Amoureux d'une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myheartt
  • Date de début Date de début
waaaa koun kant chowafa:

- je ne me prendrais pas la tête à réviser, je connaîtrais déjà les sujets :rolleyes:

- je saurais qui est mon namoureux et où il est (pour lui mettre le grappin dessus)
iwa 3lik b chi chawafa made in your city , ghada ta3tik les sujet li ghadi yt7atou f ton examen , ou ata3tik numero de tel ou l'adresse de ton amoureux ;)

iwa 3lik b chi chawafa made in your city , ghada ta3tik les sujet li ghadi yt7atou f ton examen , ou ata3tik numero de tel ou l'adresse de ton amoureux ;)

pffffffffff ça marche pas comme ça :D

la mchit nchof chi wahda a3la adchi, ghada gheir tchwini fil tamèn, ou mat kdi walo

la ouma nkhali l'zaar ou l mektoub i bano

toi t'es amoureuse d'un bladinaute ? Sérieux ? qui ? :-D
Coucou toi !;)

sur le forum il y a des algériens , des marocains, des tunisiens (quoique en mec je ne vois pas qui ...), des français, des québecois, des libanais, des portugais, etc....mais aucun coréen

je ne vois vraiment pas qui ça peut etre lol :D

Coucou toi !;-)

sur le forum il y a des algériens , des marocains, des tunisiens (quoique en mec je ne vois pas qui ...), des français, des québecois, des libanais, des portugais, etc....mais aucun coréen

je ne vois vraiment pas qui ça peut etre lol :D

ça va toi ? :love:

bah j'en vois pas non plus de coréen, mais elle a peut être trouvé un fan comme elle ?

ça va hmd et toi ?

Youssouf est fan de DBZ tu crois que c'est lui ? :-D
Je plisonte pas la peine de me tomber dessus Youssouf et Sarhange :-D

ça va, je te remercie.

Installe toi sur le banc,on va jouer nos commères du village :D
Tu penses que ce serait Youssouf ? En tout cas, il a l'air d'un jeune homme posé via ses écrits. Ca serait bien pour elle, un homme comme ça, non ?
En tout cas, je trouve que leurs 2 avatars se marient bien :love:

ha ha ha les filles , je vous aimes !

Genre , je vais vous dire qui c'est lol !

amoureuse , c'est un grand mot quoi , on va dire que j'apprécie beaucoup meme si il est pas coréen ! il y a pas de coréen sur bladi :( .

ça va, je te remercie.

Installe toi sur le banc,on va jouer nos commères du village :-D
Tu penses que ce serait Youssouf ? En tout cas, il a l'air d'un jeune homme posé via ses écrits. Ca serait bien pour elle, un homme comme ça, non ?
En tout cas, je trouve que leurs 2 avatars se marient bien

mdrr on dirait les vamps :D

je dirais qu'il n'est pas assez foufou pour elle, après je me trompe peut etre...
je la verrai mieux avec un homme marié....... :rouge: :-D

ha ha ha les filles , je vous aimes !

Genre , je vais vous dire qui c'est lol !

amoureuse , c'est un grand mot quoi , on va dire que j'apprécie beaucoup meme si il est pas coréen ! il y a pas de coréen sur bladi :-( .

hummmmmmmm vilaine, tu pourrais nous le dire, on est un peu comme de ta famille ! :rolleyes:

mdrr on dirait les vamps :-D

je dirais qu'il n'est pas assez foufou pour elle, après je me trompe peut etre...
je la verrai mieux avec un homme marié....... :-rouge: :-D

Oui voilà les Vamps, je fais la grosse, j'aime bien les méchantes :D

justement un homme posé, ça la canaliserait un peu la petite !

oh non pas un homme marié, c'est le début des emmerdes ça :(

Retour