Amoureux d'une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myheartt
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.

Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? :( merci

ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs :)

Tu as le même discours que moi il y'a quelques mois tu veux savoir ou sa m'a mener ?

Nul part mais je regrette rien des discussions que j'ai pu avoir avec elle au téléphone même si elle ne viens plus sur le forum maintenant ...

On idéalise la personne sur le net et c'est comme ça partout, elle à beaucoup de défaut ta copine crois moi ... comme toutes les femmes malheureusement lol surtout les femmes de 2011

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.

Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? : ( merci

ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs : )

ça va encore !!!!! toi t'en aimes qu'une , imagine le délire pour moi qui les aime toutes :D

Retour