A
AncienMembre
Non connecté
J'ai pas fais 3 post pour aborder une miss pour rien, j'apprends, j'ai eu de bon profs![]()
euhhhhhhhh
????????
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas fais 3 post pour aborder une miss pour rien, j'apprends, j'ai eu de bon profs![]()
euhhhhhhhh
????????
![]()
Tu fais partie de ma liste des délinquants sixoual , avec Romantika entre autres
C'est pour ça que je t'ai demandé si tu faisais la prière![]()
ah oui je m en rappelle
et alors ?
dis moi tout?
euhhhhhhhh
????????
:conus:
Riiiiiilax, j'affute juste mon sens de la manipulation , j'ai une autre cible dans mon coeur, depuis 1 mois deja
Tu es une cible d'entrainement![]()
ah oui je m en rappelle
et alors ?
dis moi tout?
Suis-je un pti *** ?
Ceux qui parlent de trucs sixouals, sont ceux qui connaissent pas mal de trucs là-dessus![]()
Riiiiiilax, j'affute juste mon sens de la manipulation , j'ai une autre cible dans mon coeur, depuis 1 mois deja
Tu es une cible d'entrainement![]()
arghhhhhh
non pas les flechettessssssssssssssss
qui est l heureuse elue
pourééééééé tout le monde est amoureux d une bladinette ou quoi?
Suis-je un pti *** ? :in tello:
Ceux qui parlent de trucs sixouals, sont ceux qui connaissent pas mal de trucs là-dessus :sourno is:
je me permettrai pas monsieur de dire que vous etes un ptit ***
tu l a dit toi meme
lol (je taquine)
bah tu sais t as un iexcellent outil d apprentissage la dessus
c est l internet![]()
je me permettrai pas monsieur de dire que vous etes un ptit ***
tu l a dit toi meme
lol (je taquine)
bah tu sais t as un iexcellent outil d apprentissage la dessus
c est l internet :
Mdr, touché .
Internet ? m'en parle pas, je lutte pour calmer mes pulsion de mâle du printemps deja
arghhhhhh
non pas les flechettessssssssssssssss
qui est l heureuse elue
pourééééééé tout le monde est amoureux d une bladinette ou quoi?
Non pas d'une bladinette, d'une étudiante
Je te dirais quand je l'aurais .
ps : on dirait un FOU qui parle avec lui meme lol
Mdr, touché .
Internet ? m'en parle pas, je lutte pour calmer mes pulsion de mâle du printemps deja :int ello:
effectivementNon pas d'une bladinette, d'une étudiante :lo ve:
Je te dirais quand je l'aurais .
ps : on dirait un FOU qui parle avec lui meme lol
touché???
couléééééééééééé
calmos mon grand
t as encore été qui arrive
apres t es pas dans la *****....
effectivement
:
mais peut etre que tu l es vraiment non?
Je rigoule, j'ai pas de probleme d'hormone, pas comme un certain sexe, qui est totalement soumis a ses hormones
Moi fou ? Je suis fou d'une femme ça oui
Est-ce que t'a un pipounet a la maison ?
tu veu dire si j ai un homme chez moi
?
nietttttttttt
Non un bébé, un enfant![]()
non plus
et dieu sait que j adore les bebes
et ils me le rendent bien![]()
Oh c'est triste ça![]()
Pipounet ?? bah alors ??
Je plagie personne ....
Je suis juste la même personne sous un autre angle (ou pseudo)
il est en train de s exercer pr plus tard....
![]()
bah nn
j ai encore qq annee pr avoir un petit pipounet ou pipounette
:
si j y arive pas promis j adopte
il est en train de s exercer pr plus tard....
:
Oui, mais j'aime pas voir des femmes seules comme ça :-(
Il te manque juste Monsieur.
ah bon ???Oh je m'entraine plus là, tu l'aurais su a mon ton coquin sinon :so urnois:
c'est quoi un derch ??
Montre tes fesses.......
Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.
Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.
Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ?merci
ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs![]()
Je veux des droits d'auteurs.![]()
Vous aimez toutes une bladinette dites doncbon courage
ps: laisse juste la bladinette que j'aime![]()
Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.
Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.
Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ?merci
ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs![]()
Désolé les gens mais c'est pas facile de répondre quand on est un nouveauFaut toujours q'un modérateur approuve mes méssages.
Ca n'avance pas vraiment car je ne lui pas reparler pour le moment.
Un massage me ferait le plus grand bien
Tu veux t en occuper?
Non mais peut-être que j'inspire.Toi t es compliceeeeeeee allezzz avou!!!!!!!!
tu as de la chance, moi j'arrive pas a faire un choixmeme si je peux en choisir 4
Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? : ( merci
ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs : )