Amoureuse grave d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelda
  • Date de début Date de début
il t'a envoyé un texto ? et comment il a eu ton numéro ? et comme par hasard il envoie un texto à une fille qui est amoureuse de lui. il n'est pas tombé sur celle qui va le remettre à sa place.
c'est pas bizarre du tout. ton amour pour lui ne passe pas inaperçu, tu le manges du regard en cours alors il sait qu'il a une touche. un homme marié ne va pas s'aventurer à brancher directement une élève sans être sur qu'elle le kiffe. c'est trop risqué.
le premier pas c'est pas le texto, c'est le regard que tu lui portais en classe. t'as le droit de l'allumer mais au moins assume ça, sinon tu vas continuer à te leurrer jusqu'à te surprendre à te dire "mais mais ... mais que nous arrive t il ?" quand l'aura dans ton lit.
enfin c'est pas forcément quelque chose à éviter :rolleyes:

ben écoutes tu ne me connais pas donc tu est en droit de penser
absolument CE QUE TU VEUX, tu sais je trouve ce forum sympa
et les intervenants aussi sympas , c'est pour cela que je suis venue
vous demander votre aide , je ne vois vraiment pas l’intérêt a vous raconter des histoires
et tout ce que je vous ai dit jusqu’à présent , est la stricte vérité
mais ça je ne peux en aucun cas vous le prouver
et juste autre chose , si je voulais me retrouver ds le lit de
ce monsieur je ne serais pas là a vous demander conseil .

Merci

Je suis déjà tomber sur une femme comme ça.

Ben tu as de l'expérience, maintenant faut savoir les identifier en amont avant meme que l'histoire ne commence :D une fille qui est folle de toi alors qu'elle ne te connais meme pas encore très bien (parfois meme pas ton prénom, elle envoie ses copines pour te brancher :D) très mauvais signe

re salam a vous

je suis vraiment touchée par l’intérêt que vous portez un mon poste
et j’espère ne pas passer pour une briseuse de couple loin de la ,
j’aimerais quand même que vous sachiez tous, que tout ceci a été
provoqué par ce monsieur, moi j 'était bien tranquille ds mon coin
quand un beau matin je reçois un texto , de ce dernier me disant
bah qu'il pensait à moi , quand au fait que cela n'est pas réciproque,
je vous assure que si , je ne dis pas qu'il ressent exactement
ce que je ressens pour lui , ça je n'en sais rien du tout
mais qu'il est une attirance pour moi , ça c'est incontestable
je vous assure que lorsque j'ai reçu son texto, j'ai fait celle
qui a rien compris ,j'ai continué a venir au cours comme si de
rien n’était , c'est vous dire que je ne cherche rien,
mais le fait est que ça m'a troublé, et que aujourd'hui
je suis amoureuse, que je dise certains détails de moi est une chose
mais je parle de lui ds un forum, c 'est tout a fait autre chose
tout ça pour vous dire que je suis hélas bel et bien lucide
qd a l’intérêt qu'il me porte.
mais vous avez ma parole , que je le laisse tranquille
et ce qui doit arriver arrivera.

wa salam
La par contre on te suis plus du tout ma chere soeur , tu as meme son numéro et il t'as envoyer un texto :oh: , pourtant si on revient dans tes precedentes interventions c'est pas ce que tu nous as preciser ???!! tu sais , je ne sais pas quel age tu as , mais que tu sois jeune ou pas , tu as l'air si naif et sur de toi vis à vis des sentiments qu'il pourait avoir envers toi ??? tu devrais plutot revenir vers la voix de la raison si tu est réelement raisonable et juste , cesse d'y croire et de t'acrocher , il est marié et as une coijointe , il te fait seulement balader et t'endormir , reveille toi , c'est quand meme etonnant de nous dire dans une de tes interventions que c'est un "homme qui est trop dans le dine" ???!! si ceci est vraiment vrai qu'il t'est envoyé un texto ou qu'il s'attache à toi , je n'apelle pas ca etre à fond dans le dine lol , quand à toi tu est en train de jouer avec le briquet , fais attention a la première flamme , elle peut etre si dangeureuse et si destructrice emportant les meilleurs souvenirs sur son passage et laisse place à un douleureux regret

Ben tu as de l'expérience, maintenant faut savoir les identifier en amont avant meme que l'histoire ne commence :D une fille qui est folle de toi alors qu'elle ne te connais meme pas encore très bien (parfois meme pas ton prénom, elle envoie ses copines pour te brancher :D) très mauvais signe

Ben des filles que j'ai prit le temps de connaitre sa n'a pas fonctionné non plus, donc faut voire je sais pas. Tous ce joue au feeling.

salam à vous

tout d'abord je me présente je suis zelda , je suis nouvelle dans votre forum
ça fait un petit moment que je vous lis, et donc je décide de sauter le pas
et de vous demander conseil, je vais vous parler d'un truc somme toute banal
qui arrive a beaucoup de femme je suppose, mais qd ça vous arrive et bien
c 'est la fin du monde, voila il se trouve que j'ai voulu "perfectionner c'est un
bien grand mot je sais " ma religion et donc je m'inscris à des cours d 'arabe on va dire
tout se passe pour le mieux, le prof est sympas, cultivé , arabophone
francophone très sérieux totalement dans le dine, enfin beaucoup de qualité
quoi ! mais mais marié, sachez que je suis également qlq un de très sérieux,
oui c facile à dire penseront certain, et que jamais le sachant marié
je ne tenterais quoi que se soit, mais les sentiments sont incontrôlables
voila que je m’amourache de ce monsieur et plus le temps passe plus je suis amoureuse
le plus terrible, c'est je sens que c 'est réciproque, mais sérieux comme il est
il n'y aura jamais rien entre nous, ça je le sais , j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était
et avoir au moins le plaisir de le voir une fois par semaine

toutes mes excuses pour ce pavé, merciiiiiiiiiii infiniment pour vos réponses

Jusque la tu n'as rien fait de mal
Mais il faut s'eloigner, tres loin.
L'erreur a faire c'est d'essayer quelque chose, ca sera un drame dans tout les cas de figure, parce que si c'est reciproque tu va detruire une famille (ou un couple); si ca ne l'est pas tu va juste le regretter amerment.
Est-ce que tu va l'oublier? oui tu va l'oublier parce que il n'y a rien eu entre vous.
Pourquoi c'est arrive? Tout simplement tu as un vide emotionnelle dans ta vie en ce moment.
bonne chance

salam à vous

c 'est la fin du monde, voila il se trouve que j'ai voulu "perfectionner c'est un
bien grand mot je sais " ma religion et donc je m'inscris à des cours d 'arabe on va dire
voila que je m’amourache de ce monsieur et plus le temps passe plus je suis amoureuse
le plus terrible, c'est je sens que c 'est réciproque, mais sérieux comme il est
il n'y aura jamais rien entre nous, ça je le sais , j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était

Tu es parfaitement consciente qu'il ne se passera rien entre vous, tu n'es pas encore AMOUREUSE, et tu n'es pas dans l'obligation de le voir ... Change de prof.

Je comprends que ça t'apporte du plaisir (je dirais pas " bonheur " puisqu'il n'y a rien de concret) de le voir de temps en temps et de profiter de sa présence, mais sincèrement, c'est du masochisme. Inutile de te compliquer la vie ... les rencontres, ça va, ça vient.

Ben des filles que j'ai prit le temps de connaitre sa n'a pas fonctionné non plus, donc faut voire je sais pas. Tous ce joue au feeling.

Oui après c'est clair que la aussi sa peut ne pas marcher :D tu prend le temps de la connaitre, elle aussi puis sa coince donc forcement...:D

Feeling très important, mais moi l'amour tout ça c'est pas mon délire, moi je procède par adoption XD feeling inspiration connaissance adoption XD et c'est définitif, après pour quelle se débarrasse de moi faut payer un tueur à gage XD

re salam a vous

wa salam
qu'espères-tu qu'il arrive?
écoute, je sais pas quel âge tu as, je ne sais pas si tu as déjà été mariée, mais tu ne penses pas que t'as le droit d'avoir un homme rien qu'à toi, un homme que tu ne partages pas avec une autre?

Oui après c'est clair que la aussi sa peut ne pas marcher tu prend le temps de la connaitre, elle aussi puis sa coince donc forcement...

Feeling très important, mais moi l'amour tout ça c'est pas mon délire, moi je procède par adoption XD feeling inspiration connaissance adoption XD et c'est définitif, après pour quelle se débarrasse de moi faut payer un tueur à gage XD

Toi tu est un psychopathe lover ! :D

salam à vous

Sont malins les pervers ils donnent des courss d'arabe maintenant :D.

Non plus sérieusement laisses tomber ce cours et cherche en un autre si tu tiens vraiment à rester dans le
dine et le respect de toi même et de ton amour propre.

Car des petites il doit en tomber tous les jours le mec et tu seras un cible de plus voilà tout.

Quelques fois je me pose la question sur la naïveté de certaines filles !!!! :rolleyes:

Sont malins les pervers ils donnent des courss d'arabe maintenant :-D.

Non plus sérieusement laisses tomber ce cours et cherche en un autre si tu tiens vraiment à rester dans le
dine et le respect de toi même et de ton amour propre.

Car des petites il doit en tomber tous les jours le mec et tu seras un cible de plus voilà tout.

Quelques fois je me pose la question sur la naïveté de certaines filles !!!! :rolleyes:
c'est peut être toi la naïve tu sais ? :langue:
non franchement ta lecture de la situation est vraiment trop naïve.
mettre d'un coté l'homme pervers et d'un autre coté la fille naïve car amoureuse selon ses dires c'est de la logique puérile.

La par contre on te suis plus du tout ma chere soeur , tu as meme son numéro et il t'as envoyer un texto :oh: , pourtant si on revient dans tes precedentes interventions c'est pas ce que tu nous as preciser ???!! tu sais , je ne sais pas quel age tu as , mais que tu sois jeune ou pas , tu as l'air si naif et sur de toi vis à vis des sentiments qu'il pourait avoir envers toi ??? tu devrais plutot revenir vers la voix de la raison si tu est réelement raisonable et juste , cesse d'y croire et de t'acrocher , il est marié et as une coijointe , il te fait seulement balader et t'endormir , reveille toi , c'est quand meme etonnant de nous dire dans une de tes interventions que c'est un "homme qui est trop dans le dine" ???!! si ceci est vraiment vrai qu'il t'est envoyé un texto ou qu'il s'attache à toi , je n'apelle pas ca etre à fond dans le dine lol , quand à toi tu est en train de jouer avec le briquet , fais attention a la première flamme , elle peut etre si dangeureuse et si destructrice emportant les meilleurs souvenirs sur son passage et laisse place à un douleureux regret
elle n'est pas naïve, elle nous prend pour des naïfs.
ze3ma tu crois qu'elle lui a filé son num sans arrières pensées ? c'est juste qu'elle assume pas et c'est normal, c'est une maghrébine. :langue:

elle n'est pas naïve, elle nous prend pour des naïfs.
ze3ma tu crois qu'elle lui a filé son num sans arrières pensées ? c'est juste qu'elle assume pas et c'est normal, c'est une maghrébine. :langue:

Peu de femmes assument véritablement de sortir ou d'avoir le béguin pour un homme marié...rien à voir avec les maghrébines :prudent:

re salam a vous

wa salam

C'est culotté de dire ça ... :oh:
Tu es aussi responsable de la situation dans laquelle tu t'es mise ... je comprends pas, tu dis être malheureuse, pleurer la nuit, être consciente qu'il ne se passera rien entre vous, ne pas vouloir semer le trouble ... et en même temps, il semble que tu veuilles rester dans cette situation en nourissant l'espoir qu'il soit encore plus entreprenant avec toi et qu'il te montre que tes sentiments sont réciproques ... Tu dis être lucide sur le fait qu'il ne tentera rien, et tu fais en sorte d'être là en espérant qu'il fasse le premier pas. ??

salam à vous

J'ai aimé qd t'as dit:toi serieuse et lui ds le dine

Je comprends pourquoi il y a trop de rebeues delinquants!!!!!

Si on arrive pas à comprendre le vrai sens du serieux et un mec pieux,eh ben meme un prisonnier rebeu on va lui dire machalah

+1....
Je te jure ces maghrébines, des vraies sournoises :rolleyese:
les maghrébins ne sont pas en reste de ce coté là. tout le monde sait jouer le naïf.
lui aussi peut se persuader qu'il est la victime d'une allumeuse qui à force de le bouffer des yeux a finit par le hanter et le détourner de sa tranquillité d'homme marié bouhouhouhouhou :pleurs:
à d'autres, sérieux ou pas sérieux la tentation est chez tout le monde sauf que personne ne l'assume :D

Retour