ouiiii j aime bcp des bladinettesVous aimez toutes une bladinette dites donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiii j aime bcp des bladinettesVous aimez toutes une bladinette dites donc
Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.
Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.
Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ?merci
ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs![]()
Pourquoi on ne m'a jamais fait ce genre de déclaration à moi ?
![]()
je me suis dit la même chose en lisant ce post
tu viens avec moi...y'a un topic pour se suicider !
la première à droite apres le forum actu internationale
euh t'es sûre qu'on doit en arriver là ....
allé soyez compatissant on est sympathoche comme tout , une petite déclaration, c'est gratuit ça ne mange pas de pain ...
tu viens avec moi...y'a un topic pour se suicider !
la première à droite apres le forum actu internationale
Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.
Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.
Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? : ( merci
ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs : )
![]()
![]()
Jme disais la meme chozee tt le monde a u droit a son post sauf moi
je vais demandé sa main sur msn![]()
je vais demandé sa main sur msn![]()
Inchallah qu'elle accepte
Il est potentiellement pour vous ce post sachant qu'on sait pas qui est "l'heureuse élue".
lolll inchallahsi non la suivante
la suivante![]()
t'en a combien en réserve?
Je n'ai pas envie d'être LA bladinette !pourquoi "potentiellement"
on veut etre LA bladinette en question
on peut rever quand meme![]()
pourquoi "potentiellement"
on veut etre LA bladinette en question
on peut rever quand meme![]()
Je n'ai pas envie d'être LA bladinette !
moi non plus ma belle
ps : ca va toi?
Tu est forcément La bladinette en question d'un bladinaute ! LOL
bakiyaliste 3amra
Ouiiii ca va et toi ??
Jvais ouvrir un post a ton honneur lol
ey ey ey a3la la liste 3amra....
3amra bi l'berd
euhhhhhhhhh
quesako????