Bah c'est une image pour représenter les personnage mais c'est pas la réalité on sais.Comment peut-on dessiner des personnages sans les avoir réellement vu...
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est une image pour représenter les personnage mais c'est pas la réalité on sais.Comment peut-on dessiner des personnages sans les avoir réellement vu...
envie de vomir
Ouuuuchhh ! Ah ouais quand même !!!On a pas encore d'amoureux de la chèvre (bien que ......enfin, je me comprends ) ni de bladinaute qui veut épouser son oncle, mais on en a une amoureuse de son oncle tu prends ?
http://www.bladi.info/threads/amoureuse-oncle.357627/
Salam,
Comment sais-tu qu'elle t'"aime" ?
Hein?frère et sœur ?
Tant que tu peux vomir ce n'est pas un problème
Malheureusement, la zoophilie c'est devenue presque banal dans ce monde de fou... Pauvre chèvre...Salam,
Ta dernière propos' existe déjà bien que la véracité de l'histoire et la fiabilité du lien puissent être possiblement douteux. J'me suis pas foulé à vérifier.
http://www.gentside.com/mariage/bre...de-de-se-marier-avec-une-chevre_art54492.html
Rien d'étonnant quand on sait que certains épousent leur clebard.
Plus rien ne m'étonne.
Salam.
t'as de quoi faireJe vais bientôt lancer ma MIXTAPE pour cet ÉTÉ !
Tu sais bien que les images sont bien trop parlantes...Bah c'est une image pour représenter me personnage mais c'est pas la réalité on sais. ^^
Wa aleykom assalam,Salam,
Pt'et pace k'elle lui a dit? Je dis ça comme ça, mais keke choz de bien débile ne m'étonnerait pas.
Salam.
Hein?
Les fils d'Adam (1er homme) bah théoriquement ils sont tous frère et sœur.
Mais Hawa (Ève) elles faisait que des jumeaux je crois.. Et c'était jamais 2 des jumeaux (de même porté qui ce marie).
tu sais que je t'apprécie beaucoup mais l'histoire d'Adam et Eve est tiré d' une histoire encore une fois Sumérienne que les juifs de babylon avaient repris les chrétiens recopier et etc.......et que le type qui racontais se genre d'histoire devais boire plus que de raison mythe ou légende? seul les noms change "Enki et Ninhursag"
Ça ce voie t'es pas musulmane un musulman dira pas Mahomet donc arrête de te faire passer pour une musulmane déjà deux il a pas piquer menteuse il on divorcer et avant le divorce le prophète a tout fait pour pas qu'il divorce et après il sais marier tu resort les même bêtise que les hypocrite et les gens qui étais contre le prophètes . Mitho je te cramer encore un qui ce fait passer pour je sais pas quoîBein dans l'islam Mahomet a bien piqué la femme de son fils adoptif, peut être que si ton frère divorce aprés ça te sera halal de te remarier avec sa femme. Bon ensuite pas sur que ta famille te reparle.
Ça ce voie t'es pas musulmane un musulman dira pas Mahomet donc arrête de te faire passer pour une musulmane déjà deux il a pas piquer menteuse il on divorcer et avant le divorce le prophète a tout fait pour pas qu'il divorce et après il sais marier tu resort les même bêtise que les hypocrite et les gens qui étais contre le prophètes . Mitho je te cramer encore un qui ce fait passer pour je sais pas quoî
Encore une fois tu est une mitho quel livre écrit par qui quel édition ?Bein oui ils ont divorcé par ce que Mahomet l'avait vu en petite tenue et avait eu du désir pour elle. Je suis française et en français on dit Mahomet. Escuse moi mais c'est raconté dans la sira, je savais pas que la sira était islamophobe J'ai pas émis de jugement de valeur, j'ai juste énoncer un fait c'est à Dieu de le juger pas à moi
Encore une fois tu est une mitho quel livre écrit par qui quel édition ?
Non ils ont divorcer parce que il à entendais plu .
Tu voie je tes cramer encore qui ta dit tu étais pas française je tes dit un musulman dit pas Mahomet mais Mohamed . Donc ça voie t'es pas musulman alors arrête de te faire passer pour une musulmane
Non je t'es juste de me le prouver ces facile de dire n'importe quoi bonTu as fumé la moquette j'ai jamais dit que j'étais musulmane. (pas envie de finir en enfer) je rigooooooooooole. Et tu connais pas ta religion c'est dit pourtant qu'elle passait devant lui en petite tenue et qu'il l'a trouvé appétissante. Peut être qu'il s'entendait pas. Mais Mahomet a quand même piqué la femme de son fils. C'est quoi qui te dérange le terme piqué? Pourtant c'est la réalité il s'est marié avec l'ex femme de son fils donc voilà c'est tout faut pas chercher la petite bête
Non je t'es juste de me le prouver ces facile de dire n'importe quoi bon
Ciao
T'inquiète tes attaque personnel me touche past'es rigolo toi mais avant de traiter les autres de menteurs faudrait se renseigner sur sa religion tu crois pas. Si tu es aussi bon en islam qu'en orthographe ça promet
T'inquiète tes attaque personnel me touche pas
Comme je t'es dit tu prouve rien et m'a religion je la connais ces pour ça les gens comme toi me font de le peine venir sur un forum et dire des bêtises a part ça quel livre quel écrit par qui et quel est son édition répond,
Salam Aleykum à tous ! Voilà je vie en se moment une situation très compliqué: je suis amoureux de la femme de mon frère et elle est également amoureuse de moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux c'est vivre ma vie a ses côtés, mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit correcte au niveau de l'islam.. aidez moi s'il vous plait
T'inquiète tes attaque personnel me touche pas
Comme je t'es dit tu prouve rien et m'a religion je la connais ces pour ça les gens comme toi me font de le peine venir sur un forum et dire des bêtises a part ça quel livre quel écrit par qui et quel est son édition répond,
Te prends pas la tête avec elle ...
Nous n'avons pas vocation à éduquer les gens.... Elle est dans son délire et son ignorance, elle s'y complaît ... Laisse la
Même si il ne ressemble pas à son frère et que le gosse lui ressemble, on y verra que du feu...Ma nièce c'est le sosie de mon frère et pas une ressemblance avec son père... NON pas d'inceste chez moi donc ça peut le faireLa seule bonne nouvelle de ton histoire c'est que si tu ressemble a ton frère tu peux la mettre enceinte et personne n'y verra rien
Deuxième solution, quitte a être dégueulasse avec ton frère, fais semblant d'être malade, il t'hébergeras chez lui et en plus de lui voler sa femme tu seras nourri, logé et blanchit !
Alors elle est pas balle la vie ?
Ps : sérieux il n'y a pas assez de femmes sur terre ?
Exactement...je ne comprends pas...Mon beau frère pour moi c'est la famille, mon quatrième frèreJe comprends pas certaines personnes, y a pas une barrière psychologique automatique qui se met en place dans vos têtes à partir du moment où ce sont les conjoints de vos frères/soeurs ?
Ouais c'est sur ça dépend des gènes je penseMême si il ne ressemble pas à son frère et que le gosse lui ressemble, on y verra que du feu...Ma nièce c'est le sosie de mon frère et pas une ressemblance avec son père... NON pas d'inceste chez moi donc ça peut le faire
L'ignorante c'est toi ce que j'ai dit est vrai voir le lien plus haut donc même conseil vas apprendre ta religion avant de traiter les autres de menteurs.
Il existe différente façon de traiter un fait...tu traites l'histoire du prophète et de son fils adoptif de manière méprisante et Dans sa version Closer
Ce que tu me dis pas c que le prophète à refuser que Zyad divorce de sa femme, que c le fils lui même qui lui a demander de l'épouser et que ces cette histoire qui a poussé Allah à statuer sur l'adoption..
Donc venir sortir un fait sans étayer ce qui l'entoure est au mieux de l'ignorance au pire de la mauvaise foi
Si tu n'es pas capable de prouver ton dire, alors tu es simplement un(e) menteur(se), ou quelqu'un qui inventeTu as fumé la moquette j'ai jamais dit que j'étais musulmane. (pas envie de finir en enfer) je rigooooooooooole. Et tu connais pas ta religion c'est dit pourtant qu'elle passait devant lui en petite tenue et qu'il l'a trouvé appétissante. Peut être qu'il s'entendait pas. Mais Mahomet a quand même piqué la femme de son fils. C'est quoi qui te dérange le terme piqué? Pourtant c'est la réalité il s'est marié avec l'ex femme de son fils donc voilà c'est tout faut pas chercher la petite bête