Amoureuse grave d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelda
  • Date de début Date de début
elle n'est pas naïve, elle nous prend pour des naïfs.
ze3ma tu crois qu'elle lui a filé son num sans arrières pensées ? c'est juste qu'elle assume pas et c'est normal, c'est une maghrébine. :langue:

d'abord je n'ai jamais donné mon nm de tel
que mon nm se trouve tt simplement dans
la fiche d'inscription ok? et franchement
si j'avais envie de draguer tu pense toi
pogoss que j'irais draguer dans un cours
de dine???vraiment c'est d'une débilité
profonde ce que tu dis , de plus j'assume
totalement être amoureuse d'un homme
marié , je ne suis que amoureuse , je n'ai
aucune liaison avec lui

je ne mets pas tt le monde dans le même
panier , mais certains feraient mieux de
s'abstenir de commenter

salam à vous

tout d'abord je me présente je suis zelda , je suis nouvelle dans votre forum
ça fait un petit moment que je vous lis, et donc je décide de sauter le pas
et de vous demander conseil, je vais vous parler d'un truc somme toute banal
qui arrive a beaucoup de femme je suppose, mais qd ça vous arrive et bien
c 'est la fin du monde, voila il se trouve que j'ai voulu "perfectionner c'est un
bien grand mot je sais " ma religion et donc je m'inscris à des cours d 'arabe on va dire
tout se passe pour le mieux, le prof est sympas, cultivé , arabophone
francophone très sérieux totalement dans le dine, enfin beaucoup de qualité
quoi ! mais mais marié, sachez que je suis également qlq un de très sérieux,
oui c facile à dire penseront certain, et que jamais le sachant marié
je ne tenterais quoi que se soit, mais les sentiments sont incontrôlables
voila que je m’amourache de ce monsieur et plus le temps passe plus je suis amoureuse
le plus terrible, c'est je sens que c 'est réciproque, mais sérieux comme il est
il n'y aura jamais rien entre nous, ça je le sais , j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était
et avoir au moins le plaisir de le voir une fois par semaine

toutes mes excuses pour ce pavé, merciiiiiiiiiii infiniment pour vos réponses

Salam

C'est parce que tu es amoureuse que tu penses que c'est réciproque ton avis n'est pas du tout objectif. Il est influencé par tes sentiments. Attention danger!

aucune liaison avec lui

s'abstenir de commenter

Salam Zelda pourquoi tu ne dis pas franchement à ce monsieur que tu n'est pas intéressé ? tu le prend entre 4 yeux et tu lui dis.

aucune liaison avec lui

s'abstenir de commenter
C'est un cours d'arabe ou d' "éducation religieuse " ?

aucune liaison avec lui

s'abstenir de commenter
il vaudrait mieux pour toi que tu changes de cours ou de prof.;)

aucune liaison avec lui

s'abstenir de commenter
j'ai pas dit que tu l'as dragué, j'ai dit que ton regard lui a ouvert la porte ;)
cours d'arabe ou cours de dine, si tu craques sur lui ça se verra dans ton regard que ce soit voulu ou pas. si en plus t'as du charme ça ne le laissera pas indifférent. mais ça ne veut pas dire qu'il ressent la même chose que toi. ;)

Parce qu'elle a fait clairement le premier pas dans l'histoire? Pardonne moi, je n'ai pas lu toutes les pages :D
non pas clairement. mais ce qu'on sait c'est qu'elle est amoureuse de son prof qui s'adresse à un groupe pendant que le regard de la miss s'adresse au gars.
et je n'ai pas dit qu'elle a forcément fait le premier pas, j'ai juste remis en doute la version ou le gars prend l'initiative de façon injustifiée. comme par hasard il prend une initiative avec une fille amoureuse de lui ? soit c'est une incroyable coïncidence soit il a bien compris qu'il ne la laissait pas indifférente :rolleyes:

non pas clairement. mais ce qu'on sait c'est qu'elle est amoureuse de son prof qui s'adresse à un groupe pendant que le regard de la miss s'adresse au gars.
et je n'ai pas dit qu'elle a forcément fait le premier pas, j'ai juste remis en doute la version ou le gars prend l'initiative de façon injustifiée. comme par hasard il prend une initiative avec une fille amoureuse de lui ? soit c'est une incroyable coïncidence soit il a bien compris qu'il ne la laissait pas indifférente :rolleyes:
C'est culotté de dire ça ... :oh:
Tu es aussi responsable de la situation dans laquelle tu t'es mise ... je comprends pas, tu dis être malheureuse, pleurer la nuit, être consciente qu'il ne se passera rien entre vous, ne pas vouloir semer le trouble ... et en même temps, il semble que tu veuilles rester dans cette situation en nourissant l'espoir qu'il soit encore plus entreprenant avec toi et qu'il te montre que tes sentiments sont réciproques ... Tu dis être lucide sur le fait qu'il ne tentera rien, et tu fais en sorte d'être là en espérant qu'il fasse le premier pas. ??

est ce que je dois me justifier à chaque réponse que je fais ?
est ce que je dois jurer sur tout les saints que ce que je dis
est la vérité ,? moi ne vous demande que vos conseils
si vous voulez bien me les donner , je ne vous demande
pas de me juger , ni de subir un interrogatoire
oui je suis amoureuse , wi je ne sais plus ou j'en suis

le cœur a ses raisons que la raison ignore

voila j’espère t'avoir répondu cette fois
et j’espère surtout que c 'est ce que tu attendais
comme réponse

Parce qu'elle a fait clairement le premier pas dans l'histoire? Pardonne moi, je n'ai pas lu toutes les pages :D

MAIS QUEL PAS !!!! vous me faites rire!!!
ya rien de rien entre nous

de mieux en mieux vraiment
allez il se fait tard

tout ceux qui coururent ne prirent pas l'onagre
mais ne prit l'onagre que celui qui courut

sur ceux très bonne nuit

allez il se fait tard

sur ceux très bonne nuit

C'est à Pogoss qu'il faut t'en prendre, pas à moi :D

comme réponse

Je te fais juste part de ce que je ressens en te lisant ... je n'ai pas mis ta sincérité en cause ... peut-être que je me trompe, ou peut-être que tu en es inconsciente ... te juger :oh: si ç'avait été le cas, j'aurais fait une affirmation claire, définitive, et tranchante, c'est pas ce que j'ai fait... puis je t'ai dit ce que je pensais être le mieux à faire, t'en fais ce que tu veux ;-)

Non, à vrai dire, j'ai reçu aucune réponse ... peu importe.

Bonne continuation en tout cas. ;)

allez il se fait tard

sur ceux très bonne nuit
t'as pas répondu à ma question, pourtant j'ai été gentille avec toi.... MOI :pleurs:

comme réponse
bien sur que non t'as pas à te justifier. d'ailleurs tu n'as rien fait de mal. je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher.
je n'ai fait que nuancer ta version de l'histoire que j'ai trouvé incomplète. d'ailleurs il a fallu qu'on te pose beaucoup de question pour que tu ajoutes des éléments.
je t'ai peut être semblé sec parce que j'ai réfuté la version de tanzana qui te fait passer pour la victime naïve d'un pervers.
ce qui t'arrive est très normal, ça arrive et quoi que tu fasse ça sera compliqué. il y a dans la vie beaucoup de personnes appréciables qu'il est difficile de ne pas apprécier. je suis très loin de vouloir me faire passer pour un saint, au contraire, j'aime bien faire le cheveu sur la soupe et je suis très mal placé pour magnifier la notion de fidélité, je ne l'ai jamais fait et je ne suis pas prêt de le faire :D

Je te fais juste part de ce que je ressens en te lisant ... je n'ai pas mis ta sincérité en cause ... peut-être que je me trompe, ou peut-être que tu en es inconsciente ... te juger :oh: si ç'avait été le cas, j'aurais fait une affirmation claire, définitive, et tranchante, c'est pas ce que j'ai fait... puis je t'ai dit ce que je pensais être le mieux à faire, t'en fais ce que tu veux ;-)

Non, à vrai dire, j'ai reçu aucune réponse ... peu importe.

Bonne continuation en tout cas. ;)

Désolée c'est parce que je vois que l'on met en doute
ce que je dis, alors que vraiment si j'etait une mauvaise
fille je ne serais pas la a demander des conseils , j’espère
ne pas t'avoir peinée

Désolée c'est parce que je vois que l'on met en doute
ce que je dis, alors que vraiment si j'etait une mauvaise
fille je ne serais pas la a demander des conseils , j’espère
ne pas t'avoir peinée

No problem. Je ne suis pas dans ta tête, je sais pas ce qu'il s'y passe ... je ne peux t'apporter que mon regard extérieur, et encore, altéré par le fait qu'on soit sur un forum.

Il m'en faut un peu plus pour être peinée ;)

bien sur que non t'as pas à te justifier. d'ailleurs tu n'as rien fait de mal. je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher.
je n'ai fait que nuancer ta version de l'histoire que j'ai trouvé incomplète. d'ailleurs il a fallu qu'on te pose beaucoup de question pour que tu ajoutes des éléments.
je t'ai peut être semblé sec parce que j'ai réfuté la version de tanzana qui te fait passer pour la victime naïve d'un pervers.
ce qui t'arrive est très normal, ça arrive et quoi que tu fasse ça sera compliqué. il y a dans la vie beaucoup de personnes appréciables qu'il est difficile de ne pas apprécier. je suis très loin de vouloir me faire passer pour un saint, au contraire, j'aime bien faire le cheveu sur la soupe et je suis très mal placé pour magnifier la notion de fidélité, je ne l'ai jamais fait et je ne suis pas prêt de le faire :D

très heureuse que tu sois revenu à de meilleurs sentiments à mon égard
pogoss , tu sais je me défend comme je peux, mais après tout , je ne
peux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent, j'assume totalement
mais bon ça fait un peu mal qd même qd on doute de vous.

soraya je t'avoue que je ne m'attendais pas a ce que mon post soit
aussi lu , je n'ai pas vue ta question , excuse , quel est elle???
si je peux te répondre parce que je tombe de sommeil looooool
en gros ça disait, que voudrais-tu qu'il se passe avec lui? (en l’occurrence à: ce qui doit arriver arrivera).
et: je ne sais pas quel âge tu as ni si tu as déjà été mariée, mais ne penses pas que tu as le droit d'avoir (mais je modifierais en disant: de rêver) d'un homme rien qu'à toi, un homme que tu ne partages pas avec qq1 d'autre?

en gros ça disait, que voudrais-tu qu'il se passe avec lui? (en l’occurrence à: ce qui doit arriver arrivera).
et: je ne sais pas quel âge tu as ni si tu as déjà été mariée, mais ne penses pas que tu as le droit d'avoir (mais je modifierais en disant: de rêver) d'un homme rien qu'à toi, un homme que tu ne partages pas avec qq1 d'autre?

ah non ce qui doit arriver arrivera
c pour moi que je dis ça
ça ve dire que si je dois m'en prendre plein la tronche
eh ben tant pis, si je dois souffrir un bon coup
je souffriras c tout

ah non ce qui doit arriver arrivera
c pour moi que je dis ça
ça ve dire que si je dois m'en prendre plein la tronche
eh ben tant pis, si je dois souffrir un bon coup
je souffriras c tout
ah ok, n tous cas t'as pas à culpabiliser, c'est normal d'avoir le béguin pour un prof, moi j'ai du complètement changer de prof de cours de soutien car je commençais à trop rougir quand il me parlait, ça commençait à se voir.
mnt j'en ris loooooooooool, il me dit encore bonjour quand je passe à côté de lui 10ans après.

je n'ai aucun sentiment à ton égard, ni bons ni mauvais. je ne te parles pas avec des sentiments, je ne te connais absolument pas et je veux en aucun cas te rabaisser ni te mettre sur un piédestal. j'ai juste pour habitude de ne jamais prendre l'info telle qu'on me la sert sans la retourner dans tous les sens et essayer de la décoder avant de répondre à la personne qui se livre.
si c'est pour dire à la personne ce qu'elle veut entendre je préfère ne rien lui dire. mais ne te méprends pas, je ne t'ai pas jugé, j'ai essayé de t'éclaircir certaines choses à coté desquelles tu risques de passer en ayant la tête dans le guidon.

ce que je voulais te dire surtout c'est que si tu as des sentiments pour lui tu les communiquera volontairement ou involontairement et ça ne le laissera pas insensible et le poussera inéluctablement à hésiter entre te céder ou ne pas te céder. et ce que je veux te dire c'est que s'il te cède ne prends pas ça pour de l'amour.

que vous ayez ou pas une aventure ça m'est égal, mon seul conseil c'est évites de te mentir à toi même en lui attribuant des sentiments qu'il n'a pas forcément. tu risques d'en souffrir.

je n'ai aucun sentiment à ton égard, ni bons ni mauvais. je ne te parles pas avec des sentiments, je ne te connais absolument pas et je veux en aucun cas te rabaisser ni te mettre sur un piédestal. j'ai juste pour habitude de ne jamais prendre l'info telle qu'on me la sert sans la retourner dans tous les sens et essayer de la décoder avant de répondre à la personne qui se livre.
si c'est pour dire à la personne ce qu'elle veut entendre je préfère ne rien lui dire. mais ne te méprends pas, je ne t'ai pas jugé, j'ai essayé de t'éclaircir certaines choses à coté desquelles tu risques de passer en ayant la tête dans le guidon.

ce que je voulais te dire surtout c'est que si tu as des sentiments pour lui tu les communiquera volontairement ou involontairement et ça ne le laissera pas insensible et le poussera inéluctablement à hésiter entre te céder ou ne pas te céder. et ce que je veux te dire c'est que s'il te cède ne prends pas ça pour de l'amour.

que vous ayez ou pas une aventure ça m'est égal, mon seul conseil c'est évites de te mentir à toi même en lui attribuant des sentiments qu'il n'a pas forcément. tu risques d'en souffrir.

bonour pogoss

évidement que par "sentiments" j'ai voulu dire" OPINION"
et tu fais bien d’être objectif , je t'en remercie d’ailleurs
je suis extrêmement lucide qd à cette situation
je n' ai pas 20 ans non plus, je ne veux pas entendre
que ce que je souhaite , crois moi, mais l’être humain
est ainsi fait, et qlq part malgré toute la lucidité
que l'on peut avoir, on a tendance a s'aveugler

merci en tout cas pour l’intérêt que tu portes
à mon post.

La situation est claire : Tu es célibataire cet homme est marié

Tu l'aimes il l'a remarqué et en bon mâle qui se respecte, il espère en tirer profit.

Si tu es aussi honnête que tu le prétends(je ne te connais pas), tu n'as qu'un choix : Disparaitre de ce cours et changer de n° de téléphone.

Si tu ne fais pas ça, c'est que tu espère lui faire quitter sa femme ou être 2 eme épouse. et ça c'est une autre histoire...:sournois:

La situation est claire : Tu es célibataire cet homme est marié

Tu l'aimes il l'a remarqué et en bon mâle qui se respecte, il espère en tirer profit.

Si tu es aussi honnête que tu le prétends(je ne te connais pas), tu n'as qu'un choix : Disparaitre de ce cours et changer de n° de téléphone.

Si tu ne fais pas ça, c'est que tu espère lui faire quitter sa femme ou être 2 eme épouse. et ça c'est une autre histoire...:sournois:

Bonjour marocaine

tu te trompe je n’espère pas lui faire quitter sa femme
"sais tu que 90 % des hommes qui trompent leurs
femmes ne les quittent jamais"? et être sa 2 eme épouse
certainement pas, je ne suis venue ici que pour demander
si je dois lui dire ou pas, et de tt façon arrêter tout ça.

Bonjour marocaine

Bonjour marocaine

Alors si tu veux arrêter, il faut le faire vite. Si tu tergiverse...:rolleyes:

Je ne comprends pas pourquoi tu te demandes s'il faut" lui avouer" . Parce que pour moi ça équivaut à une proposition

j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était
et avoir au moins le plaisir de le voir une fois par semaine

Retour