Il faut que ton frère meurt pour que tu puisses l épouser ou qu ils divorcent
Lol arrête ne lui donne pas de mauvaises idées
@SalimBen
Bon je ne comprendrai jamais Ô grand jamais ce genre d'histoire où tu plantes un poignard dans le dos de tes frères et soeurs.
Penses-tu vraiment que tu vas trouver quelque chose dans le Coran susceptible de légitimer cette tromperie et trahison intra-familiale?
Les sentiments ne naissent pas comme ça vous saviez que cette relation était moralement interdite pourtant vous avez persisté dans votre erreur et développé chaque jour un peu plus votre relation.
Ce qui me fait froid dans le dos dans ton message c'est que tu ne fais absolument pas allusion à ton frère, aucune culpabilité, tu ne dis même pas 'j'ai honte ou je m'en veux mais c'est plus fort que moi.
Rien pour ton frère. Je désespère de la cause humaine.
Tu ne trouveras rien en Islam pour coucher avec ta belle soeur.
Donc assume ta relation, avoue tout à ton frère et vis ton histoire avec sa femme.
Mais j'espère juste pour toi que sa femme soit vraiment amoureuse de toi parce qu'elle est certainement de passage.
Alors que toi, si tu la perds tu auras peut être tout perdu, car les gens dans l'entourage prennent souvent parti.
Il te restera que tes yeux pour pleurer alors que ta belle soeur, elle pourra refaire sa vie ailleurs sa famille ne lui en tiendra pas plus rigueur que ça.
Mais vis ton truc à fond, t'as l'air bien décidé, tu viendras certainement pleurer après...