenant au cours simplement. Ou c'est un vrai ******* c'est à dire, il l'appelle pour relancer leur "future aventure ".

Tomber par hasard sur un homme marié ( sans qu'il porte son alliance), sans savoir qu'il soit en couple et marié , à la limite sa pourrait expliquer le comportement de cette demoiselle. Mais là ,elle sait tout d'avance.

Sa me rappelle l'autre post mais version fille célibataire au marié...

Mais lui aussi n'est pas un saint.
Il voit qu'elle ne se présente pas au cours...il aurait pu prendre sa comme une réfléxion de leur "future bétise". Peut être qu'il l'a rappeler pour lui faire la moral en revenant au cours simplement. Ou c'est un vrai ******* c'est à dire, il l'appelle pour relancer leur "future aventure ".

Tomber par hasard sur un homme marié ( sans qu'il porte son alliance), sans savoir qu'il soit en couple et marié , à la limite sa pourrait expliquer le comportement de cette demoiselle. Mais là ,elle sait tout d'avance.

Sa me rappelle l'autre post mais version fille célibataire au marié...
Ca va heneya :) ??? , pour etre un peu plus clair heneya , c'est qu'as chaque fois qu'on tombes sur certaines histoires comme celle ci , c'est toujours l'absent le coupable et jamais l'inverse , par moment quand je la suit dans certaines de ses interventions j'ai un peu du mal à la croire , je pense qu'un instituteur qui donne des cours d'arabes n'est pas toujours le renard affamé qui court après la poule , mais elle aurait trés bien pu faire le premier saut et lui demander son numéro après certaines discussions qu'ils auraient pu avoir en cours ou meme en dehors , c'est pas vraiment sérieux et je pourais également ajouter que meme si c'est lui qui l'as apellé et qui lui tourne autour , c'est quand meme la miss qui à allumer la première méche avant d'en arriver la , elle est quand meme responsable , bien sur je n'inocente pas l'instituteur , puique lui meme est inconscient et completement tete à l'envers (si c'est vraiment le cas) mais ca n'exclue pas le fait qu'elle soit d'un coté responsable puisqu'elle s'est lancer alors qu'elle aurait pu trés bien lacher l'affaire quand elle à appris qu'il etait en couple

Ca va heneya :) ??? , pour etre un peu plus clair heneya , c'est qu'as chaque fois qu'on tombes sur certaines histoires comme celle ci , c'est toujours l'absent le coupable et jamais l'inverse , par moment quand je la suit dans certaines de ses interventions j'ai un peu du mal à la croire , je pense qu'un instituteur qui donne des cours d'arabes n'est pas toujours le renard affamé qui court après la poule , mais elle aurait trés bien pu faire le premier saut et lui demander son numéro après certaines discussions qu'ils auraient pu avoir en cours ou meme en dehors , c'est pas vraiment sérieux et je pourais également ajouter que meme si c'est lui qui l'as apellé et qui lui tourne autour , c'est quand meme la miss qui à allumer la première méche avant d'en arriver la , elle est quand meme responsable , bien sur je n'inocente pas l'instituteur , puique lui meme est inconscient et completement tete à l'envers (si c'est vraiment le cas) mais ca n'exclue pas le fait qu'elle soit d'un coté responsable puisqu'elle s'est lancer alors qu'elle aurait pu trés bien lacher l'affaire quand elle à appris qu'il etait en couple

c'est quand meme la miss qui à allumer la première mèche

et oui c'est vrai que tu étais avec nous au cours letchero
c'est très simple je vous laisse à vos spéculations,
histoire de savoir si c'est l’œuf qui a fait la poule
ou la poule qui a fait l’œuf

c'est quand meme la miss qui à allumer la première mèche

et oui c'est vrai que tu étais avec nous au cours letchero
c'est très simple je vous laisse à vos spéculations,
histoire de savoir si c'est l’œuf qui a fait la poule
ou la poule qui a fait l’œuf
c'est trés facile de s'en prendre à l'absent qui n'est pas pour la donner son récit , si c'est la poule qui fait l'oeuf , l'oeuf peut trés bien avoir donner l'alarme par la cause d'une poule en chaleur qui courait vers le poulailler trouver le coq alors qu'ils existent dix milles coqs dans le poulailler et il a fallut en choisir un qui à déja une compagne et des pousins , tu sais , je t'ai suivis dans chaqune de tes interventions et à te lire tu as l'air bien tetu et compliquée , meme si c'est ton instituteur qui à commencer à te rapeller pour relancer l'etincelle , encore une fois c'est par ta cause , si tu avais freiner tes pulsions et tes désirs le jour ou tu as appris qu'il etait marié , la situation serait peut etre différente , mais madame continue encore à se justifier et à trouver des issus

c'est trés facile de s'en prendre à l'absent qui n'est pas pour la donner son récit , si c'est la poule qui fait l'oeuf , l'oeuf peut trés bien avoir donner l'alarme par la cause d'une poule en chaleur qui courait vers le poulailler trouver le coq alors qu'ils existent dix milles coqs dans le poulailler et il a fallut en choisir un qui à déja une compagne et des pousins , tu sais , je t'ai suivis dans chaqune de tes interventions et à te lire tu as l'air bien tetu et compliquée , meme si c'est ton instituteur qui à commencer à te rapeller pour relancer l'etincelle , encore une fois c'est par ta cause , si tu avais freiner tes pulsions et tes désirs le jour ou tu as appris qu'il etait marié , la situation serait peut etre différente , mais madame continue encore à se justifier et à trouver des issus

Non madame comme tu le dis si bien a bel et bien freiné ses pulsions , puisque elle a été
jusqu’à ne pas aller à ce fameux cours, et madame n'a pas a se justifier de ses faits et
gestes, non madame ne fait que répondre aux différents intervenants , madame ne cherche l'aval de personne , madame sait parfaitement ce qu'elle fait, si madame
voulait il y a longtemps qu'elle serait dans les bras de ce fameux absent
et monsieur letchero ferait bien de ne pas être si sur de lui

il y a un fameux adage qui dit:

tout ceux qui coururent ne prirent pas l'onagre, mais ne prit l'onagre que celui qui courut
à bon entendeur!!!

Non madame comme tu le dis si bien a bel et bien freiné ses pulsions , puisque elle a été
jusqu’à ne pas aller à ce fameux cours, et madame n'a pas a se justifier de ses faits et
gestes, non madame ne fait que répondre aux différents intervenants , madame ne cherche l'aval de personne , madame sait parfaitement ce qu'elle fait, si madame
voulait il y a longtemps qu'elle serait dans les bras de ce fameux absent
et monsieur letchero ferait bien de ne pas être si sur de lui

il y a un fameux adage qui dit:

tout ceux qui coururent ne prirent pas l'onagre, mais ne prit l'onagre que celui qui courut
à bon entendeur!!!
et il y a un adage marocain qui dit "sal l'mjerreb la tssal tbib"
ça veut dire "questionne l'expérimenté ne questionne pas le docteur".
ceux qui n'ont jamais été à ta place peuvent parler, la théorie c'est facile.
moi je te comprend :pleurs:

et il y a un adage marocain qui dit "sal l'mjerreb la tssal tbib"
ça veut dire "questionne l'expérimenté ne questionne pas le docteur".
ceux qui n'ont jamais été à ta place peuvent parler, la théorie c'est facile.
moi je te comprend :pleurs:

Je suis marocaine pogoss j'ai très bien compris ton dicton en arabe.
Je suis sincèrement venue sur ce forum , que pour demander
conseil auprès de gens qui ne me connaissent pas donc forcement neutres,
parce que mon entourage peut être de son coté non objectif.
et on arrête pas de me jeter la pierre, c pas grave j'assume
c 'est pourtant pas faute de répéter , que je laisse ce monsieur
tranquille, je ne lui veut aucun mal, ni a lui et surtout pas sa famille

Retour